Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 342 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10231
  1. #8821
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ok merci fenrhir, ça clarifie pas mal. Je me disais aussi qu'au vu des chiffres ça me semblait un peu bizarre comme déclaration (même si l'équilibrage des ingés est effectivement très bizarre).

    Edit : Du coup on est d'accord que ce sont les Dirty qui ont tendance (selon le build comme toujours) à chauffer un peu moins "en moyenne", mais que malgré tout les Clean chauffent moins quand on fait des pirouettes (boost etc) ?
    Sauf build spécifique, et par rapport à la normale, le dirty chauffe beaucoup plus, de 60% de mémoire (inara & co sont bloqués au boulot), pour donner 40% multiplicateur de masse (donc plus de poussée et top speed, de mémoire aussi) et consomme un peu plus (10% ?) pour donner un gros bonus de multiplicateur de masse.

    Le Clean consomme un poil plus (15%?), chauffe beaucoup mois (il a en charge thermique un bonus opposé au malus du Dirty), mais permet de gagner un peu moins en multiplicateur de masse.

    Même en prenant en compte l'énergie qu'il tire en plus de la power plant, je ne vois pas comment le Clean (à module identique) pourrait générer plus de chaleur.

    https://inara.cz/galaxy-blueprint/6/
    https://inara.cz/galaxy-blueprint/4/

    Je vais prendre l'exemple de l'ASP X build explo, pour les principes maths derrière.
    Les propulseurs sont des gros culs sur l'ASP X. C'pas pour rien que malgré sa taille tu peux booster à plus de 440 et voler vite aussi. Qui dit gros propulseurs, dit : grosse masse (moins de portée de saut), grosse consommation énergétique (donc grosse centrale énergétique, donc grosse masse, donc moins de portée de saut).
    "Bah, c'pas grave, monte des trucs trois fois plus petit".
    Des gens ont essayé, et en sont morts : l'ASP X pèse son poids même à vide, ses propulseurs de manoeuvres sont sous-dimensionnés, il te faut de bons propulseurs pour manoeuvrer en station quand tu t'y pointes à 400 m/s, ou pour décoller/ne pas finir en crêpe sur une planète à forte gravité.

    La solution ? Dirty. Sur les petits propulseurs. D'habitude, le 60% de thermal spread te transformerait en four à pyrolyse dès que tu approcherais d'une étoile pour faire le plein. Mais Dirty + petits propulseurs : t'obtiens la même poussée qu'avec un propulseur un à deux slots plus grand, pour une chaleur à peu près potable, pour un poids bien plus négligeable, et une consommation qui te permet de laisser plus de jus aux autres systèmes, voire de prendre une centrale plus petite.

    Attention : l'exemple marche pour un build explo.
    Pour ceux qui font ça sur des build combat, y'a d'autres "trade-off" (en combat, ta poussée peut-être importante - ou pas selon ton navire, mais surtout, l'énergie dont tu disposes pour des armes et boucliers).

    C'est un peu comme le principe d'avoir un très bon répartiteur d'énergie : c'est parfois plus important que le débit énergétique pur de ta centrale.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8822
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    @fenrhir

    Merci,j'ai cru voir en effet que la painite avec des lasers de surfaces est la plus rentable.
    Mais je me posais justement la question pour le deep core,ayant trop fait de minage de surface je cherche justement a l’éviter.
    Oui en ce moment le plus rentable si tu veux pas y passer des heures c'est Painite/Platine en minage de surface. La demande des minerais Deep Core est assez aléatoire et les cours très fluctuants.

    Une petite prise de vue dans le Système Tiris. Je suis sur Tiris 1 c, une des deux planètes d'une paire de planétoïdes (avec Tiris 1b qu'on voit en contre jour), collés comme des cerises.
    J'y allais pour récolter du Cadmium.



    Petit conseil pour la récolte de matériaux comme le Cadmium ou l'Arsenic, préférez le petites planètes ou les satellites et scannez avec le détecteur de surface de façon à détecter des Signaux Géologiques. Ensuite aller farmer sur ces signaux, on trouve des ressources en plus grande quantité sur ces points précis.
    Dernière modification par DjudjRed ; 22/01/2021 à 13h04.

  3. #8823
    De toutes façons, faut pas trop se formaliser. Tous les jeux finissent par dévoiler certains de leurs défauts/meta, trouvés par une poignée de "passionnés" (en d'autres endroits, ils seront qualifiés "d'autistes").

    Certains en font leur fond de commerce, comme le très rigolo The Spiffing Brit sur YT.

    Et puis même, certains avis n'engagent que leur auteurs. Comme par exemple Exigeous et son épisode sur les tourelles. "Elles font pas de dégâts donc c'est nul", alors que moddées longue portée, elles sont OP en multicrew.

  4. #8824
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf build spécifique, et par rapport à la normale, le dirty chauffe beaucoup plus, de 60% de mémoire (inara & co sont bloqués au boulot), pour donner 40% multiplicateur de masse (donc plus de poussée et top speed, de mémoire aussi) et consomme un peu plus (10% ?) pour donner un gros bonus de multiplicateur de masse.

    Le Clean consomme un poil plus (15%?), chauffe beaucoup mois (il a en charge thermique un bonus opposé au malus du Dirty), mais permet de gagner un peu moins en multiplicateur de masse.

    Même en prenant en compte l'énergie qu'il tire en plus de la power plant, je ne vois pas comment le Clean (à module identique) pourrait générer plus de chaleur.

    https://inara.cz/galaxy-blueprint/6/
    https://inara.cz/galaxy-blueprint/4/

    Je vais prendre l'exemple de l'ASP X build explo, pour les principes maths derrière.
    Les propulseurs sont des gros culs sur l'ASP X. C'pas pour rien que malgré sa taille tu peux booster à plus de 440 et voler vite aussi. Qui dit gros propulseurs, dit : grosse masse (moins de portée de saut), grosse consommation énergétique (donc grosse centrale énergétique, donc grosse masse, donc moins de portée de saut).
    "Bah, c'pas grave, monte des trucs trois fois plus petit".
    Des gens ont essayé, et en sont morts : l'ASP X pèse son poids même à vide, ses propulseurs de manoeuvres sont sous-dimensionnés, il te faut de bons propulseurs pour manoeuvrer en station quand tu t'y pointes à 400 m/s, ou pour décoller/ne pas finir en crêpe sur une planète à forte gravité.

    La solution ? Dirty. Sur les petits propulseurs. D'habitude, le 60% de thermal spread te transformerait en four à pyrolyse dès que tu approcherais d'une étoile pour faire le plein. Mais Dirty + petits propulseurs : t'obtiens la même poussée qu'avec un propulseur un à deux slots plus grand, pour une chaleur à peu près potable, pour un poids bien plus négligeable, et une consommation qui te permet de laisser plus de jus aux autres systèmes, voire de prendre une centrale plus petite.

    Attention : l'exemple marche pour un build explo.
    Pour ceux qui font ça sur des build combat, y'a d'autres "trade-off" (en combat, ta poussée peut-être importante - ou pas selon ton navire, mais surtout, l'énergie dont tu disposes pour des armes et boucliers).

    C'est un peu comme le principe d'avoir un très bon répartiteur d'énergie : c'est parfois plus important que le débit énergétique pur de ta centrale.
    Ok nickel l’explication, merci.

    Ça correspond à peu près à ce que je pensais sans y avoir réfléchi plus que ça.

  5. #8825
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui en ce moment le plus rentable si tu veux pas y passer des heures c'est Painite/Platine en minage de surface. La demande des minerais Deep Core est assez aléatoire et les cours très fluctuants.

    .
    Et encore la painite tout le monde en achete pas, a un prix supérieur au platine , alors que le platine on trouve facilement des acheteur a 240 ~250K la tonne
    Surtout qu'autant le minage meme si c'est un peut repetitif je trouve ca marrant , autant les jump pour aller vendre bof, donc je mine plutot du mono ressource plus simple a vendre et pas forcement plus long : du coup on peut meme avoir une raffinerie plus petite (genre 2A) et avoir assez de tremie

  6. #8826
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Et encore la painite tout le monde en achete pas, a un prix supérieur au platine , alors que le platine on trouve facilement des acheteur a 240 ~250K la tonne
    Surtout qu'autant le minage meme si c'est un peut repetitif je trouve ca marrant , autant les jump pour aller vendre bof, donc je mine plutot du mono ressource plus simple a vendre et pas forcement plus long : du coup on peut meme avoir une raffinerie plus petite (genre 2A) et avoir assez de tremie
    Le truc, tu le dis bien, c'est qu'aujourd'hui, le minage multi ressource serait le plus rentable, mais seuls ceux qui jouent à beaucoup peuvent l'optimiser : 4-5 mineurs en gros cargo pour se répartir les minerais et que chaque gros porteur puisse cibler le port le plus favorable pour le sien - voire avec un fleet carrier, là c'est Byzance.
    Après, ça reste rentable dans tous les cas, même seul. C'est juste qu'on est loin des trucs pétés d'avant (et certains diront : c'est pas plus mal).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8827
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le truc, tu le dis bien, c'est qu'aujourd'hui, le minage multi ressource serait le plus rentable, mais seuls ceux qui jouent à beaucoup peuvent l'optimiser : 4-5 mineurs en gros cargo pour se répartir les minerais et que chaque gros porteur puisse cibler le port le plus favorable pour le sien - voire avec un fleet carrier, là c'est Byzance.
    Après, ça reste rentable dans tous les cas, même seul. C'est juste qu'on est loin des trucs pétés d'avant (et certains diront : c'est pas plus mal).
    J'ai pas commencé le jeu il y a longtemps, mais honnêtement pour les credit le minage est déjà bien pété, alors certes j'ai pas tout appris tout seul, et j'ai peut être eu du bol de tomber facilement sur des hotspot de platine, a 2400000 credit la tonne c'est facilement l'activité la plus rentable du jeux sans pour autant qu'elle soit risquée. Son seul defaut c'est qu'elle se fait d'un bloc, tu peux pas deco en plein minage si tu veux pas te faire piquer ton cargo par un pirate. Mais aux autre activité (mission / cargo / passager) c'est pas hyper rentable.
    D'ailleurs je l'ai jamais fait mais je suis meme pas sur que la road to rich soit aussi rentable.
    Apres je trouve dommage que ca soit le platine qui soit indiscutablement le meilleur choix, je viens d'aller voir sur EEDB, en gros tu a les mineraux qui se vendent cher mais sont relativement compliqué a trouver et a vendre et ensuite le platine que tu trouve assez facilement (il suffit d'etre en ring metallic , jackpot si t'a un hotspot) et qui se mine meme avec un gros tank. Je trouve par exemple que l'osmium est bien plus dur a miner que le platine pourtant il vaut moins cher.
    Apres c'est surement transitoire , quand j'ai regarder le minage internet regorgeait de tuto qui ne juraient que par la painite (le platine était alors un "bonus"), une fois j'en ai trouvé un peu je me suis dit cool du bonus bah au final je l'ai vendue moins cher que mon platine car au bout de 3 station j'en ai eu marre (surtout que le dernier jump les pirates on été un peu collants)
    Apres c'est pas grave c'est juste pas tres ecolo de laisser tout ces fragments

  8. #8828
    C'est pour ça que j'ai du mal avec le minage car dans ED je ne me suis jamais soucié de farmer des crédits....
    Ça monte tout seul quand je joue et fait des trucs qui m'amusent...
    Mais comme vous dites ça doit dépendre de la façon de jouer de chacun

  9. #8829
    Bah c'est amusant le deep core
    Le laser mining, je dirai pas amusant, mais... reposant. T'as envie de faire du clicker-like dans ED ? Go laser mining.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est pour ça que j'ai du mal avec le minage car dans ED je ne me suis jamais soucié de farmer des crédits....
    Ça monte tout seul quand je joue et fait des trucs qui m'amusent...
    Mais comme vous dites ça doit dépendre de la façon de jouer de chacun
    Je l'ai dit au dessus, le minage c'est plus rigolo quand tu fais des missions avec. Comme ça tu mines ce qui est demandé sans te soucier d'être rentable (puisque c'est la mission qui va payer) et tu auras des minerais bonus que tu vendras à côté.
    Et puis ça évite de chercher LE spot rentable, tu as un bon spot dès que tu trouves le minerai demandé.

    J'aimais bien faire ça près de Colonia avec le Krait MKII. Et pour le fun je tuais les pirates qui venaient me faire suer en début de séance (enfin, pas tous hein ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #8831
    LE Q&A de dredi est sorti, au programme Interface et NPC. Rien de bien folichon mais bon

    Spoiler Alert!
    Interface

    Q: Will night vision, or a light be available on the HUD?
    You will be able to upgrade suits in many ways, night vision and lights are just two of the upgrades available. More on this in the future. All suits have a torch by default though so you’ll always have some way to see.

    Q: Does the player’s radar show players and NPC's before combat? If so, do they change to indicate relationship?
    Yes, much like in space the RADAR displays information regarding players around them and their current state.

    Q: Can we officially call the 2nd icon in on the display "Tigger mode"?
    Yes! Bounces away

    Q: Will the HUD be customisable? (I.e. different colours for the visually impaired)
    The interface won’t be customisable for Elite Dangerous: Odyssey though we will of course be taking feedback on board regarding accessibility.

    Q: Can players turn parts, or all of their HUD off?
    No, the HUD whilst on foot, will be as essential to getting around as it is in space.

    Q: Can we hide from other player’s radar?
    We are still in the process of reviewing how PVP and the HUD will work so we can’t confirm an answer on that just yet.


    Odyssey NPCS

    Q: Will we be able to use NPCs as a team in Combat? Or just other players?
    Combat zones will be a mix of both computer AI characters and players on both sides.

    Q. Do on foot NPCs spawn per instance or is there some sort of permanence, if so is it timed like space POIs or permanent?
    Settlement AI is spawned based on the settlement theme and state. Star system factors will also affect the AI difficulty, so the BGS can also have an effect.

    Q. Does oxygen level impact combat ability and does this apply to NPCs as well?
    If your suit loses power, its life support will shut down causing the suits emergency air supply to be used. If the emergency air is fully depleted then you will start to asphyxiate, making aiming and locomotion more difficult. Loss of suit power will also stop you from using your assisted jump and your audio will change, lowering awareness of what is happening around you.
    This does not affect AI as they will use consumable batteries to recharge their suit when required.


    Q. How does energy level impact combat ability, is it just about your shield generator and do NPCs have the same energy constraint too?
    Energy levels are critical to combat as this powers your shields. This supply is not infinite so know when and where to activate your shields will be key.

    Q. Can NPCs get into NPC vehicles or ships for combat or are those treated separately?
    On-foot NPCs do not get into vehicles. They can deploy from dropships.

    Q. Do on foot NPCs chase you?
    Yes, if given reason NPC’s will pursue you!

    Q. Is combat AI scripted for the new settlements or is the AI clever enough to adapt itself to open terrain or other obstacles?
    AI will actively investigate areas, report findings, use cover and communicate to call reinforcements.

    Q. Any information on the scope of line of sight for the AI?
    AI line of sight will be governed the same way the player's is.

    Q: Will NPC's engage in combat without player input?
    If you are wanted – NPC may engage you without provocation.

    Q: Will Oxygen levels affect NPCs?
    AI will not be affected by Oxygen levels the same way a player is.

    Q: Will NPC's have different states depending on the time of combat (i.e. Will they be asleep if a player attacks at night)?
    NPCs won’t have time of day states, so they’ll be ready to fight back no matter what time of day.

    Q. Will we see ground combat between NPC factions like we do in Conflict Zones?
    Yes, conflict zones will be a mix of AI and players.

    Q. Will you consider adding Superpower navy armours for ground combat (i.e. NPCs wearing imperial/federal uniforms/armour, or such armour being available to players)? It could prove to be a very potent world-building tool.
    We are always looking at what customisation option players would like to see in game.

    Q: Will there also be some kind of on-foot System Authorities?
    Yes – OMNIPOL – they are often kitted out with the best gear, so if they turn up make sure it’s not for you!
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #8832
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est pour ça que j'ai du mal avec le minage car dans ED je ne me suis jamais soucié de farmer des crédits....
    Ça monte tout seul quand je joue et fait des trucs qui m'amusent...
    Mais aussi bizarre que ça puisse te paraitre,j'aime bien le deep core,y'a un ptit coté orpailleur galactique.
    Et puis je fais pas ça longtemps,je commence souvent ma session par du minage et ensuite je passe sur mon Krait pour faire un peu de combat.

    Quoiqu'il en soit merci pour vos infos.

  13. #8833
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a 2-3 conditions pour en trouver.

    Il faut que la planète à de l'Arsenic et qu'elle soit volcanique et de mémoire se trouve que sur les "needles crystals" d'ailleurs cherche aussi les planètes ayant du Polonium car tu peux échanger 1 Polonium contre 9 Arsenic.
    Y'avait bien de l'arsenic sur la planète, 2.5%. Elle n'était pas volcanique, pas de spots géologiques, habituellement j'ai pas trop de mal à en trouver mais hier c'était la dèche. On a tout trouvé SAUF ce qu'il cherchait
    Bon, mon pote aura peut-être plus de chances ailleurs mais on s'est bien marrés c'est l'essentiel. Je note pour le polonium, j'avais remarqué ça mais je pensais qu'on trouverait l'arsenic sans difficultés.

  14. #8834
    2%, c'pas foufou, y'a des planètes à 8-9%, et le must c'est 20%...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #8835


    En décollant de cette planète, hop comme d'habitude je rentre les trains d'atterrissage et je mets un petit coup de boost. J'adore la séquence de décollage avec l'initialisation des moteurs, puis l'accélération, la mise à la verticale, je trouve ça hyper trippant.
    Et là, Marvin (c'est mon vaisseau) me dit :
    - Bouclier désactivé.
    - Je, quoi ? Pourquoi bouclier désactivé ?
    - Mode furtif activé.
    - Hein quoi quoi ? C'est quoi le mode furtif, j'ai jamais eu ça moi oh ? C'est quoi ça ? Marvin, tu m'expliques ??

    Mais non Marvin ne m'explique pas, et là, la chaleur qui commence à monter, monter. Oh oh comment j'arrête ça moi ? Je panique. Je regarde dans le panneau du vaisseau, mais j'ai pas le temps de fouiller les options parce que je suis à 100% de chaleur en quelques instants ! En catastrophe je lance un dissipateur thermique qui me donne quelques secondes de répit. Mais les boucliers sont toujours éteints et je sais pas quoi faire !
    Je lance le FSD. Pendant le compte à rebours, la chaleur remonte à 111% ! Punaise je vais exploser ou quoi ? Noooooonnn !

    Hop je saute, tous les compteurs sont bloqués pendant le "tunnel" en vitesse supra-luminique, chaleur à 111%, ça clignote rouge de partout, je stresse comme un fou.
    A l'arrivée du saut, je vois que le bouclier se remet en marche, et que la chaleur ne monte plus.

    Gros ouf de soulagement !

    Je vais voir dans les options du jeu : ah bah oui en rentrant les trains d'atterrissage j'ai ripé sur un autre bouton de la manette et ça a mis le mode furtif. Je ne savais même pas que ça existait, j'ai jamais utilisé ce truc là encore.
    Cette peur... Si j'avais explosé je serai revenu à Sagittarius A* sur un fleet carrier !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #8836
    Tip : tu peux monter facilement à 280% sans crever. C'est d'ailleurs une technique pour se nettoyer du méchant acide xénologique
    Mais oui, y'a deux boutons un peu chiant :
    - drop tout le cargo (lui je l'ai carrément viré) ;
    - mode furtif (utile parfois, donc gardé, mais faut bien s'en souvenir).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8837
    Sinon le mode furtif est accessible dans le panneau de droite sous l'onglet "Vaisseau"

  18. #8838
    Bon, là, c'était pas une surprise, y'aurait probablement un truc sympa, puisque j'ai cherché exprès à venir dans ce système...
    Et en effet : "Vue de la mer" ! Une planète aquatique terraformable sur fond de nébuleuse stellaire.



    Depuis... le bar, bien évidemment !
    Pour ceux que ça intéresse, c'est à quelques minutes de la bulle




    En parlant de bulle, m'y voici donc de retour...
    Déception, je ne trouve pas de station Li Yong-Rui vendant un Chieftain, mais en route, je tombe... sur une jolie vue !




    Bon, il n'est pas encore complètement équipé (il me manque un Guardian FSD Booster), et il ne saute qu'à 24 al.
    Mais quelle belle bête.



    Y'a du REZ en nombre dans le coin, je vais pouvoir m'entrainer à manier les 6 supports fixes
    J'hésitais entre violent et bourrin niveau setup, je suis partie sur beam + railguns histoire de ne pas me limiter côté portée. L'alternative, c'était plasma frag
    Edit : bon, ben armes fixes + hotas = ça fait mal au poignet et à la main 1h30 à faire des figures aériennes entre les astéroïdes (et seulement 1 poc, content). Je rentre quasiment full life, j'ai juste perdu 50% sur le PDC et un shield booster en surchauffant moi-même contre un Anaconda. Bon, le pilotage reste très tendu, et le FA OFF, la vache, ça manque de stabilité pour les armes fixes.
    Ceci dit, chuis content. J'ai réussi à duel des trucs petits en létal, mon build tank pas mal, et juste les 2 Large Beam suffisent à les couper en deux... Y'a juste un Vulture qui était très très très agile, pinaise, j'en ai eu marre, j'ai boosté (et chose étonnante lui s'est barré aussi). Bon, contre les gros trucs, les Small Rail font un peu léger, mais comme je reste bien sous leur ventre, je prends pas cher en retour et je prends mon temps... Y'a qu'un Python qui réussissait à se remettre en face à face, le pénible... Et il devait avoir une coque renforcé, mes Rails faisait rien, j'ai dû me le faire aux Beam...
    Bref, plus tanky que ce que je pensais en PvE... Et quand même amusant. Va falloir que je teste les Frag maintenant


    Après, faudra courir après les ingés
    Dernière modification par fenrhir ; 24/01/2021 à 00h44.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8839
    Coquelicot !
    Je voulais tenter le CG actuelle (j'ai choisi Polevnic). Mais je n'arrive à rien. Il suffit bien de scanner les vaisseaux qu'on croise en FSD avec le scanner de base et pour les échos de sillage un scanner pour les sillages ? Et il faut bien faire ces scan dans le système de Polevnic ?

    Et aussi dans une source de signal j'ai croisé une "balise de données privées", mais là encore je ne sais pas quoi en faire. J'ai pensé qu'il ferait un scan en me rapprochant, mais rien ...
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  20. #8840
    La balise de données privée faut juste la cibler en l'ayant face à toi pendant que tes drones récupèrent les matériaux et le transfert de données se fera automatiquement. Pas besoin de scanner "à la main".

  21. #8841
    D'accord, merci
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  22. #8842
    Bon, j'ai pu tester :
    - les rayons (beam) lasers : très plaisants visuellement, bien violents, et ça passe sur soit mes 2 gros slots, soit le moyen + les 3 petits en tir quasiment continu,
    - les frags : full frag ou 2 gros frags - fun de temps en temps mais clairement chiant contre les bons pilotes qui font du boom & zoom, par contre à réserver aux REZ proches d'une station pour les munitions,
    - les plasma fixes : j'aime beaucoup, mais à éviter en HOTAS, clairement, faut jouer à la souris ou avoir du laser à côté,
    - et les railguns : bon, là, ben, un peu déçu : réservés aux petits et moyens slots en fixé, impossible de viser correctement les sous-systèmes avec, et tu te retrouves parfois avec une volée complète qui fait quasiment rien en dégât parce que tu touches rien de juteux, sauf à ce que tu aies une cible docile qui bouge pas - dommage car très sympa comme gameplay autrement, comme le plasma, même s'il faut le réserver à la souris.

    2 gros frags + 1 rayon moyen + 3 petits, c'est sympa. Tu peux gérer les petits vaisseaux aux rayons uniquement, et le jeu de se coller aux gros pour mettre de grosses salves de frag est plaisant (bon, par contre, heureusement que j'ai un Chieftain renforcé, car punaise les rammings sauvages des IA).
    C'est le build qui m'a rapporté le plus de thunes, car je gère mieux les petits vaisseaux sur les RES, et les frags... Ben t'enchaines les dégâts sur les gros.
    C'est par contre probablement plus efficace de mettre 2 bêtes multicanons sur les gros emplacements tant que tu rencontres pas que du gros, gros navire en permanence...

    J'étais content : chaque sortie me rapportait plus que l'équipement acheté pour le test
    Dernière modification par fenrhir ; 26/01/2021 à 19h15.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8843
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'étais content : chaque sortie me rapportait plus que l'équipement acheté pour le test
    Tu peux remercier l'équilibrage sur les primes et ils l'avaient jamais fait avant.

    Avec une Wing de 4 avec des missions de massacres tu peux faire du 200 mil credits / h

  24. #8844
    Yep.
    Et encore, là je faisais mollo: j'allais sur les RES "Danger" (donc niveau 4), et je restais quoi... 30-45 minutes (full frag) ou 45-60 minutes (autres), en jouant comme un malpropre, en perdant du temps, etc...

    D'ailleurs, assez déçu du Chieftain sans ingé côté propulsion : il est leeeeent. Bon, OK, je peux permaboost. Mais leeeeeeeeeent. Va falloir que j'aille chopper des Dirty Thrusters vite fait :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8845
    Tiens, sympa je traine autour de l'épave d'un machin pour récupérer du matos, et 2 navires tournent autour du crash site... J'ai un peu l'impression qu'ils attendent que je rembarque pour me sauter dessus, c'pas du tout stressant m'voyez
    Edit : ai utilisé la tourelle du VRS pour le scanner, et haha "Recherché", ok, le mec va me scanner quand je vais décoller, gros comme une maison. Dire que j'ai pris mon ASP X "ha bah je vais pas avoir besoin de me battre je vais juste scoop des crash site, haha". Haha.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8846
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, sympa je traine autour de l'épave d'un machin pour récupérer du matos, et 2 navires tournent autour du crash site... J'ai un peu l'impression qu'ils attendent que je rembarque pour me sauter dessus, c'pas du tout stressant m'voyez
    Edit : ai utilisé la tourelle du VRS pour le scanner, et haha "Recherché", ok, le mec va me scanner quand je vais décoller, gros comme une maison. Dire que j'ai pris mon ASP X "ha bah je vais pas avoir besoin de me battre je vais juste scoop des crash site, haha". Haha.
    T'as fui ?
    Oook ?

  27. #8847
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    T'as fui ?
    Nan, je me suis baladé pour voir s'il n'y avait pas des météorites et le temps que je fasse ça ils sont partis en FSD.

    N'empêche, côté immersion, je trouve ça bien que de temps en temps des vaisseaux apparaissent comme ça. Au début j'ai même cru que c'était un membre du groupe tellement ça me semblait peu probable qu'un bot vienne me suivre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8848
    Je crois que j'hallucine,
    je veux debloquer l'ingenieur Bro Tarquin , il lui faut 100 tonnes de thé de fujin, bon les rares en general c'est un peu relou mais j'y vais quand même, le truc c'est que la je ne peux en acheter que 4 tonnes, 25 AR ca me semble un peu punitif comme grind.
    Ya un truc que je rate on il faut vraiment passer en mode euro truck pour debloquer ce truc ?

    j'ajoute qu'il semble que ca se transporte par 10 max en plus

  29. #8849
    Non, faut bien se le taper en Space Truck Simulator.

    C'est bien pour ça que je comprends pas pourquoi certaines râlent que des gens farment Dav's Hope/Anaconda Crash Site ou même les imperial shielding pour échanger, par exemple : dans ED, une grosse partie du farm est totalement débile et artificiel.
    Oui, dans l'absolu, on peut s'en passer, notamment en PvE (et Farseer qui reste assez rapide à faire pour un des rares trucs vraiment utiles). Mais si tu t'intéresse au PvP, t'as pas vraiment le choix. Les effets expérimentaux sont juste critiques.

    'fin bref. Là, t'as pas le choix. Faut prendre son mal en patience.

    Bon, je suis dans la bulle, et si je ne peux plus pisser aux coins découvrir en premier des systèmes, ben on découvre toujours de jolies choses.
    En parlant d'ingé, j'ai commencé à courir à droite à gauche pour gratter quelques mats, et en passant, j'en profite pour regarder les systèmes à permis.
    Hier, visite des systèmes impériaux !

    Dans Achenar, un méga-vaisseau :






    Et une station clinquante :






    Et des planètes habitées (la vache, les textures sont pas terribles).






    En me baladant, je suis tombé sur un truc rare : deux aquatiques terraformables binaires, et deux telluriques binaires
    (On voit les deux à chaque fois, la lointaine dans le fond.




    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8850
    PS : du coup j'ai fait mon bilan ingé : visiblement, ayant "fini" Farseer je devrais avoir reçu l'invit' pour Juri Ishmaak et je n'ai rien eu. Y'a une autre condition ?

    PS bis : tiens, la news récente du message de détresse a l'air d'être liée
    Spoiler Alert!
    aux frictions Fed/Empire, le tout juste avant le sommet, et y'a même une histoire d'ingé qui serait impliqué (et du coup énormément de spéculations autour de ça : nouvel ingé ? pour Odyssey ?

    Les choses intéressantes : sans spoiler totalement, y'a une histoire de combat au sol/attaque d'installation au sol à l'aide d'armes corrosives, que c'est en lien avec les affaires FED/IMP/marlinistes...


    J'avais un peu commencé à chercher hier... Mais c'était déjà découvert quand j'ai cherché
    La communauté est ouf (y'avait 1000 systèmes à fouiller pour en identifier la source).
    Dernière modification par fenrhir ; 29/01/2021 à 10h21.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 295 sur 342 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •