Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9917
  1. #1531
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est la même dalle donc le contraire aurait été étonnant, le combo module G-Sync + rétroéclairage puissant doit bien chauffer sur un 27" UHD 144Hz.

    Et AOC en a aussi un le AG273UG qui est pas encore disponible dans le commerce(AUO galère à produire les dalles) qui doit sûrement aussi avoir un petit ventilateur.
    Vu toutes ces annonces de nouvelles dalles et les qualité/défauts des écrans actuels, je vais mettre en pause ma recherche et attendre.
    J'attendais à la base les nouveaux écrans G-Sync UHD HDR, j'ai déchanté.

  2. #1532
    Petite question indirectement liée aux écrans : si je branche mes consoles (PS4 & Switch) sur mon écran de choix (le MSI Mag24C, du coup), et que je branche une paire d'enceintes sur la prise Jack de celui-ci, aurais-je un son correct ? Sachant que je ne suis pas hyper exigeant de ce côté non plus.

    Parce qu'aujourd'hui, c'est soit je fais ça, soit j'achète une barre de son avec entrée HDMI qui va prendre 80cm de mon bureau...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1533
    Ça dépend des enceintes que tu vas brancher, s'ils sont pourri ça fera pas de miracles.

    Mais avec des enceintes correctes ça ira, le seul souci est le réglage du volume si les enceintes ont pas de télécommande.

  4. #1534
    Après, je me doute que ça dépendra des enceintes, ma question était plutôt "est-ce que cette source ne va pas pourrir le son ?".

    Je vais prendre une paire de Bose Companion 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1535
    Je vois pas pourquoi et comment il pourrirai le son vu qu'il fait que transmettre ce qu'il reçoit de la prise HDMI.

    Je m'en suis déjà servi de cette possibilité avec un écran Hannsg et des enceintes Logitech quand j’étais étudiant et c'était correct malgré la qualité médiocre des enceintes.

    Et avec du Bose Companion ça devrait pas poser de problème à priori, pour plus de sûreté je réglerai la PS4 pour pas qu'elle envoie de signal Dolby/DTS(normalement elle le fait pas).

    le seul soucis que j'ai avec une PS3 connecté à une TV(avec des enceintes connecté en RCA) est avec les DVD/BR avec le contenu multicanal(le voix sont faibles et les explosion explose les tympans).

  6. #1536
    Parfait. Dire que je me prenais la tête depuis une semaine à chercher une barre de son compacte avec HDMI, alors que cette solution était si facile.

    Merci beaucoup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1537
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je vois pas pourquoi et comment il pourrirai le son vu qu'il fait que transmettre ce qu'il reçoit de la prise HDMI.
    Les écrans jouent généralement le rôle d'ampli (pour que la sortie jack soit utilisable avec des casques). Donc pourrir le son, quand même pas je pense, mais transparent, certainement pas.
    edit : on est d'accord
    Dernière modification par Kaede ; 14/09/2018 à 20h11.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #1538
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Les écrans jouent généralement le rôle d'ampli (pour que la sortie jack soit utilisable avec des casques). Donc pourrir le son, quand même pas je pense, mais transparent, certainement pas.
    A moins de mettre le volume à fond sur le moniteur ça devrait pas poser trop de problèmes à mon humble avis.

  9. #1539
    Actuellement, j'utilise les HP de mon écran de merde. Et puis bon, c'est que pour les JV, et je suis pas exigeant, donc ça devrait aller.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1540
    De toute façon ce sera forcement mieux que les HP intégré(qui sont rarement bon).

  11. #1541
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    coin ,
    j'ai une tour avec comme CG une rx570 4go , je voudrai prendre un écran freesync le iiyama 24.5 led -g-master G2530HSU-B1 Black Hawk .
    le seul dispo dans ma boutique LDLC , je vais l'acheter demain .
    bref , est-ce qu'il faut que j'achète un câble displayport pour profiter du freesync , ou le hdmi fera l'affaire ?
    merci .
    coin,
    je suis aller en boutique et , lorsque j'ai vu l'écran avec ses bords tout fin , tout mimi ( ) , j'ai craqué , je sais je suis faible .
    comme c'est le premier écran que j'achète , je ne peut donc pas faire de comparaison avec un autre , bref .
    faut farfouiller pour les réglages , mais rien d'insurmontable , baisser la luminosité ( ça pique sinon ) , je suis contente de mon achat .

  12. #1542
    Dites-moi, est-ce que vous sauriez m'expliquer la différence entre le MSI MAG24C et le MAG241C ?

    A part que le premier a un pied réglable, et le second 2 entrées HDMI.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1543

  14. #1544
    Parfait, j'ai besoin de 2 HDMI, et pas d'un pied réglable.

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1545
    Quand le site du constructeur ne le permet pas, il y a des sites qui font ce genre de comparaison : https://www.displayspecifications.co...ison/b60e7219d
    Les différences restent à être confirmées sur le site de MSI pour être sûr.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Malheureusement, t'es un peu mal tombé. Même pour les dalles de classe A (celles qui sont contrôlées et tout, qui font monter les écrans de graphiste à 2k€ minimum), ils garantissent 0 pixel mort seulement pendant 1 an, mais 6 pixels colorés, et la dalle en elle-même n'est garantie que 5 ans. C'est dire si c'est la loterie à chaque réception d'écran...
    Petite suite de mon histoire de tâche grise.
    Après avoir fourni des photos un peu plus précises, Asus vient de me confirmer que l'écran sera pris sous garantie.

    C'est cool ça fait plaisir, et je suis d'autant plus soulagé que j'avais gardé la boite, pour le retour ça va me simplifier la vie.

  17. #1547
    Petite question, vous voyez des contre indications pour un écran de ce type?
    https://www.samsung.com/fr/monitors/curved-cj791/

    Hormis le prix.

  18. #1548
    Ben 'faut faire gaffe si t'es sous antibio, et c'est pas remboursé par la sécu. Sinon, t'as une bonne carte graphique ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1549
    C'est une modèle avec connecteur Thunderbolt 3 utilisé principalement sur MAC et aussi sur PC mais c'est rare.

    Donc l'intérêt de cet écran est assez limité si tu as pas la connectique requise(bie nqu'il est aussi du DisplayPort et de l'HDMI).

    Sachant que sur le même format(34"/35" en 3440x1440) tu as plein de modèles de ce type bien moins cher.

  20. #1550
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est une modèle avec connecteur Thunderbolt 3 utilisé principalement sur MAC et aussi sur PC mais c'est rare.

    Donc l'intérêt de cet écran est assez limité si tu as pas la connectique requise(bie nqu'il est aussi du DisplayPort et de l'HDMI).

    Sachant que sur le même format(34"/35" en 3440x1440) tu as plein de modèles de ce type bien moins cher.
    Justement je suis sur mac et sur pc. Donc Display port pour ma CG et un seul cable pour le mac. C'est pratique et les ports usb sont au dos.
    Oui il est plutôt cher mais il n'y a rien qui s'en rapproche pour le moment niveau connectique.

  21. #1551
    Forcement si tu est sur MAC le choix est pertinent et sur la même taille tu as aussi un LG qui à une dalle IPS.

    Ensuite c'est du 16:9 avec le LG 27" 5K et un ASUS 32" UHD

  22. #1552
    Le LG est sympa mais le rafraichissement à 100Hz est un véritable confort même en bureautique.
    Mon écran actuel est un 1080 à 144Hz et je souhaite passer à une config confortable sans avoir deux écran (je joue sur une faille législative devant Mme le juge)
    Mais si mais si un écran de 40 pouces ça reste un seul écran...

    :mauvaisefoi:

  23. #1553
    Bon j'ai craqué j'ai pris le Viewsonic vu qu'il y a 10% sur tous les écrans chez LDLC ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00217143.html )
    Y a une méthode particulière ou un logiciel pour tester les fuites de lumières ? et à par ça y a d'autres choses à tester pour s'assurer que la dalle est ok ?
    Merci

  24. #1554
    Dans le noir en affichant une image noire.

    Par contre il faut penser à baisser la luminosité au 1er démarrage sinon c'est brûlure de la rétine(le pire c'est chez Iiyama avec le logo au fond blanc).

  25. #1555
    Citation Envoyé par jujulala Voir le message
    Petite suite de mon histoire de tâche grise.
    Après avoir fourni des photos un peu plus précises, Asus vient de me confirmer que l'écran sera pris sous garantie.

    C'est cool ça fait plaisir, et je suis d'autant plus soulagé que j'avais gardé la boite, pour le retour ça va me simplifier la vie.
    Sympa. J'y croyais pas j'avoue.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #1556
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sympa. J'y croyais pas j'avoue.
    Purée ! Entre ça, l'hypothèse d'avoir trouvé une batterie de remplacement à mon Oneplus One et Comelec qui m'annonce qu'ils programment les travaux de ma ligne téléphonique dans 3 semaines, je retrouve foi en l'être humain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1557
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sympa. J'y croyais pas j'avoue.
    Moi non plus, pas trop. Le défaut étant petit je pensais pas que ça passerait.

    J'espère juste que je vais pas tomber sur un écran qui serait moins bon...

  28. #1558
    Tiens un peu comme un cheveu sur la soupe, si des canards cherchent un moniteur 24" pour la bureautique ou le jeu à 60fps, le Viewsonic VA2407H est vraiment un bon rapport qualité prix.

    - 2 x HDMI(V1.4) 1 VGA
    - VESA 75x75
    - dalle tn 23.8"
    - définition 1920x1080
    - Fréquence de rafraîchissement Verticale 75Hz

    fiche technique
    Prix conseillé inférieur à 100€.

  29. #1559
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    - dalle tn 23.8"

  30. #1560
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hum merci pour ta contribution.
    je sais très bien que les dalles ips et va sont plus jolies mais les dalles tn ne sont pas si mal et pour la description en haut de post et pour le prix je te mets au défi de trouver mieux dans cette diagonale au même prix.

Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •