Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 328 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9838
  1. #7981
    On est d'accord dans certains cas ça peut se justifier mais c'est loin d'être la norme comme le marketing veut nous le faire passer

  2. #7982
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    PAr contre pour les <200€ c'est mal barré en partie à cause de l'inflation et du surcout du transport.
    C'est jouable, il y a toujours les AOC 24G2, ou bien les Asus VG249Q
    Cordialement.

  3. #7983
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Laisse tomber le TN, c'est devenu has-been en 2022 et les IPS actuel font aussi bien sans les défauts du TN (même un VA se débrouille pas trop mal à ce jeu-là).

    Exemple de modèle correct tu as le ViewSonic XG2405 ou le LG 24GN600 et Samsung G3 S24AG300NU.

    Tu as aussi le Iiyama GB2470HSU mais il est en ce moment quasi introuvable.

    PAr contre pour les <200€ c'est mal barré en partie à cause de l'inflation et du surcout du transport.
    Merci pour les exemples ! Est ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se fait de mieux pour des écrans avec les mêmes caractéristiques ? Pour que je puisse comparer un peu et me faire une idée.

  4. #7984
    Tu peux comparer avec les Dell Alienware AW2521 qui sont donc en 25".
    Ce qui changera surtout c'est la réactivité de la dalle et sa polyvalence.

    Autre référence en dessous des 200€ : le Dell S2422HG qui est à 190€ chez Amazon et Fnac/Darty.
    Cordialement.

  5. #7985
    Savez vous si y'a un moyen pour que tous les jeux se lancent sur un 2ème écran plutôt que sur le premier écran principal?

    En 2012, il était conseillé de lancer le jeu en mode fenêtre puis de le faire glisser de l'écran principal à l'écran secondaire et de le repasser en mode plein écran une fois le jeu visible dans le 2ème écran.

    Je suis surpris (pour pas dire déçu) que 10 ans plus tard, ce soit toujours cette solution qui soit privilégiée.
    Dernière modification par oll ; 10/04/2022 à 21h11.

  6. #7986
    Salut, un de mes usagé m'a donné son ancien ordi pro dont il n'a plus l'utilité.
    Il y a un i9 mais je ne sais pas lequel, 64go de ram et une gtx 2070 8go.
    Qu'est ce que vous me conseiller comme écran ?
    J'ai un 21 pouce qui a dix ans et je peux avoir un peux plus grand et adapté à la technologie je ne serais pas contre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7987
    Ben avec une telle carte graphique, tu peux viser du 2560x1440 jusqu'en 32". C'est ce que j'ai sur ma 5700XT et ça tourne très bien. Tu peux aussi choisir de rester sur "seulement" du 27" (en 1080 ou 1440) mais je pense que ce serait dommage. Pour te donner un ordre d'idée, quand on joue ensemble à HLL, je suis en 90 img/sec (avec quelques rares chutes à 70) alors que je pense avoir paramétré les graphismes sur "Very High" avec pas mal d'options graphiques. Dans Rocket League ou un jeu peu gourmand du même acabit, tu ne verras pas le bout.
    Si tu veux privilégier la fréquence d'affichage, peut-être qu'une limitation se fera jour, mais je n'en suis même pas sûr. Je laisse les experts te répondre bien mieux que moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7988
    Ok merci ! Bon de toute façon faut que je relance la bête, ya quatre chats qui ont vécu dedans, j'ai jamais vu une tour aussi poilu...
    Pi tout réinstaller, retelecharger
    J'en ai pour la semaine !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7989
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Savez vous si y'a un moyen pour que tous les jeux se lancent sur un 2ème écran plutôt que sur le premier écran principal?

    En 2012, il était conseillé de lancer le jeu en mode fenêtre puis de le faire glisser de l'écran principal à l'écran secondaire et de le repasser en mode plein écran une fois le jeu visible dans le 2ème écran.

    Je suis surpris (pour pas dire déçu) que 10 ans plus tard, ce soit toujours cette solution qui soit privilégiée.
    C'est bon, j'ai trouvé. Excellente astuce!

  10. #7990
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Savez vous si y'a un moyen pour que tous les jeux se lancent sur un 2ème écran plutôt que sur le premier écran principal?


    En 2012, il était conseillé de lancer le jeu en mode fenêtre puis de le faire glisser de l'écran principal à l'écran secondaire et de le repasser en mode plein écran une fois le jeu visible dans le 2ème écran.


    Je suis surpris (pour pas dire déçu) que 10 ans plus tard, ce soit toujours cette solution qui soit privilégiée.

    Quand le jeu ne propose pas de choisir l'écran, j'ai un raccourci sur le bureau du 2eme écran d'une mini application qui le transforme en principal quand je double clic dessus (et le raccourci se retrouve du coup sur l'autre écran).
    Tu peux la récupérer par ici par exemple : https://en.freedownloadmanager.org/W...itor-FREE.html
    Ils en parlent par là pour y associer un raccourci clavier : https://www.addictivetips.com/window...sing-a-hotkey/.

    Je ne sais pas si les pilotes des CG propose de se créer un raccourci clavier pour gérer ça également.

    Sinon tu peux aussi faire Maj+Windows+Flèche droite/gauche une fois ton jeu lancé pour le basculer sur l'écran d'à côté.

  11. #7991
    Vous pensez quoi de cette ecran ?
    https://www.amazon.fr/ASUS-TUF-Gamin...%2C164&sr=8-18

    C'est pour passer d'un vieux 24p en 1080p.
    Et le free sync est il compatible g sync ?
    Ma config i9 9980 je crois, 64 go de ram et une rtx 2070 8go.
    C'est pour du multi comme hll, squad, tarkov ou des rts comme warno.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7992
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous pensez quoi de cette ecran ?
    Rien vu qu'il est plus disponible.

  13. #7993
    Merde...
    C'est ça de regarder les annonces au travail...
    Tu aurais quelques choses dans le genre à conseiller ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #7994

  15. #7995
    Merci, je vais regarder.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #7996
    Après c'est pas les seuls, LG en ont un pas mal ainsi que ASUS (il doit y avoir une nouvelle référence qui le remplace celui que tu avais trouvé) et Samsung et il y en à d'autres.

    En général je conseille Iiyama/ViewSonic/LG et Samsung (même si je me méfie d'eux à cause de leur pratique commercial passé)

  17. #7997
    D'accord. En regardant vite fait sur le net il est possible d'activer la gsync sur un écran free sync.
    C'est sur ?
    Ya pas de risque ?
    Et ça pique le prix quand tu passes de 24p à 27...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #7998
    Salut, non ça ne craint rien. Par contre ça marche plus ou moins bien suivant les écrans ...
    Je rejoins revanwolf pour les LG.
    Le ASUS VG27AQ, on l'a tellement recommandé ici à l'époque ... Dans le même genre, il me semble que c'est le VG27AQL1A.
    Cordialement.

  19. #7999

  20. #8000
    Oui c'est que j'ai un taf très prenant et fatiguant (chui aide à domicile, j'arrête pas)donc j'avoue que je préfère poser directement les questions à ceux qui connaissent le sujet.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #8001
    Du coup j'ai pris celui ci d'occasion sur Amazon.
    VG27AQL1A
    Près de 400e tout de même...
    J'espère qu'il fera son temps !!!

    Merci de vos conseils.

    - - - Mise à jour - - -

    Et donc pour la G-sync si j'ai bien compris j'ai juste à l'activer dans les options de l'écran et après en jeu. Ou il faut aussi passer par le panneau de contrôle nvidia ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le dlss ? Je crois que j'ai la config pour mais ça dépend également de l'écran ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #8002
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup j'ai pris celui ci d'occasion sur Amazon.
    VG27AQL1A
    Près de 400e tout de même...
    J'espère qu'il fera son temps !!!

    Merci de vos conseils.

    - - - Mise à jour - - -

    Et donc pour la G-sync si j'ai bien compris j'ai juste à l'activer dans les options de l'écran et après en jeu. Ou il faut aussi passer par le panneau de contrôle nvidia ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le dlss ? Je crois que j'ai la config pour mais ça dépend également de l'écran ?
    Occasion Amazon, donc retour client, à voir s'il a pas des picels morts et/ou un problème d'IPS glow abusif.

  23. #8003
    Ça se trouve la personne était juste déçue de la qualité ... Mais c'est vrai qu'il faut y aller pour acheter un écran d'occasion, personnellement je ne m'y risquerai pas.

    Pour le G-sync, je crois que l'écran l'active automatiquement du moment que tu es branché en DP, sinon tu vas dans le menu OSD.
    Par contre, je crois que oui, il faut l'activer dans le panneau Nvidia.

    Pour le DLSS, ça dépend surtout de la compatibilité totale du jeu.
    Cordialement.

  24. #8004
    Bon j'ai bien reçu et branché l'écran. Par contre dans l'osd le paramètre hrd n'est pas activé et je ne peux pas le faire et dans le panneau de configuration nvidia il n'y a pas d'onglet gsync qui apparaît alors qu'il devrait en avoir un...
    Je vais essayer en téléchargent les drivers voir si ça change mais c'est bizarre...

    J'ai l'ancien câble dhmi dessus mais c'est les même...

    Les couleurs aussi sont un peu différente...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 14/05/2022 à 15h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #8005
    Bon j'ai mis le câble fourni avec et c'est bon pour la g-sync.
    Par contre toujours pas possible d'activer le hrd dans les paramètres de l’écran mais tant pi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #8006
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de changer mon installation triple screen (simu auto),et il ne me reste qu'une question à régler,celle de la courbure des écrans .

    Si j'ai bien compris,le 1000R,ça veut dire que l'écran forme un arc de cercle d'un cercle qui aurait un mètre de rayon (1000mm) ...
    Correct ??

    Dois je en déduire que si mon œil est à un mètre des écran,il me faut du 1000R ??

    Merci .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  27. #8007
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de changer mon installation triple screen (simu auto),et il ne me reste qu'une question à régler,celle de la courbure des écrans .

    Si j'ai bien compris,le 1000R,ça veut dire que l'écran forme un arc de cercle d'un cercle qui aurait un mètre de rayon (1000mm) ...
    Correct ??

    Dois je en déduire que si mon œil est à un mètre des écran,il me faut du 1000R ??

    Merci .
    Oui.

  28. #8008
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui.
    Concis,clair,précis...j'aime

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #8009
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8010
    Bon...je reviens sur ce topic avec ENCORE un problème.

    Je cherche des écrans avec des bords les plus fins possibles pour faire du triple screen,et ceux que je trouve sont tjrs fais sur le même modèle : certes,le cadre "physique",métallique est tout fin (1 ou 2 mm),mais il y a sur l'écran une bande noire ,comme si l'image ne prenait pas tout l'écran.

    C'est bien visible ici,zoomez sur l'image :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB0045807...AR202107060101

    On voit clairement qu'il y a une zone non utilisée sur le pourtour ,et au finale,on se retrouve avec des barres de 3 cm entre chaque écrans.

    Auriez une référence d 'écran qui ne souffre pas de ce défaut,ou une piste pour trouver (un mot clé,un fabricant ,etc.. ) ??

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Page 267 sur 328 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •