Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 329 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9866
  1. #3181
    Je vois merci, donc je suis bloqué dans le passé des petits écrans. En passant sur du 24" ça donnerait quoi ?

  2. #3182
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    En passant sur du 24" ça donnerait quoi ?
    Du TN plat( ) ou du VA incurvé( ).

    Le 24" est un peu le parent pauvre en 144Hz, tous le monde est plutôt sur du >27" même si de nouveaux modèles en 24" vont sortir en fin d'année.

  3. #3183
    Question sur la 4K, j'envisage de passer sur un écran 4K mais j'ai quelques questions, je compte jouer en 1080p, est-ce que ça rendrait bien?
    Je suis super sensible, je veux un résultat indécelable à l'oeil nue, donc à 99,99% proche de la réso native (1080p)
    Deuxième question, concernant les contenus, photos et vidéos, si on a du contenu 1080p mais surtout 720p, est-ce que le rendu sera moins bien que sur un écran 1080p?
    Merci

  4. #3184
    Le VA c'est pas mauvais, mais du 24" incurvé... déjà que je trouve que le 27" est trop petit pour de l'incurvé...

  5. #3185
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    , si on a du contenu 1080p mais surtout 720p, est-ce que le rendu sera moins bien que sur un écran 1080p?
    le 2160p(UHD ou 4k) est un multiple du 1080p donc ça passe pas trop mal par contre en 720p ça risque d’être plus compliqué.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le VA c'est pas mauvais, mais du 24" incurvé... déjà que je trouve que le 27" est trop petit pour de l'incurvé...
    Je critiquais plus l'incurvé que le VA en lui-même(je joue avec un VA).

  6. #3186
    [QUOTE=revanwolf;12419876]le 2160p(UHD ou 4k) est un multiple du 1080p donc ça passe pas trop mal par contre en 720p ça risque d’être plus compliqué.

    Donc en gros si la carte graphique est low (vega56) on peut être sur le bureau en 4K (navigation web .....) et jouer en config 1080P avec les deux rendu au top ?
    Rien n’arrête un mort qui marche................

  7. #3187
    Citation Envoyé par Slide Voir le message
    Donc en gros si la carte graphique est low (vega56) on peut être sur le bureau en 4K (navigation web .....) et jouer en config 1080P avec les deux rendu au top ?
    Rêve pas trop le rendu sera pas au top(tu verra la différence avec du 4k natif) surtout avec l'upscaling des moniteurs qui est moins bon que ce que propose une TV.

  8. #3188
    Merci pour les conseils, en creusant le topic j'ai opté pour un ASUS VG258Q sur amazon, au pire je le renverrais si ça me convient pas.

  9. #3189
    L'upscaling sur les TV, ça dépend aussi des modèles?

  10. #3190
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    L'upscaling sur les TV, ça dépend aussi des modèles?


    les grandes marques(Sony/Samsung/LG/Panasonic/etc) ont un bon upscaling tandis que les marques chinoise(Hisense/TCL/etc) ont tendance à lisser l'image(donc tu perds des détails) mais tout cela est au coût d'une latence plus élevé que sur un moniteur(20ms dans le meilleur des cas mais en général c'est plutôt dans les 30-40ms voire plus).

    tandis qu'un moniteur à une latence sous les 10ms.

  11. #3191
    Bonjour a tous

    je suis en train de regarder petit à petit une nouvelle config pour remplacer mon ancienne (7 ans)!
    Je souhaite changer d’écran pour passer à quelque chose qui change réellement de mon écran actuelle (24'' IIYAMA) et j'aimerais passer à 32''. Je pense partir sur une GTX 2060 ou 2070 comme carte vidéo.
    Je ne souhaite pas du tout d'écran incurvé. J'ai une utilisation multiple et je suis joueur mais pas hardcore gamer donc je ne recherche pas forcement du 60 FPS sur tous les jeux. J'ai tendance à jouer aux jeux un an après leur sortie.

    Quels sont les modèles intéressants actuellement?
    Merci de vos conseils
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #3192
    Bonjour,

    Quel genre de jeux ? Savoir s'il faut plutôt un 144hz ou pas, IPS ou... Mais je pense que coté résolution, ce sera du 1440p

  13. #3193
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/07/19/b7a...6b751413c4.gif

    les grandes marques(Sony/Samsung/LG/Panasonic/etc) ont un bon upscaling tandis que les marques chinoise(Hisense/TCL/etc) ont tendance à lisser l'image(donc tu perds des détails) mais tout cela est au coût d'une latence plus élevé que sur un moniteur(20ms dans le meilleur des cas mais en général c'est plutôt dans les 30-40ms voire plus).

    tandis qu'un moniteur à une latence sous les 10ms.
    J'ai vu un LG pas mal sous les 15 ms, en effet les meilleurs arrivent entre 11 ms pour les meilleurs, 15 ms parmi les excellents et 20 pour les très bons
    Y a DisplayLag qui les repertories, j'imagine que sur les TV c'est 4k ou rien?
    Le problème des moniteurs, c'est surtout la taille, j'aimerais un vraiment grand

  14. #3194
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le problème des moniteurs, c'est surtout la taille, j'aimerais un vraiment grand
    Définie grand? car c'est très vague tu veut du 32"? 40"? 55"?

  15. #3195
    40/45 oui
    32 trop petit car ça sera pour du salon, je pense 43 ça serait une bonne taille

  16. #3196
    Donc tu cherches une TV sans tuner et sans électronique de traitement d'image ?

  17. #3197
    En 43" tu as le Philips 436M6VBPAB qui est pas mal du tout, il a une faible latence et surtout pas le soucis de rémanence qu'ont habituellement les VA.

  18. #3198
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Donc tu cherches une TV sans tuner et sans électronique de traitement d'image ?
    Oui, après une TV avec 15 ms d'input, je prends aussi car je trouve pas ça dérangeant
    Je matte quasi pas la TV, j'ai Molotov

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les TV, si je comprends bien ce sont quasi tous des VA?

  19. #3199
    Tiens d'ailleurs je suis en train de supprimer ma TV. J'ai justement pris Molotov et ça marche pas mal. Il y a des trucs à ajouter genre pour voir canal en clair ou d'autres trucs ?

  20. #3200
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pour les TV, si je comprends bien ce sont quasi tous des VA?
    Il y a aussi énormément d'IPS(surtout chez LG).

    Par contre si tu tiens absolument à prendre une TV il faut allez sur le topic dédié.

  21. #3201
    Hello,
    Je cherche un écran entre 27 et 32 pouces en 2560x1440, Gsync, dalle IPS ou VA, pour les jeux (2070 rtx).
    Après filtrage je tombe la dessus : https://shop.hardware.fr/peripheriqu...4956+fc2037-1/
    J'aurais une préférence pour le LG 32" LED 32GK850G car c'est le seul en 32 pouces et il a une dalle VA. Bon choix ? Sinon un peu moins cher https://shop.hardware.fr/fiche/AR201901170068.html ?

  22. #3202
    Sincèrement l’intérêt des moniteurs G-Sync est nul depuis que Nvidia c'est ouvert aux Freesync, tu payent 150-200€ de plus pour la même chose.

    Le LG 32GK850F ou 32GK650F sont de bons moniteurs par exemple.

    L'Aorus est pas mauvais en soit mais il a de gros soucis de contrôle qualité apparemment.

  23. #3203
    Oui tu as raison, je viens de lire quelques articles sur le net (ce n'est pas expliqué dans l'op), acheter un G-sync c'est mettre 150 à 200€ de trop pour rien.
    Donc rebelote, avec une carte nvidia, je me lance sur du freesync en 32'' et 144 Hz 1440p :
    https://shop.hardware.fr/peripheriqu...37-0+fc2210-1/
    Le samsung LC32HG70 me fait de l'oeil.

    Par contre je lis sur la fiche technique sa profondeur égale à 38 cm, c'est énorme. Mon bureau fait 87 cm de profondeur, je vais avoir l'écran sous le nez ?

    Non mais quelle déconnade franchement
    Bon je peux m'en tirer pour 20 balles de plus avec un suport vesa 100x100.

  24. #3204
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Oui tu as raison, je viens de lire quelques articles sur le net (ce n'est pas expliqué dans l'op)
    J'en parle rapidement mais il y a bien une mention sur G-Sync/FreeSync(surtout la partie Nvidia gère FreeSync).

    Par contre l'incurvé en ratio 16:9 sert à rien, et pour le même prix tu as le LG 32GK650F qui est un plat(ce qui est rare en VA 144Hz).

  25. #3205
    Et oui tu en parles à la fin du 1er post je n'avais pas vu en effet.
    Merci encore pour le retour, cet écran 32GK650F est parfait (l'incurvé je m'en fiche).

  26. #3206
    Quelqu'un ici m'avait donné la référence d'un bras articulé pour les écrans et je n'arrive pus à mettre la man dessus.

    Il y a des détails auxquels faire attention avec ce genre d'achat?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #3207

  28. #3208
    Citation Envoyé par clark_69_fr
    Bonjour a tous

    je suis en train de regarder petit à petit une nouvelle config pour remplacer mon ancienne (7 ans)!
    Je souhaite changer d’écran pour passer à quelque chose qui change réellement de mon écran actuelle (24'' IIYAMA) et j'aimerais passer à 32''. Je pense partir sur une GTX 2060 ou 2070 comme carte vidéo.
    Je ne souhaite pas du tout d'écran incurvé. J'ai une utilisation multiple et je suis joueur mais pas hardcore gamer donc je ne recherche pas forcement du 60 FPS sur tous les jeux. J'ai tendance à jouer aux jeux un an après leur sortie.

    Quels sont les modèles intéressants actuellement?
    Merci de vos conseils
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,
    Quel genre de jeux ? Savoir s'il faut plutôt un 144hz ou pas, IPS ou... Mais je pense que coté résolution, ce sera du 1440p
    Difficile de répondre car je joue un peu de tout, FPS comme RTS... par contre je ne suis pas un fondu du dernier jeu sorti et pas non plus de la resolution max 60 FPS en competition de jeux gourmands.
    Par contre je souhaite que ma configuration dure dans le temps donc je ne suis pas contre du 144 Hz.
    En lisant les derniers posts, je vois que le LG 31.5" LED 32GK650F a l'air interessant et abordable...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #3209
    Mon vénérable samsung T240 vient de rendre l’âme après 12 ans de bons et loyaux services (il y a littéralement de la fumée qui s’est échappée de l'arrière Du moniteur ainsi qu’une forte odeur de caoutchouc brûlé et pourtant il *marche toujours* )
    Ne désirant pas, littéralement, jouer avec le feu j’ai tout débranché et je regarde mes options. Le samsung qu’a linké velociraptor est bien sur le papier mais d’apres quelques retours glanés sur dealabs il a un input lag affreux qui se verrait même lorsqu’on scroll une page web.
    Les 2 LG conseillés par Revanwolf ont l’air pas mal mais la seule différence entre les deux est le HDR 400 pour le 850F? Je fais toutes mes recherches sur iPhone c’est pas très commode pour faire des comparatifs.

  30. #3210
    Tu cherches quoi comme écran et surtout tu joue à quoi et quel est ta configuration?

Page 107 sur 329 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •