Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 330 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9874
  1. #1591
    Non c'est précisé que ce n'est pas activé :

    The image above was taken with the FALD variable backlight turned off. If you turn that on, it will operate even for SDR content and on an all-black screen and on darker content it makes a significant improvement again. Blacks become darker, and any low amount of IPS-glow is reduced as a result.
    C'est un changement plus profond mais quoi ?

  2. #1592
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    C'est un changement plus profond mais quoi ?
    Meilleur contrôle qualité? modification du process de fabrication?

    Rien que ces deux points améliore grandement la qualité du moniteur et est peut-être une explications du prix élevé.

  3. #1593
    Je vais attendre un potentiel écran 27" VA WQHD avec G-Sync.

    Et ça existe en Freesync, par exemple chez AOC le AG273QCX, ou chez Samsung C27HG70/C27JG50/C27JG52 (mais Samsung ne fait pas de G-Sync, alors qu'ils avaient sorti le premier écran 120 Hz 3D Vision).
    Dernière modification par Endymion ; 22/09/2018 à 19h19.

  4. #1594
    Moi qui suis pas très AMD/ATI, j'en viens à souhaiter un gros concurrent aux RTX, ça serait l'occasion de passer à un écran Freesync2.
    Ma dernière carte ATI remonte à la 9600 Pro (Hercules).

  5. #1595
    Ah ouais quand même

    Même moi qui suis devenu un pro-Nvidia dixit les membres du topic CG, ma dernière remonte à la Radeon 7790.

    Dommage qu'ils aient complètement craqués sur le prix du PG27UQ et que la bande passante display port 1.4 ne suffise pas à l'hdr et haute fréquence.

  6. #1596
    Salut les coincoins,

    Je reviens vers vous pour quelques conseils.

    Je songe à changer mon écran (un hyundai acheté en 2010) pour un plus récent.

    Ma problématique est que j'ai un bureau avec un espace surélevé pour mon écran.

    L'angle de vision est un souci quand l'écran est sombre (et je suis obligé de danser sur ma chaise pour compenser).

    Je pensais mettre environ 250€, et je m'intéressais aux dalles IPS pour justement pallier à ce problème.

    J'avais lâché l'affaire il y a quelques mois (réparer la moto c'était plus prioritaire...).

    Je me suis dit que pour ce prix je pouvais taper dans un écran 144Hz en 1080p/24 à 27 pouces.

    Mon usage c'est un peu de tout (jeux bureautique photo à l'occasion), je joue plutôt solo donc je n'ai pas non plus d'exigence énorme comme un gros joueur de CS.

    Aujourd'hui en respectant ce cahier des charges j'ai retenu (aussi en vous lisant) :

    Samsung LC24FG73FQUXEN

    AOC 2590PX

    Et le Optix MAG24C.

    Maintenant ma crainte c'est de me retrouver avec un écran sur le point de se faire remplacer en termes de gamme, Et surtout de me retrouver avec le même problème que mon tn actuel en termes d'angle de vue et d'image trop sombre. J'ai renoncé à l'ips à contre coeur, en termes d'investissement ça me semblait trop élevé, et à l'écran non incurvé puisque c'est simple : Je n'en trouve pas.

  7. #1597
    C'est normal que tu trouve que du VA incurvé en FHD 144Hz car il existe pas d'IPS FHD 144Hz et en plat tu as que du TN.

    C'est quoi ta configuration? car du FHD 60Hz voire du WQHD 60Hz pourrait te convenir.

  8. #1598
    I52500K (on se moque pas)
    20Go RAM
    GTX 1060 6Go

  9. #1599
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est normal que tu trouve que du VA incurvé en FHD 144Hz car il existe pas d'IPS FHD 144Hz et en plat tu as que du TN.

    Et ça, par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00248329.html
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1600
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    TN, c'est même indiqué dans le descriptif.

    Le moniteur LED Acer KG251QBbmidpx vous transportera vers la victoire avec sa dalle TN Full HD et son temps de réponse ultra-rapide. Proposant un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz, ce modèle vous assurera un confort de jeu bien aidé par la technologie AMD FreeSync.

  11. #1601
    Toutes mes confuses.
    Note à moi-même : les filtres de recherche sur les écrans chez LDLC sont pas fiables, à utiliser avec ... prudence ?

    edit : la vache, je crois que tu as raison. Quelle blague ^^
    Dernière modification par Kaede ; 23/09/2018 à 16h45.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #1602
    C'est pas plutôt qu'il trouve pas de référence de ce type et donc donne un choix hors filtre.

    Dans ta recherche il y a sûrement entre les filtres et les résultat un message en rouge "Aucun article ne correspond exactement à vos recherches".

  13. #1603
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est normal que tu trouve que du VA incurvé en FHD 144Hz car il existe pas d'IPS FHD 144Hz et en plat tu as que du TN.

    C'est quoi ta configuration? car du FHD 60Hz voire du WQHD 60Hz pourrait te convenir.
    Du coup au vu de ma config je devrais rester sur un ips mais m'en foutre du taux de rafraîchissement ?
    J'avoue qu'avec l'offre je suis totalement paumé.. et par dépit/ras le bol je considérais le msi.

  14. #1604
    Bon j'ai reçu mon Viewsonic et pas de surprise fuite de lumière inside ...
    L’écran est vraiment top , c'est pas la révolution de passer d'un FHD à WQHD mais c'est quand même très appréciable , sur certains jeux ça fou une belle claque.

    Le phénomène de fuite de lumière peut s'accentuer dans le temps ? pour l'instant en jeu ou utilisation normal ça se voit pas , faut vraiment mettre un fond noir dans le noir total pour s'en apercevoir.

  15. #1605
    Hello,

    vu que mon message est passé complètement inaperçu il y a de cela deux ou trois semaines, je me permets de réitérer =)

    Je cherche un écran 144 hz en 24" pour jouer, seulement j'ai vraiment l'impression qu'il y a que du TN dans ce segment ? J'avoue que j'aurai bien aimé profiter d'une dalle avec de plus belles couleurs que du TN, après si y'a que ça je ferai avec.

    Ma deuxième question portait sur l'utilité du g-sync, concrètement est-ce que ça vaut le coup de payer près de 150 € de plus pour ça ? J'en suis pas si sur ...

    Lors de mes recherches je suis tombé la dessus https://www.materiel.net/ecran-pc/ac...nc-127966.html mais je me demande il est possible de trouver des écrans de qualité et caractéristiques similaires pour moins cher ? Parce que la je suppose tout de même que le délire "gamer" de l'écran fais monter le prix, je veux dire le design etc...

    Sans quoi, autre question qui peut sembler un peu ridicule, est-ce que ce serait pas plus avantageux de prendre ça (c'est du freesync à ce prix) https://www.cdiscount.com/informatiq...7583423:SP:CAR
    en sachant par contre que ma config me permettra pas d'atteindre les 240 fps ?

    Merci d'avance pour vos réponses =)

  16. #1606
    Citation Envoyé par Zorglbl Voir le message
    vu que mon message est passé complètement inaperçu il y a de cela deux ou trois semaines
    Ça à été plus ou moins déjà été traité concernant ta recherche(24" 144Hz) au moment où tu avais posté ta demande original d'où le fait que je n’aie pas jugé utile de répondre à ta question(et ça à été de nouveau discuté il y a quelques posts).

    PS: 400€ pour du G-Sync est le moins cher qu'il te sera possible de trouver sachant que les versions non G-Sync valent 150 à 200€ de moins.

  17. #1607
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Meilleur contrôle qualité?
    Je ne pense pas car les Eizo sont réputés pour avoir un très bon contrôle qualité et se tapait quand même du Glow.

    Va falloir creuser ce sujet mais même prad.de n'en parle pas.

  18. #1608
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Bon j'ai reçu mon Viewsonic et pas de surprise fuite de lumière inside ...
    L’écran est vraiment top , c'est pas la révolution de passer d'un FHD à WQHD mais c'est quand même très appréciable , sur certains jeux ça fou une belle claque.

    Le phénomène de fuite de lumière peut s'accentuer dans le temps ? pour l'instant en jeu ou utilisation normal ça se voit pas , faut vraiment mettre un fond noir dans le noir total pour s'en apercevoir.
    Les fuites généralement s'accentuent avec le temps. Le glow bouge pas ou peu.
    Patou pour les intimes

  19. #1609
    Hello revanwolf, merci pour ta réponse =)

    J'ai en effet un peu parcouru le forum depuis, j'y ai bien sur appris des choses mais je ne sais toujours pas déterminer si dans mon cas cela serait mieux de partir sur du 240hz sans g-sync ou du 144hz avec g-sync. Est-ce que c'est juste idiot d'avoir un 240 hz avec une GTX 1060 ? =D

    Enfin j'étais déjà presque décidé pour le predator, alors bon, mais malgré tout vu le prix j'aimerai ne pas regretter mon acquisition

  20. #1610
    Avec quelle type/plage de framerate ?
    L'idéal c'est soit d'être en Vsync et de cracher un framerate systématiquement égal à la fréquence de l'écran, soit utiliser le GSync/Freesync.
    Si t'es dans le cas où framerate < fréquence, alors mieux vaut favoriser les hautes fréquences, ça minimise les effets négatifs.

  21. #1611
    Quel plage de framerate ? Et bien simplement ce qu'est capable de cracher une GTX 1060. Par exemple sur Quake Champions je suis toujours entre 130 et 140 fps en ayant tous les profils vidéo en "High" (je suis aussi en 2560x1440 et la v-sync n'est pas activée). A priori j'atteindrai jamais les 240 fps, d'où ma question concernant l'écran alienware.

  22. #1612
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Les fuites généralement s'accentuent avec le temps. Le glow bouge pas ou peu.
    Ah merde lol
    J'ai contacté le SAV de viewsonic et demain je leur envoie des photos de l'ecran dans le noir , on verra bien ce qu'ils vont me répondre.

    Merci pour ta réponse

  23. #1613
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Je ne pense pas car les Eizo sont réputés pour avoir un très bon contrôle qualité et se tapait quand même du Glow.

    Va falloir creuser ce sujet mais même prad.de n'en parle pas.
    Je confirme, j'ai un CG277 (je vous laisse chercher ce que c'est ) et assez déçu aussi avec le glow, dont l'intensité varie suivant l'angle. Malgré tout, par rapport à un IPS standard, c'est le jour et la nuit. Au sens propre.
    Ce problème est inhérent à la techno, faut s'y faire.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #1614
    Oui mais pas sur le PG27UQ (IPS) mais je trouve rien , sauf quelques trucs pompeux sur le Quantum Dot mais cette technologie est présente juste pour étendre le gamut des couleurs à ce que j'ai compris.

    N'empêche ce qu'il me fait de l’œil cet écran si seulement on avait pas la limitation de la bande passante du DisplayPort 1.4.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    si seulement on avait pas la limitation de la bande passante du DisplayPort 1.4.
    Ce serait drôle de voir un écran G-Sync sans limitation sur le HDR 144Hz sur l'HDMI 2.1(avec en prime du Freesync2 soyons fous) mais qu'elle en ait sur le DisplayPort 1.4 du module G-Sync(la version 1.5 étant encore au stade d'ébauche).

    Ce qui me fait penser que les futurs écrans BFGD seront aussi impacté par ces limitations ce qui est assez cocasse.

  26. #1616
    Nouveau écran 27" WQHD Freesync HDR avec une dalle VA:
    https://www.cowcotland.com/news/6418...-xz1.html#last

    Bon sang! Donnez moi la même chose en G-Sync et non incurvé (ok c'est utile pour du 34-35" 21:9, mais je vois pas l'intérêt sur du 27" 16:9).

  27. #1617
    Un collègue vend un Dell S2716DG - donc écran TN 27' 1440p GSYNC pour 280£, ca vaut le coup ou pas du tout?

    J'ai une GTX980 donc pour jouer en 1440p en utilisant GSYNC ca devrait passer a peu près - et j'upgraderai vers une GTX1070Ti+ (ou RTX2xxx) dans l'année qui vient je pense.


  28. #1618
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Un collègue vend un Dell S2716DG - donc écran TN 27' 1440p GSYNC pour 280£, ca vaut le coup ou pas du tout?

    J'ai une GTX980 donc pour jouer en 1440p en utilisant GSYNC ca devrait passer a peu près - et j'upgraderai vers une GTX1070Ti+ (ou RTX2xxx) dans l'année qui vient je pense.
    Ce n'est pas forcement très utile d'avoir un écran 1440p/144Hz avec une 980 ou une 1070 vu que tu viseras plutôt les 60 img/s
    A ce prix là tu peux certainement trouver un 27" IPS ou VA neuf. T'auras une meilleure image.
    Patou pour les intimes

  29. #1619
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ce n'est pas forcement très utile d'avoir un écran 1440p/144Hz avec une 980 ou une 1070 vu que tu viseras plutôt les 60 img/s
    A ce prix là tu peux certainement trouver un 27" IPS ou VA neuf. T'auras une meilleure image.
    Je joue à un mix de jeu ou des fois je suis autour de 60fps et GSYNC servira (jeux solos où je veux qu'il soit joli - Tomb Raider etc...) et des FPS (CSGO / Quake Live) ou j'aurais >120fps sans problèmes et où les 144Hz me serviront.

    Et puis j'ai des écrans >120Hz depuis 5 ans, je veux jamais retourner à un 60Hz.


  30. #1620
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Un collègue vend un Dell S2716DG - donc écran TN 27' 1440p GSYNC pour 280£, ca vaut le coup ou pas du tout?
    Le problème de cet écran est que certaines révision ont des soucis de reverse ghosting(si j'en crois les commentaires sur Hardware.fr).

Page 54 sur 330 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •