Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 342 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10231
  1. #9661
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    A l'extérieur c'est compréhensible.
    Mais le Hub est un endroit sécurisé et respirable et tu ne peux pas changer de tenue. Donc je ne vois pas quelle est l'idée derrière.
    Faux, depuis la phase 3 (ou au moins le dernier hotfix) tu peux changer de tenue en station depuis un terminal.

    Par contre idéalement il faudrait que ça soit possible depuis un terminal dans un settlement (sauf ceux placés à l'extérieur évidemment)
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #9662
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui, mais je me rappelle plus le chiffre exact.

    de base tu as 1-2% par mission et en prenant la récompense réputation tu as bien plus.
    Chaque "+" fait entre 1 et 2% oui, en fait, j'ai jamais compté exactement. Donc une mission ++++ (ou deux missions +++ dont le stock total est parfois équivalent, donc plus rentable en réput) = banco la caravane.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9663
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Faux, depuis la phase 3 (ou au moins le dernier hotfix) tu peux changer de tenue en station depuis un terminal.

    Par contre idéalement il faudrait que ça soit possible depuis un terminal dans un settlement (sauf ceux placés à l'extérieur évidemment)
    C'est de bonne augure pour la release.

  4. #9664
    Citation Envoyé par Cekter Voir le message
    Salut les pilotes !

    L'équipe de biendebuter.net a mis en ligne il y a 2 mois un guide pour les débutants, vous pouvez le retrouver ici : https://www.biendebuter.net/elitedangerous/
    En retard merci parce que je viens de commencer le jeu et à la deuxième mission (rapporter du lithium) je suis déjà perdu

  5. #9665


    Hésite pas à poser tes questions hein, ça peut servir à tous

  6. #9666
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Chaque "+" fait entre 1 et 2% oui, en fait, j'ai jamais compté exactement. Donc une mission ++++ (ou deux missions +++ dont le stock total est parfois équivalent, donc plus rentable en réput) = banco la caravane.
    J'avais jamais vu monter la barre aussi vite, j'avais eu les 2 rangs qu'il me manquait en 3-4h max et je suis même à l'avant dernier rang en Fédé (Vice Admiral) et je suis ROI dans l'Empire.

    D'ailleurs dommage que ça débloque rien à la fin.

  7. #9667

  8. #9668
    Petite fournée d'images du jour :

    J'ai quitté la nébuleuse qu'on voit ici pour poursuivre mon retour vers Colonia :



    Hélas malgré ma visite d'une vingtaine de systèmes, je n'ai pas trouvé de formation de Lagrange dans cette nébuleuse. Tant pis. Je suis donc reparti.

    Dans un systèmes de passage, je vois une étoile Y avec un disque de matière gigantesque :



    Juste à côté de cette étoile, il y a une petite planète avec des sites biologiques ! J'y atterri donc en essayant de faire une bonne photo, mais hélas le disque de l'étoile se voit de la tranche lorsqu'on est sur la planète. C'est donc assez peu impressionnant :



    J'ai survolé la région un moment mais impossible de trouver un endroit où on verrait mieux le disque. Tant pis, je suis reparti Direction une autre nébuleuse sur ma route, celle qu'on voit au fond sur l'image suivante :



    L'étoile est une Naine Blanche DAB, type d'étoile que je n'avais pas vu depuis des mois ! Je sais qu'il faut s'en méfier comme de la peste, donc j'ai évité soigneusement ses environs.

    La nébuleuse dans laquelle je suis désormais :



    Je vais l'explorer un peu pour voir si je trouve des systèmes avec des formations de Lagrange. Ensuite, Colonia, qui n'est plus qu'à 11 000 ly désormais.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9669
    Se poser à coté de la flore, c'est sympa.

    Par contre, tout le monde est unanime sur le forum officiel que le mini-jeu associé à l'outil permettant de prélever des échantillons biologiques est une véritable purge.

    Imaginez un système de crochetage avec des cercles dont vous n'avez pas le contrôle. On doit faire correspondre chaque cercle avec une séquence Adn pour passer au suivant.
    Et chaque nouveau cercle tourne de plus en plus vite. Si on se trompe, cela revient au cercle précédent. J'en ai mal à la tête.

  10. #9670
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'étoile est une Naine Blanche DAB, type d'étoile que je n'avais pas vu depuis des mois ! Je sais qu'il faut s'en méfier comme de la peste, donc j'ai évité soigneusement ses environs.
    Mais non, ça passe à l'aise

    En vrai ça peut se prendre sans trop de soucis en arrivant dans le flux par le dessus mais le bénéfice gains/risques n'est pas vraiment positif, surtout quand on a des milliards de crédits de données dans son ordinateur de bord comme toi.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Par contre, tout le monde est unanime sur le forum officiel que le mini-jeu associé à l'outil permettant de prélever des échantillons biologiques est une véritable purge.|
    J'ai beaucoup aimé également la flore de cette alpha et oui le mini-jeu ça m'a amusé une fois,la deuxième fois j'en avais déjà marre.
    De la même manière le coup des 3 échantillons,sur le papier c'est pas mal,dans les faits c'est franchement chiant.

  12. #9672
    Peut-être vont-ils revoir leur copie? Une alpha ça sert aussi à ça.

  13. #9673
    Vu la vitesse à laquelle les phases de l'Alpha s'enchaînent, je pense pas qu'ils reverront le fonctionnement des systèmes avant la release.

  14. #9674
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Par contre, tout le monde est unanime sur le forum officiel que le mini-jeu associé à l'outil permettant de prélever des échantillons biologiques est une véritable purge.
    Du gameplay Frontier approuved au final.

    NO FUN ALLOWED!™

  15. #9675
    Oui bien sur.

    Le pilotage ainsi que les combats ne sont pas fun.

  16. #9676
    A vrai dire, il suffirait qu'ils nous donnent le contrôle sur l'outil ou de remplacer le mini-jeu par une barre de scan.
    Cela doit être pas très compliqué à modifier avant la release.

  17. #9677
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Oui bien sur.

    Le pilotage ainsi que les combats ne sont pas fun.
    Tu as du mal avec le second degré?

    Sinon tu veux qu'on parle d'Hutton Orbital à Alpha du centaure?

    Bon c'est un cas extrême mais il y a pas mal d'activités dans le jeu où le fun est pas vraiment la priorité.

    Et certaines activités qualifié de chiant sont assez relaxant au final genre le minage.

    Puis ils ont déjà été capable d'apprendre de leur erreurs genre les ingénieurs dont le système original était quand même un belle connerie.

  18. #9678
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as du mal avec le second degré?
    Au contraire,j'adore ça.Mais c'est comme le sel,si tu en mets trop c'est moins bon.
    Et j'ai jamais dit que tout était fun dans Elite,loin s'en faut.

    Mais dans le cas du pilotage et des combats que je te cite dans mon message,en 2021 d’après moi,rien ne lui arrive encore a la cheville.

  19. #9679
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Mais dans le cas du pilotage et des combats que je te cite dans mon message,en 2021 d’après moi,rien ne lui arrive encore a la cheville.
    En même temps quand tu est le seul de la catégorie c'est pas compliqué.

    Le seul concurrent direct est à priori pas près de sortir et les autres jeu de ce type sont pas vraiment concurrent d'Elite:Dangerous.

    Après je me moque mais j'ai passé de chouettes moment sur ce jeu et Odyssey pourrait donner un nouveau souffle au jeu.

    Mais j'ai du mal avec certains gameplay de Frontier qui font très MMO coréens / jeux de gestion et surtout par leur capacités de sortir du contenu bugué qui leur à été montré durant les Alpha/Bêta.

    D'ailleurs si actuellement c'est une Alpha va t-il y avoir une Bêta juste avant la sortie finale?

  20. #9680
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Chapka et Sothis j'ai été voir aussi mais ça ne m'a pas convaincu
    il faut faire les 3, pas deux pour avoir parfois 20 missions. L'interet du courrier c'est d'avoir un petit vaisseaux rapide pour s'éloigner rapidement des stations, ne pas voir d'attente dans le docking et prendre très rapidement les missions.

    La ou les missions de livraison tu en fait 1/2 max et doit chercher la plus rentable. Trop de temps perdu a la recherche de mission.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #9681
    Réponse avec beaucoup trop de jours de retard (mais réponse quand même) : J'arrive quasiment à 800h sur le jeu (oh punaiz...) et j'ai rien trouvé de mieux que le Beluga Liner pour le transport touristique. En plus ça résiste bien à la chaleur donc le fuel scooping est facilité. C'est le pied pour ça. Et puis vu que tu peux te mettre un fighter en soute, si des fois t'as envie de t'amuser à la surface des planètes c'est top. Par contre c'est un veau mais pas tellement plus que l'Orca.
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  22. #9682
    Citation Envoyé par Cekter Voir le message
    Par contre c'est un veau mais pas tellement plus que l'Orca.


    Tu as vraiment piloté un Orca?

    Car pour un Veau il pousse assez fort le pépère.

  23. #9683
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Se poser à coté de la flore, c'est sympa.

    Par contre, tout le monde est unanime sur le forum officiel que le mini-jeu associé à l'outil permettant de prélever des échantillons biologiques est une véritable purge.

    Imaginez un système de crochetage avec des cercles dont vous n'avez pas le contrôle. On doit faire correspondre chaque cercle avec une séquence Adn pour passer au suivant.
    Et chaque nouveau cercle tourne de plus en plus vite. Si on se trompe, cela revient au cercle précédent. J'en ai mal à la tête.


    C'est exactement ce que j'avais vu sur le Live officiel Et ça se voyait que ça commençait à gonfler le mec!

    J'espère quand même que Frontier va corriger ça! Braben, c'est une sorte de maso passéiste qui est bien capable de conserver une feature qui fait chier tout le monde

  24. #9684
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Braben, c'est une sorte de maso passéiste qui est bien capable de conserver une feature qui fait chier tout le monde
    C'est le frère jumeau caché de Chris Roberts?

  25. #9685
    Non, un des deux sorts ses projets

  26. #9686
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    J'espère quand même que Frontier va corriger ça! Braben, c'est une sorte de maso passéiste qui est bien capable de conserver une feature qui fait chier tout le monde
    Je vais pas râler pour ça, c'est grâce à lui qu'Elite est toujours Elite presque 40 ans plus tard. Le passéisme a parfois du bon.

  27. #9687
    Bof surtout 40 ans plus tard Braben est passé de l'autre coté de la barrière en tant que Pdg de Frontier Developments. Il a une société à diriger et a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un mini-jeu.
    S'il y a des responsables qui ont laissé passer ça ce sont le Game Director Piers Jackson et le Lead Designer Gareth Hughes.

  28. #9688
    Je viens de finir de lire le "bien débuter", j'ai appris pas mal de truc et j'ai versé ma petite larme à la fin !

    Je sais pas si je vais continuer le jeu longtemps mais le medicorp ça a l'air cool

    Et j'ai hâte de pouvoir sortir du vaisseau c'est pour ça que je cherche ce genre de jeux, être une fourmis dans un monde où on peut commercer avec n'importe qui (du boulanger au président d'une planète), poser mon cul sur un cailloux sur une lune et me dire "au boulot" rentrer dans mon vaisseau et travers le système pour réparer un autre vaisseau en chattant avec le mec(joueur) qui boit son café en râlant sur son patron et en attendant de repartir en mission.

    C'est pour ce genre d'envies que j'accroche moins à no man's sky même si c'est le même thème.

    Et si star citizen le propose en premier (en propre je parle) bah premier arrivé ...

    J'ai hâte d'être en retraite pour jouer à tout ça.
    Dernière modification par Flipmode ; 18/04/2021 à 18h41.

  29. #9689
    Fournée d'image du jour.

    Dans la nébuleuse où j'ai dit que je me dirigeais hier, j'ai visité un peu pour trouver des points de Lagrange. Je n'en ai pas trouvé mais je découvre un porte vaisseau isolé, près d'une étoile à Neutron :



    Aucune idée de pourquoi il est là. C'est le DSSA Humanities Sight qui est en service depuis le 17 février 3307 (donc, cette année). Il m'a permis de faire une petite pause, et surtout de remettre à 100% tous les modules et de me ravitailler.
    A partir de là, retour sur Colonia donc. 11 000 ly à faire.
    Je pensais le faire en plusieurs fois, sauf qu'en fait c'est allé très vite. En effet, les 6 000 ly suivantes se sont faites en... 30 sauts ! 22 étoiles à Neutrons, entrecoupés de 8 étoiles carburants ! Pour le coup c'était une sacré autoroute ! Incroyable ! Et inédite, car sur les 22 étoiles à Neutron, j'en ai découvert 20 ! J'en revenais pas !
    Pour ceux qui veulent faire le trajet (avec un vaisseau qui saute à 66 ly comme mon DBX) :

    1ere étoile à Neutron : Hypo Auf BA-Z e234
    Arrivée à Skombaea TD-T d3-0 (qui est aussi une étoile à Neutron).

    Plongée vers Colonia :



    La nébuleuse où j'étais était au dessus du plan galactique, et Colonia est en dessous, ce quii fait que j'ai traversé le plan galactique et j'aii vu les étoiles devenir de plus en plus nombreuses dans le ciel, c'était assez beau.
    Encore une belle image de la galaxie du coup :



    Petite pause sur une planète au sol quasiment blanc dans des tons bleutés, avec des sites biologiques :



    Et enfin, ma station préférée :



    J'ai l'impression que la construction du vaisseau a bien avancé depuis la dernière fois !
    J'ai un peu flippé à l'entrée, je sais pas pourquoi. le stress de cogner quelque chose ? Mais tout s'est bien passé. Une fois posé, j'ai tout ravitaillé, j'ai refait la peinture du DBX, et j'ai vendu les données. Que 320 millions, c'est pas mal mais vu le voyage je pensais plus (j'avais vendu la première partie du voyage à Beagle Point sur un porte vaisseau).
    Le système qui m'a rapporté le plus était un système à 17 millions, celui avec les 2 aquatiques terraformables, la tellurique et l'ammoniaque. Ensuite un système très isolé, à 14 millions, où il y avait 2 telluriques. Les bonus de 1ere découverte sont intéressants

    Maintenant je vais reprendre un peu mon Krait MK II pour me refaire un peu de combat, minage et autre. Puis repartir vers la bulle ensuite en allant le plus au sud possible. Mais je pense que je vais attendre Odyssey pour ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #9690
    Moins loin de la Bulle mais tout aussi dépaysant!



    Finalement je n'ai même pas acheté ma Corvette, je suis remonté dans mon Phantom pour une balade vers la nébuleuse d'Orion.

Page 323 sur 342 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •