Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 177 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177
Affichage des résultats 5 281 à 5 290 sur 5290
    Le con j'avais pas ouvert la bonne fiche, je suis tombé sur la variante VA Je te remercie je me note tout ça!

Salut les canards !

Alors voilà, je vais changer la bête bientôt et en profiter pour changer d'écran aussi
    - Ma cible serrait du 1440p en 120fps donc 144Hz, car je pense que rester sur du 60hz ce serrait un peu du gâchis nan ? autant mettre un peu de sous en plus pour allez chercher le 144hz et être tranquile sur l'avenir.
    - Je ne vise pas "du tout" la 4K donc inutile de l'évoquer, c'est pour être méchant, je suis juste réaliste sur mes finances xD
    - J'aimerais qu'il soit compatible Gsync/FreeSync sachant que j'ai pas encore eu le temps de trop me renseigné sur le sujet, ça viendra, de ce que j'en sais actuellement, Gsync = Nvidia et FreeSync = AMD, et il me semble que certains écrans FreeSync marche avec Nvidia et inversement mais c'est au cas par cas, nan ?
    Note: D'ailleurs petit aparté... Sur mon écran j'ai pas le choix que d'avoir la Vsync d'activer, ont d'accord pour dire que la Vsync mange des ressources, cout des perf qui pourrait être utilisé ailleurs pour éviter le fameux Tearing, et Gsync/FreeSync sont là pour ça et pour s'en charger au niveau de l'écran, ce qui rend obsolète d'activer la Vsync in game ou dans les paramètre de la carte, et donc économisé des ressources, j'ai bon ?

Bonus: Si le pied est réglable en hauteur ce serrait le bonheur mais si ça cout trop chère, une pile de buche et basta, ça ferra l'affaire!

Inutile: Les options Crosshair, les ports usb, et autre bidouille

Jusque là on m'as proposer deux modéle, le ASUS Tuf VG27AQ IPS et le LG 27GL850 mais quand je cherche sur le net... alors que c'est censé être les solde là en plus, je trouve des prix vachement chéros...
    J'aimerais ne pas mettre plus de 300... 350€ Max si possible, je peu gratté sur mon budget PC mais 400€ ça me ferrais baissé le PC a 1500€ et pour ce que je cherche ça risque d'être juste.
    Le moins serrait le mieux donc.

Merci d'avance

Edit: Petit Question Technique, à l'heure actuel j'ai aucun probléme mais j'en ai eu en changeant, via le DSR, la résolution de mon écran principal sur du 1440p ou +, du coup je me pose la question...
    Avec un écran principal de jeu en 1440P et les deux autres en 1080p, es que ça risque de posé des problémes d'affichage, notamment en jeu ? ou vaudrait il mieux forcer via le DSR la résoltion des deux autres en 1440 downsamplé ?

Il y a des utilisateurs d'écran 32:9 ici ?

EDIT : et les écrans incurvés, ce sont des cylindres ou des sphères ?
    Dernière modification par Neo_13 ; 04/08/2020 à 17h20.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

L'incurvé, c'est cylindre, les bords sont droits verticalement.
    J'ai vu un 32:9, ça doit être sympa en jeu, mais la résolution était pas terrible sur le bureau (équivalent de deux écrans 27" full HD côte à côte).

Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai vu un 32:9, ça doit être sympa en jeu, mais la résolution était pas terrible sur le bureau (équivalent de deux écrans 27" full HD côte à côte).
    Du 3840x1080? c'était les 1ers modèles maintenant tu trouve du 5120x1440 ce qui correspond à deux WQHD côte à côte.

Ouais, je regarde du 5120x1440 en 49... Ce qui fait 5cm de profondeur au milieu (pour 1,2m de large), soit une courbure raisonnable.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Salut les canards !

Alors voilà, je vais changer la bête bientôt et en profiter pour changer d'écran aussi
    - Ma cible serrait du 1440p en 120fps donc 144Hz, car je pense que rester sur du 60hz ce serrait un peu du gâchis nan ? autant mettre un peu de sous en plus pour allez chercher le 144hz et être tranquile sur l'avenir.
    - Je ne vise pas "du tout" la 4K donc inutile de l'évoquer, c'est pour être méchant, je suis juste réaliste sur mes finances xD
    - J'aimerais qu'il soit compatible Gsync/FreeSync sachant que j'ai pas encore eu le temps de trop me renseigné sur le sujet, ça viendra, de ce que j'en sais actuellement, Gsync = Nvidia et FreeSync = AMD, et il me semble que certains écrans FreeSync marche avec Nvidia et inversement mais c'est au cas par cas, nan ?
    Note: D'ailleurs petit aparté... Sur mon écran j'ai pas le choix que d'avoir la Vsync d'activer, ont d'accord pour dire que la Vsync mange des ressources, cout des perf qui pourrait être utilisé ailleurs pour éviter le fameux Tearing, et Gsync/FreeSync sont là pour ça et pour s'en charger au niveau de l'écran, ce qui rend obsolète d'activer la Vsync in game ou dans les paramètre de la carte, et donc économisé des ressources, j'ai bon ?

Bonus: Si le pied est réglable en hauteur ce serrait le bonheur mais si ça cout trop chère, une pile de buche et basta, ça ferra l'affaire!

Inutile: Les options Crosshair, les ports usb, et autre bidouille

Jusque là on m'as proposer deux modéle, le ASUS Tuf VG27AQ IPS et le LG 27GL850 mais quand je cherche sur le net... alors que c'est censé être les solde là en plus, je trouve des prix vachement chéros...
    J'aimerais ne pas mettre plus de 300... 350€ Max si possible, je peu gratté sur mon budget PC mais 400€ ça me ferrais baissé le PC a 1500€ et pour ce que je cherche ça risque d'être juste.
    Le moins serrait le mieux donc.

Merci d'avance

Edit: Petit Question Technique, à l'heure actuel j'ai aucun probléme mais j'en ai eu en changeant, via le DSR, la résolution de mon écran principal sur du 1440p ou +, du coup je me pose la question...
    Avec un écran principal de jeu en 1440P et les deux autres en 1080p, es que ça risque de posé des problémes d'affichage, notamment en jeu ? ou vaudrait il mieux forcer via le DSR la résoltion des deux autres en 1440 downsamplé ?
    Ca m’intéresse aussi, si quelqu'un a des références ?

Salut les canards,

je cherche à tester le Odyssey G27 de chez Samsung, surtout voir si sa courbure de 1000R est compatible avec mes petits yeux. Le problème c'est que je le trouve nulle part en démonstration sur la région parisienne. J'ai demandé à la Fnac.com, il n'est pas dispo en magasin. Boulanger devient de plus en plus digne d'un magasin soviétique. Darty vend des livres et la FNAC des poêles donc globalement faut rien leur demander. Peut être en grande surface.

Si jamais vous avez une idée ou si vous le croisez quelque part, je suis preneur.

Coin de gratitude

Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Salut les canards !

- J'aimerais qu'il soit compatible Gsync/FreeSync sachant que j'ai pas encore eu le temps de trop me renseigné sur le sujet, ça viendra, de ce que j'en sais actuellement, Gsync = Nvidia et FreeSync = AMD, et il me semble que certains écrans FreeSync marche avec Nvidia et inversement mais c'est au cas par cas, nan
    Je vais m'acheter un écran aussi (mini 24" et 120mhz) . J'ai une Nvidia , mais j'aimerai savoir si le Gsync apporte vraiment quelque chose ?
    - Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
    - La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !

@montigny

Car je me renseigne pas mal sur le sujet, la réponse est semblerait il "oui", voir un gros oui même!
    Gsync c'est un truc de Syncro vertical, mais là je t'apprend rien je pense, comme pour FreeSync, sachant que pas mal d'écran aujourd'hui sont soit Gsync, soit FreeSync, soit les deux en même temps (du moins "compatible", la liste est dispo ici )

Sinon en terme de gain, déjà ça veux dire plus de Tearing, plus du tout!
    Le Tearing c'est l'effet qui fait que les images semble décalé entre le haut et le bas, comme sindé en deux, souvent comment une ligne au milieu de l'écran), c'est un truc qui arrive quand le jeux ou la vidéo est pas synchro avec la fréquence de ton moniteur et autres petite chose.

Il faut aussi savoir, même si aujourd'hui faut quand même être au taquer je trouve pour le voir, que la Vsync faisait (fait encore ?) que ça rajoutait un peu d'input Lag, y'a d'ailleurs ou la FastSync, une sorte d'hybride de Vsync qui était pas aussi propre mais avec moins d'input Lag.

Et donc avec Gsync, beh comme c'est gérer par l'écran, déjà tu vas économisé des perf, car suivant les jeux la Vsync peu être gourmande, là c'est gratos (moins le cout à l'achat ) et l'impact sur l'input La serra minimal.
    Donc... Gain de perf, Meilleur Vsync, plus de Tearing, plus besoin de tester et s'emerder à l'activer ou pas dans les paramètre des jeux, input lag minime... ouais ça vaut le prix je pense!

D'ailleurs, j'ai un peu peur de dire une connerie car je suis clairement pas un expert comme revanwolf, mais j'ai cru comprendre que, si tu veux jouer en 120FPS, un ecran Gsync 120mhz c'est pas la meilleur décision... mieux vaudrait prendre un 144Hz car si j'ai bien compris, atteindre la fréquence max de l'écran désactive Gsync, ou du moins le rend moins performant, donc en 120hz t'as aucune marge et ça ruine un peu la fluidité, mais mes infos la dessus date peut être un peu, faudrait verifié si c'est toujours d'actualitée
    M'enfin je préfère quand même en parler au cas ou.

Page 177 sur 177 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177

Règles de messages