Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 330 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9874
  1. #5551

  2. #5552
    Salut les canards,

    Actuellement détenteur d'un aoc p2770 pqu, je suis tombé sur cette offre
    AOC Q27G2U/BK
    https://www.materiel.net/produit/201912160018.html

    Les plus significatifs par rapport au mien seraient le VA, plus contrasté que le IPS, le 144hz et l’adaptative sync sur une large plage de fréquence (je suis sur une rtx2080)
    J'ai en outre un acheteur potentiel pour mon p2770 pqu qui me le rachèterait dans les 150€

    Que pensez vous de cet écran? Le changement vaut-il le surcout? Sachant que j'adore user du dsr mais la perte de fps fait mal au framerate, même avec une 2080.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  3. #5553

  4. #5554
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bonjour aux professionnels des écrans, j'ai une petite question pour vous
    Je joue actuellement sur un LG 29" 1080p/60hz, avant j'ai joué pendant 10 ans sur un Acer 24" 1080p/60hz, et depuis quelques années j'aimerais passer au 34" 1440/120+hz. Suite à la sortie du 34 pouces de Xiaomi a 400€ j'ai très envie de me laisser tenter (ou par le Gigabyte dont vous parlez au dessus) mais j'ai cru comprendre que les dalles VA, ben c'était moins joli et moins réactif dans certains cas que les dalles IPS (comme le LG que j'ai actuellement).

    Et du coup je m'adresse aux experts pour savoir ce qu'il en est en vrai : est-ce que les couleurs sont vraiment moins bien ? Est-ce que je vais ressentir un input lag en jouant malgré le passage au 144hz ?
    Merci d'avance pour vos éclaircissement !
    1) Les couleurs, c'est un écart assez négligeable, à part sur les angles de vision, où même si c'est mieux que le TN, le VA supporte moins bien d'être dans un mauvais angle. Si tu ne fais pas de travail pro, je ne pense pas qu'il y ait de soucis quelconque.
    2) Ce n'est pas vraiment sur l'input lag que ça joue, c'est surtout sur la transition des pixels. Et là c'est vraiment du cas par cas, entre le modèle exact de la dalle, l'électronique derrière pour l'overdrive, etc..., mais en pratique sur mon Samsung C27HG70, les transitions gris/gris laissent des grosses traînées qui seraient dûes au reverse ghosting, donc l'overdrive qui compense trop fort et qui du coup crée un artefact visuel. En général c'est surtout à 60/100Hz que ça se voit, pas trop à 144Hz ou plus. Par contre ça arrive d'avoir des écrans 144Hz qui ne peuvent pas tenir leur 144Hz, il faut faire un peu gaffe.

    EDIT: Et le VA ça a un avantage, c'est un contraste natif en général 3 fois supérieur au moins à l'IPS, avec un 3000:1 qui est attendu, et non pas exceptionnel (contre plutôt 1000:1 pour l'IPS ou le TN).

  5. #5555
    Intéressant, merci pour tes explications
    D'un côté tu me rassures pas mal, d'un autre côté je me dit que du coup j'ai pas trop d'autres solutions que tenter pour voir si ça me correspond en terme de rendu et de transition

  6. #5556
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    mais en pratique sur mon Samsung C27HG70, les transitions gris/gris laissent des grosses traînées qui seraient dûes au reverse ghosting,
    C'est surtout que tu as mis ton overdrive à fond et c'est une erreur, le réglage maximal est là seulement pour que le fabricant puisse afficher un joli "1ms" sur les spécifications qui est inutilisable en pratique.

  7. #5557
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est surtout que tu as mis ton overdrive à fond et c'est une erreur, le réglage maximal est là seulement pour que le fabricant puisse afficher un joli "1ms" sur les spécifications qui est inutilisable en pratique.
    Non, c'est parce que l'overdrive n'est pas réglable.

  8. #5558
    Citation Envoyé par dam42c Voir le message
    Salut les canards,

    Actuellement détenteur d'un aoc p2770 pqu, je suis tombé sur cette offre
    AOC Q27G2U/BK
    https://www.materiel.net/produit/201912160018.html

    Les plus significatifs par rapport au mien seraient le VA, plus contrasté que le IPS, le 144hz et l’adaptative sync sur une large plage de fréquence (je suis sur une rtx2080)
    J'ai en outre un acheteur potentiel pour mon p2770 pqu qui me le rachèterait dans les 150€

    Que pensez vous de cet écran? Le changement vaut-il le surcout? Sachant que j'adore user du dsr mais la perte de fps fait mal au framerate, même avec une 2080.
    Aaah, j'ai la même question, en cherchant je suis également tombé sur ce modèle. J'ai actuellement un minuteur iiyama en AMVA (xb2483hsu) (dont j'aime bcp les couleurs et le contraste) et je cherchais un modèle plus grand, en 1440 avec du freesync pour compenser les chutes de fps. Je considère le 144hz comme un bonus dont je doute avoir l'utilité vu les jeux auxquels je joue actuellement (Anno, SC2, the plague tale).

    Quelqu'un à quelquechose à dire dessus?
    Dernière modification par Kelexel ; 07/10/2020 à 23h30.
    J'aime pas les signatures.

  9. #5559
    Bonjour à tous,
    je pensais changer d'écran pour passer sur un 32'.
    On l'utilise de temps en temps pour regarder des films, donc les dalles incurvées je suppose que c'est une mauvaise idée.
    Je pensais rester sur un écran en 1080, pour éviter que la carte graphique ne soit à la ramasse (une RX480 8Go).

    Je suis allé sur LCD compare mais il n'y a pas trop de tests sur cette gamme (32 pouces et 1080). Il y en a à éviter ?

  10. #5560
    du 32" FHD!?

    Le rendu sera horrible (c'est déjà pas folichon avec un 27" FHD) et si tu joue pas avec ton pc à 0 intérêt donc tu peut très bien prendre du WQHD voire même du UHD sans aucun soucis.

  11. #5561
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    du 32" FHD!?

    Le rendu sera horrible (c'est déjà pas folichon avec un 27" FHD) et si tu joue pas avec ton pc à 0 intérêt donc tu peut très bien prendre du WQHD voire même du UHD sans aucun soucis.
    Oui, autant je supportais bien le FHD sur mon 27", autant j'apprécie le 2560x1440 sur le 32", je ne me verrais pas avec du FHD dessus. Bon, après, ma TV en 45" est bien en FHD, mais la distance de visionnage n'est pas la même non plus et j'avoue que j'apprécierais une définition un peu meilleure. Pour l'incurvation, j'avoue que je pourrais l'apprécier sur mon 32" car ça commence à être grand. Mais si c'est uniquement pour regarder des films à plusieurs, aucun intérêt à cette taille.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5562
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Aaah, j'ai la même question, en cherchant je suis également tombé sur ce modèle. J'ai actuellement un minuteur iiyama en AMVA (xb2483hsu) (dont j'aime bcp les couleurs et le contraste) et je cherchais un modèle plus grand, en 1440 avec du freesync pour compenser les chutes de fps. Je considère le 144hz comme un bonus dont je doute avoir l'utilité vu les jeux auxquels je joue actuellement (Anno, SC2, the plague tale).

    Quelqu'un à quelquechose à dire dessus?
    J'ai un écran 144Hz, ça n'a aucun intérêt dans des jeux hors compétition amha. Je joue à tous types de jeux, même dans un FPS j'ai vu aucune différence visuelle entre du 60Hz et du 120/144Hz. (même Doom éternal j'ai changé les options pour voir avec et sans limitation de fps, j'ai pas senti de différence).
    Dans la pratique, je limite le refresh rate à 60-70 quand je peux, ça permet de limiter la charge de la carte graphique, et donc le bruit.

    Le freesync en revanche je valide. Que ce soit à faible ou haute fréquence c'est très appréciable de ne pas avoir ni jitter ni tearing. Et j'ai l'impression qu'il est très bien géré niveau drivers, j'ai jamais eu de souci de compatibilité.

    (j'ai une carte AMD, ça aide peut être ?)

  13. #5563
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai un écran 144Hz, ça n'a aucun intérêt dans des jeux hors compétition amha. Je joue à tous types de jeux, même dans un FPS j'ai vu aucune différence visuelle entre du 60Hz et du 120/144Hz. (même Doom éternal j'ai changé les options pour voir avec et sans limitation de fps, j'ai pas senti de différence).
    Tiens c'est intéressant ca, c'est justement ce que je cherchais à savoir. Je vais devoir changer d'écrans prochainement, et je me demandais si passer à du 120/144Hz aurait un intérêt pour un joueur comme moi qui ne fait plus du tout de compétitif, mais qui touche à tout type de jeux.

    Du coup j'en profite pour poser une petite question, il y en a parmi vous qui ont 2 écrans 27" ? J'ai 2 écrans 24" actuellement (qui me conviennent mais que je vais devoir donner), avec un recul d'environ 70cm, mais j'ai peur que ca fasse trop grand vu le peu de recul...

  14. #5564
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Tiens c'est intéressant ca, c'est justement ce que je cherchais à savoir. Je vais devoir changer d'écrans prochainement, et je me demandais si passer à du 120/144Hz aurait un intérêt pour un joueur comme moi qui ne fait plus du tout de compétitif, mais qui touche à tout type de jeux.

    Du coup j'en profite pour poser une petite question, il y en a parmi vous qui ont 2 écrans 27" ? J'ai 2 écrans 24" actuellement (qui me conviennent mais que je vais devoir donner), avec un recul d'environ 70cm, mais j'ai peur que ca fasse trop grand vu le peu de recul...
    Je ne pense pas. Généralement on s'accomode très bien de passer à plus grand, c'est le retour en arrière qui est plus compliqué.
    Le seul truc qui limite c'est la place sur ton bureau.

    J'ai un 32" avec un 26" à coté (écran secondaire pour bosser, je fais pas de dual screen en jeu), j'ai pas l'impression que l'écran est trop grand. Au contraire, c'est agréable d'avoir une plus grand portion de l'espace que tu vois pris par l'écran, niveau immersion ça change pas mal des choses.
    (je suis passé du 26 au 32" pour jouer, la différence est bien notable)

  15. #5565
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    du 32" FHD!?

    Le rendu sera horrible (c'est déjà pas folichon avec un 27" FHD) et si tu joue pas avec ton pc à 0 intérêt donc tu peut très bien prendre du WQHD voire même du UHD sans aucun soucis.
    Ah vraiment ?
    Mince faudrait que je puisse voir en vrai.....

    Je joue beaucoup avec le PC, c'est mon utilisation principale, mais il sert quelque-fois pour se mater un film, et j'ai un 24' (Benq Gl2450) qui est un peu juste.
    Pour les jeux ça sera vraiment dégueulasse mais dans quel sens ? Crénelage ? J'ai les yeux pourris, j'avais imaginé que ça passerait !

  16. #5566
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Aaah, j'ai la même question, en cherchant je suis également tombé sur ce modèle. J'ai actuellement un minuteur iiyama en AMVA (xb2483hsu) (dont j'aime bcp les couleurs et le contraste) et je cherchais un modèle plus grand, en 1440 avec du freesync pour compenser les chutes de fps. Je considère le 144hz comme un bonus dont je doute avoir l'utilité vu les jeux auxquels je joue actuellement (Anno, SC2, the plague tale).

    Quelqu'un à quelquechose à dire dessus?
    Hello à tous, je suis également dans ce même cas de figure. Bel écran mais je cherche plus grand en 1440 ! Merci
    Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or, je suis vivant et vous êtes morts.

  17. #5567
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah vraiment ?
    Mince faudrait que je puisse voir en vrai.....

    Je joue beaucoup avec le PC, c'est mon utilisation principale, mais il sert quelque-fois pour se mater un film, et j'ai un 24' (Benq Gl2450) qui est un peu juste.
    Pour les jeux ça sera vraiment dégueulasse mais dans quel sens ? Crénelage ? J'ai les yeux pourris, j'avais imaginé que ça passerait !
    A quelle distances tu regarderais ce 32" ?

  18. #5568
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je ne pense pas. Généralement on s'accomode très bien de passer à plus grand, c'est le retour en arrière qui est plus compliqué.
    Le seul truc qui limite c'est la place sur ton bureau.

    J'ai un 32" avec un 26" à coté (écran secondaire pour bosser, je fais pas de dual screen en jeu), j'ai pas l'impression que l'écran est trop grand. Au contraire, c'est agréable d'avoir une plus grand portion de l'espace que tu vois pris par l'écran, niveau immersion ça change pas mal des choses.
    (je suis passé du 26 au 32" pour jouer, la différence est bien notable)
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je dirais plutot que le recul compte énormement. Autant sur mon précédent 27 pouces, jouer à TW3 c'etait sympa mais ensuiter passer a un STR c'était la purge : impossible de voir l'ensemble de l'écran, mes yeux ne me permettaient de me concentrer que sur une portion seulement. Entre ceci et la distance à parcourir du regard entre la map et la minimap, la fatigue occulaire venait tres vite. Je suis passé à un 24, ça a tout changé.

    Par contre TW3 ou un Assassin'S Origins sur un 24 niveau immersion c'est pas fou.

    Faudrait 2 écran de taille différentes en fait.

    Et un plus grand bureau

    et un plus appart

    commence à faire cher tout ca...
    J'aime pas les signatures.

  19. #5569
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je ne pense pas. Généralement on s'accomode très bien de passer à plus grand, c'est le retour en arrière qui est plus compliqué.
    Le seul truc qui limite c'est la place sur ton bureau.

    J'ai un 32" avec un 26" à coté (écran secondaire pour bosser, je fais pas de dual screen en jeu), j'ai pas l'impression que l'écran est trop grand. Au contraire, c'est agréable d'avoir une plus grand portion de l'espace que tu vois pris par l'écran, niveau immersion ça change pas mal des choses.
    (je suis passé du 26 au 32" pour jouer, la différence est bien notable)
    C'est vrai que je suis passé sur plus grand pour la TV sans soucis, mais je suis quand même beaucoup plus loin de l'écran, et en étant "passif". Je regarde toujours la TV dans son ensemble, contrairement à un écran PC...
    En tout cas je note, ca me conforte dans mon idée

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je dirais plutot que le recul compte énormement. Autant sur mon précédent 27 pouces, jouer à TW3 c'etait sympa mais ensuiter passer a un STR c'était la purge : impossible de voir l'ensemble de l'écran, mes yeux ne me permettaient de me concentrer que sur une portion seulement. Entre ceci et la distance à parcourir du regard entre la map et la minimap, la fatigue occulaire venait tres vite. Je suis passé à un 24, ça a tout changé.

    Par contre TW3 ou un Assassin'S Origins sur un 24 niveau immersion c'est pas fou.

    Faudrait 2 écran de taille différentes en fait.

    Et un plus grand bureau

    et un plus appart

    commence à faire cher tout ca...[...]
    Effectivement ca risque de couter cher! Sinon, il faut bricoler une rallonge de bureau spécifique aux RTS
    A défaut de pouvoir changer de logement et/ou d'écran en fonction du type de jeu, à vous lire ca reste quand même intéressant de passer à du 27", sauf exception. Tout dépend des jeux lancés... Et pour ma part les RTS ne représentent qu'une infime partie du temps de jeu. Pour les jeux d'aventure, FPS, RPG, H&S, jeux de courses ou de combat... Bref, tout ce qui n'est pas RTS ou Moba, ca devrait aller.

  20. #5570
    Bonjour tout le monde,

    Je me permet de m'inserer dans la conversation car c'est exactement mon probleme du moment .

    Je vais me faire une nouvelle config et j'ai besoin d'un ecran. (Je suis enfin fixe qq part donc je peux enfin arreter de prendre des pc portables 17" pour jouer.)

    Jusque la j'etais sur du 17" et je voulais donc juste passer sur du 24" au depart. Sauf que je vois tout le monde se pignoler sur du 1440p 144hz et de ce que j'ai compris il faut du 27" pour cette reso/framerate.

    J'ai pas bcp de place et la profondeur de mon bureau est reduite. 60cm environ de mon oeil a l'ecran. Un 27" me semble un peu demesure non? J'ai peur de voir les pixels en etant aussi pret .

    Je suis principalement sur des jeux de gestion/strategie (Total War, CK3, etc) et l'occasionel AAA (Cyberpunk, Elite Dangerous, DOOM, etc). Je ne suis pas du tout un joueur de fps competitif du coup la pertinence du 144hz me semble pas evidente.
    (J'ai ete voir en boutique et doit falloir des yeux bioniques .)

    Du coup j'hesite entre un 27" 75hz et un 24" 75hz. Ya une obsolescence sur les resolutions type 1080p et je devrais mieux passer direct sur du 27" 1440p ou c'est la pour rester ad vitam eternam?

    Merci et desole si je fais doublon avec des messages precedents...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #5571
    Je plussoie zifox. J'ai finalement refilé mon 27" à mon fils, mais j'appréciais -malgré les bugs que ça me provoquait parfois dans Rocket League- de l'avoir à côté de mon 32", c'est pratique. 70 à 80 cm c'est à peu près la distance à laquelle je me tiens de mon 32" et c'est confortable sans "manger" l'écran. Si je devais le remplacer, j'envisagerais bien un écran plus large, mais pas plus haut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    J'ai pas bcp de place et la profondeur de mon bureau est reduite. 60cm environ de mon oeil a l'ecran. Un 27" me semble un peu demesure non ? J'ai peur de voir les pixels en etant aussi pret .
    Non, aucune raison. Si tu pars sur du 1440p, tu ne souffriras d'aucun effet de grille. Je supportais très bien 1080p sur mon 27". 60 cm de distance pour un 27" me paraissent tout à fait corrects. Pour un 32" ce serait peut-être un peu juste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5572
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    A quelle distances tu regarderais ce 32" ?
    Quand je suis sur l'ordi pour jouer c'est une longueur de bras environ (70 cm je pense), donc assez proche, c'est peut-être too much.
    En version téloche c'est 2 mètres environ, 2m20 ?

    Je vais peut-être partir sur un 27 toujours en 1080... J'ai vu le iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 qui a l'air très correct pour un prix "dérisoire". edit : ah non mince c'est de la dalle TN, pas terrible quand on joue à plusieurs....
    Dernière modification par leeoneil ; 09/10/2020 à 10h05.

  23. #5573
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Quand je suis sur l'ordi pour jouer c'est une longueur de bras environ (70 cm je pense), donc assez proche, c'est peut-être too much.
    En version téloche c'est 2 mètres environ, 2m20 ?

    Je vais peut-être partir sur un 27 toujours en 1080... J'ai vu le iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 qui a l'air très correct pour un prix "dérisoire". edit : ah non mince c'est de la dalle TN, pas terrible quand on joue à plusieurs....
    32" FHD à 70cm pour du jeu, ça me parait vraiment limite : soit plus petit soit 1440p.
    Pour visionner films/séries à 2m, ça me parait ok par contre (un 27" serait trop petit).

  24. #5574
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je dirais plutot que le recul compte énormement. Autant sur mon précédent 27 pouces, jouer à TW3 c'etait sympa mais ensuiter passer a un STR c'était la purge : impossible de voir l'ensemble de l'écran, mes yeux ne me permettaient de me concentrer que sur une portion seulement. Entre ceci et la distance à parcourir du regard entre la map et la minimap, la fatigue occulaire venait tres vite. Je suis passé à un 24, ça a tout changé.
    Ben tu peux pas t'éloigner un peu de ton écran dans ce cas ?

  25. #5575
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    32" FHD à 70cm pour du jeu, ça me parait vraiment limite : soit plus petit soit 1440p.
    Pour visionner films/séries à 2m, ça me parait ok par contre (un 27" serait trop petit).
    Ok, merci, mais donc si je me lance sur un 32' en 1440, il faut que j'envisage également le changement de carte graphique, car là elle ne suivra plus.
    Je vais réflechir, merci pour les infos !

  26. #5576
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ok, merci, mais donc si je me lance sur un 32' en 1440, il faut que j'envisage également le changement de carte graphique, car là elle ne suivra plus.
    Je vais réflechir, merci pour les infos !
    T'inquiète, en ce moment le marché des cartes graphiques est super limpide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5577
    Bha une bonne petite 5700xt ça convient parfaitement pour du 1440p
    Y'a pas de problème

  28. #5578
    Salut

    Petite question, je vais renouveler ma configuration avec notamment
    - Ryzen 7 3700X
    - Radeon RX 5700 XT (en attendant potentiellement une 3070 mi-2021)
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13102566

    Comme j'ai actuellement un vieux LG Flatron X2361V (environ 8 ans), j'envisage de changer d'écran en m'orientant vers un écran en 1440p. Est-ce que vous auriez un ou deux conseils (en précisant que je souhaite rester sur un budget limité environ 400 - 500 euros), si possible en 27'. J'ai notamment vu que le Asus VG27AQ est cité plusieurs fois.

    Par ailleurs, même si la résolution est différente, est-ce que je peux conserver mon écran actuel comme second écran (notamment pour travailler, afin de limiter le jonglage entre les fichiers word, pdf, JPEG d'archives, etc...) ?

  29. #5579
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Petite question, je vais renouveler ma configuration avec notamment
    - Ryzen 7 3700X
    - Radeon RX 5700 XT (en attendant potentiellement une 3070 mi-2021)
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13102566

    Comme j'ai actuellement un vieux LG Flatron X2361V (environ 8 ans), j'envisage de changer d'écran en m'orientant vers un écran en 1440p. Est-ce que vous auriez un ou deux conseils (en précisant que je souhaite rester sur un budget limité environ 400 - 500 euros), si possible en 27'. J'ai notamment vu que le Asus VG27AQ est cité plusieurs fois.

    Par ailleurs, même si la résolution est différente, est-ce que je peux conserver mon écran actuel comme second écran (notamment pour travailler, afin de limiter le jonglage entre les fichiers word, pdf, JPEG d'archives, etc...) ?
    J'ai la même problématique que toi, après mille ans de recherche, la consultation des oracles et le sacrifice d'un poulet, j'ai retenu :

    https://www.amazon.fr/LG-27GL850-B-U.../dp/B07T7K2V7L

    et l'Asus mais dans sa version plus récente :

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00354814.html , il est un poil au dessus du budget cependant, peut être qu'en farfouillant il sera possible de le trouver moins cher.

    Je précise que je n'ai pour le moment aucun des deux, ce n'est qu'un résultat de recherche pour moi même.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  30. #5580
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00354814.html , il est un poil au dessus du budget cependant, peut être qu'en farfouillant il sera possible de le trouver moins cher.
    A la rigueur, cela n'explose pas forcément le budget. Mais est-ce que la différence avec le précédent (Asus VG27AQ) est justifié et nécessaire puisque j'ai l'impression de voir un peu les mêmes caractéristiques ?

Page 186 sur 330 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •