Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 342 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10231
  1. #451
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Ah non il me semble que tu ne puisses pas différencier par le son si une planète et terra-formable ou pas.
    Mais c'est tout de même très pratique pour différencier les différentes planètes d'un système pour savoir lesquelles valent le coup ou non.
    Oui, j'ai longtemps utilisé la technique du son mais je préfère la technique de l'hologramme qui est bien plus rapide

  2. #452
    Encore une bonne série de missions avec la Corwette :

    Livraison d'armes de CRS :


    Ça chauffe par ici :


    Y a qu'à se baisser pour ramasser l'argent





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ca demande surtout de monter le son comme un porc !

    Post Captain à 44%, bientôt la Corvette
    Huhu Koupaing :D J'ai un coin à pan pan !

  3. #453
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ca demande surtout de monter le son comme un porc !

    Post Captain à 44%, bientôt la Corvette
    Je joue avec le son du jeu en fond et une musique dédiée au 1er plan.

    Là je suis arrivé à destination après 5 jours de trajet sur "ainsi parlait Zarathoustra" et je navigue, là maintenant; avec l'album Oxygène
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #454
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je joue avec le son du jeu en fond et une musique dédiée au 1er plan.

    Là je suis arrivé à destination après 5 jours de trajet sur "ainsi parlait Zarathoustra" et je navigue, là maintenant; avec l'album Oxygène
    Perso c'est son en mode "night time".
    Les petits bruits sont boostés et plus audible sans faire péter les watts au global.
    Et c'est plus confortable avec un casque et d'autres pistes audio qui tournent en fond (youtube, spotify et le mumble quand j'y suis).

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  5. #455
    Wow sympa ce système et c'est dans la bulle



    4.8M d'exploration sur un seul système, c'est mon record...

    Description :

    https://www.edsm.net/en/system/bodie...tor+IR-W+d1-42

  6. #456
    Ou vous pouvez aussi faire la "ROAD TO RICHES" voir : https://www.alpha-orbital.com/pathfinder

    The route below was composed by CMDR VicTic/SchmicTic and it takes you over 550 planets - all Earth-like or water worlds. With the increase in exploration payouts, the route is extremely profitable. All systems listed below are just a few hundred lightyears away from the bubble which makes them perfect for starter explorers or veterans in need of a quick cash fix. It's of no surprise that the route is called "The Road To Riches".

    Also, a big thanks to CMDR HittingSmoke for converting the improved list for Pathfinder use.

  7. #457
    BREAKING NEWS: L'heure est grave joviale.

    Grâce à Truebadour j'ai pu me poser sur une station intermédiaire sur le chemin du retour. (<3)

    Quand je rentre dans le menu de cartographie pour vérifier mes données je suis à environ 2 à 4 millions de crédits par page. Ceci sur....50 pages.

    Je me refuse de faire un calcul précis, par peur d'un AVC. On est bien d'accord qu'en rentrant et revendant mes données j'aurai plus de 100 millions de crédits ? 100 millions en millions ?

    100 miyions ?



    Edit: ah non je me suis enflammé, je ne sais pas combien il y a de pages....
    Dernière modification par Nazedaq ; 04/11/2017 à 23h03.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #458
    Bienvenue dans l'exploration post 2.3, enjoy your stay et tout ça.

    Cela dit ça paye toujours moins que pas mal d'autres activités

  9. #459
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Bienvenue dans l'exploration post 2.3, enjoy your stay et tout ça.

    Cela dit ça paye toujours moins que pas mal d'autres activités
    Ouep, mais ce petit plaisir entre frustration (ca reste horriblement long, la revente) et extase en voyant ton compte en banque grimper, ça reste la petite cerise sur le gâteau de l'exploration profonde

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  10. #460
    "Vous êtes le premier à découvrir EOLE PROUT BIH-br0 1337"

    "Yeah
    Je sais pas où c'est mais yeah "

  11. #461
    Je pensais rentrer de Colonia, finalement j'ai fait une balade vers Sagittarius!
    Toute ma gratitude aux devs qui ont fait passer à 20 kLy la limite max pour établir un itinéraire (et en intégrant les étoiles à neutron en plus, même si j'ai pas l'impression qu'elles soient prises systématiquement en compte pour tracer le chemin le plus rapide... entre deux calculs successifs j'ai parfois 20 sauts de plus ou de moins).

    Comme les autres fois, le roman photo là dessous :
    Spoiler Alert!


    Une aquatique très proche de son étoile.


    Les étoiles donnent l'impression de danser ensemble parfois (quand elles ne cherchent pas à vous tuer en groupe).


    Une aquatique à 25 000 atmosphères, c'est rude...



    Une tellurique, ça mange pas de pain.


    Oh ça rougeoie.



    De chouettes nébuleuses sur le chemin.


    On approche du but!





    Je crois même avoir trouvé un bouquin chez Nature et Découverte pour améliorer la présentation de mes prochains screens de voyage!

    J'ai la frousse de claquer en route maintenant...
    Profil Steam : Serpi

  12. #462
    Hé, stylés les screenshots ! Tu devrais les envoyer à la page Elite Dangerous sur Facebook, je suis sûr qu'ils en publieront une ou deux !

  13. #463
    GG pour Sagittarius, c'est toujours un grand moment

  14. #464
    Qui c'est qu'a sa Corvette ? C'est bibi


  15. #465
    Bon rectification, je n'ai "que" 30 millions de données pour le moment, et je suis encore à 7500 AL de la bulle.
    En rentrant je vais tenter d'en choper encore 10 millions, ça plus mes 10 millions de la mission ça fera 50 millions

    Le Python se rapproche





    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #466
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bon rectification, je n'ai "que" 30 millions de données pour le moment, et je suis encore à 7500 AL de la bulle.
    En rentrant je vais tenter d'en choper encore 10 millions, ça plus mes 10 millions de la mission ça fera 50 millions

    Le Python se rapproche





    C'est pas plus sécure de grappiller encore un peu plus de brouzoufs pour pour fitter + avoir l'assurance en stock pour le python? Je vise les 150 millions avant de me lancer dans le Python, sinon ça peut vite piquer...
    Profil Steam : Serpi

  17. #467
    Si, je le pense aussi. Et c'est chiant de choper un nouveau vaisseau sans avoir les crédits pour le fitter.

    Je pense garder l'ASP explorer parce-qu'il est sympa pour explorer et peut-être me prendre un Vulture pour faire un peu de combat, ça me permettrait de farmer pour le Python en étant assez polyvalent.
    Mais j'en sais rien encore...je dois réchléfir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #468
    Moi je prendrais plutôt un Fer-de-Lance si j'étais toi

  19. #469
    C'est aussi cher qu'un Python
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #470
    Yep, c'est dans les mêmes budgets. Mais n'oublie pas de l'acheter dans un système Li Yong Rui pour le payer moins cher.

  21. #471
    Ah bon ?
    Beaucoup moins cher ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #472
    T'as un discount sur les vaisseaux et modules de 15%.

    Il faut noter que si un Python et un FDL coûtent quasiment le même prix à l'achat, un Python équipé de modules A est beaucoup plus cher qu'un FDL upgradé de la même manière (150M contre 80M, un facteur de 2 tout de même).

  23. #473
    Pffff
    Je ne sais pas quoi faire de mon pognon

    Il me reste 200 sauts pour me décider

    : problemederiche:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #474
    Farme les missions d'Obsidian pendant une semaine, et tu n'auras plus de problème d'argent. Ca permet de se concentrer sur tout le reste tranquillement.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #475
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Farme les missions d'Obsidian pendant une semaine, et tu n'auras plus de problème d'argent. Ca permet de se concentrer sur tout le reste tranquillement.
    Sinon, se contenter de jouer au jeu normalement, en passant allié sans forcer avec des sous factions normales. Sans chercher à optimiser, ça fonctionne aussi.


  26. #476
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  27. #477
    Completement d'accord avec Sensai, farmer reste le meilleur moyen de se dégouter de jouer...
    Le tout, c'est d'accepter qu'Elite n'est pas un jeu "avec une fin", et que le rythme est lent. Donc, qu'il faudra lui consacrer de nombreuses heures de jeu.

    Prendre un "raccourci "(farm ou exploit), c'est passer à côté du jeu.

  28. #478
    Oui mais ça vaut pour ceux qui peuvent mentalement rester sur un même jeu pendant des mois voire des années. Il me paraît tout aussi naturel de chercher plusieurs gameplay et d'essayer d'évoluer un poil plus vite pour s'amuser avec plusieurs vaisseaux. Enfin ça me semble tout aussi légitime.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #479
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Sinon, se contenter de jouer au jeu normalement, en passant allié sans forcer avec des sous factions normales. Sans chercher à optimiser, ça fonctionne aussi.

    https://tof.cx/images/2017/11/05/5d5...c8037baa16.jpg
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moi je prendrais plutôt un Fer-de-Lance si j'étais toi
    En même temps, faire des missions de transport avec un FdL (ou toute montée de réputation) il faut avoir la foi, le Python en revanche est validé pour cette mission de 180T à 5M5...

    Sinon je tente https://www.alpha-orbital.com/pathfinder sur le papier ça donne dans les 200 millions d'exploration (de quoi faire les 2/3 du rang Elite par la même occasion) et c'est faisable par un simple Hauler à 2 millions tout en restant dans la bulle (mode sécure) mais je doute de mes capacités à aller jusqu'au bout...

    J'ai scanné environ 30 Terraformables sur les 557 dispos dans la liste (dont quelques Earth-likes) en 2 heures ce qui donne dans les 12 millions, c'est un très bon rapport vu le peu d'investissement nécessaire.
    Dernière modification par E4DDF ; 05/11/2017 à 17h26.

  30. #480
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    En même temps, faire des missions de transport avec un FdL (ou toute montée de réputation) il faut avoir la foi, le Python en revanche est validé pour cette mission de 180T à 5M5...
    En même temps, un petit tour sur https://coriolis.edcd.io/ permet vite de comprendre que le FdL n'est pas un vaisseau de transport :D
    Bon si tu veux j'ai des exemples avec des missions de combats à 20M tout à fait adaptées à un FdL Faut adapter la prise de mission avec son style de jeu.


    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Sinon je tente https://www.alpha-orbital.com/pathfinder sur le papier ça donne dans les 200 millions d'exploration (de quoi passer Elite par la même occasion) et c'est faisable par un simple Hauler à 2 millions tout en restant dans la bulle (mode sécure) mais je doute de mes capacités à aller jusqu'au bout...
    Pas forcément besoin de tout faire, mais pour ceux qui veulent progresser dans le jeu sans combattre c'est une alternative séduisante

Page 16 sur 342 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •