Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 327 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9782
  1. #4111
    Tu as pensé à refaire la configuration du ClearType?

  2. #4112
    Non, aurais tu un lien explicatif pour la démarche ?

    Edit : j'ai fait mais pas d'amélioration, je vais rebrancher mon vieil écran.

  3. #4113
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message

    Rien (en 144Hz)
    .
    En 60/75Hz tu as le ViewSonic VA2410-MH(IPS) ou le Samsung S24E650PLC(PLS)(qui à le réglage en hauteur et le mode pivot) ou les Iiyama XU2492HSU(IPS) ou X2483HSU(VA).



    J'ai pas compris.

    Merci pour les écrans, ceux que tu m'as cité me permettront de jouer sans soucis à des jeux comme WOW, Diablo etc. ., les ms sont à 5, est ce choquant pour jouer ?

    Pour la question W10 c' été pour savoir s'il fallait aller à gauche ou à droite sur la température des couleurs de nuit.

    Merci de tes réponses

  4. #4114
    Vous avez des techniques pour régler des écrans neufs ? J'ai tellement baissé la luminosité et le contraste que cpc est immonde, mais le réglage de base me défonçait les yeux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #4115
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous avez des techniques pour régler des écrans neufs ? J'ai tellement baissé la luminosité et le contraste que cpc est immonde, mais le réglage de base me défonçait les yeux.
    Tu te mets sur la résolution native de l'écran (pas de fonction de zoom genre 120%) et tu essaies ce site:
    http://www.lagom.nl/lcd-test/

    En haut, des tas de mires différentes.
    Tu peux essayer la mire de couleurs (Gamma Calibration), la mire de contraste, la mire de saturation des blancs (White Saturation).

    Rien que ça c'est déjà bien utile.

    Encore une fois, le réglage doit être fait sans fonction de grossissement sur l'écran.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4116
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous avez des techniques pour régler des écrans neufs ? J'ai tellement baissé la luminosité et le contraste que cpc est immonde, mais le réglage de base me défonçait les yeux.
    Coin du soir,

    Je suis tombé la-dessus par hasard, je pense que j'y passerai lors de l'achat de mon prochain écran. Si des coins ont déjà utilisé ce site, les avis sont les bienvenus.

    https://www.pixloc.fr/ecran-video-pr...326102750.html
    RTX 3080FE LG 27GL850-B - LG 77C2

  7. #4117
    Salut, je peux te conseillé sur;
    n'hésiter pas à jeter un coup d’œil;
    https://www.ecran-direct.fr
    amazon.fr
    https://www.distriphone.com/fr/

  8. #4118
    Salut a tous,

    J'aimerais changer mon Iiyama prolite E2773hds ,par un 27 pouces 1440p 144Hz . Ma tour est déporté de plus de 6m .En hdmi pas de soucis.Mais j'ai cru comprendre que je devrais utiliser le displayport avec lequel il ne faut pas dépasser 3m sans perte.Y a t-il une autre solution ?

  9. #4119
    J'étais en train de regarder LCD-compare.

    Y'a une ODR Samsung sur certains moniteurs:
    https://www.lcd-compare.com/odr-sams...ourses-343.htm

    On peut chopper le 32" 4K U32J590UQU pour 250 euros au final (300 euros sur materiel.net -8% de code de réduction moins les 50 euros de l'ODR).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4120
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Rien (en 144Hz).
    En 60/75Hz tu as le ViewSonic VA2410-MH(IPS) ou le Samsung S24E650PLC(PLS)(qui à le réglage en hauteur et le mode pivot) ou les Iiyama XU2492HSU(IPS) ou X2483HSU(VA).

    Merci pour les écrans, ceux que tu m'as cité me permettront de jouer sans soucis à des jeux comme WOW, Diablo etc. ., les ms sont à 5, est ce choquant pour jouer ?

    Pour la question W10 c' été pour savoir s'il fallait aller à gauche ou à droite sur la température des couleurs de nuit.

    Merci de tes réponses

  11. #4121
    Salut les coins, je cherche à acheter un nouvel écran PC, de préférence en 1440p en 24 ou 27' (pas beaucoup de place sur le bureau) avec gestion du Freesync. J'ai repéré la gamme Nitro VG24 ou 27 chez Acer (en IPS en plus) vous avez des retours sur ces moniteurs ? Merci
    Pour l'usage, c'est exclusivement pour jouer sur PC ou consoles.

  12. #4122
    Avec quoi vous nettoyez vos écrans ?

  13. #4123
    99% du temps un chiffon micro-fibre humide(à ne pas confondre avec imbibé d'eau) avec ensuite une autre sèche pour essuyer.

    Moi j'utilise un nettoyant pour TV(offert il y a quelques années) même si c'est pas forcément utile.
    Dernière modification par revanwolf ; 13/12/2019 à 10h50.

  14. #4124
    Au Karcher

    Sinon un truc pour essuyer les lunettes avec un peu d'eau ça marche nickel, le chiffon classique je trouve que ça laisse des traces

  15. #4125
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Salut les coins, je cherche à acheter un nouvel écran PC, de préférence en 1440p en 24 ou 27' (pas beaucoup de place sur le bureau) avec gestion du Freesync. J'ai repéré la gamme Nitro VG24 ou 27 chez Acer (en IPS en plus) vous avez des retours sur ces moniteurs ? Merci
    Pour l'usage, c'est exclusivement pour jouer sur PC ou consoles.
    J'ai un VG24A depuis 2 semaines, j'en suis très content.

    Par contre j'ai une 1080, et je suis pas sûr que G-sync soit bien effectif.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai un VG24A depuis 2 semaines, j'en suis très content.

    Par contre j'ai une 1080, et je suis pas sûr que G-sync soit bien effectif.
    Bizarre je trouve aucun modèle avec ce nom hormis un article portugais qui cite une compatibilité G-sync.

  17. #4127
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Avec quoi vous nettoyez vos écrans ?
    J'utilisais un produit dacomex avant.

    Maintenant j'utilise ça : https://www.amazon.fr/microfibres-po...6253017&sr=8-3
    Disponible en plusieurs contenances.
    Testé par curiosité et approuvé, je l'utilise aussi mon ma TV OLED et mon smartphone.

  18. #4128
    Bonjour à tous,

    A tout hasard, est-ce que parmi vous, certains auraient acheté la marque FOX de LDLC ou éventuellement auraient des infos sur l'origine de leurs écrans, sachant que pour leurs alimentations il s'agit de Seasonic rebadgées.
    Je regarde pour changer mon vieux LG FLATRON 24" W2361V, par un écran 27", WQHD de 144Hz et honnêtement, il y a tellement comme choix et comme prix que je ne sais pas quoi prendre; dans un budget raisonnable bien sûr.
    J'ai raté celui-ci récemment, HP 27" LED 27XQ, qui était en promo à 180 brouzoufs.
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  19. #4129
    En pleine réflexion sur l'achat d'un écran, j'ai lu énormément ici (je salue la grande qualité des interventions).
    Un point ne semble pas avoir été abordé : Dans le cadre du HDR j'ai bien compris que le support est moisi sur PC, on parle de luminosité trop faible et de local dimming absent (ou insuffisant comme les 8 zones).
    Perso j'attendais le HDR sur d'autres points que la lumière, le support du 10 bits pour supprimer les effets d'escalier dans les dégradés (ciels) et surtout le wide gamut. Autant le 10 bits je pense que c'est un avantage très léger (j'ai déjà fait fonctionner un écran en 10 bits et c'est difficile de mettre en avant l'avantage procuré mais c'est possible) par contre le wide gamut pour l'avoir utilisé en photo c'est convaincant. Du coup je me demandais si les jeux qui supportent le HDR en profitent aussi pour utiliser un espace étendu de couleurs ?
    Jouer sur un wide gamut sans le support logiciel c'est avoir des couleurs flashy (ça plait à certains) mais qui ne sont pas celles que les devs voulaient alors qu'avec un support ça serait seulement là où c'est judicieux.
    Si on ne peut pas avoir ça avec le HDR présent sur certains écran c'est que vraiment cette techno ne sert à rien en l'état je pense.

  20. #4130
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bizarre je trouve aucun modèle avec ce nom hormis un article portugais qui cite une compatibilité G-sync.
    VG27AQ, désolé
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    VG27AQ, désolé
    Celui-là il est sur la liste G-Sync compatible de Nvidia avec du classique 48-144Hz(en dessous de 48Hz la CG double voire triple les images).

    Donc le G-Sync doit déjà être actif avec ta GTX 1080.

  22. #4132
    Bonjour à tous,

    Voilà je me permets car je me sens un peu paumé face aux choix possible en matière d'écran.

    J'envisage d'investir dans une nouvelle config l'année qui vient, avec à mon avis une des cg de la nouvelle fournée nvidia milieu/haut de gamme prévue en 2020.

    D'ici là et pour étaler un peu la douloureuse, je voudrais déjà envisager un changement d'écran (j'ai actuellement une gtx 1070).

    Je n'y connais pas grand chose mais j'ai compris que mon actuel iilyama ProLite E2483HS (1080p, 75Hz), sera ridiculement sous-dimensionné (et en fait l'était déjà pour ma 1070... mais bon trop tard).

    Je crois aussi comprendre qu'il serait pas mal de me tourner vers un WQHD (1440p), que 144 Hz c'est cool et qu'une dalle IPS c'est plus joli. Je veux aussi rester vers du 24 ou 27" max vu les dimensions du bureau.
    Il me semble aussi que prévoir la G-sync ne serait pas une mauvaise idée. Est-ce que j'ai bon jusque là ?

    Là c'est le drame je ne sais pas vers quoi me diriger, et vu les niveaux de prix impliqués je n'ose pas me lancer.

    Ce Acer - Predator XB271HUbmiprz (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00200639.html) est-il par exemple une bonne idée ? Il répond aux critères et est visiblement prisé vu le nombre de reviews, mais je vois pas mal d'écran similaire à 200€ de moins dont la seule diff est l'absence de g-sync (mais parfois la freesync d'amd, est-ce compatible avec des cartes nvidia?): par exemple le ViewSonic VP2768 ou le Acer Nitro XV272UPbmiiprzx .

    Je vois aussi que ce Predator semble être d'une génération plus ancienne par rapport à d'autres modèles moins chers. Avec des caractéristiques qui me semblent proche à moi ignorant, je ne vois pas ce qui justifie les différences de prix ni sur quoi me baser pour me décider.

    Bref, je suis preneur de tout avis, et sur mes critères de choix et sur un modèle...

    D'avance merci !

  23. #4133
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    mais je vois pas mal d'écran similaire à 200€ de moins dont la seule diff est l'absence de g-sync (mais parfois la freesync d'amd, est-ce compatible avec des cartes nvidia?)
    Petit conseil: la lecture du la 1ere page est très fortement recommandé(limite obligatoire) avant de poser une question car cette question est abordé et à déjà une réponse.

    24" WQHD est vraiment fin niveau dpi et peut ne pas convenir à tout le monde, 27" WQHD voire même le 32" WQHD est un bon choix.

    LG à de très bons modèles que ce soit en dalle IPS comme le 27GL850 ou VA comme le 32GK650F ou 32GK850F même si ce sont pas les seuls.

  24. #4134
    My bad, j'avais bien lu la 1ere page, jusqu'au lexique . A ma décharge la question de la comptabilité g-sync/freesync est abordée dans les dernières lignes

    32" ce sera vraiment trop monstrueux pour mon bureau...

  25. #4135
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    My bad, j'avais bien lu la 1ere page, jusqu'au lexique . A ma décharge la question de la comptabilité g-sync/freesync est abordée dans les dernières lignes
    Pas mon problème si tu arrive pas à lire jusqu'au bout.

  26. #4136
    Hello, je cherche pour un pote, un 32 pouces avec une prise jack, ça existe?
    Merci

  27. #4137
    Oui.
    Dernière modification par revanwolf ; 17/12/2019 à 12h19.

  28. #4138
    Lequel? on a pas trouvé grand chose en fouillant le net

  29. #4139
    ...Regarde le lien dans le message précédant.

  30. #4140
    Merci j'avais pas vu l'hyperlien, ballot pour une personne qui doit trouver un écran à son pote

Page 138 sur 327 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •