Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 327 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9782
  1. #1261
    Je vous conseillerai bien un Samsung avec la techno QLED ... C'est pas mal du tout je trouve !

  2. #1262
    coin ,
    j'ai un écran benq 22" 1080p 60 hz et une carte graphique rx 570 4go ( mon proco est un ryzen 2400g et j'ai 8go de ram ,alim bequiet silver power 10 500 w )
    j'aimerai un deuxième écran toujours en 1080p 60/75hz , alors ,est-ce qu'il vaut mieux prendre un 24" ou pousser jusqu'à un 27" ( je ne suis pas sur que ma carte suive )

  3. #1263
    Un espoir pour avoir des moniteurs OLED?
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...rs-n76739.html

    "La nouvelle ligne de production devrait être entièrement fonctionnelle en 2020. Elle se concentrera dans un premier temps à la production de dalles Oled de 10 à 32 pouces"

  4. #1264
    Pas pour tout de suite quand tu vois les problèmes de burn-in et de vertical banding même avec les derniers modèles d'Oled....

  5. #1265
    Et il semble qu'il y a toujours des problèmes de durée de vie.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #1266
    Moins qu'à ses débuts, maintenant un écran OLED à une durée de vie de 100000h(plus de 11 ans d'utilisation continu).

  7. #1267
    Cool, car c'est quand même un peu l'avenir...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #1268
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Cool, car c'est quand même un peu l'avenir...
    Pas vraiment non, l'OLED à aussi un gros problème de consommation électrique surtout dès qu'on part sur du contenu HDR(se faisant même brider par les normes UE sur la consommations électriques).

    Dans l'état actuel l'OLED risque de finir comme le Plasma, sans compter que le LCD/TFT n'à pas encore dit son dernier mot avec notamment le Micro-LED et le QLED.

  9. #1269
    Hello
    J'aimerais bien m'équiper d'un joli écran pour accompagner une jolie rx580 qui va bientot arriver, soit ce qui suit:

    27"
    2K
    IPS
    moins de 16ms de lag

    est-ce que le ASUS 27" LED - MG279Q est toujours d'actualités ? eski ya moyen de l'avoir en ristourne :B ?

    merci des bisous les canards

  10. #1270
    Le MG279Q est excellent pour les utilisateurs AMD.

  11. #1271
    C'est mon écran et celui de qiou je crois.
    la plage c'est 90-35 je crois.
    Moi je suis en 90hz sous windows et vsync activée en permance comme ça j'ai tout le temps freesync
    Après y'a un hack pour monter la plage à 144hz il me semble mais je n'ai jamais cherché.

    Il est très bien mais ancien. Je ne sais pas s'il y a mieux comme nouveautés. ça parle de freesync2 mais d'après ce que j'ai lu le HDR est pas encore au point.

  12. #1272
    Oui, la gestion HDR par win10 est une calamité sans compter les jeux ou il cesse de fonctionner subitement sans aucune raison (Mass Effect Andromeda).

  13. #1273
    J'ai reçu le ViewSonic VX3211-2K-mhd et ça donne ça :




    Ça change pas mal du 24" mais on s'habitue très vite à un écran plus grand. Il est peu profond et passe donc crème sur mon bureau. J'ai testé sur Rocket League et Warframe, c'est super joli. Mon framerate drop à mort par contre sur Jurassic World (je tente même pas Kingdom Come) avec l'augmentation de la résolution.
    Je suis plutôt satisfait de mon achat, et effectivement j'ai fait une belle économie par rapport à mes premières pistes (directement réinvestie dans de la RAM ), merci à @revanwolf pour l'aiguillage.

    Y'a l'air d'avoir pas mal d'options pour le paramétrer et je suis curieux de connaitre les réglages de ceux qui possède le même écran, notamment ceux d'@Ashley TOUCRU qui est dans la photo.

  14. #1274
    Cyrop ,

    Merci pour le retour même si je réponds que peu depuis quelques jours, je continue de lire le topic pour trouver mon graal.

  15. #1275
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un nouvel écran pour remplacer mon ancien 19" (second écran) pour faire de ce nouveau mon principal.

    Je cherche donc :
    - un 24" (je ne pense pas avoir assez de recul pour du 27)
    - FreeSync
    - Pas incurvé ! (pas pratique en double écran)
    - 144 Hz dans l'idéal mais pas obligatoire
    - Max 300€ (dans l'idéal encore)

    Je pense qu'une dalle VA aurais été mieux mais le choix me semble bien moindre que les dalles TN

    Merci pour d'avance pour vos propositions amis canards !
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  16. #1276

  17. #1277
    Que c'est pas pour tout le monde, c'est plus utile si tu fait du multi tache(2 documents cote à cote par exemple), et si tu joue à des simulations(auto/avion/etc) et que tu as pas la place pour du double/triple écran.

    Ça peut aussi être utile pour des films au format cinémascope mais donnera des bandes noires sur les coté sur des films 16:9.

  18. #1278
    Pas mieux.

    Au début j'étais emballé... et puis après je suis allé voir par moi-même chez Boulanger.

    Bon... sans plus, à moins d'avoir besoin de 2 documents (Word par exemple) côte à côte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1279
    Bof, pour bosser. Bien pour les jeux. Très bien même pour les jeux qui ont prévu le truc.

  20. #1280


    J'ai un écran 16/10ème et je sens ce petit manque de pixel quand je passe sur un 16/9ème en vertical.

    Là, je crains que ça ne fasse un peu le même effet avec un 21/9ème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1281
    Ayant aussi un 16/10 en 1920*1200, je ressens aussi ce manque de pixels en hauteur des écrans Full-HD.
    Le 21/9 m’intéressent pas mal, je trouve que c'est un bon compromis, mais en 1440p pas en 1080p, et en 34 ou 35" (les 29" font plutot petit en hauteur). Mais du coup les prix piquent un peu (à peu près le prix de 2 écrans 27" 16/9 1440p) et pour les jeux ça fait beaucoup de pixels à gérer par le GPU.

  22. #1282
    Alors ici j'ai un 27" 1080 et un 34 en 1080 aussi.
    J'ai utilisé pendant quelques mois le 34 en écran prinicipal, avec le 27 en vertical à sa gauche : Royal pour bosser (je tape des rapports qui nécessitent d'avoir beaucoup de fenêtres ouvertes), pour bosser + nascar ou cyclisme en appoint, ou pour la simu avec le mumble sur le deuxième écran.
    Là depuis peu, j'ai réservé le 34" à mon nouveau cockpit de simu, et le 27 est seul sur le bureau : Mon bureau est du coup mieux organisé, mais pour bosser, c'est beaucoup moins fonctionnel, car c'est assez pénible de ne plus pouvoir avoir deux "vraies" fenêtres sur un seul écran. D'ailleurs je pense que mon 34 finira sûrement à mon travail le jour où je le remplacerai par un 1440.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  23. #1283
    Coin,

    Ca fait plusieurs jours que je zieute le topic pour choisir la dalle qui viendra compléter ma nouvelle config (ryzen 2600x / 1070ti).
    Sauf que j'arrive pas à me décider entre plusieurs options:

    - Soit un 24" 1080p 144hz avec G-Sync à un prix raisonnablement scandaleux : env. 400€
    - Soit un 27" 1440p 144hz sans G-Sync à un prix scandaleux : env. 500€ (c'est mon budget)
    - Soit un 27" 1440p 144hz avec G-Sync à un prix scandaleusement scandaleux : 650-700€

    Voilà ce que je me dis ... un 24" ça me parait déjà bien niveau taille, mais à ce qui parait le 27" c'est le turfu ... et puisque je suis une victime du marketing, je suis le mouvement...
    Plus sérieusement, j'ai un peu peur de la taille 27" par rapport au recul que je pourrais avoir par rapport à l'écran, soit environ 60-70cm.

    Mes autres interrogations concernent le confort en jeux (aujourd'hui TW3, PUBG, AC Origins ... mais plus tard des jeux plus gourmands). J'ai lu qu'une 1070 c'était le minimum pour du 1440p 144hz, j'imagine que ça demande quelques concessions sur les graphismes pour tout faire tourner proprement, et vu que j'ai une 1070ti je devrais être un peu plus à l'aise, mais pour combien de temps ?

    Bref, si je devais résumer ma réflexion pour l'instant ce serait caricaturalement ça:
    - Est ce que je prend un 24" 1080p 144hz et je suis tranquille pour tout faire tourner à fond pendant 4-5 ans ?
    - Est ce que je prend un 27" 1440p 144hz, mais d'ici 2 ans je devrais faire des concessions pour rester à 60fps ?

    Se pose aussi la question de la G-Sync. Pour 150€ de plus, c'est clairement du luxe, mais est ce que ça pourrait avoir un intérêt au moment où je devrais faire des concessions en jeux, pour garder une bonne fluidité (dans quelques années) ?

    Enfin, une dalle IPS ça me brancherait bien parce que je passe pas mal de temps sur Photoshop, Lightroom, Indesign (en amateur), mais les prix sont complètement pétés. Est ce qu'une dalle TN ne pourrait pas suffir ? J'ai du mal à comprendre l'argument des couleurs fades selon l'angle de vision sur les TN ... perso j'ai l'intention de me caler bien en face de l'écran

    Répondez maintenant.
    Merci.

  24. #1284
    Le problème des écrans TN est qu'il suffit vraiment d'un rien pour voir les changements de gamma et je parle pas de l'angle de vision vertical ou là c'est la catastrophe.

    G-Sync aura toujours un intérêt que tu fasses des concessions ou pas, il améliorera grandement dans tous les cas la fluidité.

    Pour le recul de 60-70cm c'est dans les mêmes eaux que moi et aucuns soucis à ce niveau, juste le glow qui ressort un chouia plus dans le coin inférieur droit.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 03/08/2018 à 12h55.

  25. #1285
    J'ai regardé sur LCD-compare, j'ai pas trouvé de 24" 144hz plat en dalle VA , y a que des incurvé en dalle VA.

    Je pensais partir du coup sur IIyama : https://www.materiel.net/ecran-lcd/i...b1-153076.html

    Qu'est ce que vous en pensez ?
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  26. #1286
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    J'ai regardé sur LCD-compare, j'ai pas trouvé de 24" 144hz plat en dalle VA , y a que des incurvé en dalle VA.
    C'est normal car seul Samsung fait du VA en 24" et qu'en incurvé 1800R, il existe aussi pas d' IPS 144Hz(ça commence aux 27").

    Voila un article de TFTCentral qui liste toutes les dalles hautes fréquences(>100Hz).

    Et si tu tiens vraiment à acheter un 24", prends plutôt les derniers modèles en 240Hz(c'est le seul avantage du TN à l'heure actuelle) comme l'ASUS PG258Q ou l'AOC AG251FZ.

  27. #1287
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est normal car seul Samsung fait du VA en 24" et qu'en incurvé 1800R, il existe aussi pas d' IPS 144Hz(ça commence aux 27").

    Voila un article de TFTCentral qui liste toutes les dalles hautes fréquences(>100Hz).

    Et si tu tiens vraiment à acheter un 24", prends plutôt les derniers modèles en 240Hz(c'est le seul avantage du TN à l'heure actuelle) comme l'ASUS PG258Q ou l'AOC AG251FZ.
    Je suis pas contre l'idée d'un 27" mais j'ai pense pas avoir la place sur le bureau pour mettre 24 + 27 (en largeur). Je pense déjà que 24 + 24 va être un peu juste .
    Dans l'idée je voulais pas dépasser les 300€. Les écrans que tu proposes sont plutôt dans les 400€ :D

    Je suis actuellement avec un Ryzen 1600X et Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC - 4 Go. Elle fournira jamais les 240 je pense :P

    Pas gênant la dalle TN au quotidien ? Jeu + Séries ?

  28. #1288
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    Pas gênant la dalle TN au quotidien ? Jeu + Séries ?
    J'en sais rien j'ai un écran VA.

    J'ai bien 2 pc portables plus très jeune qui ont du TN et je déteste regarder le moindre truc dessus(surtout après avoir vu un IPS/VA en action).

    Et double écran et TN font rarement bon ménage.

  29. #1289
    En fouillant un peu j'ai trouvé le ViewSonic XG2530(TN 240Hz Freesync) pour 300€ en solde sur RDC.

  30. #1290
    Bilan des recherches pour le moment,

    Je retiens le samsung 32" 2160p U32H850 .

    Et les DELL UltraSharp U2717D / U2715H .

    Après j'ai des doutes sur ViewSonic 27" LED - VA2719-2K-SMHD , j'ai pas trouvé d'infos questions réactivités en plus de l'achat du bras/support mural / pieds.

Page 43 sur 327 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •