Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10231
  1. #481
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    En même temps, un petit tour sur https://coriolis.edcd.io/ permet vite de comprendre que le FdL n'est pas un vaisseau de transport :D
    Bon si tu veux j'ai des exemples avec des missions de combats à 20M tout à fait adaptées à un FdL Faut adapter la prise de mission avec son style de jeu.
    La force du Python c'est qu'il est capable de faire la mission de combat à 20M, l'inverse n'étant pas vrai.

  2. #482
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    La force du Python c'est qu'il est capable de faire la mission de combat à 20M, l'inverse n'étant pas vrai.
    C'est un multi-rôle lui, le FdL est forcément plus contraint dans ses choix.

    Après il y a des missions de scans planétaires, de récupération de matériel interdit, même avec 16-32T de soute on peut s'en faire des millions !

  3. #483
    Mon estimation après les 50 premiers scans était bien trop basse :



    La moyenne étant de 600K par système je remonte l'estimation à 300M et Elite exploration le tout en une 30aine d'heures et un vaisseau qui saute à 25AL sans oublier de quoi passer allié avec une 20aine de factions...
    Dernière modification par E4DDF ; 05/11/2017 à 19h10.

  4. #484
    Wat 30 millions pour une seule page ?

    Mais c'est pas juste !
    :calimero:


    Je suis à 2/4 millions par page en ayant tout scanné, je vais aller me rouler en boule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #485
    Seulement 32 systèmes donc la page va encore prendre de la valeur...

    Mais là c'est une liste faite par quelqu'un pour optimiser les gains donc c'est logique que ça s'envole

    2/4M par page c'est une très bonne moyenne, je te rassure !

  6. #486
    Jolie liste, je testerai surement. Si en plus ça permet de voire des système sympas c'est parfait

  7. #487
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ou vous pouvez aussi faire la "ROAD TO RICHES" voir : https://www.alpha-orbital.com/pathfinder
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Jolie liste, je testerai surement. Si en plus ça permet de voire des système sympas c'est parfait
    Elle porte bien son nom

  8. #488
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    C'est un multi-rôle lui, le FdL est forcément plus contraint dans ses choix.
    Mais si tu devais t'équiper d'un vaisseau uniquement pour faire un peu de combat ludique de temps en temps, tout en ayant d'autres choses à côté tu choisirais le FdL ou le Vulture ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #489
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais si tu devais t'équiper d'un vaisseau uniquement pour faire un peu de combat ludique de temps en temps, tout en ayant d'autres choses à côté tu choisirais le FdL ou le Vulture ?
    Dans le cadre d'un combattant ? Ce que je serai en mesure de me payer, d'équiper et de perdre plusieurs fois sans me ruiner.

  10. #490
    Ah ah oui, le perte et le rachat sont à inclure dans la réflexion....j'avais zappé ce détail.
    La réponse est évidente donc.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #491

  12. #492


    Juste avant que Radio Lapin n'en parle .
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  13. #493
    Haha, bien vu coquinou. On fera sûrement un Flash Info dessus

  14. #494
    Salut,

    dites, chuis en train de farm un python (c'est pas encore trop cher puis ca a l'air plutôt cool comme ship) mais je me demande si je m'y prend bien, j'ai choisis le transport de passager et en fait je farme une bulle de système a un saut d'un système mère disons, j'me fait de 500k a 1.5 million par jump avec un federal dropship, c'est de l'ordre du rentable sur Elite ou je fais n'imp ? sachant que j'peux faire du commerce voir de la chasse a la prime si c'est plus rentable (ou a la limite du minage si j'ai le courage), j'dois avoir dans les 20-30 millions de budget

  15. #495
    Sympa

    Le Diamondback à vraiment une bonne tête, j'hésite à en monter un pour me servir de transport en remplacement à mon ASP que je trouve un peu lourdeau. Une fois que j'ai fini de modder mon Vulture en grade 5 je m'y colle.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #496
    Le mien saute à 46ly c'est essentiellement un taxi sont je me sers pour accéder à ma flotte. Mais à l'occasion je m'offre une petite ballade avec

  17. #497
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Salut,

    dites, chuis en train de farm un python (c'est pas encore trop cher puis ca a l'air plutôt cool comme ship) mais je me demande si je m'y prend bien, j'ai choisis le transport de passager et en fait je farme une bulle de système a un saut d'un système mère disons, j'me fait de 500k a 1.5 million par jump avec un federal dropship, c'est de l'ordre du rentable sur Elite ou je fais n'imp ? sachant que j'peux faire du commerce voir de la chasse a la prime si c'est plus rentable (ou a la limite du minage si j'ai le courage), j'dois avoir dans les 20-30 millions de budget
    Salut

    Je dirais que le meilleur moyen de faire de l'argent est de faire ce qu'il te plaît ! Bon, c'est un poil facile de ma part de dire ça maintenant que les crédits ne sont plus un problème, donc je vais tâcher de donner une réponse plus complète.

    D'une règle générale, les activités les plus rentables sont le transport de passagers, le transport de marchandises (par missions) et la chasse à la prime. Cependant la rentabilité de chaque activité est pondérée par le type de vaisseau que tu possèdes. Dans ton cas, je pense que le transport de marchandises tu peux faire une croix dessus. Reste le transport de passagers et la chasse à la prime.

    L'avantage du transport de passagers, c'est que tu peux en faire pour différentes factions, donc tu peux améliorer ta réputation auprès de chacune d'entre elles. Si tu fais de la chasse à la prime, tu n'augmenteras ta réputation qu'avec la faction qui contrôle la station. Si je parle d'augmenter la réputation, c'est parce que celle-ci donne accès à des missions plus rentables, mais ça je pense que tu le sais déjà

    - - - Mise à jour - - -

    Je complète mon post en ajoutant que sur Youtube on trouve plein de vidéos qui donnent des trucs pour gagner "200 millions par heure". Sauf que ces 200 millions ça concerne les joueurs qui ont déjà accès aux plus gros vaisseaux.

    Le dernier truc du moment c'est Rhea 2.0, un système avec des missions de passagers qui emmènent vers une station très éloignée de son étoile (40 minutes de vol quand même), les missions sont donc très bien payées. Mais c'est de l'aller-retour bête et méchant avec 40 minutes de supercruise en ligne droite.

  18. #498
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Salut,

    dites, chuis en train de farm un python (c'est pas encore trop cher puis ca a l'air plutôt cool comme ship) mais je me demande si je m'y prend bien, j'ai choisis le transport de passager et en fait je farme une bulle de système a un saut d'un système mère disons, j'me fait de 500k a 1.5 million par jump avec un federal dropship, c'est de l'ordre du rentable sur Elite ou je fais n'imp ? sachant que j'peux faire du commerce voir de la chasse a la prime si c'est plus rentable (ou a la limite du minage si j'ai le courage), j'dois avoir dans les 20-30 millions de budget
    C'est bien au début. Plus ton rang d'explorateur va monter, plus les missions vont devenir juteuses. A partir d'un moment donné, tu trouveras des missions plus intéressantes à plus de 3M de transport de riches/criminels touristes en economy/business (évite les first). L' ASP Explorer/scout avec un FSD bien modifié Ingés est tout indiqué pour transporter 1 touriste mais pas plus de 2 à la fois très rapidement et loin . La raison c'est qu'ils sont chiants et peuvent s'éjecter si cela prend trop de temps ou en cas d'attaque.

  19. #499
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est bien au début. Plus ton rang d'explorateur va monter, plus les missions vont devenir juteuses. A partir d'un moment donné, tu trouveras des missions plus intéressantes à plus de 3M de transport de riches/criminels touristes en economy/business (évite les first). L' ASP Explorer/scout avec un FSD bien modifié Ingés est tout indiqué pour transporter 1 touriste mais pas plus de 2 à la fois très rapidement et loin . La raison c'est qu'ils sont chiants et peuvent s'éjecter si cela prend trop de temps ou en cas d'attaque.
    Seules les missions de type "machin veut faire du tourisme" montent le rang d'exploration. Etant donné qu'il fait 1 million par saut en moyenne, j'imagine qu'il fait les missions "transport X", qui elles font monter le rang commerce.

    Et ce n'est pas le rang qui donne les meilleures missions, ça a changé en 2.1 avec la nouvelle interface de station. Maintenant c'est la réputation qui compte, puisqu'on peut prendre des missions au-dessus de notre rang actuel (à moins que le rang ne joue également un rôle dans la génération de missions, mais ça je sais pas).

    EDIT : erratum
    Hi all,

    Yes.

    Pilots Federation is usually the primary contributor to payouts (Open up the mission on the board and it'll say what rank the mission was generated against).

    Reputation with factions is secondary.

    Superpower rank is irrelevant.

    Thanks,
    Dom

  20. #500
    Bonjour la communauté,
    Je suis sur le jeu depuis sa sortie et la je viens de reprendre après une longue pause.En cherchant une réponse à un problème que j'ai en jeu je vous ai découvert et vous m'avez l'air fort sympathique et très pointu sur la question.
    Je me suis donc inscrit sur votre forum afin d’être éclairé sur mon problème et bien évidemment pour faire votre connaissance.
    Je me permet donc de vous posez mon problème.Actuellement avec le dernier patch je devrais pouvoir créer des routes de plus de 1000al sur la carte or dans mon cas l'ia se met à calculer et me met un message en rouge du genre calcule interrompu.J'ai fait plusieurs tentative et à chaque fois impossible d'avoir une route.Mon ASP saute à 37al je ne comprends pas.Une idée les amis ?

  21. #501
    Citation Envoyé par Corgax Voir le message
    Bonjour la communauté,
    Je suis sur le jeu depuis sa sortie et la je viens de reprendre après une longue pause.En cherchant une réponse à un problème que j'ai en jeu je vous ai découvert et vous m'avez l'air fort sympathique et très pointu sur la question.
    Je me suis donc inscrit sur votre forum afin d’être éclairé sur mon problème et bien évidemment pour faire votre connaissance.
    Je me permet donc de vous posez mon problème.Actuellement avec le dernier patch je devrais pouvoir créer des routes de plus de 1000al sur la carte or dans mon cas l'ia se met à calculer et me met un message en rouge du genre calcule interrompu.J'ai fait plusieurs tentative et à chaque fois impossible d'avoir une route.Mon ASP saute à 37al je ne comprends pas.Une idée les amis ?
    • Limite à 20k pour le fast.
    • Limite à 1k pour l'economical.



    Si ça ne calcule pas : tu es
    1. Au dessus de la limite.
    2. Dans une zone à permis.
    3. Avec un filtre à la con et Apply Filter to route coché. (Exemple : tu ne coches que les classes O et il n'en a pas assez pour lier les points intermédiaires de ta route).


  22. #502
    Citation Envoyé par Corgax Voir le message
    Bonjour la communauté,
    Je suis sur le jeu depuis sa sortie et la je viens de reprendre après une longue pause.En cherchant une réponse à un problème que j'ai en jeu je vous ai découvert et vous m'avez l'air fort sympathique et très pointu sur la question.
    Je me suis donc inscrit sur votre forum afin d’être éclairé sur mon problème et bien évidemment pour faire votre connaissance.
    Je me permet donc de vous posez mon problème.Actuellement avec le dernier patch je devrais pouvoir créer des routes de plus de 1000al sur la carte or dans mon cas l'ia se met à calculer et me met un message en rouge du genre calcule interrompu.J'ai fait plusieurs tentative et à chaque fois impossible d'avoir une route.Mon ASP saute à 37al je ne comprends pas.Une idée les amis ?
    Une des raisons possible est justement que ta trajectoire passe par une zone où les étoiles sont plus éloignées que ta portée de saut.
    Typiquement les inter-bras galactique ou les zone très au dessus / en dessous du plan galactique.

    Vers où essayes-tu de calculer ta route, que l'on puisse t'éclairer plus précisément ?

    Édit : BBQ'd, en plus concis et plus précis

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  23. #503
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Seules les missions de type "machin veut faire du tourisme" montent le rang d'exploration. Etant donné qu'il fait 1 million par saut en moyenne, j'imagine qu'il fait les missions "transport X", qui elles font monter le rang commerce.

    Et ce n'est pas le rang qui donne les meilleures missions, ça a changé en 2.1 avec la nouvelle interface de station. Maintenant c'est la réputation qui compte, puisqu'on peut prendre des missions au-dessus de notre rang actuel (à moins que le rang ne joue également un rôle dans la génération de missions, mais ça je sais pas).
    C'est vrai que j'avais oublié que le bug des missions courte distance qui faisait monter le rang d'explorateur plutôt que celui du commerce avait été corrigé depuis.
    Mais le transport de passagers c'est quand même ce qui rapporte le plus par rapport au commerce actuellement avec une bonne réputation dans un système.

  24. #504
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est vrai que j'avais oublié que le bug des missions courte distance qui faisait monter le rang d'explorateur plutôt que celui du commerce avait été corrigé depuis.
    Mais le transport de passagers c'est quand même ce qui rapporte le plus par rapport au commerce actuellement avec une bonne réputation dans un système.
    Je sais pas, je trouve que le commerce paye très bien avec des missions en aller simple (je trouve des missions qui me donne près de 3 millions pour faire 10 LY). Certaines missions de passagers sont un simple reskin de missions de commerce et rapportent tout autant, d'autre sont du transport de VIP (qui elles étaient très rentables avant, avec par exemple 12 millions pour faire un aller simple à 30 LY).
    Les missions de tourisme ne payent pas si bien que ça (en plus c'est un aller-retour), mais c'est bien pour en apprendre sur le Lore.

  25. #505
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Je sais pas, je trouve que le commerce paye très bien avec des missions en aller simple (je trouve des missions qui me donne près de 3 millions pour faire 10 LY). Certaines missions de passagers sont un simple reskin de missions de commerce et rapportent tout autant, d'autre sont du transport de VIP (qui elles étaient très rentables avant, avec par exemple 12 millions pour faire un aller simple à 30 LY).
    Les missions de tourisme ne payent pas si bien que ça (en plus c'est un aller-retour), mais c'est bien pour en apprendre sur le Lore.
    Ça dépend d'où tu tombes. Mais un système fortement peuplé High Tech en Boom, avec les bonnes réputations/rangs tu as des missions fréquentes de transports de marchandises pour 5 millions pour 140-180t de soute. En gros sans forcer tu peux faire 10-20 millions en un saut

    Et en plus tu as régulièrement des missions retours. Les transports de passagers sont plus timides depuis la 2.4.

  26. #506
    Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
    effectivement j'avais plusieurs problèmes.La case fast n’était pas cochée j'avais un filtre "à la con" ;p et sur une de mes routes que j'avais essayé une des distances entre deux étoiles était supérieur à mes 37AL.
    Bon avec tout ça je devrais y arriver maintenant.Merci encore

  27. #507
    J'ai même trouvé une mission de commerce à 9 millions à 10 ly une fois.
    Au niveau de la fréquence des missions de transport par rapport à celles de commerce avec un rang Elite en Exploration par rapport à Tycoon en Commerce, cela doit avoir quand même une incidence.

  28. #508
    J'ai vu que ca parlais explo, pour ma part en exploration, je n'utilise pas encore le plotter officiel!

    Je passe par https://www.spansh.co.uk/plotter
    Cela me permet d'aller beaucoup plus vite, il me trouve de vrai autoroute de Neutron star, ce que le plotter ingame ne sait pas faire!

    petit truc avec ce plotter, quand il vous indique 2 neutrons d'affilé les deux à 1 saut, il suffit de donner la deuxieme au plotter du jeux, 99% du temps il vous proposera aussi une route en deux sauts au global, et parfois, vous trouverez de nouvelles neutrons, lors de mon trip Bulle, Colonia, Sag*, Bulle, j'ai du tomber sur une vingtaine de nouvelle neutron que j'ai pus signer, tout en empruntant les autouroutes à neutrons connue.

    En ce qui concerne les planètes terra-formable, je les identifie avec cette table:
    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=529416250
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #509
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    il me trouve de vrai autoroute de Neutron star, ce que le plotter ingame ne sait pas faire!
    Ça fonctionne vraiment mieux ? C'est pas trop galère pour le ravitaillement en carburant ?

  30. #510
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ça fonctionne vraiment mieux ? C'est pas trop galère pour le ravitaillement en carburant ?
    Plutôt oui, parfois du passe de 300 saut proposé par le plotter à 150 sauts! par contre il faut un vaisseau qui saute loin, là avec mon orca à 41Ly ca marche bien, va marchait encore mieux à l'ASPX à 51Ly.
    Orca touriste => https://coriolis.io/outfit/orca?code...CUBE-SANS-COIN

    Quand il faut 2 ou plus sauts pour aller a la prochaine neutron, tu ravitailles a ce moment là.
    Et si tu es sur une autoroute avec que des neutrons qui s’enchaîne, il te suffit de plotter non pas la deuxième dans la liste, mais la troisième par rapport a ta position, et vu que le plotter du jeux est pourri, il va te proposer un 4 voir 5 sauts au lieu des 3 et tu vas pouvoir ravitailler!

    Ou encore, tu ravitailles dans le système de la neutron quand le système est double.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •