Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 328 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9822
  1. #1081
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Définie pas énorme? car pour un 32" WQHD 70cm suffit(certaines personne supporte même 50/60cm de recul).

    Et les Samsung incurvé ont un pied assez imposant ce qui peut poser problème dans certains cas, et si tu manque d'espace tu peut aussi prendre un bras de support pour gagner de la place(si bien sur le bureau permet de le fixer).
    Une mesure approximative me donne environ 70cm de recul quand je joue (le bureau fait 60 de de profond, et il est pas super large, plus de place pour les enceintes si je prend trop grand). Et après j'ai aussi le souci que le poste est dans la chambre et que je suis pas sûr que mon épouse tolère un écran plus grand que 27'' .

  2. #1082
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Définie pas énorme? car pour un 32" WQHD 70cm suffit(certaines personne supporte même 50/60cm de recul).
    70cm : c'est la distance à laquelle je me place depuis que j'ai mon 32". Sachant que même avec le 27" à côté, ça ne change rien car je tourne seulement la tête (j'ai un bureau d'angle).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1083
    C'est un xVA+ ton 32", non ?

    Car sinon un xIPS de 32", vla' la perception du glow si on ne prends pas un bon recul.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    C'est un xVA+ ton 32", non ?
    ViewSonic IPS(sûrement du LG Display), que j'avais conseillé ici-même.

  5. #1085
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ViewSonic IPS (sûrement du LG Display), que j'avais conseillé ici-même.
    Tout à fait. Ce modèle précisément. Et pas de glow chez moi, pas la peine d'alarmer les gens inutilement. Et visiblement le père de MegABiloU n'a aucun problème non plus sur ce même modèle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1086
    Je disais ça car sur mon ancien Samsung qui était un AMVA+ 32" (S32D850), le gamma-shift était très visible sur les cotés, après c'est peut-être moi qui me collait trop près de l'écran mais je ne pense pas.

  7. #1087
    Re salut, bon, mon deuxième écran est définitivement décédé.

    J'ai lu pas mal de trucs ici, et j'ai fait quelques recherches, mais j'arrive pas à me décider sur le type de modèle. Je cherche donc un deuxième écran pour aller à côté de mon prolite 26 pouces 16/10. Vu que je n'ai pas trouvé plus gros que 24 pouces en 16/10, je m'oriente vers un 27 pouces 16/9 (ça fera encore une différence verticalement, mais je ne pense pas avoir la place de mettre plus gros.)

    donc de ce que j'ai vu avec mon budget (pas trop envie de mettre 600 euros dans l'écran)
    j'ai trouvé

    - du 27 pouces 144 HZ TN
    - du 27 pouces IPS (FHD 60HZ ou WQHD 70 HZ)
    - du 27 pouces WQHD
    et bien sûr du 27 pouces FHD de base.

    Sachant que j'ai une Geforce 970 et que cet écran là deviendra mon écran de jeu et que je joue à un peu de tout, mais notamment à quelques FPS pas trop gourmands (over watch, fortnite) vous me conseillez de partir sur quoi ?

    est-ce que ma carte pourra supporter le WQHD ? ou le 144 HZ ? (elle est certes, amenée à évoluer, mais vu le prix actuel des cartes, ce serait pas pour tout de suite).

  8. #1088
    Salut les canards,

    Ayant récemment acquis une 1070ti je me suis mis à regarder les écrans qhd mais j'avoue être un peu perdu.
    J'ai bien vu celui-ci en solde :ACER XF270HU 27" WQHD - IPS -144hz
    Mais ne trouvant pas de test je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup. Des avis ?

  9. #1089
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Salut les canards,

    Ayant récemment acquis une 1070ti je me suis mis à regarder les écrans qhd mais j'avoue être un peu perdu.
    J'ai bien vu celui-ci en solde :ACER XF270HU 27" WQHD - IPS -144hz
    Mais ne trouvant pas de test je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup. Des avis ?
    Je suis dans le même cas que toi ^^ il n'est pas tout récent mais à l'air très bon ! un des meilleurs en la matière de temps de réponse IPS pour les jeux, apparemment c'est la même dalle que le XB270HU, sauf que l'un est compatible Freesync et l'autre Gsync. (on trouve des tests sur celui là, par exemple http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xb270hu.htm ) donc les résultats doivent être identiques.
    sinon y'a le même avec les bords plus fin (XF270HUA) sur amazon au même prix si t'es prime !

    Je me tâte aussi... presque 400€ tout de même

  10. #1090
    Citation Envoyé par dadafu Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi ^^ il n'est pas tout récent mais à l'air très bon ! un des meilleurs en la matière de temps de réponse IPS pour les jeux, apparemment c'est la même dalle que le XB270HU, sauf que l'un est compatible Freesync et l'autre Gsync. (on trouve des tests sur celui là, par exemple http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xb270hu.htm ) donc les résultats doivent être identiques.
    sinon y'a le même avec les bords plus fin (XF270HUA) sur amazon au même prix si t'es prime !

    Je me tâte aussi... presque 400€ tout de même
    Attention aux bords fins ! Si j'ai bien écouté les conseils de mes petits camarades, les bords fins induisent un assemblage plus délicat et donc davantage de risques d'avoir des fuites de lumière. J'ai bon, là ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1091
    Commandé sur cdiscount, je l'ai reçu hier et les bords sont fins.


  12. #1092
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Attention aux bords fins ! Si j'ai bien écouté les conseils de mes petits camarades, les bords fins induisent un assemblage plus délicat et donc davantage de risques d'avoir des fuites de lumière. J'ai bon, là ?
    Bien résumé, un écran à bords fin utilise un rétroéclairage Edge-LED(tu as qu'une bande de LED en bas de l'écran) et cette technologie est très sensible aux chocs durant le transport(qui est long car ils sont en général fabriqué en chine).

  13. #1093
    Je peux prendre des photos ce soir pour les fuites de lumière. C'est quoi la procédure pour ce type de test ? Fond noir avec luminosité au max ?

  14. #1094
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Je peux prendre des photos ce soir pour les fuites de lumière. C'est quoi la procédure pour ce type de test ? Fond noir avec luminosité au max ?
    Oui, et pièce sombre aussi !

  15. #1095
    J'y connais rien alors je me contente de copier, mais sur le forum HW.fr ça répète en boucle que des photos ne conviennent pas pour diagnostic (à cause des paramètres d'éclairage et surtout d'appareil, je suppose), le plus important étant ce que l'on voit.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #1096
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Salut les canards, j'ai un problème.

    Je possède un écran Iimaya B2475HDS depuis 7 ans.

    Depuis quelques années, ce dernier était difficile à allumer (le bouton marche devait être défectueux). J'avais décidé de laisser le bouton en "mode on" (je débranchais tout de même l'écran régulièrement).

    Il y a 2 semaines, les choses empirent: lorsque je le branche, l'écran ne s'allume pas tout le temps (celà dépent des fois) et il s'éteint parfois tout seul, en pleine utilisation

    Ma question est donc toute simple: puis-je faire quoi que ce soit pour réparer le bouzin?
    Il suffisait en fait de changer de câble HDMI, qui était défectueux.

    J'ai d'ailleurs constaté, pour en avoir testé , que les dits câbles de la marque Amazon sont de piètre qualité (le premier faisait éteindre l'écran, le deuxième aussi, mais par intermittences).

    Avez-vous des suggestions pour changer de câble? J'aimerais pouvoir utiliser mon ordi sans craindre d'avoir un écran noir toutes les minutes

  17. #1097
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Oui, et pièce sombre aussi !
    Oui, parce que là, à part ton reflet dans l'écran, on ne voit absolument rien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1098
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, parce que là, à part ton reflet dans l'écran, on ne voit absolument rien !
    C'était une petite photo pour montrer les bords fins

  19. #1099
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    C'était une petite photo pour montrer les bords fins
    Nan ! Tu dois poster une BELLE photo ! C'est pas droit, y a un reflet, t'aurais dû utiliser un filtre polarisant circulaire. En cadrant plus serré, tu évitais les éléments parasites comme les câbles. Remonter un peu le contraste donnerait plus de pêche à l'image. Et puis, franchement, centrer le sujet, ça ne se fait que dans de rares cas où c'est intentionnel. :crosstopic:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1100
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nan ! Tu dois poster une BELLE photo ! C'est pas droit, y a un reflet, t'aurais dû utiliser un filtre polarisant circulaire. En cadrant plus serré, tu évitais les éléments parasites comme les câbles. Remonter un peu le contraste donnerait plus de pêche à l'image. Et puis, franchement, centrer le sujet, ça ne se fait que dans de rares cas où c'est intentionnel. :crosstopic:
    et ca penche

  21. #1101
    J'ai bien essayé de prendre une photo pour les fuites de lumière mais la qualité de l’appareil du téléphone est tellement bidon que l'on ne voit rien.
    Pour vous faire une idée voici une représentation de l'écran et des fuites.

  22. #1102
    Sur les coins c'est pas des fuites de lumières mais de l'IPS Glow qui peut disparaître selon ta distance par rapport à l'écran.

  23. #1103
    Bonjour,
    Je suis a la recherche d un écran 21/9 pour de la production musical(75%),un peu de montage video ,surf leger,youtube
    Je possede une CG 7950 dc 1 hdmi et 1 displayport
    Je suis tombé sur 2 modèles assez proche (LG)
    Une des 2 possede 1 DP et 1 hdmi une ou l autre fonction en plus
    L' autre 2 hdmi
    Suivant mon utilisation , vous me conseilleriez laquelle
    Link:
    Comparaison:
    http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 9UM69GB=on

    Les ecrans:
    https://www.vandenborre.be/fr/monit [...] m69g-b-aeu

    https://fr.alternate.be/LG/29UM59-P [...] ct/1356675

    Merci d avance

    Bon dimanche a tous

  24. #1104
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Il suffisait en fait de changer de câble HDMI, qui était défectueux.

    J'ai d'ailleurs constaté, pour en avoir testé , que les dits câbles de la marque Amazon sont de piètre qualité (le premier faisait éteindre l'écran, le deuxième aussi, mais par intermittences).

    Avez-vous des suggestions pour changer de câble? J'aimerais pouvoir utiliser mon ordi sans craindre d'avoir un écran noir toutes les minutes
    Perso j'ai toujours acheté les moins cher, jamais eu de soucis après c'est vrai que si tu y touches souvent, c'est sûrement mieux d'en prendre un plus solide
    ça ne serait pas plutôt au niveau de la prise sur l'écran le soucis ?

  25. #1105
    Citation Envoyé par dadafu Voir le message
    Perso j'ai toujours acheté les moins cher, jamais eu de soucis après c'est vrai que si tu y touches souvent, c'est sûrement mieux d'en prendre un plus solide
    ça ne serait pas plutôt au niveau de la prise sur l'écran le soucis ?
    J'ai pensé à ça aussi, mais j'ai remplacé le premier câble par un autre Amazon. C'est mieux... L'écran s'éteint juste moins souvent...

    Je vais en racheter et je vous dirais si ça résout le problème.

  26. #1106
    Boooooooooooooooon on arrête la discussion pour se concentrer sur MOI (ou MWA, si vous êtes un ex-illettré qui pavanait sur msn)

    Ma cervelle de canard est face à un dilemme : je veux pas acheter de télévision mais je souhaiterais regarder des films sur mon PC.
    Je suis également un gros joueur et je suis donc équipé d'une 1070ti (ce qui fait que j'ai un gros sexe)

    Je hais les écrans de pc car je les trouve fadasse à souhait (j'ai acheté que des écrans bas de gamme aussi...) et je me suis dit pour un triple usage bureautique - jeux - télévision autant prendre... une télévision.
    Puis après mon frangin m'a dit: fais pas le con petit frangin, l'affichage statique ne risque-t-il pas de fusiller ton bel écran de télé ? A vrai dire, on n'y connaît strictement rien.

    J'aimerais jouer à mes jeux avec de belles couleurs C'EST MA SEULE ET UNIQUE PRIORITÉ DANS LA VIE j'en ai rien à cirer du temps de réponse, quand je prends mon pc pour jouer sur la full hd du salon je suis émerveillé par les couleurs.
    Un écran de pc pourrait-il en faire autant si j'y mets le prix??? Un IPS dans un budget de 500 euros (prix ultra max) pourrait-il convenir à mes attentes ? (sachant que la télé qui m'en mets plein les mirettes est dans les 500 balles)

    Bisous mes petits cœurs

  27. #1107
    Citation Envoyé par PepeTheFrog Voir le message
    Boooooooooooooooon on arrête la discussion pour se concentrer sur MOI (ou MWA, si vous êtes un ex-illettré qui pavanait sur msn)
    Non!

    Bon plus sérieusement.

    Le problème est que si tu recherche une télévision(donc avec un tuner TNT) ce n'est pas le bon topic, il en existe un dédié à ces produits.

    Ici ce n'est que pour les moniteurs(des écrans sans tuner TNT) qui contrairement à ce que tu crois peuvent avoir de bonnes couleurs.

    Par contre ton speech me laisse perplexe, en résumé tu cherches un bon écran qui sera dans le salon pour aller avec ta 1070ti et qui ait une bonne colorimétrie de base?

    Il y a bien des modèles qui t'irait mais aurait-tu une limite de taille(27"/32"/40"/?)?

  28. #1108
    Salut les canards. Je suis en recherche d'écran pour aller avec ma GeForce 1060, jouer et mater des films.
    Je me suis fait cette fiche :
    24' minimum
    Un budget de 4/500 euros
    Une préférence pour une dalle IPS (quoique, étant un noob, je suis ouvert aux contre arguments).
    Concernant la Gsync, c'est la grande inconnue pour moi. J'arrive pas à savoir si ça a un intérêt pour l'instant (c'est simple, pour mon budget, il y a zéro écran ayant IPS et Gsync).

    Quels sont vos avis ? Gsync gadget dispendieux ? IPS pas utile ?

    Merci

  29. #1109
    Alors 24" IPS G-Sync cela n'existe pas(c'est TN ou TN ).

    en 24" IPS tu as le ViewSonic VP2468 voire son petit frère le VG2448.

  30. #1110
    Oui. Je me dis que je dois sacrifier l'IPS ou le GSync mais je sais pas lequel
    J'pense que je vais prendre un IPS.

Page 37 sur 328 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •