Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 327 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 9781
  1. #2641
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    [...]C'est valable pour pas mal de défauts d'écran d'ailleurs.
    C'est valable pour absolument tout en fait !

  2. #2642
    Ce que je voulais dire, c'est que ça ne s'est pas amélioré ni empiré, c'est toujours aussi aléatoire, je doute donc que le contrôle qualité ai évolué.
    Et le PG279Q que j'ai était quand même bien gratiné niveau glow, mauvaise pioche, en comparaison des écrans IPS de mon boulot utilisés pour des dashboard (des 24 LG pour usage purement bureautique).

  3. #2643
    Hello revan,

    je vais passer ma commande aujourd'hui pour un ecran a utiliser avec mon shadow cloud gaming.
    Je pensais prendre la valeur sur que tu as conseillé, a savoir celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00217642.html
    ou celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00206758.html
    As tu une préférence perso ?

    Sinon, dernier point, que penses-tu de ce dernier :
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706020029.html

    Si il est bien, la taille de la dalle n'est elle pas trop grande par rapport a la resolution ?

    Merci encore pour tes conseils made in Coin!

  4. #2644
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    As tu une préférence perso ?
    Pas vraiment, Le Iiyama à un pied réglable en hauteur et un mode portrait.

  5. #2645
    OK merci !
    Et pour le AOC en 27 pouces t'en penses quoi ? (la qualité de l'ecran en lui meme, et est ce que 27 pouces en 1080p ca va pas faire bizarre ? la j'ai un aoc pour qd je suis a la maison en 27 pouce mais c'est du 1440p)

  6. #2646
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et pour le AOC en 27 pouces t'en penses quoi ?
    C'est pas un AOC mais un Iiyama, et je suis pas convaincu par un 27" FHD TN surtout à cause des angles de vision(même de face un fond uni sera un dégradé ce qui est pas top).

  7. #2647
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas un AOC mais un Iiyama, et je suis pas convaincu par un 27" FHD TN surtout à cause des angles de vision(même de face un fond uni sera un dégradé ce qui est pas top).
    Ok, je vais resté sur l'autre Iiyama en 24 Pouces, je m'en fiche un peu du mode portrait mais j'aime bien cette marque.
    Merci Revan

  8. #2648
    Vous me faites sacrément envie avec votre
    LG LED 32" 32GK650F-B !

    Je le vois à 450e et j'ai très envie de craquer...
    Et dire que j'ai acheté il y a 5 an un acer Predator Gsync 1440p 144Hz à près de 800€, en TN, là ça donne sacrément envie de changer de diagonale et passer en VA (quel type de VA d'ailleurs, je ne vois pas sur le site LG).

    Le pitch n'est pas trop juste pour cette diagonale ?
    Ceux qui l'ont, vous en êtes satisfaits pour du fast FPS multijoueur ?
    J'ai peur de la réactivité ou des fourmillements...

    D'ailleurs une question me turlupine : quid du HDR ?

    Si vous me dites que c'est au point : je craque.
    Dernière modification par Yves Signal ; 22/03/2019 à 12h58.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le pitch n'est pas trop juste pour cette diagonale ?
    32" WQHD? c'est le même pitch qu'un 24" FHD donc non ce n'est pas juste.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous me faites sacrément envie avec votre
    LG LED 32" 32GK650F-B !

    Je le vois à 450e et j'ai très envie de craquer...

    Si vous me dites que c'est au point : je craque.
    La même ici.

    Couyu, tu le vois où à 450 € ?

    Il est pas freesync 2 le 650F ; le 850F l'est. C'est bien ça ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #2651
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    C'est bien ça ?
    Nope ils sont tous les deux Freesync (le F est un gros indice), c'est le 32GK650G/32GK850G qui est G-Sync.

  12. #2652
    Effectivement, j’essaie de comparer les deux modèles 650 / 850 pour voir quelles sont les différences !

    Edith : A priori le 650F est un modèle antérieur.
    Il ne bénéficie pas du HDR (qui de toute façon est apparemment merdique).
    Le 850 semble plus lumineux, mais surtout a une plage de synchronisation un peu plus étendue que le 48 - 144 hz du 650.
    Pour le reste, cela semble très similaire.
    Dernière modification par Yves Signal ; 22/03/2019 à 14h56.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous me faites sacrément envie avec votre
    Le pitch n'est pas trop juste pour cette diagonale ?
    Ceux qui l'ont, vous en êtes satisfaits pour du fast FPS multijoueur ?
    J'ai peur de la réactivité ou des fourmillements...
    Je suis aussi intéressé par ces questions (enfin surtout par les réponses). Notamment le point de vue réactivité.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    La même ici.

    Couyu, tu le vois où à 450 € ?

    Il est pas freesync 2 le 650F ; le 850F l'est. C'est bien ça ?
    Bin moi je le vois meme à 320 roros mais sur le amazon.com alors je sais pas du coup : https://www.amazon.com/LG-32GK650F-B.../dp/B07FLGR2PN

    J'ai pas besoin d'écran mais j'avoue ça fais envie. Bien que 32" ça va commencer à faire trop grand pour mon bureau et la distance ou je suis.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    A priori le 650F est un modèle antérieur.
    Pas vraiment le 650F et 850F sont sortie quasiment en même temps (ou au moins à quelques mois d'intervalles) et les deux ont exactement la même plage Freesync (48-144Hz en DP et 48-100 en HDMI).

    la seule différence est l'HDR, le 850F(ou G) est VESA DisplayHDR 400(qui influe sur la luminosité maximal).

  16. #2656
    Donc j'ai bien perdu mon temps sur les commentaires clients, lcd compare et autres reddit à midi
    Merci pour tes précisions !

    Donc a priori le 650F avec son prix plus contenu semble être un très bon produit.
    Et... la plage Freesync. 48 Hz c'est vraiment haut je trouve, même si je suis bien stuffé côté CG, le décrochage technologique risque de bien piquer...

  17. #2657
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et... la plage Freesync. 48 Hz c'est vraiment haut je trouve, même si je suis bien stuffé côté CG, le décrochage technologique risque de bien piquer...
    Ils ont le LFC donc vont doubler voire tripler les images pour rester dans la plage optimale(G-Sync le fait aussi sous les 30fps).

  18. #2658
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Effectivement, j’essaie de comparer les deux modèles 650 / 850 pour voir quelles sont les différences !
    Le nombre de pixels morts peut être ?
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai reçu mon 32GK650F, j'ai pris peur en voyant le carton .... "A ouais 31,5", c'est gros."
    La compatibilité G-Sync reconnu dans les drivers, aucun pixels morts. C'est du tout bon, j'espère juste m'habituer à la diagonale.
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel mort sur mon écran (rouge en permanence allumé sauf sur du noir)... Je pense que je vais le renvoyer .
    C'est réellement possible de réactiver un pixel mort ou c'est une légende urbaine ?

  19. #2659
    J’y bite rien au freesync malgré mes lectures. Si je tape un 35 fps sur Metro exodus, le LG650 va quand même pas me faire un rendu 48 hz, si ?

  20. #2660
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    J’y bite rien au freesync malgré mes lectures. Si je tape un 35 fps sur Metro exodus, le LG650 va quand même pas me faire un rendu 48 hz, si ?
    Hardware.fr avait fait un dossier expliquant bien comment fonctionne le FreeSync/G-Sync.

  21. #2661
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hardware.fr avait fait un dossier expliquant bien comment fonctionne le FreeSync/G-Sync.
    Pop pop pop...tu me réponds qu'à moitié là

    Je pensais qu'il fallait être dans la plage de fréquence pour profiter du freesync. Je vais lire l'article.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  22. #2662
    Mais pour avoir des écrans comme ça, limite il faut les dernières cartes à 800 euros non ?
    Ça commence à faire cher juste en clavier / cg.

    Qd t'es loin d'être I. Pro gamer, le 60 fps c'est déjà bien

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je me suis habitué à mon écran 1440p à la maison et je me demandais si il y avait des trucs sympa sans trop se ruiner en 1440p sachant que ça sera pour utiliser sur mon shadow qd je bosserais sur paname ?

  23. #2663
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais pour avoir des écrans comme ça, limite il faut les dernières cartes à 800 euros non ?


    Un écran G-Sync demande au minimum une GTX 600 tandis qu'un écran FreeSync faut une Rx 200 ou une GTX 1000 pour les G-Sync Compatible donc pas besoin d'acheter du haut-de-gamme.

    Le grand intérêt des écrans à fréquence de rafraîchissement variable est justement e pouvoir garder sa carte graphique plus longtemps(certains canards te le confirmeront).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon je me suis habitué à mon écran 1440p à la maison et je me demandais si il y avait des trucs sympa sans trop se ruiner en 1440p sachant que ça sera pour utiliser sur mon shadow qd je bosserais sur paname ?
    Le moins cher en WQHD sont les 32" vendu entre 200 et 300€ bien que tu trouve aussi des 27" à ce prix.

  24. #2664
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais pour avoir des écrans comme ça, limite il faut les dernières cartes à 800 euros non ?
    Ça commence à faire cher juste en clavier / cg.

    Qd t'es loin d'être I. Pro gamer, le 60 fps c'est déjà bien
    Au contraire, les écrans Adaptive-Sync (FreeSync/GSync) sont mieux adaptés aux configs qui ne permettent pas des framerate élevés (ça restera fluide même si t'es dans la plage 40-60fps par ex), là où un écran 60Hz nécessitera de préférence une CG suffisamment musclée pour tenir le 60fps sans jamais descendre en-dessous. Je dirai même plus : si la carte graphique n'est pas compatible FreeSync/GSync et qu'elle ne tient pas les 60fps, un écran 120Hz offrira une meilleure fluidité générale (moins de latence, moins de microsttutering, moins de chute de framerate, en Vsync On) car un écran 120Hz donne plus souvent et plus rapidement (toutes les 8ms) l'occasion d'afficher l'image calculée qu'avec un écran 60Hz (toutes les 16ms).

    Si on avait des écrans à 1000Hz, on aurait la garantie que chaque image serait affichée dans la ms qui suit, donc très adapté pour du jeu en Vsync On à n'importe quel framerate (et donc notamment aux petites CG) et FreeSync/GSync n'aurait même pas eu besoin d'exister. Haute fréquence ne signifie pas nécessité de gros framerate ni grosse carte graphique, bien au contraire.

  25. #2665
    Merci pour vos explications sur le sync

    Pour les ecrans 1440p 32 pouces vu où je vais jouer ça va être bcp trop grand !
    En 27 pouces, dans les 200 / 300 y a des modèles en particulier à privilégier?

  26. #2666
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En 27 pouces, dans les 200 / 300 y a des modèles en particulier à privilégier?
    Pas grand chose vu que le choix est limité (sauf si tu rajoute le TN dans la balance).

  27. #2667
    Pour le coup, Shadow ne marche pas avec le Freesync, donc si c'est pour ça, pas la peine d'investir.

  28. #2668
    Petite question si jamais quelqu'un a le même modèle d’écran.

    J'ai un iiyama 24,5" LED - G-MASTER G2530HSU-B1 Black Hawk branché en HDMI sur une RX480 https://shop.hardware.fr/review/list/AR201706020027

    J'ai une option "Video mod ajust" sur l’écran qui m’empêche de jouer en 4/3 qui est activé et qui est grisé alors je ne peux pas la modifier :



    Quelqu’un saurait comment faire pour la changer ? Sur mon Ancien Iiyama c’était possible mais la je n'ai pas trouvé

  29. #2669
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pour le coup, Shadow ne marche pas avec le Freesync, donc si c'est pour ça, pas la peine d'investir.
    Non non c'est pas pour le freesync, perso 60 fps ca me va bien !
    C'est juste que le weekend a la maison j'ai un 27 en 1440P et je me dis qd je suis a paris avec le shadow (qui est assez puissant pour du 1440P), je voulais voir si il y avait des 27 pouces abordable gérant le 1440p.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs le Acer a l'air d'avoir des bons avis ?
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00212573.html

  30. #2670
    Bonjour/Bonsoir

    Petite question je cherche un écran pour remplacer mon vieux 23 pouces de 2009 :D
    Je joue pas mal mais également du net ( car je travail sur le net )

    Vous pensez quoi de ce modèle IPS

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00233581.html

    Merci d'avance

Page 89 sur 327 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •