Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 328 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9834
  1. #5731
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Tu as pris quoi comme ultrawide ?
    J'ai tellement envie de dépenser un peu plus pour en prendre un mais ça a l'air si cher pour quelque chose de bonne qualité
    Gigabyte G34WQC mais il est hors-stock partout Kesitem en a parlé ici puis un peu plus loin dans le topic.

  2. #5732
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Le 650F est à 340€ et le 27GL850B est à 440€ alors que 27" et sur le papier plus ou moins les mêmes specs (QHD, 1msn 144Hz)... Elle est ou l'arnaque ?

    Deuxième question : pour ceusse qui l'ont vous avez ses dimensions extérieures ? Car je part pour l'instant d'un 24" couplé à un 17" 4/3, l'idée serait de virer le 17" et d'utiliser le 24" en écran secondaire mais 32" j'ai un peu peur que le truc soit énorme...
    Le second est la série 850, un peu plus fournie en "gadgets" peut-être. Et possible aussi qu'une dalle 32" 1440p soit moins chère qu'une 27" 1440p à l'achat pour LG, du fait de la densité de pixels? Ou alors simplement LG place son écran face aux concurrents... A noter que le 650F-B coûtait 258€ y'a deux semaines sur Amazon. Possible qu'il revienne à ce tarif au Black Friday par ex.

    Il mesure 71,3cm de large et 42,5cm de haut (écran sans pied). Avec mon pied VESA je le place à 3cm du plateau du bureau car le joystick de réglages & tout est par dessous, faut pouvoir glisser son doigt sous le logo LG pour changer de source par ex. Donc 74cm de haut et 42,5cm de large tout compris chez moi.

  3. #5733
    Je me demande si c'est pas simplement que le 32" WQHD utilise la même chaîne de fabrication que les 24" FHD donc ça coûte moins cher à produire?

  4. #5734
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le second est la série 850, un peu plus fournie en "gadgets" peut-être. Et possible aussi qu'une dalle 32" 1440p soit moins chère qu'une 27" 1440p à l'achat pour LG, du fait de la densité de pixels? Ou alors simplement LG place son écran face aux concurrents... A noter que le 650F-B coûtait 258€ y'a deux semaines sur Amazon. Possible qu'il revienne à ce tarif au Black Friday par ex.

    Il mesure 71,3cm de large et 42,5cm de haut (écran sans pied). Avec mon pied VESA je le place à 3cm du plateau du bureau car le joystick de réglages & tout est par dessous, faut pouvoir glisser son doigt sous le logo LG pour changer de source par ex. Donc 74cm de haut et 42,5cm de large tout compris chez moi.
    Ah bah ça va c'est pas si grand que ça (mon 24" actuel fait 56cm de large déjà) vu la différence de prix avec le 27" je vais partir sur celui ci.

    Merci pour les infos !!

  5. #5735
    Je viens de déposer un feedback dans le topic idoine sur le Gigabyte G34WQC.

    Spoil: le petit mois d'utilisation confirme mon ressenti positif

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #5736

  7. #5737
    Bonjour, j'ai une question un peu bizarre.

    Je cherche un écran, mais pour une utilisation particulière.

    En gros je monte une piece de théatre, et pour le décor, j'ai besoin d'un ecran de pc ou de télé (le moins cher le mieux), dont les noirs sont très noir (cad, si j'affiche une image noir, dans une piece sans lumière, on a presque l'impression que l'ecran est eteint).

    Vous saurez me dire quel écran prendre, ou au moins quelle caractéristiques chercher?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #5738
    La seule solution est l'OLED et ils sont pas donné ces bestiaux (>1000€).


    et c'est quoi le budget max? car un moniteur grande taille sans tuner TV sont souvent très cher.

  9. #5739
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ah bah ça va c'est pas si grand que ça (mon 24" actuel fait 56cm de large déjà) vu la différence de prix avec le 27" je vais partir sur celui ci.

    Merci pour les infos !!
    En fait, c'est un peu comme pour les téléphones : les bords ont tellement diminué depuis des années que mon 32" est proportionnellement moins encombrant que mon 27", la dalle représentant une part plus importante du total. Et j'imagine que les plus récents ont encore amélioré ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5740
    En LCD le sans bordure se fait en général au détriment de l'uniformité vu que le rétro-éclairage se fait que via une barre en bas de l'écran.

    par contre l'OLED lui à vraiment zero bordure même si de ce fait ils sont très fragile.

    En parlant d'OLED Linus Sebastian de LTT à testé la TV LG 48CX en tant que moniteur et ça semble pas mal du tout (le prix aussi est pas mal ).


  11. #5741
    C'est toujours moins cher que les moniteurs gaming "haut de gamme" dont la qualité d'image est immensément moindre.

    Seuls soucis :
    - la taille (bah c'est une tv quand même)
    - le potentiel marquage, certes moindres, mais là je conseille de paramétrer un écran de veille et de cacher la barre des tâches de windows et si possible mettre le moins d'icones possible sur le bureau.

  12. #5742
    Je reviens à la charge rapidement, j'ai pris 2 bras North Bayou vu le prix ridicule pour le poids supporté, je pense prendre le LG 32 pouces en écran principal et un écran plutôt typé retouches en 2nd.
    Je suis tombé sur ce site pour la sélection d'écrans pas trop chers avec une bonne fidélité, ça se tient comme suggestions ou il y a mieux comme site/comparatif pour ça ?

  13. #5743
    Coin à tous. Mon vieil Iyama 24" vient de me lâcher. Je joue surtout à des jeux de gestion, ou contemplatif (Anno, Subnautica, RPG solos ...), assez peu aux FPS et pas du tout compétitif (bon, hormis Among Us en ce moment, OK). Si j'ai bien compris, dans mon cas, mieux vaut privilégier les écrans IPS ?

    J'ai longtemps considéré que les écrans incurvés étaient gadgets, mais apparemment, je lis ici que c'est quand même beaucoup plus immersif ?

    J'étais parti sur un 27" en WQHD, mais idem, à vous lire, le 32" en WQHD plutôt qu'en UHD est tout à fait acceptable ?

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  14. #5744
    Tu auras aucun soucis avec une dalle VA vu les jeux que tu joues.

    L'incurvé est bien seulement sur des écrans ultra-large (21:9/32:9/etc) en 16:9 ça sert à rien.

    32" WQHD est pas mal si tu avais avant un 24" FHD car les pixels font la même taille mais tu as plus de détails avec le 32".

  15. #5745
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu auras aucun soucis avec une dalle VA vu les jeux que tu joues.

    L'incurvé est bien seulement sur des écrans ultra-large (21:9/32:9/etc) en 16:9 ça sert à rien.

    32" WQHD est pas mal si tu avais avant un 24" FHD car les pixels font la même taille mais tu as plus de détails avec le 32".
    Merci beaucoup pour ta réponse précise. J'étais parti sur ça AOC Gaming CQ32G1, mais si je te suis, la courbure n'est pas nécessaire.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  16. #5746
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu auras aucun soucis avec une dalle VA vu les jeux que tu joues.

    L'incurvé est bien seulement sur des écrans ultra-large (21:9/32:9/etc) en 16:9 ça sert à rien.

    32" WQHD est pas mal si tu avais avant un 24" FHD car les pixels font la même taille mais tu as plus de détails avec le 32".
    Pas d'accord avec ça. Perso, je pense que j'apprécierais un 32" incurvé, je trouve parfois les côtés un peu loin de moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5747
    Du coup, vous me faites grave hésiter entre celui-ci et le LG LED 32" 32GK650F-B qui semble être devenu la mascotte des canards ^^

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  18. #5748
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Gigabyte G34WQC mais il est hors-stock partout Kesitem en a parlé ici puis un peu plus loin dans le topic.
    J’ai un 34 et un 27. Au dessus je trouve ça ultra désagréable. Si c’est pour bosser, au final si tu passe un peu de temps sur le deuxième écran, avoir la tête en arrière pour lire c’est pas pratique. J’ai pris deux pieds Ergotron et j’ai mis le deuxième écran à ma gauche avec la possiblité de les bouger au besoins selon la tâche que j’effectue.

  19. #5749
    Citation Envoyé par JBVador Voir le message
    Du coup, vous me faites grave hésiter entre celui-ci et le LG LED 32" 32GK650F-B qui semble être devenu la mascotte des canards ^^
    C'est fonction de ta distance à l'écran. Quand je m'avance (par exemple quand je joue à un FPS), je suis à 50-60cm de l'écran, et j'aimerai bien une légère courbure. Dès que je recule un peu (parce que je me mate une vidéo ou joue à la manette à un jeu de voitures), 80-90cm de l'écran disons, le fait qu'il soit plat est plutôt un avantage je dirai.

    Quelqu'un demandait un avis sur le gaming sur le LG32GK650, je me suis remis à Metro Exodus (le season pass à 5€ en soldes ça m'a motivé) et le combo écran géant + adaptative sync (pas dispo sur nVidia facilement avec mon ancien écran) c'est le panard. Je ne vois pas de souci dans les mouvements rapides (mais je suis pas un pro du FPS), aucun déchirement, une bonne réactivité... bref super agréable.

    Donc ça dépend de toi et de ton bureau. En sachant qu'un 32" quand tu es vraiment proche, c'est prodigieusement grand.

  20. #5750
    Merci vraiment pour vos conseils. Je me suis décidé pour l'AOC pour tenter l'expérience de la courbure !
    J'essaierai de faire un retour à réception et quelques semaines + tard.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  21. #5751
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Je reviens à la charge rapidement, j'ai pris 2 bras North Bayou vu le prix ridicule pour le poids supporté, je pense prendre le LG 32 pouces en écran principal et un écran plutôt typé retouches en 2nd.
    Je suis tombé sur ce site pour la sélection d'écrans pas trop chers avec une bonne fidélité, ça se tient comme suggestions ou il y a mieux comme site/comparatif pour ça ?
    Je suis tristesse, j'avais oublié que mon bureau Ikea avait une gouttière en bois qui m'empêche de mettre les supports NB
    Bon bah j'aurais un bureau à acheter en plus !

  22. #5752
    Merci aux canards qui conseillent le LG 32' 650F du moment, c'est pas un effet wahou, c'est une grosse claque en venant d'un vieux 24 !
    Cet écran est assez incroyable, et ça passe nickel avec 70-80 cm de recul. Merci du conseil !

  23. #5753
    Citation Envoyé par JBVador Voir le message
    Coin à tous. Mon vieil Iyama 24" vient de me lâcher. Je joue surtout à des jeux de gestion, ou contemplatif (Anno, Subnautica, RPG solos ...), assez peu aux FPS et pas du tout compétitif (bon, hormis Among Us en ce moment, OK). Si j'ai bien compris, dans mon cas, mieux vaut privilégier les écrans IPS ?

    J'ai longtemps considéré que les écrans incurvés étaient gadgets, mais apparemment, je lis ici que c'est quand même beaucoup plus immersif ?


    J'étais parti sur un 27" en WQHD, mais idem, à vous lire, le 32" en WQHD plutôt qu'en UHD est tout à fait acceptable ?
    Non c'est pas plus immersif, mais ça permet sur un écran très large de ne pas avoir:
    - de distortion de couleur sur les cotés du fait que tu vois les pixels des cotés de travers
    - de l'effet bizarre que l'écran est beaucoup plus loin de tes yeux sur les cotés qu'au centre (pixels plus petits, etc...)

    Comme mentionné plus haut, ça peut être utile sur des moniteurs ultra wide, ou de taille énorme (40" et +) si tu restes près de l'écran, mais pour que ça fonctionne bien, il faut grosso modo que tes yeux soient au centre du cercle décrit par la courbe de l'écran.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour, j'ai une question un peu bizarre.

    Je cherche un écran, mais pour une utilisation particulière.

    En gros je monte une piece de théatre, et pour le décor, j'ai besoin d'un ecran de pc ou de télé (le moins cher le mieux), dont les noirs sont très noir (cad, si j'affiche une image noir, dans une piece sans lumière, on a presque l'impression que l'ecran est eteint).

    Vous saurez me dire quel écran prendre, ou au moins quelle caractéristiques chercher?
    Aujourd'hui, si on met à part l'oled qui est hors de prix, la technologie qui donne les meilleurs noirs, c'est le VA. Dans ton cas, il faudrait que tu épluches les tests dispo sur internet et que tu regardes le niveau de luminosité minimum. (qui généralement va de pair avec un bon contraste.)
    Le truc c'est que ça dépend énormément de l'utilisation prévue de l'écran, et généralement un modèle n'est pas dispo dans toutes les tailles.

    Dans les télés tu auras plus de choix.
    J'ai une télé Sony (série KDL40EX, début années 2010) dont les noirs sont assez profonds, si t'arrives à trouver un modèle d'occaz' ça peut être un bon plan. (elle était dispo de 32 à 45 ou 50")

  24. #5754
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Aujourd'hui, si on met à part l'oled qui est hors de prix, la technologie qui donne les meilleurs noirs, c'est le VA. Dans ton cas, il faudrait que tu épluches les tests dispo sur internet et que tu regardes le niveau de luminosité minimum. (qui généralement va de pair avec un bon contraste.)
    Le truc c'est que ça dépend énormément de l'utilisation prévue de l'écran, et généralement un modèle n'est pas dispo dans toutes les tailles.

    Dans les télés tu auras plus de choix.
    J'ai une télé Sony (série KDL40EX, début années 2010) dont les noirs sont assez profonds, si t'arrives à trouver un modèle d'occaz' ça peut être un bon plan. (elle était dispo de 32 à 45 ou 50")
    Typiquement en TV une ancienne plasma donnerait de très bons noirs. J'ai toujours pas largué la mienne à la maison, malgré le 1080p, car obtenir de bons noirs et une qualité d'image équivalente en LCD demande d'aller sur des modèles plutôt cossus voire OLED qui coûtent un bras. Mais quelqu'un qui upgrade sa TV et revend ça vieille plasma ça peut être très intéressant pour cet usage, et pas cher. Et ça existe en grand, la mienne fait 51".

  25. #5755
    Bonjour à tous,

    Alors honte à moi, mais je ne suis pas joueur de PC mais joueur sur Xbox (Shame on mi )

    Je joue à l'heure actuelle sur un Asus VG249Q

    Concrétement le seul jeu auquel je joue, mais sur lequel je passe pas mal de temps, c'est Call of Duty ( Warzone en ce moment )
    Et je souhaiterais gagner en taille ( 27 je pense, j'ai un bureau qui fait 120 par 80 et j'ai peur que 32 fasse grand et soit genant sur la réactivité, la mienne en l'occurence ) et je souhaite gagner en détail.
    Alors j'ai bien compris que les ecrans pour la Serie X ne sont pas encore sorti mais je recherche pas non plus le meilleur écran qui existe, mais dans l'idée je souhaiterais un écran qui fonctionne au top sur la Xbox One X, et qui fonctionnera au Top sur la Serie X ou S.
    Le budget lui serait dans les 400€, à voir aprés en fonction.

    Merci par avance pour votre aide, ça fait 2 jours que je regarde tous les sites, et j'ai un peu du mal a m'y retrouver.

    Merci à vous

  26. #5756
    Dites, y'aurais un quelconque danger à mettre verticalement un écran ? C'est un écran qui à une 10aine d'année, numérique pas cathodique hein ^^
    Je demande car j'ai un AOC 215LM00019 que j'ai mis vertical

    il avait 0 problème et parfois maintenant, il à comme une moitié, à droite, (qui était le coté vers le haut) qui s’éteint partiellement, enfin les pixel sont pas éteins mais comme si ils avait perdu en puissance, et c'est trés homogène, comme une tache, pas de contour net ou géométrique.
    je l'ai remis horizontal mais ça reviens de manière aléatoire, et si je l'éteins puis rallume dans la fouler, sans attendre, tt reviens à la normal
    Une idée? ou c'est juste qu'il vieillis ?

    (PS: non fumeur donc 0 dégâts à cause de la nicotine. )

  27. #5757
    Aucun danger mais c'est inutilisable si c'est une dalle TN car en regardant en dessous (ce qui sera sur un coté en mode vertical) tu aura une image inversé (en gros ce sera comme un négatif de pellicule).

  28. #5758
    Et au bout de 10 ans c'est pas vraiment étonnant que les composants commence à lâcher notamment les condensateurs et les tubes fluorescents si c'est une modèle CCFL.

  29. #5759
    Citation Envoyé par Manitodelbito Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors honte à moi, mais je ne suis pas joueur de PC mais joueur sur Xbox (Shame on mi )

    Je joue à l'heure actuelle sur un Asus VG249Q

    Concrétement le seul jeu auquel je joue, mais sur lequel je passe pas mal de temps, c'est Call of Duty ( Warzone en ce moment )
    Et je souhaiterais gagner en taille ( 27 je pense, j'ai un bureau qui fait 120 par 80 et j'ai peur que 32 fasse grand et soit genant sur la réactivité, la mienne en l'occurence ) et je souhaite gagner en détail.
    Alors j'ai bien compris que les ecrans pour la Serie X ne sont pas encore sorti mais je recherche pas non plus le meilleur écran qui existe, mais dans l'idée je souhaiterais un écran qui fonctionne au top sur la Xbox One X, et qui fonctionnera au Top sur la Serie X ou S.
    Le budget lui serait dans les 400€, à voir aprés en fonction.

    Merci par avance pour votre aide, ça fait 2 jours que je regarde tous les sites, et j'ai un peu du mal a m'y retrouver.

    Merci à vous
    Je me permet juste de vous relancer, j'ai vraiment besoin de vos LED (Bon lumiere ^^) car je n'y comprends absolument rien

  30. #5760
    Salut les canards,

    Pour ceux qui ont le LG 32gk650f-b, l'avez-vous monté sur un pied VESA sans souci ? J'ai testé avec un premier pied que j'avais et la plaque ne rentre pas à l'arrière du moniteur. J'ai pris le pied dont Qiou87 parlait dans un message précédent (le NorthBayou) mais j'ai le même problème. Est-ce que je m'y prend mal ? Faut-il que je découpe le moniteur ou que je rabote le pied ? Sinon avez-vous une référence de pied qui rentrerait bien ?

    Merci de vos lumières !

Page 192 sur 328 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •