Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 329 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9858
  1. #3451
    Citation Envoyé par iizno Voir le message
    Je l'ai testé sur deux autres machines, avec deux câbles. Il reste en 24Hz
    Ah OK.

    Sincèrement j’ai pas la moindre idée, réinstalle les drivers ou redémarre le pc(Bug Nvidia qui bloque la sortie DP à 24Hz).

    Et si tu en as marre de le revends et tu prends un FreeSync à la place.

  2. #3452
    C'est ce que j'ai fait pour le moment. J'ai pris un vx272up. J'avoue par contre avoir un peu de mal à le configurer pour être sur que le freesync soit activé avec ma 2070..
    J'ai mis le rog en dual screen à coté, mais en 24hz ça pique un peu la fluidité quand je passe d'un écran à l'autre...

  3. #3453
    Bonjour à vous les canards,
    Hélas, mon message d'hier est totalement passé inaperçu

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12492830

    Si quelqu'un peut m'aider svp, je compte commander le displayport cet après midi.
    Merci
    Dernière modification par Yacomango ; 05/09/2019 à 12h39.

  4. #3454
    Mon message a du passer en travers mais on a des nouvelles du lg 27GL850-B qui est a 750$ ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  5. #3455
    Bonjour à vous les canards,
    Hélas, mon message d'hier est totalement passé inaperçu

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12492830

    Si quelqu'un peut m'aider svp, je compte commander le displayport cet après midi.
    Merci

    Hey !
    Les écrans sont les mêmes. La différence de prix s'explique probablement parce que sur amazon il est vendu par un vendeur tiers qui le fait surement venir d'un autre pays.
    Pour le cable DP, perso je n'achete que du ivanky, c'est pas cher et les câbles sont de bonne qualité.

    https://www.amazon.fr/iVanky-C%C3%A2...tronics&sr=1-3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mon message a du passer en travers mais on a des nouvelles du lg 27GL850-B qui est a 750$ ?
    Peut-être qu'il est victime des bonnes critiques ? il a l'air en rupture en france et effectivement, il est listé à $700 un peu partout.

  6. #3456
    Citation Envoyé par iizno Voir le message
    Peut-être qu'il est victime des bonnes critiques ? il a l'air en rupture en france et effectivement, il est listé à $700 un peu partout.
    Il me semble qu'il n'est pas sorti en France, uniquement aux Etats-Unis et en Corée du Sud j'imagine.
    D'après ce que j'ai lu (parce que je l'attends aussi), quand les stocks arrivent, ils sont rapidement pris d'assaut donc j'ai un peu peur qu'il faille attendre assez longtemps avant de le voir arriver chez nous.

  7. #3457
    Citation Envoyé par iizno Voir le message
    Vous êtes entrain de me dire que l'écran est définitivement en 24 hz ?!
    J'avais eu ce problème sur quelques jeux avec un écran G-Sync : il restait bloqué à 24hz.

    Mais il existe une solution : il suffit de supprimer ce mode de l'EDID avec l'utilitaire "Custom Resolution Utility": https://www.monitortests.com/forum/T...on-Utility-CRU

    Tu pourras toujours le remettre si tu le sauvegarde avant modification.

    Ce n'est pas un bug à proprement parlé du G-Sync mais une mauvaise lecture de l'EDID par les jeux / logiciels / OS.

  8. #3458

  9. #3459
    Coin!

    J'ai enfin cambriolé assez de vieilles pour pouvoir me monter une config a base de RTX 2070. Du coup un nouvel écran s'impose. Sauf que je m'y connais pas vraiment....et votre sagesse est donc bienvenue!

    Donc a priori je vise 1440p, je ne suis pas certain que freesync/g sync apportent un plus significatif pour moi, et c'est surtout la différence des prix qui me fait peur. CanHard donne cet écran comme choix milieu de gamme (AOC Q2790PQU), déja est ce qu'il y'a mieux ou bien :

    https://www.materiel.net/produit/201806250094.html


    Je joue pas mal aux 4X / RPG un peu de FPS par moment (pas du tout compétitif). Je regarde mes séries/films sur mon PC également....Ça vaut le coup de prendre un 27 pouces ou je vais galérer avec la taille des textes dans les jeux? Et pour le 1440p, c'est une réelle amélioration, ou faut mieux de rester sur 1080p et pouvoir pousser lés détails a fond?

    Merci pour votre aide

  10. #3460
    Alors dans le désordre, jouer tout à fond sert à rien car tu sera sûrement pas capable de faire la différence à l’œil nu.

    Concernant la finesse du 27" WQHD ça dépend aussi du recul que tu as avec le moniteur.

    Et aussi le tout dépend de ton budget, par contre si tu regarde des films)séries un VA serait pas totalement idiot les LG 32GK650 et 32GK850 sont plutôt bon même s'ils sont 32"(en 27" il y a quasiment que de l'incurvé).

  11. #3461
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Coin!

    J'ai enfin cambriolé assez de vieilles pour pouvoir me monter une config a base de RTX 2070. Du coup un nouvel écran s'impose. Sauf que je m'y connais pas vraiment....et votre sagesse est donc bienvenue!

    Donc a priori je vise 1440p, je ne suis pas certain que freesync/g sync apportent un plus significatif pour moi, et c'est surtout la différence des prix qui me fait peur. CanHard donne cet écran comme choix milieu de gamme (AOC Q2790PQU), déja est ce qu'il y'a mieux ou bien :

    https://www.materiel.net/produit/201806250094.html


    Je joue pas mal aux 4X / RPG un peu de FPS par moment (pas du tout compétitif). Je regarde mes séries/films sur mon PC également....Ça vaut le coup de prendre un 27 pouces ou je vais galérer avec la taille des textes dans les jeux? Et pour le 1440p, c'est une réelle amélioration, ou faut mieux de rester sur 1080p et pouvoir pousser lés détails a fond?

    Merci pour votre aide
    J'ai un peu les mêmes interrogations que toi. Je suis en train de monter une config sur la base d'un ryzen 3600 et je me pose la question sur un éventuel changement d'écran.

    Je suis actuellement en 24" 1080 et je me demande si je ne passerai pas sur du 1440p en 27".
    Mais j'ai encore quelques interrogations :
    Le gap entre le 1080p et le 1440p est il important?
    Pour un usage jeux (pas de FPS) 60hz suffit il comme fréquence ?

    Peut on jouer quand même en 1080p de façon propre sur un écran 1440p?

    Quelle CG faut-il pour cette résolution tout en gardant un peu de marge?

    Merci

  12. #3462
    Hello,

    J'aimerais avoir vos conseils car actuellement en train de me refaire une ptite config :4670 => Ryzen 3600 avec Vega56
    Je suis sur 50/50 bureautique web/jeux genre fps.
    Mais le doute subsiste encore pour l'achat de mon prochain écran IPS LFC .... 25'/1080p/144Hz ou 27'/1440p/144Hz...
    Des avis sur la question ?
    Rien n’arrête un mort qui marche................

  13. #3463
    Bonjour à tous et merci iizno

    J'ai acheté un écran (au passage, est-ce que c'est normal que sur l'emballage j'ai VG279 et non VG79Q exactement comme ce testeur) et j'aimerais savoir selon vous quel cable displayport sera le plus adapté à lui et ma carte graphique (rx 590 de chez amd) j'ai vraiment hâte de l'utiliser.

    Je me suis bien renseigné depuis quelques jours y compris en regardant des vidéos mais ça parle plutôt de la technologie et des avantages par rapport au hdmi mais rien sur quel câble est meilleur.

    Est-ce que c'est bien comme marque ivanky ? Je l'acheterais si personne ne sait si il y a mieux. Pas grave pour le budget au point où j'en suis autant acheter le meilleur cable mais j'y connais absolument rien alors qu'en pensez vous ?

    Besoin de vos lumières les canards

    Merci par avance.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Yacomango Voir le message
    Est-ce que c'est bien comme marque ivanky ? Je l'acheterais si personne ne sait si il y a mieux. Pas grave pour le budget au point où j'en suis autant acheter le meilleur cable mais j'y connais absolument rien alors qu'en pensez vous ?

    Besoin de vos lumières les canards

    Merci par avance.
    Il y a justement un poste de Iizno sur cette même page qui en dit du bien...

    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Coin!

    J'ai enfin cambriolé assez de vieilles pour pouvoir me monter une config a base de RTX 2070. Du coup un nouvel écran s'impose. Sauf que je m'y connais pas vraiment....et votre sagesse est donc bienvenue!

    Donc a priori je vise 1440p, je ne suis pas certain que freesync/g sync apportent un plus significatif pour moi, et c'est surtout la différence des prix qui me fait peur. CanHard donne cet écran comme choix milieu de gamme (AOC Q2790PQU), déja est ce qu'il y'a mieux ou bien :

    https://www.materiel.net/produit/201806250094.html


    Je joue pas mal aux 4X / RPG un peu de FPS par moment (pas du tout compétitif). Je regarde mes séries/films sur mon PC également....Ça vaut le coup de prendre un 27 pouces ou je vais galérer avec la taille des textes dans les jeux? Et pour le 1440p, c'est une réelle amélioration, ou faut mieux de rester sur 1080p et pouvoir pousser lés détails a fond?

    Merci pour votre aide
    Suite à mon passage ici au cours de cette semaine, j'ai justement acheté l'AOC Q2790PQU pour ma compagne avec une RTX 2070. L'écran est excellent et les outils ergonomiques très pratiques. J'en suis même à planifier mon budget pour l'acquérir pour moi...

    Je pense que la RTX2070 ne peut pas exprimer tout son potentiel avec mais...ça lui permet de jouer à presque tous ses jeux avec les détails à fond.

    Niveau taille du texte, ça dépend de la distance que tu auras avec l'écran. Elle est à +/- 60cm donc ça passe. Au-delà, ça serait compliqué.

    EDIT: pour les belges, l'écran est beaucoup moins cher sur coolblue.be
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  15. #3465
    Merci pour vos retours! Vais attendre les soldes et partir sur celui la je pense, après si je peux en trouver un pareil mais avec moins d'options - ça m'irait également.

  16. #3466
    Salut les canards ! quelques questions pour vous autres experts en écrans :

    Pour un écran 24" , FullHD et distance oeil-écran environ 60-70cm , est-ce que ça vaut le coup de viser un écran 144Hz 'entrée de gamme' (<200€) pour aller avec une CG 'entrée/milieu de gamme' (RX580 / 1660ti ) ?
    J'ai un premier élément de réponse, que je soumet à confirmation : si l'écran gère le LFC, alors c'est ok : même en dehors de la plage de FreeSync on ne risque pas les saccades ? J'ai bien compris ou c'est plus complexe ?
    Merci !

  17. #3467
    Bon sacré dileme la..
    L'asus VG27AQ est dispo des demain a 500 euros

    tant dis que le LG 27GL850-B qui n'est pas encore sorti en France mais a plus de 700$ dollars, je pense que je vais me commander l'asus.

    D'autre personne vont le prendre aussi ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  18. #3468
    Petit retour sur le VG27VQ.
    J'ai fait une pause pendant 4h en ayant laissé Overwatch en arrière plan et Firefox en premier plan.
    J'ai retrouvé l'écran en train de scintiller à mort. J'ai fermé Overwatch, pareil, j'ai coupé l'ELMB (ok), puis remis (pas ok), puis j'ai constaté que sur Windows, le moniteur passait son temps à faire 50->144->50->144. J'ai coupé puis remis FreeSync dans les options du moniteur et là c'est ok.

  19. #3469
    J'avais choisi une livraison vendredi (jour de télétravail) pour le VG32VQ mais aucune nouvelle depuis et sur la page de suivi la livraison est toujours prévu pour vendredi dernier...
    Mais je pense que je vais refuser le colis vu les soucis avec l'ELMB que je vois un peu partout.
    Dernière modification par Endymion ; 08/09/2019 à 23h08.

  20. #3470
    Tu as des détails ? Je constate rien pour le moment à part ce problème aujourd'hui.

  21. #3471
    Hello,
    j'envisage de changer mes 2 écrans parce que le 22 est en train de mourir et le 24 est un peu amoché.
    Le "problème" c'est que j'ai une rx vega 56, avec 3 display port et 1 hdmi, et un budget limité (genre moins de 300 € les 2 écrans). Je pense d'ailleurs attendre le black friday, même si le 22 claque avant.

    La question que je me pose, c'est 27" ou 24" pour le prochain modèle ? Je joue assez peu mais ca m'arrive quand même, et le 2° écran me sert pour regarder des films quand je peins (j'ai 2 bureaux accolés).
    Si je prends des 27" : en 1920x1080 je vais pas avoir un phénomène de grox pixel ? Sur une résolution supérieure, la CG va pas ramer dans le moindre jeu ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3472
    Ma RX580 fait tourner Overwatch en 1440p High à ~140FPS.
    Une télé ne coûterait pas moins cher pour tes films ? J'ai eu ma TCL 55' 4k à moins de 500€.
    43'' 4k 300€
    https://www.materiel.net/produit/201906120144.html
    Avec AndroidTV 400€
    https://www.materiel.net/produit/201906190023.html

  23. #3473
    Une télé 55 sur un bureau a 1m de distance de mes yeux c'est un peu trop grand
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3474
    Ce sont des 44' que j'ai link, le plus petit en 4k sur Matos.net
    Une 32' 1080p à 230€
    https://www.materiel.net/produit/201901110056.html

  25. #3475
    Hello !

    Je cherche à remplacer mon écran actuel, qui est je pense l'élément le plus limitant de ma config: un iiyama E2483HSB1 (le truc classique, peu cher, efficace quoi). Je me dis que passer sur un 27" en principal et mettre le 24 au dessus (j'ai un 22" infâme a coté pour les applis que je regarde vaguement), ça pourrait être bien.

    J'ai une config toute fraiche : ryzen7 2700X, 32go RAM CAS9, et une CG encore bien en forme: GTX980ti

    Du coup, que choisir comme 27" ? incurvé ? Gsync ? 1444hz ? 4k ?

    J'ai pas vraiment défini de budget, mais autour de 300 c'est bien je pense.

  26. #3476
    Sur du 27" je déconseille l'incurvé, même sur le 32" j'ai des doutes.

    Gsync : tout dépend si tu as envie de prendre un écran Freesync compatible G-Sync en prévision d'une futur cg (la compatibilité ne se faisant qu'à partir des GTX10x0), ça permet de plus de choix et un peu moins de dépense.
    4k : ta cg tiendra pas le coup (sauf si c'est pas pour jouer ou alors à des trucs par gourmands) et tu seras limité à 60 Hz (sauf modèles spécifiques hors de prix).
    144 Hz : suffisant, si tu prend du plus rapide tant mieux, mais il faut pas vraiment chercher à aller plus loin pour autant.

    Il faut surtout t'interroger sur le type de dalle et la définition (1080p? 1440p?).

  27. #3477
    arf.

    J'étais en train de lorgner sur celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html

    Arteis a un 24" incurvé, et je trouve ça plutôt chouette. Pourquoi le déconseille tu ?

    J'ai parlé de 1440Hz, mais je voulais bien dire 1440p et du cou 144hz me semble aussi une belle upgrade

    edit: bon, je suis passé le voir dans une boutique à côté de l'école. c'est vrai que ça fait pas bien grand rapport à mon 24". Mais le passage de 1080p à 1440p... faudrait voir ce que ça donne en jeu pour me rendre bien compte du changement que ça apporterait.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 10/09/2019 à 14h10.

  28. #3478
    Salut à tous !

    J'ai un écran AOC 32" en 2560x1440 natif et une Geforce 2070.

    Jusqu'à présent j'étais branché en HDMI sans problème.
    Mais un copain m'a prêté son occulus et je voulais le mettre sur le port HDMI.

    J'ai donc branché mon écran sur la carte en DisplayPort.
    Problème sur le bureau l'écran clignote, par exemple en écrivant ce poste la partir basse de l'écran s'affiche sur un quart de seconde en surimpression et décall à droite. Le premier tiers de l'écran ne clignote pas.

    J'ai acheté un nouveau câble mais le résultat est exactement le même.
    Je suis sous Windows 10, mes drivers sont à jour.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci


    Edit:
    - si je passe en 1920x1080 ça ne clignote pas.
    - la fréquence n'est pas réglable et reste sur 60Hz dans l'outil de configuration NVidia.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #3479
    Je ne sais pas s'il a déjà été mentionner mais vous pensez quoi de l'AORUS CV27F svp ? https://www.topachat.com/pages/detai...17737.html#ae3

    Au vu du test Cowcotland, il a l'air plus que bien : https://www.cowcotland.com/articles/...-freesync.html
    Cordialement.

  30. #3480
    "Sur du 27" je déconseille l'incurvé, même sur le 32" j'ai des doutes."
    Au final sur le 32' incurvé, en jeu je ne m'en suis jamais rendu compte, et maintenant je n'y fais même plus attention quand je bosse.
    Mais je pense effectivement que sur un 27' ça me dérangerait.

    "J'étais en train de lorgner sur celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html"
    Il n'a pas de FreeSync / GSync, il me semble avoir lu que Samsung allait le remplacer par un nouveau modèle avec, moins cher que les CHG70.

    "J'ai donc branché mon écran sur la carte en DisplayPort.
    Problème sur le bureau l'écran clignote, par exemple en écrivant ce poste la partir basse de l'écran s'affiche sur un quart de seconde en surimpression et décall à droite. Le premier tiers de l'écran ne clignote pas."
    Essaye de désactiver le FreeSync dans les menus de l'écran et de le remettre. Sinon les câbles de qualités sont 'achement important, j'étais à la recherche d'un câble avant de voir qu'Asus en fournissait un et beaucoup de mentions sur ce genre de problèmes parlait d'un mauvais câble.

    "Je ne sais pas s'il a déjà été mentionner mais vous pensez quoi de l'AORUS CV27F svp ? https://www.topachat.com/pages/detai...17737.html#ae3"
    Bouhhhhhh du 1080p

Page 116 sur 329 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •