Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 328 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9824
  1. #3211
    Bon j’ai potassé les 30 dernières pages du topic et je m’auto-reponds: le 850 a des meilleures couleurs et un hub usb, le hdr 400 sert à rien.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu cherches quoi comme écran et surtout tu joue à quoi et quel est ta configuration?
    J’ai une ATI 580 et un antique i7 920, je joue (peu voire plus du tout) à BFV/Overwatch mais je veux garder une config à peu près potable pour cyberpunk et diablo 4 (je ferais sans doute un refresh CPU vers un ryzen à leur sortie).
    Sinon le classique : beaucoup de navigation web et un peu de retouche photo sous Lightroom.

    Faudra que je sacrifie une plante verte si je veux pouvoir poser le 32’ sur mon bureau. C’est la seule plante verte de mon appart’ en fait

    Feu mon écran c’était ça. 450e à l'époque tout de même, mais je ne les ai pas regrettés. J’ai trouvé le LG 850 à 520e ça me semble raisonnable s’il tient dans la durée.

  2. #3212
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    J’ai une ATI 580 et un antique i7 920, je joue (peu voire plus du tout) à BFV/Overwatch mais je veux garder une config à peu près potable pour cyberpunk et diablo 4 (je ferais sans doute un refresh CPU vers un ryzen à leur sortie).
    Le soucis est que même en changeant le CPU, ton GPU sera limite pour le WQHD surtout à 144Hz, la RX 580 est plutôt pour du FHD 144Hz.

    Sachant qu'en plus aucune configuration recommandé est connu pour CP2077 et D4 donc tu as de fortes chances de devoir tout changer.

  3. #3213
    Ces arguments font sens, mais comme c’est un écran que je compte garder 10 ans et que ma config arrive à bout de souffle je sais déjà que je vais changer les composants (typiquement je change de CG tous les 3 ans). Donc je préfère parier sur le futur pour pouvoir profiter dès à présent du confort du 32’ en bureautique quitte à devoir baisser la résolution à 720p si l’envie me prend de relancer BFV.

    Et puis bon en fait j’ai commandé le 850 par mégarde sur amazon.de à 2h du mat’ en voulant regarder le prix des fdp

    Edit: j'ai reçu le 32gk850f et l'utilise depuis 2 jours. Un peu déçu au démarrage car je n'ai pas eu d'effet "wow" hormis la puissance de 1000 soleils qui m'éblouissait les yeux: les couleurs étaient criardes (surtout le rouge) et pas de fluidité particulière en bureautique et lecture de vidéos, même en activant le freesync 2. Je m'attendais vraiment a être sur les fesses en passant de 60 à 144hz et en fait pas du tout.
    Après quelques modifications des réglages au niveau des couleurs, et surtout divisé la luminosité par 2 c'est beaucoup plus agréable et les couleurs sont nettement plus fidèles. J'ai trouvé les autres options assez gadget (le "black stabilizer" est une blague qui ne fait que mettre en exergue les artefacts et le "response time" crée un effet de tearing sur les vidéos).

    Par contre en jeu la fluidité est effectivement beaucoup mieux ressentie que sur mon ancien écran, et je rejoins l'avis d'un canard quelques pages plus tôt disant que c'est sans doute les configs modestes qui bénéficient le plus du freesync: BFV est beaucoup plus agréable à jouer sans les frame drops brutaux que j'avais jusqu'alors, et ce alors que j'ai augmenté la résolution de 1920x1200 à 2156x1440. Évidemment j'ai fait des sacrifices sur les effets graphiques (je joue en médium) mais je ne regrette vraiment pas. J'ai également essayé de jouer en 720p en mettant tout en high mais c'était vraiment moche comparé à la réso native.

    Sinon la taille est clairement overkill et ça prend vraiment trop de place sur mon bureau, un 27 pouces aurait été plus judicieux mais il y avait moins d'offre avec tout ce que je voulais donc je vais garder celui-ci. Merci pour vos avis (et longs débats) les canards!
    Dernière modification par John Venture ; 24/07/2019 à 16h44.

  4. #3214
    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques mois (depuis décembre) que j'ai mon nouveau pc (config rockfeller conseillé avec amour par vos collègues). Elle marche très bien (juste un petit sifflement ronronnement qui se lance puis s'arrête souvent un peu comme une clim super sensible qui s'allume a 30.1 degré puis s'éteint à 29.9 dégrée -> je me dit que sa doit être un ventilo de la tour).

    Maintenant je me tourne vers l'écran, ayant un écran on ne peut plus classique (dès que j'ai la rèf je vous la joint).

    J'aimerais du 1440p 144 hz mais étant novice dans ce domaine je suit un peu perdu (je viens de découvrir la diff entre le display port et le hdmi mdr).
    Bref je joue principalement à des fps (bf.../Borderlands.../ csgo competitif) mais aussi des jeux de courses comme FH4. J'accorde beaucoup d'importance à la qualité d'image aussi (ex: film/série/graphisme des jeux) donc naturellement de façon très hésitante je me dit que le critère jeux nerveux et qualité d'image ne se croisent pas toujours de ce que j'ai vu de la différence entre les dalles tn et ips (et va?).

    J'ai déjà relever deux écran :

    LG 32GK850G (cité plus haut) (j'aime vraiment beaucoup le style de cet écran <3 )
    Aorus AD27QD (mais apparemment reyan disait qu'il avait des pb assez souvent plus haut dans la topics)

    Donc bon étant assez perdu au final, pourriez vous m'orienter vers un ou plusieurs écran adaptés à mes vœux? Et si possible pourquoi que je comprenne pourquoi mes choix n'était pas forcément adaptés et puis pour apprendre des meilleurs bien sur
    Je n'ai pas fixer de limite encore au budget mais si on reste aux alentours de 650 max se serait cool (après si un à 700 est VRAIMENT mieux hésiter pas à me le proposer).

    Pour rappel ma config:

    Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING
    AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition (3.6 GHz)
    Gigabyte Carte Graphique GeFroce RTX 2070 WindForce 3 - 8 Go

    Fractal Design Define C Noir
    Seasonic FOCUS Plus 550 Gold
    WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
    Crucial MX500 500 Go M.2 Type 2280
    Arctic Freezer 33 eSports ONE - Blanc


    Merci beaucoup à vous par avance :3

  5. #3215
    Pour le 32GK850G, tu peux regarder la version Freesync 32GK850F, voire le 32GK650F.

    Sur Amazon :
    32GK650F - 424 € (il est bien WQHD 1440p pas 1080p)
    32GK850F - 529 €
    32GK850G - 622 €

    32GK650F : pas de RGB, pas d'USB, pas d'HDR, 144 Hz.
    32GK850F : meilleur colorimétrie des 3 (GAMUT), pas de RGB, HDR 400 (anecdotique), 144 Hz.
    32GK850G : meilleur temps de réponse (de peu) avec le circuit G-Sync une fois réglé en 165 Hz, RGB au dos, pas de HDR, 165 Hz avec le boost (qui fonctionne bien)

    J'ai eu le 32GK850G pendant un temps, il était très bien (aucun souci de fluidité), là j’attends de voir ce que vaut l'Asus VG32VQ (surtout pour l'ELMB ), selon le résultat je me déciderais ou non pour un 32GK850F.
    Dernière modification par Endymion ; 24/07/2019 à 21h12.

  6. #3216
    Yop,

    J'ai commandé Asus 34" PG348Q, reçu 2 jours après.
    Cela fait maintenant presque une semaine que je l'ai, franchement je ne suis pas déçu du tout.
    Parfaitement conforme, pas de fuite en bas gauche, pas de pixel mort, ni rien.

    Je n'ai pas l'habitude au format 21/9, il me faudrait un peu du temps pour m'adapter

    Y en a avec les jeux qui passent bien et d'autres avec des marges noir dont je m'étais douté, je vais essayer de voir si je peux bidouiller qqch pour avoir du 3440/1440 dans certains titres.

    C'est foutrement pratique avec excel / coding / retouche images / montage video, ça m'a bien fait l'effet waaaah j'ai de la place ^^

    J'envisage de les poser sur mur parce que c'est vrai que cela prend de la place dans mon bureau

    Je commence à regarder pour une nouvelle config, beaucoup d'hésitation -_- ^^

  7. #3217
    Merci beaucoup de ta réponse rapide

    Concernant la gamme des 32GK850 a quoi va me servir l'option boost a 160hz ( j'ai de gros doute sur la capacite a pouvoir avoir 160 fps en jeu ) qui plus est pourquoi 160 et pas 144hz quel avantage/difference en jeu/visuel ?
    Excuse moi si ma question est bidon

    Je regarde les deux premier ce soir ^^

  8. #3218
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour le 32GK850G, tu peux regarder la version Freesync 32GK850F, voire le 32GK650F.

    Sur Amazon :
    32GK650F - 424 € (il est bien WQHD 1440p pas 1080p)
    32GK850F - 529 €
    32GK850G - 622 €

    32GK850G : meilleur temps de réponse (de peu) avec le circuit G-Sync une fois réglé en 165 Hz, RGB au dos, pas de HDR, 165 Hz avec le boost (qui fonctionne bien)
    32GK850F : meilleur colorimétrie des 3 (GAMUT), pas de RGB, HDR 400 (anecdotique), 144 Hz.
    32GK850F : pas de RGB, pas d'USB, pas d'HDR, 144 Hz.

    J'ai eu le 32GK850G pendant un temps, il était très bien (aucun souci de fluidité), là j’attends de voir ce que vaut l'Asus VG32VQ (surtout pour l'ELM, selon le résultat je me déciderais ou non pour un 32GK850F.
    Tu aurais pas fait une faite de frappe, car il manque le 32GK650(existe en FreeSync ou GSync).

    PS: Il faut jamais mettre un B majuscule avant de fermer une parenthèse car le forum le prends pour le Smiley sauf si tu désactive les smileys dans le mode avancé.

  9. #3219
    donc si j'ai bien compris niveau 32GK850 -> il te fournisse exactement la même structure mais des fois moins de connectique et pour le côté leds c'est le contour rouge au dos c'est sa?

    Aussi : concernant la connectique aurait je des soucis entre hdmi et displayport -> j'ai cru comprendre que l'un délivrait plus que l'autre (display port) et don sur du 1440p 144hz (je pense me diriger vers les bases 32GK850) l'hdmi serait suffisante -> av/inconvénients?

    Merci d'avance ^^
    #noob

  10. #3220
    Citation Envoyé par altorza Voir le message
    donc si j'ai bien compris niveau 32GK850 -> il te fournisse exactement la même structure mais des fois moins de connectique et pour le côté leds c'est le contour rouge au dos c'est ça?
    Non ça c'est la taxe G-Sync, tu paye 150-200€ €n plus pour avoir qu'une connectique(car le module G-Sync ne gère que le DisplayPort) voire deux avec l'HDMI mais aura aucun avantage de la fréquence variable.

    Comment ça Nvidia s'est bien gavé pendant des années?!

  11. #3221
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu aurais pas fait une faite de frappe, car il manque le 32GK650(existe en FreeSync ou GSync).

    PS: Il faut jamais mettre un B majuscule avant de fermer une parenthèse car le forum le prends pour le Smiley sauf si tu désactive les smileys dans le mode avancé.
    En effet, au deuxième paragraphe.
    Je corrige.

  12. #3222
    Ok je pense comprendre xd

    Du coup histoire d'etre sur imaginons que je part sur le 32GK850G g-sync sera bien un vrai plus avec ma rtx 2070 par rapport au 32GK850F

    et que je parte sur hdmi ou display port avec quelles seront les differences car tu me dit "voir deux avec l'hdmi", c'est a dire?

  13. #3223
    Citation Envoyé par altorza Voir le message
    donc si j'ai bien compris niveau 32GK850 -> il te fournisse exactement la même structure mais des fois moins de connectique et pour le côté leds c'est le contour rouge au dos c'est sa?

    Aussi : concernant la connectique aurait je des soucis entre hdmi et displayport -> j'ai cru comprendre que l'un délivrait plus que l'autre (display port) et don sur du 1440p 144hz (je pense me diriger vers les bases 32GK850) l'hdmi serait suffisante -> av/inconvénients?

    Merci d'avance ^^
    #noob
    La version G-Sync a très très peu d'intérêt, à moins de la trouver au même prix ou moins.
    Ces écran LG sont compatible G-Sync (même si pas dans la liste pseudo officielle de NVIDIA).
    Et si jamais un jour tu prends une CG AMD ne pourra pas profiter du VRR.

    Alors qu'en prenant un modèle F, tu paies moins et si un jour tu passe chez AMD tu pourras toujours autant en profiter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par altorza Voir le message
    Ok je pense comprendre xd

    Du coup histoire d'etre sur imaginons que je part sur le 32GK850G g-sync sera bien un vrai plus avec ma rtx 2070 par rapport au 32GK850F

    et que je parte sur hdmi ou display port avec quelles seront les differences car tu me dit "voir deux avec l'hdmi", c'est a dire?
    Non, très très peu d'intérêt (surtout vu le surcoût) et ça te bloque chez nvidia pour la cg si tu en changes un jour.
    Ils ont tous du hdmi, mais oublies pour le connecter à ton pc, ça peut avoir de l'intérêt pour brancher une console ou un pc secondaire pour bosser (genre comme moi en télétravail avec mon laptop).
    Il faut utiliser le displayport.

    - - - Mise à jour - - -

    32GK650F - 1 displayport, 2 hdmi
    32GK850F - 1 displayport, 2 hdmi
    32GK850G - 1 displayport, 1 hdmi

    - - - Mise à jour - - -

    Tableau comparatif des caractéristiques des 3 écrans.
    https://www.displayspecifications.co...ison/4f1967938

    - - - Mise à jour - - -

    Je possède une 1080 (et peut-être une RTX dans quelques mois), je ne prendrais pas le 32GK850G, son surcoût n'est pas justifié (point de vue consommateur du moins...).

  14. #3224
    Okk merci beaucoup et valide moi au cas ou si je prend la version F le freesync (qui est la version freesync 2 ) est bien compatible avec ma cg actuelle depuis les mais des drivers de ma rtx?

    En tout cas merci beaucoup pour votre temps

    MDR sa va changer de "ce truc" https://www.displayspecifications.com/en/model/cb1916d4
    d'ailleurs j'espère que les 10 pouces de plus vont pas trop gêner niveau fps au début >< mais bon on va juste reculer un peu plus l’écran mes yeux me diront merci

  15. #3225
    Toutes les cartes Nvidia à partir des GTX10X0 ont la capacité de fonctionner avec les VRR des écrans Freesync depuis fin janvier, après tout dépend des écrans (pas mal on le Freesync implémenté à l'arrache).
    Ces écrans LG sont compatibles.

    Par contre il faudra très probablement l'activer manuellement dans les pilotes.

  16. #3226
    Bonjour, suite à une malheureuse chute j'ai constaté l'apparition de pixels morts sur mon écran et me suis résigné à le remplacer. Je viens donc demander conseil ici car je n'y connais pas grand chose.
    J'ai un budget limité à 200 euros mais je me contenterai d'un 23" 16/9 1080p 60hrz compatible avec ma 1060GTX.

    Vous pensez qu'un AOC 31.5" LED - Q3279VWFD8 2K dalle IPS 5ms (2560 x 1440), HDMI, DP, DVI, FreeSync fera l'affaire ?

    C'est vraiment la connectique qui me préoccupe, mon écran précédant (il était vieux) n'avait qu'un port vga j'étais obligé d'utiliser la sortie hdmi, ce qui posait quelques problèmes .

    Merci.
    Dernière modification par Dominus ; 25/07/2019 à 13h06.

  17. #3227
    Comme dit sur l'autre topic une GTX 1060 est taillé pour du 1080P, aller au dessus est pas vraiment conseillé si tu joue avec.

    En 24" tu as le Iiyama XU2492HSU par exemple ou l'Acer VG240Y, tu trouve même du 144Hz vers les 200€ en dalle VA incurvé (bien que la courbure sur cette taille sert pas à grand chose) comme l'AOC C24G1 ou cet ACER au nom beaucoup trop long(ED242QRA) et là la liste complète en VA(et en incluant les TN).

  18. #3228

  19. #3229
    Je suis passé d'un PG348Q à un LG 34GK950F car la sortie 10-bit et la fréquence verticale à 144hz m'intéressait.

    Et bien même si il est bien supérieur à l'ASUS (la sortie 10-bit et le gamut DCI-P3 aidant pas mal), il n'en reste pas moins que je trouve le FreeSync beaucoup moins efficace à bas fps (- de 40 fps).

    G-Sync s'en tire mieux à bas fps pourtant le LG possède une plage de 48 à 144hz et le LFC.

    Sinon pour changer, j'avais loupé ça mais Nvidia a sorti un très bon papier sur les évolutions d'écrans et comment s'y préparer pour les dev's :

    https://developer.nvidia.com/sites/d...orForGames.pdf
    Dernière modification par Blazkowicz ; 28/07/2019 à 14h58.

  20. #3230
    Coucou les coin²

    Dans l'optique d'upgrader ma config gamer, je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel écran.
    Actuellement, j'ai une dalle ips 27" 75Hz 2560x1440p ( https://www.amazon.com/Acer-K272HUL-.../dp/B00JB6HCIC ), et j'aimerais vraiment passer à la taille au dessus, à savoir le 32".


    Ma carte graphique étant une rtx 2070, je ne pense pas choisir un modèle 4k, car je pense être trop limite avec ce modèle. Reste donc les modèles en 2560x1440.


    D'où mes interrogations: je lis parfois que pour cette taille d'écran, cette définition est un peu faible et que cela risque d'avoir un résultat plutôt bof. Qu'en dites vous? Pour quelqu'un comme moi qui vient d'un écran 27" je risque de vraiment voir la différence (en jouant à 80cm environ)? Cette légère perte de netteté n'est elle pas compensée par le plus d'immersion de la taille de l'écran? En bref, j'aimerais déja des avis pour les jeux en 1440p sur du 32" incurvé.


    J'ai donc fais mes petites recherches, et j'ai trouvé ces deux modèles qui ont l'air de se démarquer un peu et qui entrent dans mon budget de 900€ (max) sans problème:


    - https://www.materiel.net/produit/201...=5ba117fe64e50


    et


    - https://www.lcd-compare.com/moniteur...1QUbmiphzx.htm


    Les caractéristiques sont identiques je crois, à deux différences près: l'acer predator est compatible g-sync, le AOC AGON a un dot pitch un peu plus faible (0.272 mm contre 0.363 mm).
    Lequel est le meilleur modèle d'après vous?


    Et si vous connaissez un meilleur modèle que ces deux là (à moins de 900€, avec une fréquence d'affichage supérieure à 120Hz quand même) n'hésitez pas à me renseigner.


    Merciiiiii
    Dernière modification par Alzender ; 29/07/2019 à 20h19.

  21. #3231
    Le 32" WQHD est égal à un 24" FHD au niveau Dot-Pitch donc non c'est pas vraiment embêtant même si ça se verra un peu venant d'un 27" WQHD.

    Tes liens étant mauvais utilise la fonction lien pour les rendre fonctionnel.

    Et on en a parler un peu de 32" WQHD dans les pages précédentes avec les excellents LG 32GK650 et 32GK850 qui existent tous les deux en versions Freesync(32GK650F compatible G-Sync) ou G-Sync(32GK850G).

  22. #3232
    Merci pour ta réponse RevanWolf,

    j'ai regardé les deux modèles que tu cites dans ton message et en les comparant à ceux que j'ai posté (dsl pour les liens, c'est corrigé) il me semble que c'est un modèle (et son équivalent Gsync) plus ancien non? Le temps de latence est de 5ms au lieu de 4ms (pas une énorme différence c'est vrai), mais surtout c'est un modèle plat et non incurvé. Pourquoi choisir la technologie VA plutôt qu'IPS dans ce cas? (vraie question, j'ai lu partout que VA = meilleur contraste mais moins bien pour le gaming en raison d'une latence supérieure en général, mais qu'on a pas vraiment le choix sur les écrans incurvés). Sur un écran plat 32" autant aller sur de l'IPS, à moins que ça ne soit pas possible sur cette taille d'écran?
    D'ailleurs, en 32" la forme incurvée apporte t'elle un vrai plus par rapport à un écran plat?


    Que penses tu des modèles que j'ai mis en lien du coup? Il me semblait que c'était des modèles relativements récents (2018) et globalement, plutôt appréciés, tu les classes comment par rapport au 32GK850 ?
    A ta connaissance, il n'existe pas d'autres modèles 32" incurvés (ou pas) encore plus récents (fin 2018 / 2019), et très performants (même si un poil plus chers)?

    Enfin dernière question, la G sync est devenue inutile si l'écran est compatible freesync désormais, c'est bien cela?
    Dernière modification par Alzender ; 29/07/2019 à 20h38.

  23. #3233
    Depuis que Nvidia supporte FreeSync sous le nom compatibles G-Sync les écrans G-Sync pur sont devenus inutile(ils sont 150-200€ plus cher uque leur homologue FreeSync).

    L'incurvé est inutile sur un écran 16:9(il faut au moins un 21:9 pour y voir l’intérêt de ce type d'écran) et font pas vraiment l'unanimité chez ceux qui l'ont testé et le VA à pas à rougir face à l'IPS(surtout avec les écrans LG qui utilise de bonnes dalles VA).

    Le VA est considéré comme une technologie polyvalente(il est presque aussi rapide que du TN à l'exception de certaines transitions de gris qui sont eux très lentes) alors que l'IPS à souvent été le plus lent en moyenne(moins vrai sur les IPS récents).

    Et les LG sont sorties en 2018(donc sont plus récent que l'ACER sortie en 2017 et sont contemporain de l'AOC).

  24. #3234
    Pour les dates de sortie j'ai lu le test du 32 GK850 par les numériques qui date de décembre 2017, je pensais qu'il était sorti en fin d'année 2017, pour le predator les critiques que j'ai lu dataient de 2018, j'en ai donc conclu à tort que l'écran était sorti en cours d'année. Merci de la rectification donc !

    Les deux écrans incurvés que j'avais choisi sont en 16:9, ce qui ne vaut pas le coup selon toi donc.

    Je prends bonne note de tes remarques sur la VA et ça me fait effectivement reconsidérer le choix de l'ips ou rien.

    Le LG 32GK850G est donc selon toi le meilleur choix pour du gaming 32" 1440p à ce jour donc? Il n'y a pas eu mieux depuis?

    Merci pour ton aide en tout cas, ça me permet de bien avancer dans ma réflexion !
    Dernière modification par Alzender ; 30/07/2019 à 11h25.

  25. #3235
    Je me permet de m'auto répondre car j'étais sur le point de passer à la caisse pour le LG quand il me vient à l'esprit de vérifier si ce modèle est compatible HDR (c'est quand même un investissement pour plusieurs années et on peut penser que cette technologie va se démocratiser).


    Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable. Sur ldlc, pour a version 850G et 650F il n'y a pas de mention du HDR dans les specs et deux commentaires pointent l'absence de celui ci.


    https://www.ldlc.com/fiche/PB00252721.html

    Sur le site lg en revanche, ils mettent tout un paragraphe sur le sujet (pour la version 850F B uniquement)

    https://www.lg.com/us/monitors/lg-32...gaming-monitor

    Je ne sais pas quoi en penser du coup. La version 850F B semble plus intéressante à première vue que la 850G non? On perd la compatibilité g sync et le halo lumineux derrière le moniteur et un boost de 20Hz mais on gagne le HDR, qu'en pensez vous?


    EDIT: après vérification le hdr 400 est juste gadget et degueulasse. Il n'existe pas de moniteur avec du bon hdr en dehors d'un ou deux modèles hors de prix apparemment.
    Dernière modification par Alzender ; 30/07/2019 à 12h23.

  26. #3236
    Toutes les versions du LG sont compatibles G-Sync, les G utilise la "vieille" méthode du module G-Sync tandis que les F utilise la compatibilité FreeSync que Nvidia à rajouté(appelé compatible G-Sync).

    Et pour le HDR tu est limité à 60Hz sinon la bande passante est trop élevé pour le DP(tu perds de la couleur ce qui annihile l’intérêt de l'HDR) et ça coûte un bras pour avoir un résultat correct(modèle FALD à >1500€).

    Un des rares modèles abordable ayant un bon rendu HDR(HDR VESA 1000) est un Philips 43" 4K 60Hz.

  27. #3237
    Oui c'est un abus de langage de ma part, je pensais à la version built-in de l'écran 850G, mais j'avais bien compris qu'on avait une compatibilité Freesync chez Nvidia

    Le Philips n'étant pas du tout dans mes critères (taille, 4k et rafraichissement) et au vu de l'absence de choix parmi les concurrents 32" en 1440p, le HDR ne sera donc pas un critère (malheureusement d'ailleurs, car tant qu'à investir aujourd'hui dans un écran, c'est dommage de ne pas avoir cette technologie pour l'avenir).

    Pour tout te dire, je serais vraiment tenté par un modèle 4k, mais j'ai peur d'avoir du mal à dépasser les 40 fps dans la majorité des jeux. Tu es d'accord avec moi pour dire qu'une rtx 2070, c'est bien trop juste et que sans upgrade de la CG l'écran ne servira à rien?

    Et si je partais sur un écran plus grand (j'ai de la place) un 34" 21:9 par exemple, le rendu sera moche en 1440p?
    Dernière modification par Alzender ; 30/07/2019 à 13h08.

  28. #3238
    BAh faut tester pour savoir
    moi j'ai un 34" 21/9e 1080p ça me convient.
    Mais c'est juste pour aller avec les dimensions de mon 27" 1080p. pour que ce soit bien aligné

  29. #3239
    N'ayant jamais testé de 21:9 34" (et n'ayant pas la possibilité d'en tester un à cours terme) je n'ai vraiment aucune idée du rendu que ça peut donner en 1440p. Honnêtement, on perd pas trop en finesse par rapport à un 27"? Quand on entre dans ces tailles d'écran la 4k n'est elle pas quasi obligatoire?

    Quand tu dis que ça te conviens Megabilou, j'imagine que tu n'es pas trop regardant sur la finesse et l'absence de pixels non?

  30. #3240
    J'ai pas des yeux de pilote de ligne donc non pas trop regardant

Page 108 sur 328 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •