Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 342 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10231
  1. #9541
    Mon ressenti des zones de conflit de Frontlines Solutions:
    C'est fun même en solo. Cela tire de partout. il y a de l'ambiance
    J'ai un bon ressenti des armes cinétiques. Pas essayé le laser.
    Cela ressemble à du Halo. Pas de localisation des dégats.
    Faudra revoir le lancer de grenade dans un environnement en basse gravité :
    difficile de jauger où elle va aller et elle rebondit vers dés qu'elle rencontre un obstacle.


    Si je fais un focus sur l'ia:
    Elle est bien supérieure à celle de Cyberpunk qui est catastrophique.
    C'est à dire qu'elle ne fait pas caca derrière une caisse, elle est mobile, fait des pas de coté pour éviter des tirs.
    Elle utilise des techniques de contournement classiques pour attaquer dans le dos à plusieurs.
    Isolée une ia est un peu con, on peut la buter avec une combinaison de vol et un pistolet à bouchons.
    C'est quand elle est nombreuse qu'elle est dangereuse et qu'il vaut mieux avoir une armure Maverick et une meilleure arme.
    D'ailleurs les soldats réagissent en équipe quand l'un des leurs est touché.

    J'ai constaté que les bots alliés tirent pas dans le vide comme dans Cyberpunk, ils visent un peu mieux et sont capables de buter une ia ennemie.

    Bref c'est une ia dans la moyenne de ce qu'on peut retrouver dans tous les FPS : c'est à dire qu'elle fait le job.

  2. #9542
    Ca se présente bien, ça donne vraiment envie.

    J'avais rejoué à Freelancer il y a 2 ans. Le jeu a pas pris une ride. J'adore la progression, entre quête principale et exploration / commerce. J'appréciais particulièrement les moments où on débarque dans le bar, on discute, on peut visiter les docks ou la zone de commerce. Ca donnait une impression d'exploration, de diversité, notamment car chaque système était différent des autres. Et on se rendait compte de la taille des vaisseaux, et les têtes des gens étaient pas les mêmes, on retrouvait certains dans certaines zones, c'était très logique. Le truc qui m'a le plus choqué avec Elite, c'est ce manque total d'immersion et de dialogue en tant que personne. Le jeu est une merveille de sensations et de gameplay, mais toutes les bases sont globalement les mêmes. Ce que vous décrivez semble exactement combler ce problème. J'ai trop envie d'acheter l'alpha maintenant gaaaaah

    Odyssey se comporte comment niveau performances par rapport à votre matos ? J'ai peur que ma config ne supporte pas. (win7, i5-4570, HD7950)

  3. #9543
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Elle est bien supérieure à celle de Cyberpunk qui est catastrophique.
    Pour moi c'est pas forcement une bonne nouvelle car comparer avec un jeu qu'on sait à été sorti trop tôt dont même une IA pitoyable ferait mieux à pas grand intérêt.

    Et faire ce que tu décris est assez "simple" ça fait 20 ans que ça se fait (Halo:CE à ce genre de comportement), on reconnaît une bonne IA à comment elle se comporte quand tout joue en furtif (en général elle sont nulles à ce jeu là) mais bon les devs ont pas trop pensé à ce genre là (malgré les missions de ce type qu'ils ont mis).

  4. #9544
    Oui ça semble aller dans la bonne direction, même si je pense ne pas faire beaucoup de ces nouvelles missions, ça enrichit l'univers, clairement.
    J'attends avec impatience des retours sur les nouveaux graphismes des planètes et le gameplay autour des découvertes biologiques à pied ! Si ça tient ses promesses je suis reparti pour voyager loin moi !

    J'ai un petit doute quand même sur la nouvelle carte galactique. Est-ce qu'on peut laisser le volet d'information d'un corps ouvert, sur la droite ? Parce que j'ai l'habitude survoler rapidement les corps en lisant les informations pour voir si ils sont terraformables ou s'il y a des sites géologiques / biologiques. Là, si je dois cliquer à chaque fois sur le bouton, ça va être galère.
    Quelqu'un peut confirmer qu'on peut laisser le volet de droite ouvert ? (ou qu'il s'ouvre automatiquement lorsqu'on a le curseur sur un corps stellaire ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #9545
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour moi c'est pas forcement une bonne nouvelle car comparer avec un jeu qu'on sait à été sorti trop tôt dont même une IA pitoyable ferait mieux à pas grand intérêt.

    Et faire ce que tu décris est assez "simple" ça fait 20 ans que ça se fait (Halo:CE à ce genre de comportement), on reconnaît une bonne IA à comment elle se comporte quand tout joue en furtif (en général elle sont nulles à ce jeu là) mais bon les devs ont pas trop pensé à ce genre là (malgré les missions de ce type qu'ils ont mis).
    Certes, mais il faut pas oublier de mettre tout ça dans le contexte : c'est pas seulement un shooter focus autour de ça, c'est un des pans de gameplay ajoutés à une space sim.

    C'est aussi pas des cartes préconçues et fixes, mais des zones proceduralement agencées où tout un tas de trucs sont censés pouvoir arriver selon les circonstances, et qu'on peut drop-in out de plein de façons. Le tout instancié à la volée en peer-to-peer.

    Quand tu remets en perspective, et si tu ajoutes le fait que c'est pas vraiment le cœur de métier de FDEV, ce gameplay et cette IA standards mais qui font le job c'est plutôt couillu.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #9546
    Au passage autre question : si les sites sur lesquels on fait les missions sont générés procéduralement, est-ce qu'ils restent les mêmes ensuite (comme les systèmes découverts) ? Et du coup est-ce qu'on pourra revenir les "visiter" après ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #9547
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Certes, mais il faut pas oublier de mettre tout ça dans le contexte : c'est pas seulement un shooter focus autour de ça, c'est un des pans de gameplay ajoutés à une space sim.
    Je suis d'accord avec toi et j'en attends pas une IA à la Splinter Cell : Chaos Theory mais un poil plus de neurones pour leur missions d'infiltration/assasinat serait pas mal.

  8. #9548
    C'est comme pour les points d'intérêt de Horizon : tu as ceux faits à la main permanents (les bases ingénieurs, les gros spatioports), les settlements permanents (générés à partir d'un pool d'éléments modulaires), les petites bases, sites de crash eux sont généré à la volée et disparaissent au bout d'un temps.

    Donc oui un CZ Frontline tu pourras y revenir 3 mois après la base sera toujours là, mais le contexte sera différent (normal, en panne, changement de proprio...

    Par contre un srv détruit avec des pillards autour, non il n'existera plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je suis d'accord avec toi et j'en attends pas une IA à la Splinter Cell : Chaos Theory mais un poil plus de neurones pour leur missions d'infiltration/assasinat serait pas mal.
    Ouais ! Ils ont une très bonne base, espérons qu'ils se donneront les moyens de l'améliorer et de l'enrichir encore plus.

    D'ailleurs, je subodore qu'ils ont gardé quelques surprises en réserve : je pense que c'est pas pour rien s'ils ont masqué les sites Thargoid dans l'alpha.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #9549
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    Ca se présente bien, ça donne vraiment envie.

    J'avais rejoué à Freelancer il y a 2 ans. Le jeu a pas pris une ride. J'adore la progression, entre quête principale et exploration / commerce. J'appréciais particulièrement les moments où on débarque dans le bar, on discute, on peut visiter les docks ou la zone de commerce. Ca donnait une impression d'exploration, de diversité, notamment car chaque système était différent des autres. Et on se rendait compte de la taille des vaisseaux, et les têtes des gens étaient pas les mêmes, on retrouvait certains dans certaines zones, c'était très logique. Le truc qui m'a le plus choqué avec Elite, c'est ce manque total d'immersion et de dialogue en tant que personne. Le jeu est une merveille de sensations et de gameplay, mais toutes les bases sont globalement les mêmes. Ce que vous décrivez semble exactement combler ce problème. J'ai trop envie d'acheter l'alpha maintenant gaaaaah

    Odyssey se comporte comment niveau performances par rapport à votre matos ? J'ai peur que ma config ne supporte pas. (win7, i5-4570, HD7950)
    A peu près la même config i5 -4590 GTX 1060 6 gb
    Depuis l'Alpha phase 2, ils ont amélioré les performances. Le framerate est mieux dans les hubs.
    Mais on sent que c'est pas optimisé. il y a des chutes sévères de framerate en transition espace -> planète en fin de vol atmosphérique.
    Pour le combats FPS, j'avais 30 FPS en moyenne en plein jour. C'était jouable. Pas fluide.

    C'est surtout la nuit, lorsqu'on visite une installation pour une mission de routine que le framerate devient très instable.
    Ils ont du améliorer l'éclairage et les ombres, mais cela bouffe les performances FPS 17 -40 fps.

    Pour une alpha même si c'est pas optimisé, j'ai eu aucun crash pendant ma session de jeu.
    En fait, cela me rappelle quand la Beta d' Horizons est sortie, j'avais une GTX 760 qui souffrait si je ne baissais pas les paramètre graphiques.
    Quand je suis passé à la GTX 1060 6GB, c'est devenu fluide.

    En gros, cela devrait être la même chose quand Odyssey sortira. Il faudra faire des concessions sur les graphismes.


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour moi c'est pas forcement une bonne nouvelle car comparer avec un jeu qu'on sait à été sorti trop tôt dont même une IA pitoyable ferait mieux à pas grand intérêt.

    Et faire ce que tu décris est assez "simple" ça fait 20 ans que ça se fait (Halo:CE à ce genre de comportement), on reconnaît une bonne IA à comment elle se comporte quand tout joue en furtif (en général elle sont nulles à ce jeu là) mais bon les devs ont pas trop pensé à ce genre là (malgré les missions de ce type qu'ils ont mis).
    Oui ils ne vont pas révolutionner le FPS. Mais la base est bonne ce qui est pour moi fondamental. Je comparais à Cyberpunk parce son ia est pourrie dés sa conception et ce sont pas des patchs qui vont la corriger

    Après sincèrement je ne vois pas comment ils vont attirer les gosses qui jouent à Fortnite.
    C'est peut être la combinaison des combats vaisseaux, SRV , FPS à pied qui va changer la donne.

    Mais c'est pas gagné. Cela va être balaise à équilibrer tout ça.
    On voit déja des videos de mecs qui fument les renforts aux missiles dans les Conflict Zones ou qui se mettent en dessous des Vulture comme montré sur ce topic récemment.
    Les Conflict Zones de Frontline Solutions cela va amuser les gens 2 semaines. Et puis les gens vont passer à autre chose.

  10. #9550
    Les Frontlines ayant une incidence sur la BGS et étant finalement moins risquées que leur équivalent spatial (pas de frais de destruction de ship), elles risquent pas mal de servir aux factions de joueurs.

    Tiens à propos des CZ spatiales, ce qui serait bien c'est qu'ils déclinent certains concepts de Frontlines : au lieu de drop au sol, on spawnerait dans un SLF et on serait lancé par un capital ship.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #9551
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Pas de localisation des dégats.
    Si si il y'a bien de la localisation de dégâts,et même sur les bouclier.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour moi c'est pas forcement une bonne nouvelle car comparer avec un jeu qu'on sait à été sorti trop tôt dont même une IA pitoyable ferait mieux à pas grand intérêt.

    Et faire ce que tu décris est assez "simple" ça fait 20 ans que ça se fait (Halo:CE à ce genre de comportement), on reconnaît une bonne IA à comment elle se comporte quand tout joue en furtif (en général elle sont nulles à ce jeu là) mais bon les devs ont pas trop pensé à ce genre là (malgré les missions de ce type qu'ils ont mis).
    Tu joue a l'alpha pour sortir des trucs comme ça?

    Je prends l'exemple d'une mission de réactivation de base,j'ai réussi a tuer un groupe de scavenger sans me faire repérer,en les tuant méthodiquement et en prenant mon temps.
    Dans une autre mission,cette fois d’assassinat j'ai du copier l'identité numérique d'un résident pour avoir l’accès sécurité suffisant,pour ensuite pouvoir l'atteindre et le tuer sans faire de vague.
    Je sais pas d’où tu tiens tes infos,mais je suis quasiment sure que tu n'a pas touché a l'alpha.Ça sent l'influenceur de l'internet/forum officiel de la sueur comme info.

  12. #9552
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Si si il y'a bien de la localisation de dégâts,et même sur les bouclier.
    Simplement des vidéos de gens jouant à l'alpha et quelques discussions ici et là.

    Puis aussi je suis peut-être un poil trop habitué aux gameplay des Hitman.

    Car tous les jeux que j'ai eu le malheur de précommander récemment ont été des déceptions avec des jeux buggés de partout donc je laisse l'honneur aux autres de toucher à la peinture fraîche.

    Enfin bon de toute façon c'est qu'une alpha (qui se termine à priori le 30 Avril) donc ça leur laisse amplement le temps pour sortir une extensions correct et de préférence sans gros bug qui leur à été remonté 1000 fois (coucou le Plasma Accelerator mini-gun de la 2.1).

  13. #9553
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Si si il y'a bien de la localisation de dégâts,et même sur les bouclier.



    Tu joue a l'alpha pour sortir des trucs comme ça?

    Je prends l'exemple d'une mission de réactivation de base,j'ai réussi a tuer un groupe de scavenger sans me faire repérer,en les tuant méthodiquement et en prenant mon temps.
    Dans une autre mission,cette fois d’assassinat j'ai du copier l'identité numérique d'un résident pour avoir l’accès sécurité suffisant,pour ensuite pouvoir l'atteindre et le tuer sans faire de vague.
    Je sais pas d’où tu tiens tes infos,mais je suis quasiment sure que tu n'a pas touché a l'alpha.Ça sent l'influenceur de l'internet/forum officiel de la sueur comme info.
    Au temps pour moi.

    GG .Moi j'y suis allé à la bourrin, forcément cela marche moins bien. ^^
    Faut dire que je suis une quiche en infiltration.
    L'infiltration est bien plus dure qu'on pense en Alpha. Une fois, l'ia alertée c'est foutu.
    C'est impossible de se cacher et de faire diminuer le niveau d'alerte ou alors j'ai raté un truc.

  14. #9554
    Des Arbres Stonolifere :





    Apparemment, y a que dans ce système qu'il y en a (en tous les cas, personne n'en a trouvé ailleurs pour le moment). C'est un lieu touristique : 278 pilotes y sont déjà passés, dont 2 dans les dernières 24heures d'après EDSM (donc, un autre et moi ).

    C'est fascinant en tous les cas parce que je me demande comment ces arbres ont été créé :

    - procéduralement ? Mais dans ce cas quelles circonstances il a fallu pour qu'ils ne soient QUE ici ?
    - par les développeurs, à la main ? Dans ce cas, pourquoi ils les ont mis là ? Et surtout, quel % de chance y avait-il que quelqu'un les trouve ? (bon, là, en même temps, le % ne doit pas être si faible parce que le système est dans une nébuleuse, et c'est une étoile à Neutron donc y avait quand même des chances que des pilotes dans le coin passent ici).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #9555
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est un lieu touristique : 278 pilotes y sont déjà passés, dont 2 dans les dernières 24heures d'après EDSM (donc, un autre et moi ).
    Et c'est surement plus en vrai car tout le monde utilise pas EDSM (dont les joueurs consoles).

  16. #9556
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    L'infiltration est bien plus dure qu'on pense en Alpha. Une fois, l'ia alertée c'est foutu.
    C'est impossible de se cacher et de faire diminuer le niveau d'alerte ou alors j'ai raté un truc.
    Alors oui si tu te planque suffisamment longtemps le niveau d'alerte baisse,deux choix s'offre a toi.
    Ou tu te planque sur un toit,ou tu t’éloigne de la base,mais ça peut prendre relativement longtemps pour le faire baisser.

    Pour connaitre ton niveau d'alerte actuel refaire toi a la couleur des pnj sur ta minimap,en gris niveau 1(pas de bouclier/vigilance minime)en jaune niveau 2(activation des boucliers) et en rouge le niveau 3 (engagement de la cible/les pnj dans la zone semble ce regrouper,a confirmer).

    La clef c'est vraiment la patience pour réussir une approche furtive,mais c'est pas impossible loin de la.

  17. #9557
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est fascinant en tous les cas parce que je me demande comment ces arbres ont été créé
    C'est du procédural.

    C'est basé sur des théories mathématiques qui font apparaitre des structures formées de poussières stellaire aux points lagrange.

    MelodySheep en parle sur une de ses vidéos "Life Beyond" (la 2eme je crois).

  18. #9558
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et c'est surement plus en vrai car tout le monde utilise pas EDSM (dont les joueurs consoles).
    Ah oui bien vu ça. C'est dommage j'aime bien ce genre de stats. Il faudrait que Frontier intègre un outil de ce genre dans le jeu en fait.

    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    C'est du procédural.

    C'est basé sur des théories mathématiques qui font apparaitre des structures formées de poussières stellaire aux points lagrange.
    Ouais y avait donc 1 chance sur X que ça arrive quoi. J'aimerai bien connaitre le X
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #9559
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Alors oui si tu te planque suffisamment longtemps le niveau d'alerte baisse,deux choix s'offre a toi.
    Ou tu te planque sur un toit,ou tu t’éloigne de la base,mais ça peut prendre relativement longtemps pour le faire baisser.

    Pour connaitre ton niveau d'alerte actuel refaire toi a la couleur des pnj sur ta minimap,en gris niveau 1(pas de bouclier/vigilance minime)en jaune niveau 2(activation des boucliers) et en rouge le niveau 3 (engagement de la cible/les pnj dans la zone semble ce regrouper,a confirmer).

    La clef c'est vraiment la patience pour réussir une approche furtive,mais c'est pas impossible loin de la.
    Oui il faut avoir la patience...
    Finalement j'ai préféré tous les buter au lance-missile avec mon Cobra même si je me suis pris une prime pour avoir endommagé la base. Aux Pulse, les cibles sont trop petites et cela prend 107 ans.
    Je suis entré dans un batiment, je ne sais pas lequel, en découpant le panneau d'accès et en surchargeant l'ouverture.

    Et j'ai trouvé le moyen de coincer mon perso dans le décor.
    J'ai du me delogger/relogger pour résoudre le pb.

    J'ai retrouvé le Cobra avec le plein de munitions et le respawn des scavengers.
    J'ai recommencé au lance-missiles.
    Sauf que la prime ne s'est pas remise à zéro et s'est même aggravée et que la police m'est tombée dessus. kaboom. ^^

  20. #9560
    Ha, donc les missiles vont devenir utiles ? Ça change
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9561
    Ok chef, vous m'avez convaincu, je vais travailler avec Peter et Stev... acheter l'alpha de Odyssey

    Par contre bon, la connexion ADSL à 1,5 mo/s ça va être coton pour la mise à jour

  22. #9562
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    Ok chef, vous m'avez convaincu, je vais travailler avec Peter et Stev... acheter l'alpha de Odyssey

    Par contre bon, la connexion ADSL à 1,5 mo/s ça va être coton pour la mise à jour
    Oui, l'alpha pèse ses ptits 30Gigouilles je crois. Mais quand on veut on peut : j'ai le même genre de connexion (et encore quand j'ai le vent dans le dos) mais en pompant un peu avec la 4G et le reste avec l'aDSL j'ai pu le faire. L'updater est suffisamment robuste pour permettre les interruptions, et les hotfixes sortis jusque là étaient pas trop lourds.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #9563
    2 étoiles O et 2 étoiles B :



    Après avoir parcouru pas loin de 15 000 ly sans me rapprocher d'un iota de Colonia (je fais des transversales est-ouest), cette fois, je file plein sud vers le système habité. Jack's station me voilà !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #9564
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    Ok chef, vous m'avez convaincu, je vais travailler avec Peter et Stev... acheter l'alpha de Odyssey


    Par contre bon, la connexion ADSL à 1,5 mo/s ça va être coton pour la mise à jour
    Alors, c’est pas pour faire le gros relou de service, mais j’ai aussi un ADSL lambda Mamadoo à ~15000kb (1.5 mégots par seconde à la louche), et bon c’est pas fun on va pas se mentir, mais même un gros jeu de 60 gigots ça se télécharge en un jour voire moins (si y’a pas de problèmes).

    En fait en théorie ça se fait même en moins de 12h (en pratique ton internet est sollicité de partout et du coup voilà quoi).

    C’est sûr, c’est pas la fibre, mais bon, ça se fait

  25. #9565
    C'est quoi votre ADSL de compet? Par chez moi, nous autres simples mortels on plafonne à 800kb/sec. Soit 3,2Go par heure .

    J'ai craqué aussi pour Odyssey. Du coup je ressors le thrustmaster t16000m et... la manette de gaz est cassée en et y'a de l'eau dans le plastique orange du Joystick. Mais bon ça fonctionne toujours rien d'irréparable avec un bon coup de colle, et l'effet aquarium dans le joystick ça ajoute du cachet .

  26. #9566
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai craqué aussi pour Odyssey. Du coup je ressors le thrustmaster t16000m et... la manette de gaz est cassée en et y'a de l'eau dans le plastique orange du Joystick.
    Oué faut éviter de le laver au lave vaisselles.

  27. #9567
    Un sous-marin ne se pilote pas avec un HOTAS, hein, fallait pas pousser la sim à jouer dans la baignoire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9568
    Vide l'eau, faudrait pas faire un court circuit et cramer le port usb du pc

  29. #9569
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Vide l'eau, faudrait pas faire un court circuit et cramer le port usb du pc
    Même en enlevant l'eau il faudra surement le démonter pour nettoyer car la rouille et les contacts ça fait pas bon ménage.

  30. #9570

Page 319 sur 342 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •