Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 328 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9829
  1. #421
    Fuis, mon ami ! Le full HD sur du 27", c'est le mal !

    Plus sérieusement, je me pose depuis un moment une question :

    Étant donné que l'on peut difficilement concilier -pour le moment- les hautes définitions (au-delà de 2560x1440) avec une haute fréquence (120Hz ou plus) compte tenu de la limitation par la carte graphique, que privilégieriez-vous en tant que joueur pratiquant tous les types de jeux (FPS, Simu automobile, Fight, Casu…) ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 05/01/2018 à 09h05.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #422
    Entre QHD et hautes fréquences ?

    Je pencherais plutôt pour les hautes fréquences (sur un 24 pouces en FHD).

    Avec des jeux variés (mais plus "action" de ce que je vois) ça permettra dans certains cas d'aller taper dans les fréquences maximales (ou bien hautes) et sur des jeux rapides c'est un régal pour les yeux je trouve (Croquette League par exemple). Mais dans certains cas ça n'aura aucun intérêt (les jeux de baston, souvent verrouillés à 60 i/s ?).

    La diagonale c'est un peu bizarre pour moi... c'est bien qu'elle soit élevée mais tant que c'était pas sur le bureau je m'en suis passé. J'étais pas gêné par mon 22 pouces à l'époque, même si aujourd'hui il paraît minuscule. Et quand je le rallume ce qui me saute le plus aux yeux c'est la fréquence plus basse. La diagonale plus faible me gêne pendant les 5 premières minutes et puis je m'y fais

    Je lance ça sans regarder les produits dispos mais j'imagine qu'un écran 24"/FHD/144Hz a une fiche technique... "cohérente" et qu'on trouverait des écrans plus sérieux et mieux pensés pour un joueur. Mais je dis peut-être une ânerie.

  3. #423
    Le seul soucis est qu'en 24" 144Hz c'est TN plat ou VA incurvé, il y a pas d'IPS/PLS 144Hz dans cette taille(le minimum est 27" a des prix de malades).

  4. #424
    Oui c'est vrai, après je partais du principe que l'IPS était hors budget (à tort p't'être).

    Enfin niveau prix/fiches techniques si je compare 24"/FHD/144Hz et des écrans QHD/IPS ça semble être des gammes de prix différentes.

    Enfin pas tant que ça en fait

  5. #425
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Étant donné que l'on peut difficilement concilier -pour le moment- les hautes définitions (au-delà de 2560x1440) avec une haute fréquence (120Hz ou plus) compte tenu de la limitation par la carte graphique, que privilégieriez-vous en tant que joueur pratiquant tous les types de jeux (FPS, Simu automobile, Fight, Casu…) ?
    Je t'avoue que j'ai les deux (2560x1440, 144Hz) et j'en profite tout à fait. Oui, j'ai pas 144fps partout, mais la fluidité supplémentaire est sensible quand même par rapport au 60Hz. Bon, j'ai une 1070Ti quand même, mais en restant généralement autour du très élevé au lieu d'ultra tu as facilement 90-100fps partout ET un jeu magnifique.

  6. #426
    Moi je privilégie le QHD à 60Hz.
    C'est plus jolie que le full HD et les fps en + j'en ai rien à foutre.

  7. #427
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je t'avoue que j'ai les deux (2560x1440, 144Hz) et j'en profite tout à fait. Oui, j'ai pas 144fps partout, mais la fluidité supplémentaire est sensible quand même par rapport au 60Hz. Bon, j'ai une 1070Ti quand même, mais en restant généralement autour du très élevé au lieu d'ultra tu as facilement 90-100fps partout ET un jeu magnifique.
    En fait, je me pose la question depuis le dernier Canard Hardware qui propose le Viewsonic 32" et 1440p à 300 balles. Vu que j'aime le grand format, en particulier pour la photo (Lightroom, toussa…), je me disais que ça remplacerait avantageusement mon 27" en 1080p. Mais comme je lis partout que "la fréquence c'est trop bien ça change la vie", du coup…
    Bon, pour ce qui est du 1440p + 144hz, c'est inconcevable pour moi, on est largement hors-budget car je ne me vois pas descendre au-dessous du 27". En fait, mon prochain écran serait un 32" en 1440p/144hz Dalle IPS (voire Oled, soyons fou ! ).

    Mon impression est qu'actuellement c'est le pire moment pour changer quand on a déjà un 27". Certes en 1080p, je sais, ça pique les yeux, toussa toussa… Sans compter que j'ai "seulement" une GTX980Ti, pas une 1070Ti.
    PS : je ne mets jamais les graphismes en ultra, ça ne sert à rien. "Very High", c'est parfait quand on ajuste quelques paramètres.

    Si je fais abstraction de la fréquence de rafraîchissement, je pars là-dessus pour mon anniv' :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00235414.html

    Seule inconnue : la justesse des couleurs… Mais compte tenu du "simili" wide gamut annoncé, j'imagine qu'une dalle IPS avec une sonde doit pouvoir obtenir quelques chose de meilleur que sur mon Iiyama.
    Z'en pensez quoi ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 05/01/2018 à 11h52.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #428
    Y a des 27 pouces 144 hz 1440p à moins de 400€ pour des écrans coréens mais faut pas avoir peur de se chopper la douane auquel cas ça risque de faire mal et la possiblité d'avoir des soucis de backlight bleeding et de pixel morts (faudrait renvoyer l'écran jusqu'en Corée, autant dire que ça sera exorbitant)

  9. #429
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a des 27 pouces 144 hz 1440p à moins de 400€ pour des écrans coréens mais faut pas avoir peur de se chopper la douane auquel cas ça risque de faire mal et la possiblité d'avoir des soucis de backlight bleeding et de pixel morts (faudrait renvoyer l'écran jusqu'en Corée, autant dire que ça sera exorbitant)
    Cool ! Mouais, non en fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #430
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    en tant que joueur pratiquant tous les types de jeux (FPS, Simu automobile, Fight, Casu…) ?
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    j'aime le grand format, en particulier pour la photo (Lightroom, toussa…)
    C'est le problème qui revient tout le temps : on veut un écran pour tout ("mais pas niveau professionnel non plus, juste faire le job") et à tarif serré !

    On en a débattu plusieurs fois : ça n'existe très probablement même pas. Même en faisant péter le budget

    Tu pourrais prendre un écran "gamer" à 700 balles pour profiter à fond de tous types de jeux, il ferait quand même pas l'affaire pour un photographe (qui même si il n'est pas exigeant, trouvera forcément à y redire).

  11. #431
    En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il existe ce genre d'écran en 27", et que c'est introuvable en 32" ?! La définition est la même, juste la dalle plus grande. Ça pose des problèmes de production ou c'est juste un positionnement de gamme ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est le problème qui revient tout le temps : on veut un écran pour tout ("mais pas niveau professionnel non plus, juste faire le job") et à tarif serré !
    On en a débattu plusieurs fois : ça n'existe très probablement même pas. Même en faisant péter le budget
    Tu pourrais prendre un écran "gamer" à 700 balles pour profiter à fond de tous types de jeux, il ferait quand même pas l'affaire pour un photographe (qui même si il n'est pas exigeant, trouvera forcément à y redire).
    T'es vilain, pas bô. Briseur de rêves.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #432
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il existe ce genre d'écran en 27", et que c'est introuvable en 32" ?! La définition est la même, juste la dalle plus grande. Ça pose des problèmes de production ou c'est juste un positionnement de gamme ?
    Je crois que la dalle IPS hautes fréquences toussa toussa est unique en son genre, produite par un fabricant et présente chez tous les vendeurs d'écrans (qui vendent tous "la même chose" en gros).

    Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ceux qui en savent plus que moi. Comme d'hab ils me corrigeront

  13. #433
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu pourrais prendre un écran "gamer" à 700 balles pour profiter à fond de tous types de jeux, il ferait quand même pas l'affaire pour un photographe (qui même si il n'est pas exigeant, trouvera forcément à y redire).
    Mouais, pas tout à fait d'accord. Si on parle d'avoir un écran convenable en photo, je n'ai rien à redire sur mon MG279 et il coûte pas 700 balles (550€ quand je l'ai acheté, bon ça reste cher...). Globalement un bon IPS réactif en QHD ça fait à peu près tout. C'est pas parfait en tout, on est d'accord, mais ça ne te pénalise pas dans un FPS rapide et ça ne te pénalise pas non plus quand tu veux retoucher des photos (pour peu qu'il soit calibré en usine, ou que t'aies une sonde, bien sûr).

    Pour le 32" Ash j'ai l'impression que c'est quand même assez nouveau comme format de dalle, c'est pas encore super généralisé. Le truc c'est qu'il n'y a pas tant de fabricants de dalles que ça, et ce sont eux qui dictent véritablement ce que les fabricants d'écran vont pouvoir proposer.

  14. #434
    30/32 ça serait l'idéal pour du 1440p, je trouve un peu petit le 1440p en 27, si on a plus de 30 ans, on commence à légèrement plisser des yeux
    Ceci dit j'ai un 27 pouces, 1440p, 165 hz, IPS, G-Sync le tout pour 500€ en occaz mais écran nickel

  15. #435
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça pose des problèmes de production ou c'est juste un positionnement de gamme ?
    Simplement parce que personne n'en fabrique pour l'instant, sachant qu'en IPS tu as que deux fabriquants de dalles(AUOptronics pour le plat et LG pour du 21:9 incurvé).

    Pour le 32" AUO va faire du UHD 144Hz en Q3 2018 et c'est tout.

    Une bonne source pour les dalles hautes fréquences sur TFTCentral.

    Et sincèrement j'attendrais fin 2018-2019 pour ce type d'écrans à cause de l'HDMI 2.1 qui aura son mode FRV ce qui fera peut-être réagir Nvidia.

  16. #436
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Salut

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00215707.html

    Hop!

    L’écran des configs low-cost débarque à la maison

    J'ai longtemps cherché et j'en suis arrivé à la même conclusion que canard PC > Meilleur écran sans se ruiner.

    Habituellement mes PC sont branchés sur mon écran de salon, celui ci sera un écran secondaire relié en multi écran ailleurs.

    Il dispose de deux prises HDMI mais également d'enceintes intégrées, imbattable rapport qualité prix.

    J'aurais peut être des questions une fois à la maison.

    A voir.....
    'lu

    Ecran reçu et monté.

    Une très grosse galère pour les réglages, j'ai le problème inverse de bons nombres d’utilisateurs que j'ai lu ci est la, l’écran est top en jeux, aucun problème, par contre il souffre d'un très sévère reverse ghosting et d'autres soucis sur la lecture de vidéos courantes, c'est à ne rien y comprendre.......

    J'ai remarqué que le problème vient du dit "overdrive" (au moins en partie) qui est à peu près le même truc que le true motion bidultruc que j'ai sur mon écran de TV Samsung avec plus ou moins les mêmes ennuis, ceci dit mon Samsung était connu pour ce type de soucis qui sont malgré tout "gérables".

    J'ai pu trouver un compromis correcte en désactivant l'overdrive quand je ne joue pas avec des réglage d'écrans appropriés qui parviennent malgré tout à garder une image belle et fine.

    Je ne comprends pas pourquoi les jeux passent au top, contrairement à ce disent d'autres utilisateurs, alors que le contenu vidéo multimédia est problèmatique.

    J'aurais raté un épisode? Des réglages dans Windows? Dans la carte graphique?

    A noter que avec mon ordinateur nas/htpc avec apu amd je n'ai pas besoin d'utiliser l'amélioration d'image, alors que sur le PC de base avec la carte nvidia je dois y avoir recours pour les réglages de contraste et de luminosité (mais une meilleure image), un peu étrange.

    Merci à vous si vous avez pu corriger des problèmes de ce type de me faire savoir comment, afin de peaufiner un peu mes réglages que j'ai beaucoup galéré à mettre en oeuvre.

    C'est mon premier véritable écran de PC pour information, ça fait des années que j'étais sur la TV, donc pas expérimenté la dedans.

  17. #437
    Problème typique du VA surtout pour du contenu qui est plus lent que la fréquence de rafraichissement de l'écran(comme les vidéos à 24/25 i/s).

    Et c'est peut-être aussi dû à un mauvais overdrive.

  18. #438
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Simplement parce que personne n'en fabrique pour l'instant, sachant qu'en IPS tu as que deux fabriquants de dalles(AUOptronics pour le plat et LG pour du 21:9 incurvé).
    Pour le 32" AUO va faire du UHD 144Hz en Q3 2018 et c'est tout.
    Une bonne source pour les dalles hautes fréquences sur TFTCentral.
    Et sincèrement j'attendrais fin 2018-2019 pour ce type d'écrans à cause de l'HDMI 2.1 qui aura son mode FRV ce qui fera peut-être réagir Nvidia.
    Merci pour le lien, c'est très instructif. Je trouve dingue qu'il n'y ait aucune dalle "intermédiaire", c'est à dire à la fois 31,5/32" et 1440p, avec 144hz. On saute directement à l'UHD, ou on sacrifie la fréquence ! J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut produire des dalles d'aussi haute définition avec une fréquence aussi élevée, alors qu'on sait très bien que presque personne ne peut faire tourner correctement les jeux avec ces specs. Si t'es joueur, tu vas privilégier le framerate donc rester en 1440p/144hz, et si c'est juste pour avoir un écran pour regarder des films en ultra-résolution de la mort tu t'en cognes de la fréquence qui ajoute un surcoût ! Où est l'intérêt, du coup, d'avoir un truc qui n'est optimisé dans aucun des domaines (Définition / Fréquence / Prix) ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #439
    Il y a du 32" WQHD 144Hz mais c'est du VA incurvé comme le Samsung C32HG70.

  20. #440
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a du 32" WQHD 144Hz mais c'est du VA incurvé comme le Samsung C32HG70.
    Ouch, le prix. De toutes façons, Freesync, si j'ai bien compris c'est mort pour moi qui suis équipé de GeForce, non ? Et si j'ai bien compris encore les explications de la première page, pour de la photo l'IPS est LA valeur sûre qui me fera bénéficier de la meilleure homogénéité d'affichage avec des angles de vision larges… J'ai bon ? C'est vrai aussi bien verticalement qu'horizontalement ? Parce que, pour ne rien vous cacher, mon Iiyama 27" a un angle de vision vertical assez moyen qui fait que même sur un aplat je vois l'image bien plus claire sur la moitié haute que la basse (ou l'inverse, je sais plus). Du coup, c'est quasi-impossible de le calibrer correctement. Je suis sans cesse en train de me pencher pour vérifier. Ce serait, avec le backlight, la principale raison qui me pousse à changer. J'aimerais avoir le confort d'un grand écran, avec l'homogénéité en plus pour la photo. Pour la fréquence de rafraîchissement, on attendra peut-être 6 ans de plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #441
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Problème typique du VA surtout pour du contenu qui est plus lent que la fréquence de rafraichissement de l'écran(comme les vidéos à 24/25 i/s).

    Et c'est peut-être aussi dû à un mauvais overdrive.
    Ok merci, c'est assez remédiable en passant du temps (beaucoup) dans les réglages, mais pfiou quelle galère.......

    C'est quand même étonnant que moi j'ai de supers résultats en jeux et une galère en simple lecture vidéo, c'est tout le contraires de ce qui se dit sur le net.

    Je ne sais pas si un overdrive peut être défectueux mais en tout cas c'est source de beaucoup de problèmes.

    Par contre pour un écran aux environs de 120 euros c'est quand même très satisfaisant, mais ô combien laborieux à régler.

    Ca semble être un peu une loterie tous ces écrans actuellement, variables d'un utilisateur à l'autre.

    Cette histoire de fréquence 24/60 c'est quand même bien relou, c'est le même problème au final que mon écran TV samsung et son "motion plus" qui remplace le "overdrive", c'est un très vieux problème visiblement épineux.

  22. #442
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Par contre pour un écran aux environs de 120 euros c'est quand même très satisfaisant, mais ô combien laborieux à régler.
    Quand mon Iiyama est sorti, il était réputé pour avoir des réglages d'usine bien pourris, ce qui était le cas. Heureusement, Canard Hardware l'avait mentionné à l'époque, tout en expliquant que c'était un bon écran une fois calibré. Et c'était vrai.
    Bon, aujourd'hui, je ne sais pas si c'est parce qu'il a vieilli ou si je deviens plus exigeant, mais je le trouve assez moyen. Peut-être le fait de bosser toute la journée sur un iMac dont l'écran est plutôt bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #443
    Dites les canards, y en a t'il un (ou plusieurs) parmi vous qui possèdent l'AOC AG322QCX ?
    Si oui, qu'en pensez-vous, vous en êtes content, pas content ?

    Pour les autres, c'est un écran incurvé, 32 pouces, 2560 x 1440, freesync 30Hz - 144Hz, mais surtout c'est une dalle MVA...
    Je fais principalement du jeu (SC2 / Tekken / skullgirls / d'autres jeux non rapides, pas de fps) et je regarde quelques films / séries. Pas de travail de photo / vidéo, mais j'aimerais mieux si possible avoir tout de même des couleurs potables

    Pensez-vous que ça puisse le faire, ou bien le VA est vraiment trop dérangeant ?
    A moins de 600€ j'ai l'impression que c'est soit cette dalle, soit un 27"...

  24. #444
    Coucou j'ai besoin d'une confirmatiooon,

    comme LDLC met 3000 ans à m'envoyer ma commande, j'ai encore la possibilité de faire des changements.

    Sur cette commande :



    Je voulais prendre ça : https://www.amazon.fr/LG-29UM69G-B-N...yo_ii_img&th=1

    au lieu de l'écran 27 pouces.

    Pensez-vous que cette config suffira à faire tourner de manière fluide office and co, ainsi que des films ? (pas de jeux ou de truc demandeur de ressources).

    La résolution de l'écran en 25xx 1080 m'inquiète.

    Bonne année !

  25. #445
    On voit pas la CG sur ton screen, mais avec mon Ryzen 1600X et une 1070ti sur cet écran ça passe nickel, j'ai pas vu une grosse grosse perte de perf en passant d'un 16/9e à celui là

  26. #446
    Ben en même temps, y a pas de carte graphique puisque justement je crois que la question sous-jacente était : le chipset intégré permettra-t-il de tourner comme il faut sur cet écran ? Il est indiqué dans la demande : "(pas de jeux ou de truc demandeur de ressources)."...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #447
    Bonjour les canards!

    Pourriez-vous me conseillez deux-trois d'écrans sympa ?

    Un écran 24 pouces ayant une dalle tout sauf tn.

    Je possède une rx 580 donc je suppose que vaut mieux du 1080p.

    http://sapphirenitro.sapphiretech.co...specifications pour le détail.

    Bien cordialement,

    Milarcher
    Dernière modification par Milarcher ; 06/01/2018 à 13h52.

  28. #448
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On voit pas la CG sur ton screen, mais avec mon Ryzen 1600X et une 1070ti sur cet écran ça passe nickel, j'ai pas vu une grosse grosse perte de perf en passant d'un 16/9e à celui là
    pas de cg, juste le chipset de la CM (j'ai oublié de le préciser désolé)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben en même temps, y a pas de carte graphique puisque justement je crois que la question sous-jacente était : le chipset intégré permettra-t-il de tourner comme il faut sur cet écran ? Il est indiqué dans la demande : "(pas de jeux ou de truc demandeur de ressources)."...
    oui voilà

  29. #449
    Salut les canards, question un peu idiote. J'aimerais bien passer d'un 27 à un 32 pouces. Avec ma config, je pense que je serai obliger de rester en 1080p pour les jeux. L'image ne sera pas de bonne qualité ou ça ira quand même ? Merci pour vos futures réponses.

    ma config pour info :

    Cooler Master Silencio 652S - Noir
    Crucial Ballistix Sport DDR3 8 Go 1600 MHz CAS 9
    Crucial Ballistix Sport DDR3 8 Go 1600 MHz CAS 9
    Crucial MX100 - 512 Go
    Gigabyte GA-Z97P-D3
    Intel Core i7 4790K (bulk)
    0noname Câble SATA - 50 cm
    0noname Graveur DVD - SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION
    Noctua NH-U12S
    Seagate Desktop HDD - 3 To (Barracuda 7200.14 series)
    Seasonic P-660 Modulaire - 660W
    Zotac GeForce GTX 980 AMP Edition - 4 Go

  30. #450
    Bonjour, existe-il des inconvénients connus lors de l'utilisation d'adaptateurs Displayport>hdmi en double écran ?

    Mon écran secondaire est branché de cette manière, pas le choix( 1050 ti), existe-il des différences d'affichages entre ces deux câbles.

    Car selon le type de double écran utilisé je dois modifier certains réglages au niveau de l’écran secondaire display port et c'est assez curieux, je ne vois pas bien pourquoi, luminosité et contraste diffèrent trop.

    merci.

Page 15 sur 328 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •