Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 328 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9833
  1. #3721
    Effectivement j'ai mal regardé la liste sur TFTCentral.

  2. #3722

  3. #3723
    Salut !

    Bon madame a besoin d'un écran PC.
    Utilisation : Pour le bureau / boulot, pour de la photo aussi ( elle a un bon appareil photo ), un poil pour le jeu mais bon c'est des trucs comme Civilisation.
    C'est un écran sur lequel elle brancherait son ordi portable en mode bureau/2 écrans.

    Budget : Moins de 200 euros.
    Taille : 24 ou 27 pouces.

    Pour mon PC fixe j'ai le Asus VX Serie VX279Q schwarz / https://www.asus.com/uk/Monitors/VX279Q/
    Apparemment plus dispo nulle part.

    Mais en tout cas quand elle l'utilise elle le trouve très bien ( taille, et surtout le rendu des couleurs ) alors que je l'ai même pas réglé

    Vous auriez quelques modèles dans ce genre de qualité ? C'est absolument atroce le nombre de références d'écrans qu'il existe...

  4. #3724
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah oui effectivement ils sont sympa ces deux là!
    Un peu juste niveau budget vu qu'ils sont dans ma limite haute mais bon.

    Des Canards ont l'un ou l'autre ici?
    J'ai le VG27AQ depuis 3 jours. Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de le tester. Vite fait hier soir pendant 1H sur Planetside 2. Une fois réglé en 144Hz, je n'ai pas eu de ressenti désagréable; ce serait même tout le contraire ! J'ai utilisé les réglages colorimétriques de TFTCentral (voir le test).

    Si j'ai plus de temps ce WE, j'en ferais un peu plus le tour et posterai un avis plus complet ici.

  5. #3725
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah oui effectivement ils sont sympa ces deux là!
    Un peu juste niveau budget vu qu'ils sont dans ma limite haute mais bon.

    Des Canards ont l'un ou l'autre ici?
    J'ai le VG27AQ depuis 2 semaines et c'est une petite merveille.
    Je suis pas certifié expert cpc donc je vais pas faire de retour très élaboré mais j'ai quasiment rien à lui reprocher.

    Le freesync + elmb ça fait une réelle différence, je ne saurais trop décrire comment si ce n'est que l'image semble plus net en mouvement, même sur des jeux à 144+ fps.

  6. #3726
    Tout retours est le bienvenue, tu peut le faire ici ou sur le topic des feebacks et je le mets aussi un lien sur la 1ere page.

  7. #3727

  8. #3728
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Le ViewSonic ELITE XG270QG est là : https://www.viewsonic.com/elite/xg27...gineered4more/
    Et il est totalement anachronique car c'est un des seuls nouveaux écrans qui utilisent un module G-Sync, le LG 27GL850 l'était aussi mais il est passé FreeSync avec du G-Sync compatible.

  9. #3729
    Je le trouve vraiment beau avec ces panneaux latéraux. Dommage par contre pour le RGB mais je pense que ce doit être désactivable.
    Malheureusement, pour le prix il risque de ne pas s'imposer ...
    Cordialement.

  10. #3730
    Question surement bete mais :
    Free-Sync uniquement fonctionnelle avec une carte AMD?
    Nvidia G-Sync uniquement valable avec des cartes Nvidia?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #3731
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Question surement bete mais :
    Free-Sync uniquement fonctionnelle avec une carte AMD?
    Nvidia G-Sync uniquement valable avec des cartes Nvidia?
    FreeSync fonctionne avec les Nvidia "on GeForce GTX 10-Series, GeForce GTX 16-Series and GeForce RTX 20-Series graphics cards"

  12. #3732
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    "Elite RGB"

    Mais bon, Viewsonic fait enfin des écrans "gaming" pas moches.

  13. #3733
    Surtout que c'est l'arrière donc intérêt ? ...

    La dalle a l'air pas mal également, à voir ce que diront les tests.
    Cordialement.

  14. #3734
    C'est surtout ces arguments marketing moisis...

    Il y a quelques temps quand je regardais les IPS 27 " 1440p G-SYnc, les Viewsonic avaient bonne réputation, par contre ils étaient moches avec leur liseré vert. Là c'est mieux.

  15. #3735
    Par pure curiosité, n'ayant pas l'intention d'acheter quoi que ce soit dans l'immédiat.
    C'est quoi l'écran que vous prendriez en 32", 4K, environ 400 euros de budget (450 euros max) ?

    Usage, bureautique, internet.
    Jeux évidemment mais pas fps.

    Des infos sur des écrans de ce gabarit à venir ?

    Y'a pas de 34", 36" ou 38" de prévus en 4k ?
    Je suis sûr qu'il y aurait un marché pour du 35-36" (en gros 4 dalles de portables de 17.6" ensembles).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3736
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par pure curiosité, n'ayant pas l'intention d'acheter quoi que ce soit dans l'immédiat.
    C'est quoi l'écran que vous prendriez en 32", 4K, environ 400 euros de budget (450 euros max) ?
    ViewSonic ou le BenQ mais sans trop de conviction, à la limite le Samsung Space Monitor car il m'intrique après le reste est hors budget(AOC U3277PWQU ou son jumeau Phillips 328P6VJEB par exemple)

  17. #3737
    Pour du bon 4K 32" il faut envisager plus quand même je pense (genre le LG 32UD99-W qui est manifestement apprécié).
    Peut-être le space monitor en effet.

    Mais on reste sur du 60 Hz tant que la connectique n'évolue pas.

  18. #3738
    Le pied du Samsung est intéressant, mais il faudrait voir réellement le genre de réglage qu'on peut obtenir (dans mon cas, je pense que l'écran serait un poil trop loin).

    Et le tout premier, le Samsung 32" LED - U32J590UQ à 300 euros ?

    Et les MSI gamers "courbés" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3739
    Y'a t'il des retours ou une experience du BenQ 32" LED - EW3270U?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #3740
    Bon, je voudrais changer mon écran, ça fait deux semaines que je me farcis test papier et vidéo pour au final me rendre compte que l'offre actuelle est assez déplorable, peut importe le prix. C'est la course au Hz, au freesync, au (faux) HDR, aux hautes résolutions, mais au final aucun écran n'est capable de proposer quelque chose de raisonnablement "default free".

    J'ai un Eizo Fs2333, ips donc, j'ai du glow mais à des années lumières des écrans "premium" à plus de 2K€, et je n'ai pas de fuite de lumière... Bref si je change ce n'est pas pour avoir moins bien.

    Du coup, existe-t-il, le Graal? Je cherche un écran + de 23 pouces, IPS, 1440p, mini 60hz sans (trop) de défaut, c'est le plus important, budget illimité (vu que ce dont je me suis rendu compte c'est que les constructeurs ne prennent pas du tout ce paramètre en compte, peut importe le budget).
    Je sacrifie volontiers les 144Hz et des (faux) temps de réponse de 1 ms.

  21. #3741
    Va dans la gamme graphiste des constructeurs, vu que ces moniteurs sont calibré d'usine.

    Mais ça ne changera rien si le défaut viens du transport, car un moniteur fait maintenant le tour du monde vu qu'une bonne partie des composants vienne de Chine.

  22. #3742
    Tu peux m'en dire comment le transport d'un écran peut affecter le glow/bleed?

  23. #3743
    Chocs qui peuvent abîmer le rétroéclairage(surtout sur les modèles Edge LED qui sont plus fragile sur ce point) et aussi plus la diagonale est grande plus tu as de chances qu'un choc l’abîme.

  24. #3744
    Ça leur coûte trop cher de mettre une triple épaisseur de papier à bulles sur des écrans qui peuvent dépasser le millier d'euros?
    Je veux bien que les conditions du transport ne soient pas faciles mais c'est au fabricant de faire le nécessaire pour éviter les chocs et renforcer les protections du colis

  25. #3745
    Bah ils se basent selon les taux de retours pour cause de transport, si un palier donné n'est pas atteint ils ne font pas plus d'effort, pure logique de rentabilité.

  26. #3746
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ça leur coûte trop cher de mettre une triple épaisseur de papier à bulles sur des écrans qui peuvent dépasser le millier d'euros?
    Je veux bien que les conditions du transport ne soient pas faciles mais c'est au fabricant de faire le nécessaire pour éviter les chocs et renforcer les protections du colis
    C'est pas ça.

    En fait, tu as des LEDs, elles peuvent être derrière l'écran (Full LED) ou sur le côté (Edge LED).
    Mais ces LEDs tapent dans ce qu'on appelle un écran diffuseur, c'est à dire une espèce de grande plaque semi-transparente dont la fonction est de répartir la lumière.

    C'est un peu comme quand tu éclaires un drap par derrière, à l'endroit où la lampe tape tu vas voir le cercle principal de l'ampoule, mais tu vas aussi répartir la lumière sur le drap: ça se rapproche du Full LED.

    Pour les Edge LEDs, imagine que tu aies une table en verre et que tu mettes une lampe torche sur un des côtés: tu verras la lumière qui va se répandre dans la table en verre, de manière plus ou moins homogène (avec évidemment plus de lumière au point de contact/ point d'insertion de la lampe).

    Donc... pour en revenir aux écrans, tu as cet écran diffuseur dont le but est de répartir plus ou moins uniformément la lumière, et il se place bien évidemment avant la dalle (faite des pixels et sous-pixels) d'affichage proprement dite (même si maintenant on a tendance à confondre la dalle avec tout le dispositif complet).

    Lors du transport avec les chocs, ça peut un peu bouger, il suffit de pas grand chose.

    Ca peut aussi créer des ondulations (essaie de tendre un drap, tu vas comprendre)... et ça, ça va affecter le rendu au niveau de l'homogénéité de la lumière, voire provoquer des fuites sur les bords.

    Donc quand on dit "chocs pendant les transports", c'est moins l'extérieur que l'intérieur à mon sens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3747
    L'assemblage influe aussi beaucoup, selon le serrage de l'ensemble, ce qui est exacerbé sur un écran incurvé.

  28. #3748
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Bon, je voudrais changer mon écran, ça fait deux semaines que je me farcis test papier et vidéo pour au final me rendre compte que l'offre actuelle est assez déplorable, peut importe le prix. C'est la course au Hz, au freesync, au (faux) HDR, aux hautes résolutions, mais au final aucun écran n'est capable de proposer quelque chose de raisonnablement "default free".

    J'ai un Eizo Fs2333, ips donc, j'ai du glow mais à des années lumières des écrans "premium" à plus de 2K€, et je n'ai pas de fuite de lumière... Bref si je change ce n'est pas pour avoir moins bien.

    Du coup, existe-t-il, le Graal? Je cherche un écran + de 23 pouces, IPS, 1440p, mini 60hz sans (trop) de défaut, c'est le plus important, budget illimité (vu que ce dont je me suis rendu compte c'est que les constructeurs ne prennent pas du tout ce paramètre en compte, peut importe le budget).
    Je sacrifie volontiers les 144Hz et des (faux) temps de réponse de 1 ms.
    L'Asus TUF VG27AQ pourrait peut-être répondre à tes attentes.
    Cordialement.

  29. #3749
    Salut les canards, comme je passe d'une 980 GT a une 2080 RTX TI, j'aimerais aussi changer d'écran et passer sur un écran 4K 32 pouces non incurvé 16/9 pour jouer bien sur. J'aimerais monter en 34 pouces mais je tombe que sur de l'incurvé 21/9 et ça ne m'attire pas du tout.

    Donc, j'ai l'impression de pas avoir énormément de choix. J'hésite entre le Acer Predator XB321HKbmiphz ou le LG 32UD99-W. Vous avez d'autres idées en tête ?

    Merci pour vos futures réponses les canards

  30. #3750
    Merci Hem et Flyingwolf sur vos retours sur le VG27AQ! ca me conforte dans mon choix du coup

Page 125 sur 328 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •