Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 328 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9838
  1. #3811
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et bien écoute, j'avais beau être flou dans ma demande, je crois que tu as touché juste
    Juste une demande de précision : naturellement, j'aurais tendance à me diriger vers le ACER qui est moins cher, mais je vois qu'il est compatible FreeSync seulement. Vu que j'ai une nvidia, je dois me passer de cette option si j'ai bien compris. C'est pas trop grave ?

  2. #3812
    Les Nvidia sont compatible FreeSync mais utilise la dénomination G-Sync Compatible bien que certains moniteurs FreeSync ont des soucis chez Nvidia(souvent des vieilles références).

  3. #3813
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Hello,
    Je viens demander conseil car je souhaiterai acheter un nouvel écran (le mien a une dizaine d'années, un Iiyama 22 pouces) pour le gaming et j'ai beau regarder des guides d'achat d'écrans je suis complètement largué.
    Concrètement, je voudrais faire deux achats : une nouvelle CG (une 2070 SUPER VENTUS) et je cherche un écran pour bien en profiter... A partir de là, par contre, je suis paumé. Tout ce que je sais, c'est que je voudrais un écran 27 pouces minimum en 16/9, mais après, sur les histoires de type de dalle, de définition, de rafraîchissement, etc., ben je sais pas trop : je voudrais juste un bon écran (ça va pas être dur de faire mieux que ce que j'ai déjà) pour jouer dans de bonnes conditions dans un budget maximum de 400-500 €. Désolé d'être aussi vague, mais vous auriez des pistes pour m'orienter ?
    Merci beaucoup beaucoup d'avance, les canards !
    J'ai la même question mais je cherche un 32" UHD
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #3814
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Et bien écoute, j'avais beau être flou dans ma demande, je crois que tu as touché juste
    Juste une demande de précision : naturellement, j'aurais tendance à me diriger vers le ACER qui est moins cher, mais je vois qu'il est compatible FreeSync seulement. Vu que j'ai une nvidia, je dois me passer de cette option si j'ai bien compris. C'est pas trop grave ?
    Il y aussi le futur AOC AGON AG273Q.
    Qui me fait violemment de l'oeil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    J'ai la même question mais je cherche un 32" UHD
    32" UHD, pour jouer ?
    Si oui, déjà tu n'auras pas plus de 60 Hz.

    Peut-être le LG 32UD99-W.
    Pas spécialement orienté jeux, mais manifestement assez bon.
    Par contre le prix est en conséquence.

    Sinon on peut peut-être trouver moins cher en faisant des concessions.

  5. #3815
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    J'ai récupéré le 27G2U hier et j'en suis très content. En même tps je pense que mon niveau d’exigence n'est pas très élevé. En tout cas je n'ai pas remarqué le fameux glow, la résolution bien que basse pour cette taille ne me dérange pas.
    Il me tente bien ce 27G2U. J'ai un pote qui vient de recevoir son 24G2U et il est emballé. Pour l'instant j'ai encore un vieux 23" Asus IPS full HD 75Hz 6ms qui me fait pas mal de tearing en jeu. Je tourne avec un Ryzen 1800X + 1070ti et les 144 fps en 2K ne sont pas très réaliste, surtout que je streame en même temps. Du coup comme je suis relativement loin de l'écran (jeux de course) un 27" full hd me semble un bon choix. Voire directement 2 si il y a une bonne promo au black friday. Pour l'instant il est à 229€ chez Coolblue.

  6. #3816
    Il y a quelques temps j'avais trouvé un espèce de ptit bout de plastique chromé, que j'ai jeté.
    Je viens à l'instant de me rendre compte qu'il s'agissait de la patte gauche du "A" du logo Asus.

    ça fera un argument pour négociation à la baisse lors de la revente de mon écran
    Dernière modification par Endymion ; 05/11/2019 à 22h10.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a quelques temps j'avais trouvé un espèce de ptit bout de plastique chromé, que j'ai jeté.
    Je viens à l'instant de ma rendre compte qu'il s'agissait de la patte gauche du "A" du logo Asus.

    ça fera un argument pour négociation à la baisse lors de la revente de mon écran
    "ASUS", 4 lettres, manque le "A": 25% de moins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #3818
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    32" UHD, pour jouer ?
    Si oui, déjà tu n'auras pas plus de 60 Hz.

    Peut-être le LG 32UD99-W.
    Pas spécialement orienté jeux, mais manifestement assez bon.
    Par contre le prix est en conséquence.

    Sinon on peut peut-être trouver moins cher en faisant des concessions.
    Disons que je recherche un écran pour durer, donc jouer en 60 Hz ne me pose pas de souci. D'ici quelques années, les cartes vidéos seront largement à même de supporter ce format.
    C'est une dalle IPS, ca explique le prix!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #3819
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "ASUS", 4 lettres, manque le "A": 25% de moins.
    Ah non, c'est 1/4 du "A" qui manque, donc 6,25% en moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Disons que je recherche un écran pour durer, donc jouer en 60 Hz ne me pose pas de souci. D'ici quelques années, les cartes vidéos seront largement à même de supporter ce format.
    C'est une dalle IPS, ca explique le prix!
    D'ici quelques années on aura des écran UHD 120 Hz ou plus, peut-être même du OLED

  10. #3820
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    D'ici quelques années on aura des écrans UHD 120 Hz ou plus, peut-être même du OLED
    Ils existent déjà, le seul "petit" souci est que la connectique qu'ils ont utilisée(DP 1.4 et HDMI 2.0) est incapable de le gérer correctement.

    Fort heureusement le HDMI 2.1 et DisplayPort 2.0 résout tout ça, manque juste les périphériques qui le gèrent.

  11. #3821
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils existent déjà, le seul "petit" souci est que la connectique qu'ils ont utilisée(DP 1.4 et HDMI 2.0) est incapable de le gérer correctement.

    Fort heureusement le HDMI 2.1 et DisplayPort 2.0 résout tout ça, manque juste les périphériques qui le gèrent.
    S'ils n'ont pas la connectique qui le permet, ils n'en sont pas.
    Et il faudra aussi la même connectique côté cg.

    Mais ça viendra inévitablement un jour.

  12. #3822
    En 32 pouces 4K, il y a aussi le LG 32uk550 (conseillé par le dernier CPC hardware).
    Difficile de trouver des avis objectifs sur le net et encore moins un consensus (surtout quand on voit certains qui partent du principe que VA = caca).
    Cela vaut ce que ça vaut, mais je pourrais vous donner mon humble avis sur celui-ci la semaine prochaine (et je suis prêt à le renvoyer s'il ne me convient pas, merci Amazon).
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  13. #3823
    Oui, modèle qui n'est pas en vente sur le site ou je compte acheter mon matériel mais je le mets dans ma liste.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #3824
    Petit retour sur le LG 32GK850G qui m'avait été indiqué ici.
    L'écran est vraiment quali. La dalle VA est nickel niveau colorimétrie/noirs. Du coup avec le G-Sync et les 144Hz c'est bonneur. Pour ceux qui cherchent du 32" 1440p/144Hz en plat, je conseille sans problème (par contre c'est 100 balles moins cher sur Amazon que les autres vendeur ).
    Merci pour l'aiguillage de canards

  15. #3825
    Tain c'est abusé...j'ai voulu me reprendre un aorus AD27QD car les autres ecran du meme type sorti récemment 27GL850-B en 27 pouce ips 2560x1440 sont a plus de 500 et la je constate que l'aorus que j'avais acheté a 480 euro a sa sortie est a plus de 580 Oo.
    Il s'est passé quoi ? il y a eu une inondation dans les usines et ça fait augmenter les prix
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  16. #3826
    Tu est sur de toi? c’était sûrement via une ristourne(promo/code de réduction) car son prix public à toujours été de 599€.

  17. #3827
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est sur de toi? c’était sûrement via une ristourne(promo/code de réduction) car son prix public à toujours été de 599€.
    Ah oui j'en suis sur de moi ^^
    Et d'ailleur j'ai encore la facture sous les yeux du site shop du hardware datant du 6/4/2019 (ecran neuf)^^

    Edit : effectivement j'ai eu une ristourne de 5% mais on est loin des 580 euro aujourd'hui
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  18. #3828
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Edit : effectivement j'ai eu une ristourne de 5% mais on est loin des 580 euro aujourd'hui
    Il était en promo à l'époque que tu l'as eu et plus maintenant.

  19. #3829
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il était en promo à l'époque que tu l'as eu et plus maintenant.
    je doute de ça vraiment... Car en juillet aout je le voyais encore a 530 euros max sur différent site de vente...
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  20. #3830
    Loi des marchés, offre/demande toussa?

    En Mars 2019 il se trouvait à 517,26€ mais son prix à vite remonté vers les 550€(avec des variations), en tout cas selon Idealo.

  21. #3831
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Loi des marchés, offre/demande toussa?

    En Mars 2019 il se trouvait à 517,26€ mais son prix à vite remonté vers les 550€(avec des variations), en tout cas selon Idealo.
    Du coup c'est bien ce que je disais il a pris au moins 75 balles en plus par rapport a son prix de sortie ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #3832
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Du coup c'est bien ce que je disais il a pris au moins 75 balles en plus par rapport a son prix de sortie ^^
    Son prix officiel à toujours été de 599€, il est juste revenu à son prix de vente normal.

  23. #3833
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Son prix officiel à toujours été de 599€, il est juste revenu à son prix de vente normal.
    si tu le dis... comme je le disais je ne suis pas daccord avec toi mais why not
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  24. #3834
    Voilà un test lors de sa sortie qui indique clairement que son tarif conseillé est de 599€.

    Il peut être vendu moins cher mais c'est au bon vouloir des revendeurs.

  25. #3835
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voilà un test lors de sa sortie qui indique clairement que son tarif conseillé est de 599€.

    Il peut être vendu moins cher mais c'est au bon vouloir des revendeurs.
    ah bha alors si le site dit .... ça veut dire que ldcl / materiel.net ou encore amazon comme le shop du hardware l'on vendu a perte durant 4-5 mois ? il faudrait leur faire un cours sur le prix de vente alors :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #3836
    Vendre en dessous du tarif conseillé ce n'est pas vendre à perte.

  27. #3837
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Vendre en dessous du tarif conseillé ce n'est pas vendre à perte.

    je plaisantais au cas ou j'aurais du le précisé.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voilà un test lors de sa sortie qui indique clairement que son tarif conseillé est de 599€.

    Il peut être vendu moins cher mais c'est au bon vouloir des revendeurs.
    Tu as beau me dire que son prix de vente est de 599 euro, je l'ai vu beaucoup moins cher a plusieurs endroit durant pas mal de mois apres ça sortie. Bref du coup je suis un peu deg. Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  28. #3838
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Tu as beau me dire que son prix de vente est de 599 euro, je l'ai vu beaucoup moins cher a plusieurs endroit durant pas mal de mois apres ça sortie. Bref du coup je suis un peu deg. Merci
    Le tarif de 599€ est le prix de vente conseillé par Gigabyte, les revendeurs peuvent le vendre moins cher tant qu'ils le vendent pas moins cher que le prix qu'ils l'ont eu(sauf en période de soldes).

    De mémoire en début d'année il y a eu une promo sur les produits de Gigabyte dont l'AD27QD à du en profiter.

    et certaines revendeurs le vende 519€ comme l'allemand Alternate.

  29. #3839
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    https://pbs.twimg.com/profile_images...0/jFtSPZP4.jpg
    je plaisantais au cas ou j'aurais du le précisé.
    ok

  30. #3840
    Hello les coins coins. J'ai envie de me faire plaisir en période pré nowel et changer mon écran LG - 24GM77 - noir - Ecran LED 24" Full HD.
    Config actuelle : GTX 1070; i7 8700k. Je souhaite partir dans le 2k en douceur (je changerai peut - être de GPU en conséquence dans les prochains mois, en fonction des promos aussi) et mon utilisation actuelle comporte essentiellement du JV (fps multi compétitif et gros jeux du moment), beaucoup de films/série et un peu de bureautique. Je souhaite avoir du 144 hz, une fois goûté c'est dur de s'en passer...
    En terme de diagonale je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'on a essentiellement du 32 pouces ? Pas trop grand ? Après on s'habitue à tout.
    Je ne m'y connais vraiment pas bien en dalle, je souhaite avoir une bonne image pour les films et quelque chose de très réactif. Vous partiriez sur quoi pour un budget avoisinant les 400-500€ ?

    Merci d'avance les copains
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 128 sur 328 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •