Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 329 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9868
  1. #2761
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Un mec sur reddit vient de me dire la même chose, merci en tout cas j'y vois plus clair du coup. Ça fait chier de mettre 500 balles dans une console pour être tranquille et pas s’emmerder avec les drivers, les problèmes d'optimisation et autre sur PC pour au final subir ça quoi je pense que je vais aller faire un tour sur le topic des config low cost ...
    Avec une config low cost tu auras le même soucis, mais ça viendra du framerate asthmatique...

  2. #2762
    J'ai pas suivi l'actualité des constructeurs (et des bricoleurs) de près mais y a t-il eu du nouveau concernant la synchro adaptative et l'ULMB en simultané sur des écrans à venir ou déjà sortis ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #2763
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Je vois l'AOC CQ32G1 également, avec des caractéristiques similaires, mais à 380€ chez RDC (visiblement FreeSync 1, peut-être pas compatible Gsync).
    Il m'a l'air très cool et à un prix vraiment intéressant. Par contre, 1 ms pour une dalle VA. Soit ils se sont plantés, soit je ne suis pas fait des récent progrès.

  4. #2764
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Par contre, 1 ms pour une dalle VA. Soit ils se sont plantés, soit je ne suis pas fait des récent progrès.
    c'est 1ms MPRT(Moving Picture Response Time) qui est différent du G2G(Gray à Gray) utilisé habituellement, cf cet article de BlurBusters.

    Et un VA à des transitions très rapides et aussi des très lentes, par exemple le LG 32GK850G va de 2.8ms à 35.5ms, alors qu'un TN ou un IPS ont des écarts plus faible(1 à 10ms par exemple).

  5. #2765
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai pas suivi l'actualité des constructeurs (et des bricoleurs) de près mais y a t-il eu du nouveau concernant la synchro adaptative et l'ULMB en simultané sur des écrans à venir ou déjà sortis ?
    Pour G-Sync Nvidia avait annoncé la fonction, pas besoin d'upgrade matériel et il suffisait d'une mise à jour de firmware des écrans. Évidemment je n'ai jamais vu cette mise à jour venir (il faudrait pas inciter les gens à garder leur écran), notamment pour mon écran (Asus PG278Q) et depuis rien.

    C'est con, c'était plutôt pratique dans certains cas ;dans Grim Dawn ça rend les textures du sol tellement plus nettes en mouvement.

    Concernant Freesync, j'ai rien vu.

  6. #2766
    Ok j'en étais resté là (j'ai un écran G-sync). Une histoire de bug pour activer les deux en même temps, peut-être quelque chose d'officiel à l'avenir et puis rien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #2767
    Salut, je suis aussi à la recherche d'un écran et le LG 32GK650F que vous avez cité plusieurs fois pourrait très bien me convenir. Par contre je me pose la question si ce n'est pas trop grand pour travailler dessus. Pour info je fais de la programmation mais cela représenterait je pense 30% de mon temps. Le reste du temps serait plutôt consacré pour jouer ou pour regarder des films. J'hésite sinon avec les écrans en 21/9 mais c'est un peu cher..
    merci.

  8. #2768
    Citation Envoyé par kanar Voir le message
    Salut, je suis aussi à la recherche d'un écran et le LG 32GK650F que vous avez cité plusieurs fois pourrait très bien me convenir. Par contre je me pose la question si ce n'est pas trop grand pour travailler dessus. Pour info je fais de la programmation mais cela représenterait je pense 30% de mon temps. Le reste du temps serait plutôt consacré pour jouer ou pour regarder des films. J'hésite sinon avec les écrans en 21/9 mais c'est un peu cher..
    merci.
    Tout dépend de la distance je dirais.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Tout dépend de la distance je dirais.
    70 cm..

  10. #2770
    Ça devrait pas trop poser de problème à cette distance avec un 32" WQHD.

  11. #2771
    Et sinon tu pourras toujours mettre sur un bras articulé, ça peut faire gagner 10-15 cm de recul.

  12. #2772
    Merci. En fait je ne sais pas trop encore car je n'ai pas de bureau, je viens de déménager mais je pense à quelque chose de standard type ikea (c'est peut être plus du 60cm).

  13. #2773
    Citation Envoyé par kanar Voir le message
    Merci. En fait je ne sais pas trop encore car je n'ai pas de bureau, je viens de déménager mais je pense à quelque chose de standard type ikea (c'est peut être plus du 60cm).
    Un peu juste, le pied est plutôt profond.
    https://www.displayspecifications.com/en/model/ad2c13d2
    L'écran mesure, en profondeur, 57 mm sans le pied et 272 mm avec le pied.
    Donc tu auras la surface d'affichage à 32,8 cm du bord, tu ajoutes la distance bord-yeux selon comment tu t'installes, disons 55-60 cm à la louche.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Un peu juste, le pied est plutôt profond.
    https://www.displayspecifications.com/en/model/ad2c13d2
    L'écran mesure, en profondeur, 57 mm sans le pied et 272 mm avec le pied.
    Donc tu auras la surface d'affichage à 32,8 cm du bord, tu ajoutes la distance bord-yeux selon comment tu t'installes, disons 55-60 cm à la louche.
    Ok, du coup c'est peut être plus intéressant un 27 pouces ou un 34 en 21/9..
    Je repars à 0 dans mes recherches.
    J' ai un budget de 500 euros grand max.
    En tout cas merci.

  15. #2775
    Ou alors tu prend avec un bras.

  16. #2776
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois l'AOC CQ32G1 également, avec des caractéristiques similaires, mais à 380€ chez RDC (visiblement FreeSync 1, peut-être pas compatible Gsync).
    Je viens de craquer pour celui là... Les 10% de réduc sur le shop HFR m'ont rendu faible (code CRAZY). Déjà HFR faisait l'un des prix les plus bas et avec le code en plus ça fait l'écran à 349 euros livraison comprise en point relais.
    Je voulais attendre d'être sur que l'écran soit compatible Gsync (sur le site topachat des commentaires disent qu'il l'est) mais à ce prix je ferai le test moi même ^^

  17. #2777
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ou alors tu prend avec un bras.
    C'est bon j ai pris le 32GK850F, je vous dirais ce qu'en j'en pense.

  18. #2778
    Citation Envoyé par kanar Voir le message
    C'est bon j ai pris le 32GK850F, je vous dirais ce qu'en j'en pense.
    Il a coûté un bras du coup ?

  19. #2779
    Citation Envoyé par kanar Voir le message
    C'est bon j ai pris le 32GK850F, je vous dirais ce qu'en j'en pense.
    Salut,

    Tu l'as pris dans quel magasin et à quel prix s'il te plaît ?

    Parce qu'il me fait clairement de l'œil vu ses caractéristiques.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #2780
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Salut,

    Tu l'as pris dans quel magasin et à quel prix s'il te plaît ?

    Parce qu'il me fait clairement de l'œil vu ses caractéristiques.
    Sur Amazon Allemagne à 530 euros.

  21. #2781
    J'hésite à prendre un Acer Nitro VG270UP sur fnac.com.
    Vous savez comment ils gèrent les retours ? Il y apparemment pas mal de soucis de pixels morts.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  22. #2782
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'hésite à prendre un Acer Nitro VG270UP sur fnac.com.
    Vous savez comment ils gèrent les retours ? Il y apparemment pas mal de soucis de pixels morts.
    Si tu commandes en ligne avec récupération en magasin, tu peux profiter du délai de rétractation et le ramener au magasin.
    C'est ce que j'avais fait avec le PG279Q (gavé d'IPS glow berk).

  23. #2783
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si tu commandes en ligne avec récupération en magasin, tu peux profiter du délai de rétractation et le ramener au magasin.
    C'est ce que j'avais fait avec le PG279Q (gavé d'IPS glow berk).
    Cool, et remboursement sur le compte qui servi à l'achat ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  24. #2784
    Salut,
    En recherchant toujours le graal x) Je suis tombé sur cette écran IPS de la marque Aorus résolution QHD 27 pouces 144hz, un peu moins de 600 euros ( en vrai sur le site shop du hardware il est a 525 euro avec la promo ça donne envie )
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00264208.html

    C'est surtout la marque qui sort de nulle part, j'aime beaucoup le look et je suis curieux de savoir comment il se comporte. J'ai lu des retours positif et d’après ce que j'ai compris il est freesync mais compatible avec la techno g-sync
    Dernière modification par septicflesh ; 06/04/2019 à 01h55.

  25. #2785
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    C'est surtout la marque qui sort de nulle part
    AORUS=Gigabyte(c'est leur marque gaming).

    Et Aorus AD27QD=Acer VG271UP puisque c'est la même dalle(fait par Innolux) sur les deux écrans seul le design/ergonomie change(pied réglable en hauteur avec mode pivot et hub USB pour l'AORUS).

    même la plage FreeSync est identique(48-144Hz avec LFC).
    Dernière modification par revanwolf ; 06/04/2019 à 09h17.

  26. #2786
    Le HDR n'est pas disponible sur le VG27UP à la différence du Aorus.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #2787
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Le HDR n'est pas disponible sur le VG27UP à la différence du Aorus.
    Vu qu'il est que DisplayHDR 400, le HDR de cet écran est anecdotique.

    et effectivement le comparse du AD27QD est l'ACER VG271UP qui est aussi HDR400.

  28. #2788
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    AORUS=Gigabyte(c'est leur marque gaming).

    Et Aorus AD27QD=Acer VG271UP puisque c'est la même dalle(fait par Innolux) sur les deux écrans seul le design/ergonomie change(pied réglable en hauteur avec mode pivot et hub USB pour l'AORUS).

    même la plage FreeSync est identique(48-144Hz avec LFC).
    Bon okay, donc en gros pas terrible merci pour les retours. Car j'ai vu beaucoup de gens se plaindre concernant les dalle innolux de chez acer et de plus sur le site Rting il dise que les noirs profond il faut oublier, du coup retour a zero x)

    Juste une question une dalle 24 - 27 pouce 1920 x 1080 c'est bien ou a cette taille faut commencer a privilégier la résolution 2560x1440 ?
    Dernière modification par septicflesh ; 06/04/2019 à 11h00.

  29. #2789
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    le site Rting il dise que les noirs profond il faut oublier, du coup retour a zero x)
    Ça c'est normal pour toute dalle TN/IPS, si tu veut des noirs profonds il faut pendre du VA(qui à d'autre soucis).

    J'ai pas trop suivi ce que tu cherche exactement mais sachent que l'écran parfait n'existe pas, tout est une histoire de compromis.

    Concernant la définition(à ne pas confondre avec résolution qui désigne les ppi) en 24" FHD est confortable(tout comme le 32" WQHD car la résolution est identique dans les deux cas).

    En 27" le FHD peut parfois être un poil limite selon les personnes mais c'est très subjectif.

  30. #2790
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça c'est normal pour toute dalle TN/IPS, si tu veut des noirs profonds il faut pendre du VA(qui à d'autre soucis).

    J'ai pas trop suivi ce que tu cherche exactement mais sachent que l'écran parfait n'existe pas, tout est une histoire de compromis.
    Oui, mais je me souviens qu'une fois tu m'as répondu je crois (ou un autre j’hésite ^^) que pour avoir un belle écran ips pour le jeux g-sync ou compatible faut au moins visé 1000 euros que je n'ai pas x)
    Du coup ça m'enerve quelque part que part que je n'arrive pas a trouver un bon compromis pour faire un travail de graphiste + edition de photo mais aussi pour le jeu.

    Apres je veux bien revoir mes demandes a la baisse mais juste que j'ai plein truc que j'ai du mal a comprendre :/

    Pour moi il y a deux choses importante : Je souhaite avoir un écran IPS, minimum 24 a 27 pouces et hauteur d'ecran réglable ( sachant que j'ai un recul de 65 cm environ)

    Donc dans ma gamme de prix : C'est soit je prend ips QHD 27 pouces mais je n'aurais pas de compatible g sync 144hz, soit j'ai du full HD comme pour l'ecran juste en dessous.

    Je vois bien celui la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264004.html
    27 pouce - ips compatible gsync(je crois) 144hz

    Mais la question du coup est ce un 27 pouce sur une résolution full hd c'est okay ? ou ça devient limite ?
    Dernière modification par septicflesh ; 06/04/2019 à 12h04.

Page 93 sur 329 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •