Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 327 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9782
  1. #3841
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    2k
    modobell
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  2. #3842
    WQHD pardon
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #3843
    32" WQHD c'est en gros du 24" FHD avec des détails en plus.

    en WQHD tu peut aussi partir sur du 27"(ce sera plus fin), en choix si ton bureau le permet tu as le Samsung Space Monitor 27"(ou S27R750).

    Le LG 32GK650F est aussi pas mal surtout pour des séries/films.

    Il y en a d'autres qui sont déjà passé sur le topic comme l'ASUS VG27AQ ou le LG 27GL650.

    Liste sur LDLC sur les WQHD 144Hz IPS/VA plat et voilà en comptant les incurvé(certaines personnes aiment pas ce type d'écrans).
    Dernière modification par revanwolf ; 11/11/2019 à 18h16.

  4. #3844
    Merci pour les conseils je vais regarder ça de plus près

    Edit : le Gsync justifie t - il réellement les différences de prix ?
    Dernière modification par Croustimiel ; 11/11/2019 à 18h21.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #3845
    Un écran 4K 144Hz
    https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Ac...=mail_570b8814
    Je savais pas que ça existait.

  6. #3846
    Si ça existe(il existe aussi un Asus avec du FALD) le seul "léger" soucis est que tu peut pas vraiment l'utiliser dans sa résolution et fréquence native car la connectique la supporte pas sans devoir recourir à de la compression(donc tu perds des couleurs).

    Il faudra attendre les écrans en HDMI 2.1 et DP 2.0 pour que ce soit vraiment utilisable.

  7. #3847
    Dis donc il existe des review quleque part pour le Alienware AW3420DW?
    Vu que je lorgne sur le LG 34gk950f, ça m'intéresse grandement, mais l'écran à l'air très mystérieux.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    WQHD pardon
    Le 4K correspond aux 3840 pixels à l'horizontale, par facilité marketing appelé "4K" (alors que le vrai 4K existe avec 4096 pixels...).
    Le WQHD a 2560 pixels à l'horizontale donc 2,5K.

    Le 2K c'est le full hd, 1920 pixels à l'horizontal qu'on arrondit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Un écran 4K 144Hz
    https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Ac...=mail_570b8814
    Je savais pas que ça existait.
    Les interfaces utilisées ne permettent normalement pas l'UHD à cette fréquence, donc ils ont bidouillé avec le "chroma subsampling".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Dis donc il existe des review quleque part pour le Alienware AW3420DW?
    Vu que je lorgne sur le LG 34gk950f, ça m'intéresse grandement, mais l'écran à l'air très mystérieux.
    En ultrawide le MPG341CQR est manifestement très bon.

  9. #3849
    Merci pour les explications ! C'est plus clair

    Après quelques recherches, je suis parti sur le LG 27GL650. Je ferai un retour !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #3850
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je ferai un retour !
    Ha bha tu l'as même pas encore reçu et tu veux déjà le renvoyer !

  11. #3851
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En ultrawide le MPG341CQR est manifestement très bon.
    Il est intéressant, mais c'est une dalle VA, dans l'absolu pourquoi pas d'autant qu'il gère bien le sRGB, par contre il a des contrastes (mesurés) d'IPS ce que je ne comprends pas.

    Toutes les conneries gadget me laisse aussi dubitatif (RGB, webcam, smart brightness, éclaircir les noirs,..)

    Je vais quand même regarder de plus près d'autant qu'il est moins cher que le LG.

    Pour le alienware pas de retour?

  12. #3852
    Bonjour à tous,

    je suis entrain d'upgrade ma config et cherche a remplacer mon vieux 24" de 2008.
    J'ai sélectionné trois écrans à date (je pensais partir sur de l'incurvé):
    AOC AGON AG273Q
    MSI 27" LED - Optix MAG271CQR
    Aorus CV27Q

    Mais après avoir parcouru en long en large et en travers google, je trouve a peu près tout et son contraire sur les moniteurs du moment et du coup je suis complètement paumé
    Est ce que vous avez un avis sur ces écrans?

    Merci d'avance

  13. #3853
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Il est intéressant, mais c'est une dalle VA, dans l'absolu pourquoi pas d'autant qu'il gère bien le sRGB, par contre il a des contrastes (mesurés) d'IPS ce que je ne comprends pas.

    Toutes les conneries gadget me laisse aussi dubitatif (RGB, webcam, smart brightness, éclaircir les noirs,..)

    Je vais quand même regarder de plus près d'autant qu'il est moins cher que le LG.

    Pour le alienware pas de retour?
    Si tu parles du test de cowcotland ; il ne faut pas se fier à leur mesures du contraste, dans leurs tests des écrans VA ils sont totalement faux à cause d'une sonde complètement aux fraises incapable de mesurer le contraste des VA.

  14. #3854
    ça va faire un moment que je me demandais s'il existe un ecran 24 pouces en full HD ips en général les constructeurs proposent du 27 et je suis tombé sur un ecran de la marque AOC qui est sorti récemment le 24G2U/BK en 144hz adaptive vsync.

    A moins 200 balles réglable en hauteur, les retours de l’écran on l'air d’être pas mal.
    Si des canards l'on déjà essayé je veux bien un retour ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  15. #3855
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si tu parles du test de cowcotland ; il ne faut pas se fier à leur mesures du contraste, dans leurs tests des écrans VA ils sont totalement faux à cause d'une sonde complètement aux fraises incapable de mesurer le contraste des VA.
    Nope Je parlais de ce test là :
    https://www.pcmag.com/review/369744/msi-optix-mpg341cqr

    En gros ils disent 1:1000 au lieu des 1:3000 annoncé.

  16. #3856
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Si des canards l'on déjà essayé je veux bien un retour ^^
    Les 24" IPS 144Hz sont sortie il y a même pas 3 mois donc les retours seront faibles.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Nope Je parlais de ce test là :
    https://www.pcmag.com/review/369744/msi-optix-mpg341cqr

    En gros ils disent 1:1000 au lieu des 1:3000 annoncé.
    Je pense qu'ils ont le même souci dans leurs mesures.
    Beaucoup de sites ont des mesures de contraste à la ramasse avec les dalles VA, à cause de la sonde utilisée.

  18. #3858
    Un site néerlandais donne 2000:1 pour cet écran.

  19. #3859
    Hardwareunboxed l'a mesuré à 2082:1.

  20. #3860
    Je ne pensais pas que c'était si difficlie de choisir un écran (27', 144hz, gsync, 2560x1440, 300-600€)

    Plus tot sur le topic, je m'étais engagé sur l'Asus VG27AQ qui semble extra sur le papier mais les retours tant sur LDLC, qu'Amazon ou encore hardware.fr ne sont pas glorieux (beaucoup de souci de pixel morts, de glow etc etc).

    Bref, je suis de retour à la case départ, et, après quelques recherches garde ces modèles-ci en tete pour le moment:
    Asus VG27AQ (malgré tout)
    Asus PG279Q
    Samsung C27HG70
    Aorus CV27Q
    LG 27GL850
    AOC AGON AG273QCX

    Bref, encore pas mal de "front runners" avant de m'arreter sur un modèle précis.

    Que pensez-vous de ces modèles-ci? Des commentaires pour rayer un écran de la liste (Asus VG27AQ par exemple), en mettre un en avant (Asus PG279Q j'ai l'impression) ou en ajouter un nouveau à ces 6 là?
    Je suis perdus

    Merci beaucoup!

  21. #3861
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je ne pensais pas que c'était si difficlie de choisir un écran (27', 144hz, gsync, 2560x1440, 300-600€)

    Plus tot sur le topic, je m'étais engagé sur l'Asus VG27AQ qui semble extra sur le papier mais les retours tant sur LDLC, qu'Amazon ou encore hardware.fr ne sont pas glorieux (beaucoup de souci de pixel morts, de glow etc etc).

    Bref, je suis de retour à la case départ, et, après quelques recherches garde ces modèles-ci en tete pour le moment:
    Asus VG27AQ (malgré tout)
    Asus PG279Q
    Samsung C27HG70
    Aorus CV27Q
    LG 27GL850
    AOC AGON AG273QCX

    Bref, encore pas mal de "front runners" avant de m'arreter sur un modèle précis.

    Que pensez-vous de ces modèles-ci? Des commentaires pour rayer un écran de la liste (Asus VG27AQ par exemple), en mettre un en avant (Asus PG279Q j'ai l'impression) ou en ajouter un nouveau à ces 6 là?
    Je suis perdus

    Merci beaucoup!
    Hello,

    je suis exactement dans le meme cas que toi
    J'ai éliminé le samsung de mon côté du fait de sa profondeur (~40cm, ce qui est énorme vu la profondeur de mon bureau)
    Petite question, pourquoi as tu éliminé le MSI 27" LED - Optix MAG271CQR?

    J'étais initialement parti sur le CV27Q mais le test de hardwareunboxed m'a un peu refroidi...

  22. #3862
    nb : il y a aussi bientôt le AG273QX

  23. #3863
    Tous ont des soucis divers et varié, sûrement car les gens ont trop d'attentes sur un moniteur 144Hz et donc le moindre soucis finit par faire un drame.

    Et oublie pas aussi que sur Internet les mécontents sont souvent bien plus vocaux que les satisfait(qui eux profite de leur moniteurs au lieu de cracher leur venin sur les commentaires/forums).

  24. #3864
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tous ont des soucis divers et varié, sûrement car les gens ont trop d'attentes sur un moniteur 144Hz et donc le moindre soucis finit par faire un drame.

    Et oublie pas aussi que sur Internet les mécontents sont souvent bien plus vocaux que les satisfait(qui eux profite de leur moniteurs au lieu de cracher leur venin sur les commentaires/forums).
    et du coup tu recommanderais lequel si tu avais a faire un choix?
    Sachant que j'ai un petit faible pour l'écran incurvé

  25. #3865
    Perso de ma liste je me tourne de plus en plus sur le LG 27GL850 ou l'Asus PG279Q.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tous ont des soucis divers et varié, sûrement car les gens ont trop d'attentes sur un moniteur 144Hz et donc le moindre soucis finit par faire un drame.

    Et oublie pas aussi que sur Internet les mécontents sont souvent bien plus vocaux que les satisfait(qui eux profite de leur moniteurs au lieu de cracher leur venin sur les commentaires/forums).
    Ben comme les retours que je lis sont tous sur internet justement, ca ne change pas grand chose; je quantifie la dose de venin/modèle pour me positionner sur le moins venimeux
    Et du coup, c'est pour ca que l'Asus VG27AQ va sans doute sauter de ma liste.

    Cas contraire, les retour sur le LG 27GL850 sont excellents dans l'ensemble.

    Citation Envoyé par zephira
    Sachant que j'ai un petit faible pour l'écran incurvé
    Je lis bien souvent que les écrans incurvés ne sont intéressant que pour les grande dalles (32" mini) et qu'en dessous, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose.

    Citation Envoyé par zephira
    J'ai éliminé le samsung de mon côté du fait de sa profondeur (~40cm, ce qui est énorme vu la profondeur de mon bureau)
    Petite question, pourquoi as tu éliminé le MSI 27" LED - Optix MAG271CQR?
    Ah je ne savais pas pour le Samsung, merci!

    Le MSI n'est pas dans ma liste car il ne revient quasi jamais dans les top 27".
    Et j'ai lu à plusieurs reprises que MSI n'est pas terrible sur ses écrans.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je lis bien souvent que les écrans incurvés ne sont intéressant que pour les grande dalles (32" mini) et qu'en dessous, c'est plus un choix esthétique qu'autre chose.
    C'est surtout intéressant que sur l'ultra-large(21:9/32:9/etc) en 16:9 ça sert à rien.

  27. #3867

  28. #3868
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3869
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les 24" IPS 144Hz sont sortie il y a même pas 3 mois donc les retours seront faibles.
    Effectivement je n'avais pas vu il y a asus aoc et acer qui proposent quasi la meme chose.
    Le truc que j'ai encore du mal a décrypté c'est la notion de constraste genre pour le Aoc il est noté 80000000 /1 (que veut dire ce chiffre ?), par rapport a l'asus qui a comme chiffre 1000/1 que je comprends deja plus ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  30. #3870
    Je suis fasciné par votre capacité à mettre 500 € dans un écran 27"
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 129 sur 327 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •