Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 327 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9782
  1. #3901
    Je viens de m’apercevoir que Benq nous a sorti un ecran ips 144hz 27 pouces avec un look retro (que je trouve sympa) a 550 balles (ou 495 avec les -10%)
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201910230029.html

    Pas de hauteur d’écran réglable mais livré avec télécommande, mais comme tout bon écran IPS homogénéité des noirs n'est pas terrible
    Dernière modification par septicflesh ; 16/11/2019 à 13h09.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #3902
    Attention les 10% s'achèvent ce soir 23h59.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3903
    En passant, si jamais il y a des gens sur Bordeaux et que ça peut intéresser, vu que je viens de recevoir mon LG, je vais certainement mettre en vente mon précédent écran : un ASUS VG248QE. Faîtes-moi signe si ça vous dit !

  4. #3904
    Bon en attendant ma licorne vu le nombre de retour négatif qu'il peut avoir sur les ips 27 2560*1440 a plus de 500 balles
    Je me suis pris AOC 24" LED - 24G2U/BK full hd ips a 175 balles sur le site du hardware. Il me fera un bon second écran si un jour je trouve mon saint graal
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  5. #3905
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Attention les 10% s'achèvent ce soir 23h59.
    Je n’achèterai pas l'écran.

  6. #3906
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Bon en attendant ma licorne vu le nombre de retour négatif qu'il peut avoir sur les ips 27 2560*1440 a plus de 500 balles
    Je me suis pris AOC 24" LED - 24G2U/BK full hd ips a 175 balles sur le site du hardware. Il me fera un bon second écran si un jour je trouve mon saint graal
    Étant nouveau propriétaire d'un tel écran, tu as vu quoi comme retours négatifs ?

  7. #3907
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Étant nouveau propriétaire d'un tel écran, tu as vu quoi comme retours négatifs ?
    tu as quoi comme ecran? (car si ça se trouve ton écran n'est pas dans mes critères de choix)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  8. #3908

  9. #3909
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Lg 27gl850
    Lg 27gl850-B ? D'apres les test mauvaise uniformité des noirs, un contraste moyen voir mauvais et une pré calibration moyen bon ( perso j'ai pas envie de mettre 100 balles dans une sonde en plus du prix du moniteur)
    Sinon pour le reste oué why not mais je vais attendre les prochains tests de la marque viewsonic de la game elite je crois j'aime bien le nouveau design
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  10. #3910
    Aorus ? Asus ? ou MSI ?
    What is the fuck question..............

  11. #3911
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Lg 27gl850-B ? D'apres les test mauvaise uniformité des noirs, un contraste moyen voir mauvais et une pré calibration moyen bon ( perso j'ai pas envie de mettre 100 balles dans une sonde en plus du prix du moniteur)
    C'est pas parce qu'un test indique des soucis que ça concerne toutes les unités produites.

    Et une sonde est très utile vu que tu peux l'utiliser sur plusieurs PC et tu peut même les louer.

    En parlant du ViewSonic il y a déjà un test par PCMonitors bien je trouve que sortir un moniteur avec module G-Sync en 2019 est bizarre.

  12. #3912
    Marrant, on a pas dû lire les mêmes tests. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas les problèmes dont tu parles septicflesh. En plus, j'ai une sonde de calibration, donc le dernier problème ne se pose pas

  13. #3913
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas parce qu'un test indique des soucis que ça concerne toutes les unités produites.

    Et une sonde est très utile vu que tu peux l'utiliser sur plusieurs PC et tu peut même les louer.

    En parlant du ViewSonic il y a déjà un test par PCMonitors bien je trouve que sortir un moniteur avec module G-Sync en 2019 est bizarre.
    Merci pour le lien, faudra que je le lise à tête reposée. Il ne manque plus que celui du AOC AG273QX pour les comparer ...

  14. #3914
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas parce qu'un test indique des soucis que ça concerne toutes les unités produites.

    Et une sonde est très utile vu que tu peux l'utiliser sur plusieurs PC et tu peut même les louer.

    En parlant du ViewSonic il y a déjà un test par PCMonitors bien je trouve que sortir un moniteur avec module G-Sync en 2019 est bizarre.
    Jusqu'alors j'ai essayé beaucoup d'ecran que j'ai renvoyé et comme les ecrans c'est de la lotorie et qu'en se moment je ne suis pas verni niveau chance je prefere croire les tests que je lis.

    Ah c'est cool pour le lien merci, je vais lire de suite

    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Merci pour le lien, faudra que je le lise à tête reposée. Il ne manque plus que celui du AOC AG273QX pour les comparer ...
    Comparé quoi ? vu qu'il n'utilise pas la meme techno AOC AG273QX c'est du VA, le viewsonic c'est de l'IPS
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  15. #3915
    Je t'avouerai que je fais très peu la différence entre les 2. Encore avec le TN je veux bien mais entre VA et IPS c'est plus compliqué.
    Si les 2 écrans ont de belles dalles, perso je ne vois aucunes différences.

  16. #3916
    VA : meilleurs contraste. Quelques transitions un peu lentes et d'autre rapides (dépend de la qualité de dalle). Angle de vision moins grand que l'IPS, mais plus que le TN. Colrimétrie par aussi bonne que l'IPS mais meilleure que le TN (dépend de la qualité de dalle).
    IPS : contraste pas terrible (équivalent du TN). Rapidité en moyenne bonne, certes pas autant que le TN mais à moins d'être un PGM avec des yeux bioniques ça va. Colorimétrie en théorie la meilleure. Meilleur angle de vision. Défaut inhérent à la techno ; l'IPS glow.

    Après les qualités et défauts dépendent fortement de la qualité de la dalle. Un IPS peut avoir des couleurs aux fraises, un VA un contraste pourri, le tout avec une rapidité à la ramasse, dans les pires cas

  17. #3917
    Bonjour à tous;

    j'ai actuellement un

    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...SABEgIw6PD_BwE

    qui ma donné entièrement satisfaction depuis des années, il fonctionne très bien, c'est juste moi, proche de la quarantaine je commence à avoir mal au yeux à joué dessus ou regardé des séries ou films en streaming, et j'aimerais pour noel (voir black friday) me racheté un bon écran pour limité ma fatigue oculaire car je passe entre 10 et 12h sur mon pc pour le travail également.

    Ma config PC Intel I5-4690 avec R9 270 ? 8 Go de DDRAM et w10.

    Je suis environ à 60 cms de mon écran.

    J'aimerais un écran à - de 200 € de budget, avec si possible une prise DVI et une prise HDMI.

    Car le port de ma cg HDMI ne fonctionne pas, je pense donc plus tard me racheté une CG et passé en HDMI mais pour l'instant je suis en DVI.

    Voila si vous avez d'autres questions n' hésitez pas, merci les canards

  18. #3918
    Contre la fatigue oculaire la meilleur solution est de faire des pauses pour se changer les idées ainsi que les gouttes(car on cligne moins des yeux devant un écran donc les yeux s'assèchent).

    Après un moniteur récent "flicker-free" qui utilise pas du PWM aidera aussi un peu.

    Je dirais qu'un 24" FHD VA serait pas mal pour ton utilisation(film/séries et jeu vidéos) même si un VA est pas forcement bon pour le dernier point, personnellement j'ai un Iiyama XB2483HSU.

    Les dernières versions ont plus de DVI mais un adaptateur DVI>HDMI fera amplement l'affaire(en FHD c'est exactement le même signal).

  19. #3919
    Hello les canards!
    Ah bah justement j'ai le Iiyama XB2483HSU depuis 4 ans je pense, et je me posais une question du vieillissement du bouzin.
    J'ai un halo qui apparaît sur 5cm sur tout le pourtour de l'écran et j'ai l'impression, notamment dans read dead redemption 2 qui est bien sombre parfois, que les noirs sont bien foirasses et pas très très profonds, avec des angles de vision pas ouf..
    Je fais pas mal de photo et ça commence à m’inquiéter, bien que j'ai une sonde qui me permet de m'assurer que ça va encore pour la fidélité des couleurs.

    Du coup deux questions :
    - C'est moi qui hallucine sur un possible vieillissement? Ou alors ce sont les conditions lumineuses ou autres qui peuvent jouer?
    - En ce moment c'est quoi le top à moins de 250€ pour du FHD (j'ai qu'une 1660) ou à la limite du 1440p qui est pas trop dégueu en jeu et photo, si ça existe... (sachant que j'ai une sonde).

    Merci!
    Dernière modification par quikkk ; 18/11/2019 à 11h45.

  20. #3920
    Ça peut arriver(surtout avec les insectes d'orage qui parfois passe entre les couches et pouvant flinguer l'écran s'ils restent bloqué) j'ai le mien depuis 5-6 ans et pas un seul soucis.

  21. #3921
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En ce moment c'est quoi le top à moins de 250€ pour du FHD (j'ai qu'une 1660) ou à la limite du 1440p qui est pas trop dégueu en jeu et photo, si ça existe... (sachant que j'ai une sonde).
    Comme je disais plus haut je viens tout juste de changer pour un 27" IPS 1440p, mais avant ça j'avais un ASUS VG248QE et j'en étais super content. Full HD, mais surtout 144 Hz. Quand on a goûté à ça, on veut pas autre chose.

  22. #3922
    TN et retouche photo vont pas vraiment ensemble, Il existe maintenant des 24" IPS 144Hz mais ils sont très récents donc leur fiabilité est pas connu.

  23. #3923
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour les fuites de lumières tu peut tenter de dévisser légèrement le cadre du moniteur à l'endroit de la fuite, c'est souvent dû à un serrage trop fort lors de l'assemblage.

    Il y a un canard qui l'à fait il y a quelques pages.
    J'avais lu ça oui. J'ai pas encore oser sortir le tournevis de peur de faire une bêtise. Mais j'y viendrai sûrement.

  24. #3924
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Comme je disais plus haut je viens tout juste de changer pour un 27" IPS 1440p, mais avant ça j'avais un ASUS VG248QE et j'en étais super content. Full HD, mais surtout 144 Hz. Quand on a goûté à ça, on veut pas autre chose.
    Concrètement, ça apporte quoi un écran 144Hz ? Plus de fluidité passé 60fps ? C'est réellement visible ?
    Je suppose que les écrans 144hz doivent avoir plus de réactivité, mais est ce qu'un bon 60Hz sera forcément moins bon qu'un 144 ?

    Dernière question: les écrans incurvés ça change vraiment les choses ?
    Dernière modification par zifox ; 18/11/2019 à 14h12.

  25. #3925
    C'est le jour et la nuit le 144 Hz. Moi qui suit surtout un joueur de FPS, je ne pourrais plus jamais retourner sur du 60 Hz. Dès les premières secondes j'étais conquis. La meilleure analogie que je pourrais faire c'est comme passer d'un HDD à un SSD, mais pour tes yeux.

  26. #3926
    En parlant de 144 Hz, pour une config à deux écrans, existe-t'il une contre indication à avoir un écran en 144 Hz (pour le jeu) et le deuxième en 60 Hz ?

  27. #3927
    Merci de vos retours, du coup un https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html serait bien pour mon utilisation ou mieux un https://www.ldlc.com/fiche/PB00234854.html ?

    Pour l' asus j'aime le DVI déjà en place, et pour le iiyama l'anti scintillement.

    Aucun autre modèle qui allie le meilleur des deux ? merci à vous
    Dernière modification par HardcoreGamer ; 18/11/2019 à 17h07.

  28. #3928
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    En parlant de 144 Hz, pour une config à deux écrans, existe-t'il une contre indication à avoir un écran en 144 Hz (pour le jeu) et le deuxième en 60 Hz ?
    Pas que je sache, j'ai cette configuration sans problème à signaler.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #3929
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Merci de vos retours, du coup un https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html serait bien pour mon utilisation ? merci à vous.
    Je me méfie d'un moniteur sortie il y a 7 ans(il est sortie en 2013) car les concurrents sont sûrement meilleur en terme de fonctionnalité avec notamment l'adaptive sync qui est un gros plus surtout avec une vielle configuration(bon ton GPU est tellement vieux qu'il le supporte pas ).

  30. #3930
    Ok, merci de la réponse.

Page 131 sur 327 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •