Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 328 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9836
  1. #571
    Je suis d'accord. J'ai répondu sur la demande d'un 27", mais à 300 balles t'as le confort du 32" sans plomber les perfs car la définition WQHD reste raisonnable. Avec ma GTX980Ti, tout tourne nickel sans forcer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #572
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    300€ pour un 27" TN je trouve que c'est pas si intéressant que ça vu que pour le même prix tu as de bons écran 32" WQHD IPS comme le LDLC RS32 QHD ou le ViewSonic VX3211-2K-mhd.

    Et avec un 32" WQHD tu as l'avantage de pas avoir à toucher au zoom de Windows(certaines applications le supporte mal).
    Il y a 4-5 ans j'utilisais ma télévision 32" comme moniteur à la place du 15" de mon portable mais j'ai quand même peur que ça fasse un peu grand, le bureau fera 150x75 donc niveau recul ça risque de ne pas le faire...

  3. #573
    Salut, je pense bientôt changer d'écran histoire de passer d'un Hyundai X96W 18,5" (1366*768 ; TN) à un 24" 1080p pour mettre l'ancien sur un PC de "test". En carte graphique j'ai une AMD HD 6950 que je vais bientôt changer, par une RX 4x0/5x0 ou une GTX 10x0 en occasion, quoique vu les prix qui montent en suivant le prix du neuf et Volta qui se fait attendre, je pense me rabattre sur une GTX 980/Ti qui ont pas encore toutes montées de 100€.
    Je pensais prendre un BenQ GW2470HE mais à la 1ère page de ce topic j'ai vu que les dalles VA ont un "Fourmillement” (à voir si ça peut gêner en jeu), et j'ai vu le LG 24MP59G sur un autre topic et sa "réduction du flou de mouvement" simulant une réactivité de 1ms (qui ne peux être utilisé en même temps que Freesync). Vous me conseillerez lequel de ces 2 écrans ?
    Youpi Banane !
    Sample text

  4. #574
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Petite question :

    J'ai actuellement une config en bi écran FULL HD.

    Je projette de remplacer un des deux par un 1920*1200, il parait qu'en affichage étendu (nvidia windows 10 ici) ça peut faire des trucs chelous, mythe ou réalité ?
    Non personne fait de bi écran avec deux définitions différente ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #575
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non personne fait de bi écran avec deux définitions différente ?
    Je vais peut-être y venir étant donné que je compte utiliser mon 27" en plus du 32". 'Faut juste que je me rachète des câbles plus longs…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #576
    Faut un gros bureau ou un système de bras articulés vu les tailles
    Grand maître du lien affilié

  7. #577
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut un gros bureau ou un système de bras articulés vu les tailles
    J'ai un gros bureau !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #578
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non personne fait de bi écran avec deux définitions différente ?
    J'ai un moniteur 21:9 en 3440x1440/100Hz et une TV en 3840x2160/60 Hz en deuxième écran ( 90% du temps je coupe cette sortie). W10 gère deux écrans à résolution différente et même à ratio différent. Le seule problème que j'ai eu pour l'instant, c'est quand je glisse certaines fenêtres (typiquement le lecteur vidéo en overlay) elles arrivent parfois déformées mais ça se résout en les minimisant et puis les agrandissant.
    Patou pour les intimes

  9. #579
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non personne fait de bi écran avec deux définitions différente ?
    Désolé j'avais pas vu.

    J'ai cette config.

    Un 2560x1080 sur mon 29 UW 21/9 et un 24" classique 1920x1080.

    Aucun problème pour quoi que ce soit.

    Mes seuls petits soucis rencontrés et élucidés : (Les 2 premiers sont plutôt communs au bi-écran mais dansle doute...)
    - Gestion du Displayport par Windows 10. En effet lors de la mise en veille il considère le périphérique DP comme déconnecté donc il le supprime de Windows, donc il redimensionne le bureau pour un seul écran avec "rappatriage" obligatoire des config, fenêtres, icônes sur un seul écran. J'ai regardé sur le net c'est du Hardcode au niveau des specs et y a aujourd'hui pas grand chose à faire pour contourner. J'ai donc du passer par double HDMI et ça passe sur ma GTX 970.

    - Gestion du curseur sur les jeux, certains jeux n'autorisent pas la "sortie" du curseur meme en réglant l'affichage sur fenetré plein ecran, du coup même avec l'écran d'a coté allumé, seul le alt-tab permet de libérer le curseur... (Particulièrement casse boule sur certains MOBAs en queue...) Ca tend à se résoudre quand même tout seul (MAJ des jeux sans doute...) -_-

    - Gestion des wallpapers : pas évident de trouver des trucs jolis bi-écrans qui s'adaptent aux 2 résolutions. Même avec Deskcapes comme petit soft j'ai pas trouvé la bonne config mais c'est vraiment du détail.

    Voila de tête.
    Dernière modification par Jeliel ; 24/01/2018 à 17h01.

  10. #580
    Je repensais à mon souci de câble trop court : c'est con qu'on ne puisse pas raccorder deux écrans entre eux, ça m'aurait facilité la vie de les brancher en série en HDMI.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #581
    Si t'as un écran avec 2 ports DisplayPort (c'est rare mais ça existe, chez Dell par ex), alors tu peux les chainer (merci la MST).
    Il existe aussi des hubs mais vu le prix, autant racheter un câble plus long

  12. #582
    Rebonjour par ici,

    Mon choix ce précise et j'hésite entre l'iiyama https://www.ldlc.be/fiche/PB00225378.html et le BenQ https://www.ldlc.be/fiche/PB00179274.html

    Concernant le BenQ justement, il y a une différence sur la valeur de rafraichissement entre materiel.net et ldlc
    Sur materiel.net ils mentionnent la valeur de 60hz et sur ldlc 75hz

    Je suis donc aller voir directement sur le site de BenQ (http://www.benq.us/product/monitor/G...pecifications/) mais je ne trouve pas ma réponse.
    Auriez-vous une piste (j'ai également été voir sur cdiscount etc mais rien de neuf).

    ps : l'iiyama est plus récent mais le pied n'est pas ajustable ce qui est potentiellement gênant.


    edit : tout arrive, le site français donne les caractéristiques http://www.benq.fr/product/monitor/g...pecifications/ c'est bien du 75hz.

    Dernière petite question, il n'y aura pas de problème avec windows 10? (ils mettent certifié windows 8 et 8.1 etc mais rien par la suite, je suppose que non mais bon..)
    Dernière modification par dragou ; 25/01/2018 à 11h20.

  13. #583
    La version avec pied est le XB2788QS mais il est plus vendu sur LDLC(d'autres l'ont encore) et il a été remplacé par le XUB2792QSU.

  14. #584
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La version avec pied est le XB2788QS mais il est plus vendu sur LDLC(d'autres l'ont encore) et il a été remplacé par le XUB2792QSU.
    Il est surtout 40-50€ plus cher que le BenQ et excepté la fonction freesync qui ne me sera pas utile, il ne semble pas apporter du plus, si?


    (ps : je suis en Belgique donc certains sites ne me sont malheureusement pas disponible ou via frais de ports prohibitifs)

  15. #585
    Hub USB 3.0 intégré dessus et il est plus récent alors que le X2788 est plus ancien.

    Et concernant le recul avec un 32" tu as Ashley Toucru qui a fait une 1ere impression sur son nouvel écran 32" en remplacement d'un 27" et pour lui le recul est identique mais l'immersion meilleur.

    et en 32" pour 350€ tu as le XB3270QS qui à un pied réglable.
    Dernière modification par revanwolf ; 25/01/2018 à 12h26.

  16. #586
    Vous auriez des suggestions pour un 24" en 1080p sur un budget de 200€ maxi ?

  17. #587
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Si t'as un écran avec 2 ports DisplayPort (c'est rare mais ça existe, chez Dell par ex), alors tu peux les chainer (merci la MST).
    Il existe aussi des hubs mais vu le prix, autant racheter un câble plus long
    Merci, comme ça j'en ai le cœur net. Pas de regrets pour le DP, il n'y en a pas sur mon 27" qui est bien trop vieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #588
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Vous auriez des suggestions pour un 24" en 1080p sur un budget de 200€ maxi ?
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    en 24" je dirais ViewSonic VX2476-smhd ou LG 24MP88HV-S ainsi que l'Iiyama XUB2492HSU


    Ben quoi j'optimise mes posts.

  19. #589
    Merci !
    Je pense que ce sera le iiyama, le pied réglable en hauteur c'est quand même vraiment pratique.

  20. #590
    Petit retour pour ma part je me suis laissé tenté par l'AOC Q3227PQU, avec un petit risque pour y raccorder mon mac vu les commentaires vu ca et là sur le net.
    Pour rappel, je cherchais un écran sur lequel brancher mon pc et mon mac. Alors je n'ai effectivement pas pu branché mon mac en display port, mais je me demande si le soucis ne vient pas de ma machine : c'est arrivé sur un autre écran, il ne se passe rien quand je le branche dessus. Il a pris un jour du café, c'est peut être lié.. les deux ports thunderbolt ne fonctionnent pas. J'ai fait un test en sucant le bout du cable , et ca a marché deux min.. vraiment étrange.
    Bref tout ca pour dire qu'en HDMI aucun soucis dans la fréquence et résolution native. le PC est branché lui en display port, et aucun soucis pour switcher de l'un à l'autre.
    le WQHD est top en terme de confort, j'ai quand même augmenté la taille des éléments sous windows (i am very myope) , je souhaiterais le faire un chouille sur MAC mais je ne sais pas comment faire, et ne sais d'ailleurs pas si c'est réalisable.
    Le rendu des couleurs est chouette je trouve, je n'ai pas encore calibré la bête. les angles de vision sont également largement suffisants. L'écran fait assez bonne qualité, mais je regrette presque d'avoir pris un modèle réglable en hauteur puisque il doit être au minimum sur mon bureau, et le HUB usb ne fonctionne pas dans le petit montage que je souhaitais faire (un boitier usb switch avec un bouton pour permettre d'une pression de passer l'ensemble des éléments branchés dessus sur l'un ou l'autre des ordis). je pensais coller le HUB de l'écran au cul de ce switch, mais ca bug et pour le clavier et la souris en USB y a souvent des temps de lattence ou freeze insupportable.
    J'aurai pu donc économiser cela, et me demandais au passage si comme dit plus haut le taux de rafraichissement (max 60hhz sur le AOC) de 75hz comme sur le viewsonic est un gain de confort vraiment perceptible ? parce que je pourrais renvoyer celui, ci économiser un billet et avoir un taux de rafraichissement plus élevé.
    Quékvousenpensez ?
    Dernière modification par rubycub53 ; 29/01/2018 à 21h42.

  21. #591
    Coin

    J'aimerais investir dans un nouvel écran pour ma One (ouais nan attendez ça servira aussi peut être pour un PC plus tard). J'aime beaucoup ce modèle: https://www.cdiscount.com/informatiq...!CD!1039999678!

    Je recherche surtout un écran avec:
    -bords ultra fins
    -1080p
    -24pouces (vu mon bureau plus grand c'est chaud t'facon)
    -maxi 200€
    -fixation murale

    Pour une One je sais que 75hz c'est useless mais bon x) je trouve le modèle pas mal du tout pour le prix, qu'en pensez vous ? Ah et question: le HDR sur les écrans d'ordinateur ça existe aussi ou c'est que sur les télés ?

  22. #592
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    le HDR sur les écrans d'ordinateur ça existe aussi ou c'est que sur les télés ?
    Oui mais ça couter cher et c'est pas disponible en FHD(plutôt en UHD).

    Pour le reste, en écran 24" j'ai déjà donné quelque recommandations donc je ne ferais aucun commentaire.

  23. #593
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour le reste, en écran 24" j'ai déjà donné quelque recommandations donc je ne ferais aucun commentaire.
    Feignasse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et concernant le recul avec un 32" tu as Ashley Toucru qui a fait une 1ere impression sur son nouvel écran 32" en remplacement d'un 27" et pour lui le recul est identique mais l'immersion meilleur.
    C'est cool, je vois que tu optimises aussi MES posts. J'en profite pour préciser que j'ai légèrement diminué le contraste de l'écran car je trouve celui proposé de base bien trop artificiel. Pour le reste, je n'ai touché à rien après calibration.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #594
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Feignasse !
    Je m'adapte à la personne en face.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est cool, je vois que tu optimises aussi MES posts.
    J'ai juste fait un résumé concis.

  25. #595
    Hello !

    Suis en train de remonter le fil, lire les avis et me renseigner ici et là mais je me suis dit que j'allais quand même m'en remettre à vous tout de suite, au cas où :
    Je pense acquérir sous peu une config type CanHard XXXV (https://www.materiel.net/ordinateur/...er-149931.html) pour remplacer mon PC qui a 5 and et demi, marche bien mais est devenu un peu short pour les jeux récents...
    Je pensais donc aussi acquérir un écran 27" (au moins) au passage pour aller avec !

    Et je percute maintenant que c'est les soldes ! Donc... de bonnes affaires à faire, avant qu'ils se terminent ?
    J'ai cru comprendre qu'il fallait plutôt aller sur de l'IPS pour le jeu, la réactivité étant bonne désormais ?
    Sachant que je suis pas contre du 28+" aussi sauf si on me dit que c'est overkill et trop gros (je joue pas très loin de l'écran, faut dire).

    Merci d'avance !
    Dernière modification par SlyTheSly ; 01/02/2018 à 17h13.

  26. #596
    Avec une 1070ti c'est écran WQHD, donc soit en 27" ou en 32", par contre faire de bonnes affaires en informatique durant les soldes c’est en général peine perdu(parfois tu peut bien trouver des fin de séries mais c'est rare).

    Ensuite, c'est pour quel type de jeu?

    En bon écran pas cher tu as le LDLC RS32 ou le ViewSonic VX3211-2K-mhd ou le Iiyama XB3270QS qui à l'avantage d'avoir un pied réglable en hauteur ce qui est souvent le cas des 27" WQHD mais ils sont vendu plus cher que les modèles 32" mais tu as par exemple le Iiyama XUB2792QSU ou l'AOC Q2775PQU.

    Et à la question pourquoi un écran WQHD 32" est moins cher qu'un 27" la raison est simple car 4 dalles 32" WQHD équivaut à une dalle 65" UHD qui sont parmi les plus fabriqué, et les 27" sont sûrement des dalles 55" UHD divisé en 4.

  27. #597
    Merci pour ta réponse, je suis en train de lire tout ça
    Je n'ai pas précisé le type de jeu car ça sera... un peu tout !
    Witcher 3, FIFA 18 (online), PUBG, Prison Architect, du RPG rétro en 2D, Stellaris, Crusader Kings 2, Bayonetta, Far Cry 4 et 5, etc.

  28. #598
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Je n'ai pas précisé le type de jeu car ça sera... un peu tout !
    Witcher 3, FIFA 18 (online), PUBG, Prison Architect, du RPG rétro en 2D, Stellaris, Crusader Kings 2, Bayonetta, Far Cry 4 et 5, etc.
    J'ai posé la question car il y a de bon écran 32" VA comme l'AOC Q3279VWF qui est bien noté mais qui ont un peu de ghosting(l'image est légèrement flou lors de travelling).

  29. #599
    Ah OK... je vais mettre le prix et éviter le ghosting alors, après un eu de temps passer à investiguer tout ça, je fixe un budget à 420 euros max. (négociables )

    Dans ceux que tu as cité je dois avouer que le Iiyama XB3270QS (https://www.ldlc.com/fiche/PB00242201.html) semble assez cool !

    Je suis un peu noyé sous les infos pour le moment, je commence à faire du tri, mais j'ai aussi noté ceci https://www.amazon.fr/Philips-Brilli...SIN=B01IZPKS4O (Philips Brilliance 272B7QPTKEB/00) et cela https://www.amazon.fr/AOC-Q3277PQU-E...SIN=B00ZB9NEVC (AOC Q3277PQU).
    (via le dossier écran des Numériques)

  30. #600
    L'AOC Q3277PQU est très bon aussi même si c'est une dalle VA(c'est apparemment la même dalle que le Q3277VWF).

    Le Phillips semble pas trop mal même si son prix est élevé(sachant qu'il est sorti au prix de 700€ en 2016).

Page 20 sur 328 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •