Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 21 sur 46 PremirePremire ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 601 630 sur 1352
    Sur l'AOC la ractivit me retient mais n'a pas l'air bcp moins bonne que celle du Iiyama... (si ?)

Coucou, j'ai repr cette offre sur Cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=0|cd

Je vais me refaire une tour gamer d'ici quelques mois avec notamment une 1070TI, l'ide serait de prendre un cran potable pour quelques mois avant d'voluer par la suite.
    Ca vous semble bien cette possibilit?

Je suis la recherche d'un nouvelle cran 24" 1080p destin jouer pour max 300€ :

J'ai repr ces deux la

https://www.ldlc.com/fiche/PB00229833.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00214683.html

En gros je voulais savoir si le Freesync est quelque chose d’intressant en sachant que j'ai une AMD ou alors si il vaut mieux partir sur un 144Hz (je n'ai toujours eu que des 60Hz donc je ne sais pas si a offre un gros plus niveau confort de jeux)

Ma config :
    R5 1600
    RX480
    16 Go de ram
    et je joue CS GO, Overwatch, Dark souls...

Merci

De toute manire un cran 144Hz servira pas grand chose vu que la RX480 est incapable de dpasser les 60fps(hormis CS:Go et Overwatch).
    Dernire modification par revanwolf ; 03/02/2018 13h54.

Je suis a 120 FPS constant sur Overwatch, 200 sur CS GO et la plupart des jeux passe bien largement au dessus des 60 FPS

Je parlais pas spcifiquement de CS:GO et d'Overwatch puisque le 1er 6 ans et le 2eme un style cartoon qui demande peu de ressources et les Dark Souls sont bloqu 60Hz(et encore le 1er est bloqu 30fps sauf si tu utilise DSFix).

Et sur n'importe quel autre jeux rcents(comme Hitman ou Tomb Raider) la RX 480 fera pas plus de 60-70fps hormis si tu joue au graphisme minimum.

Et aussi le Iiyama est un 75Hz et le BenQ pas de Freesync.

Voila tous les cran 24" Freesync 144Hz sur LDLC.

Hep les canards vous conseillez quoi comme cran 21:9 en 2560x1080 et en 144 Hz ?

Niveau taille, c'est pour remplacer un 24" en 1080p, donc j'imagine que l'quivalent en 21:9 est du 29" ?

Ah d'accord de toute faon je changerais peux tre de carte graphique l'anne prochaine, et entre le 60Hz et le 144Hz a change beaucoup ? On sent une diffrence comme entre le 30 et 60 FPS ?

Il parat que ouais.

Mais si tu restes sur du 60 hz, tu va jamais prouver un manque du genre "ce serait mieux si j'avais du 120/140/60 hz" alors que si tu t'y met tu pourra plus t'en passer. a n'en fait pas un "must buy" pour moi.

Sinon j'ai un cran d'occasion (moins d'un an) qui peut t’intresser dans la catgorie vente, c'est une belle dalle IPS (PLs), avoir de belles couleurs et des angles de visions maximum, c'est mon avis bien plus cool que les hz (et le temps de rponse est suffisant pour jouer srieusement)
    Dernire modification par tompalmer ; 03/02/2018 21h42.

Citation Envoy par tompalmer Voir le message
    Mais si tu restes sur du 60 hz, tu va jamais prouver un manque du genre "ce serait mieux si j'avais du 120/140/60 hz" alors que si tu t'y met tu pourra plus t'en passer. a n'en fait pas un "must buy" pour moi.
    C'est comme pour le 21:9. Ceux qui en ont un disent qu'ils auront du mal changer, mais ceux qui n'en ont pas n'en ressentent pas forcment le besoin.
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Ok merci pour les rponses, je pense que je vais investir dans un 144Hz quitte mettre 100€ de plus vu qu'un cran a me fait 10 ans...

Je suis all voir ton annonce Tom, l'ecran l'air de trs bonne qualit mais vu le prix je prfre partir sur du neuf

Dites, pour un 32", vous considrez comme normal un recul de combien... ?
    (sachant qu'en gnral je joue "prs" de l'cran, actuellement 22", mais que j'ai la place de le repousser un peu)

Perso, je dois tre 50-60 cm environ ('faudrait que je mesure prcisment), ce qui permet d'embrasser tout le champ de vision.
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

OK merci. L je dois tre 30-40 mais je devrait pouvoir placer un nouvelle cran 10-15cm plus loin je pense.

Les features type NVIDIA G-SYNC, Adaptive-Sync et AMD FreeSync c'est considr comme gadget ou plutt essentiel pour un cran gaming rcent ?

Citation Envoy par SlyTheSly Voir le message
    Les features type NVIDIA G-SYNC, Adaptive-Sync et AMD FreeSync c'est considr comme gadget ou plutt essentiel pour un cran gaming rcent ?
    C'est toujours bon prendre, et a dpend des jeux auxquels tu veux jouer, quel niveau de dtail et ta config.
    L'intrt est surtout entre 30 et 60 fps je trouve.

Dites, pour un 32", vous considrez comme normal un recul de combien... ?
    (sachant qu'en gnral je joue "prs" de l'cran, actuellement 22", mais que j'ai la place de le repousser un peu)
    C'est bien du 16/9 ? FHD ou UHD ? Et c'est quel usage ?

Citation Envoy par Endymion Voir le message
    L'intrt est surtout entre 30 et 60 fps je trouve.
    Au dessus a permet quand mme d'viter le tearing et/ou de rduire l'input lag il me semble.

Je trouve a indispensable hautes frquences, o un jeu peut parfois passer de 80 110 images par seconde. L sans cette techno on le sent passer. Du coup a n'est pas un gadget mon sens, a a un excellent apport vu l'utilisation que j'en fais (je rgle mes jeux comme a me plat, sans avoir me soucier des variations brutales de framerate qui me gcheraient la fte).

Citation Envoy par Foudge Voir le message
    Perso, j'utilise le mien pour de la photo, du graphisme et des jeux (toutes sortes…). Il est en 16:9 WQHD, soit 1440p et c'est bien suffisant, me concernant.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Metalink Voir le message
    Au dessus a permet quand mme d'viter le tearing et/ou de rduire l'input lag il me semble.
    Ce que je ne comprends pas, c'est l'intrt par rapport la synchro verticale. Avec ma GTX980Ti je suis souvent assez haut en img/sec, mais je ne ressens pas vraiment de dsagrment. L'ide c'est de faire suivre la frquence d'affichage avec le nombre d'img/sec pour monter plus haut ?

A priori du 16/9 oui (j'aime bien le 16/10 mais a se fait plus trop on dirait). FHD ou UHD je sais pas encore, qq chose genre a : https://www.ldlc.com/fiche/PB00242201.html (WQHD ?).
    Et essentiellement pour du jeu.

Citation Envoy par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, j'utilise le mien pour de la photo, du graphisme et des jeux (toutes sortes…). Il est en 16:9 WQHD, soit 1440p et c'est bien suffisant, me concernant.

- - - Mise jour - - -

Ce que je ne comprends pas, c'est l'intrt par rapport la synchro verticale. Avec ma GTX980Ti je suis souvent assez haut en img/sec, mais je ne ressens pas vraiment de dsagrment. L'ide c'est de faire suivre la frquence d'affichage avec le nombre d'img/sec pour monter plus haut ?
    Avec la synchro vertical si ton framerate baisse il baisse par palier mais de pas de tearing.
    Si tu met pas de synchro verticale, tu pas de baisse de framerate par palier mais du tearing.

Avec G-Sync et Freesync, tu n'as pas de baisse de framerate par palier et pas de tearing.

Mme pas fait gaffe l'existence du 1440p, en plus j'pense que c'est un bon compromis cette rsolution pour les diagonales leves (27 et +).
    A priori du 16/9 oui (j'aime bien le 16/10 mais a se fait plus trop on dirait). FHD ou UHD je sais pas encore, qq chose genre a : https://www.ldlc.com/fiche/PB00242201.html (WQHD ?).
    Et essentiellement pour du jeu.
    Oui le 16/10 est quasi abandonn, je pensais plus au 21/9 mais a n'existe apparemment pas en 32" (uniquement 29, 34 ou 35), et forcment a rend pas pareil qu'en 16/9 (moins haut mais plus large).
    Idem pour la rsolution : grosse diagonale en FHD pourquoi pas, mais a implique une distance minimale diffrente du 1440p.
    Et enfin je demandais l'usage, car avoir une grosse surface, si a implique de devoir bouger la tte pour atteindre certaines zones, a peut dans certains cas tre gnant : film, jeux ou "travail" la rponse peut varier.

Aujourd'hui, si je devais changer, ce serait clairement pour du minium 27" et minimum 1440p quitte reculer un peu l'cran (a fera plus de place sur le bureau), et encore j'pense qu'on s'habitue assez facilement aux grandes dimensions

- - - Mise jour - - -

Justement la VSync augmente beaucoup l'input lag, ce qui peut tre embtant si tu joues des jeux fps rapides.

Battle.net : MrT#22793

Citation Envoy par Theoo Voir le message
    Justement la VSync augmente beaucoup l'input lag, ce qui peut tre embtant si tu joues des jeux fps rapides.
    Ah OK, a expliquerait pourquoi je rate mes cibles tout le temps ! Ou alors, plus simplement, chuis nul !

- - - Mise jour - - -

Aujourd'hui, si je devais changer, ce serait clairement pour du minium 27" et minimum 1440p quitte reculer un peu l'cran (a fera plus de place sur le bureau), et encore j'pense qu'on s'habitue assez facilement aux grandes dimensions
    Perso j'ai install mon 27" ct de mon 32" tout neuf, mais je n'ai pas encore test (cble trop court ). a risque d'tre un peu large couvrir pour mes cervicales en usage photo/graphisme. En revanche pour la tlmtrie en course, a peut le faire !

Citation Envoy par Theoo Voir le message
    Oui et non(c'est assez litigieux), l'input lag dpend en partie de la frquence de rafraichissement de l'cran ainsi que du framerate du jeu(un jeu qui tourne 500fps aura un input lag faible) par exemple en VSync un cran 120Hz aura moins d'input lag qu'un 60Hz.

Ca se mesure, a, l'input lag ?

Celui de l'cran oui(il est souvent indiqu sur les numriques).

Idem mon avis avec celui du jeu.

Ca se mesure, a, l'input lag ?
    En rgle gnrale, avec un cran CRT et l'cran tester.
    Une mire (chrono en ms) fait dfiler les chiffres.

Avec une camra rapide (forcment), tu peux voir le dcalage.

Bonjour tous,

Je viens de me commander cette config (pour pas mal moins cher que a, heureusement) et je souhaite m'acheter un cran pour aller avec.

Je cherche donc un cran 27" (au moins mais je ne pense pas pouvoir payer pour plus grand) avec une rsolution de 1440p, le G-Sync, si possible un look assez pur.

Je pensais y mettre dans les 500€ max mais en regardant je m’aperoit que a sera au minimum 7 ou 800€.

Je n'y connais pas grand choses en dalle, j'aimerai bien un truc assez ractif pour les jeux mais galement assez lumineux et avec de bons angles pour regarder des flims.
    Aussi un truc tout bte mais j'ai pu tester rcemment un BenQ GW2470H (rien voir avec le jeux) mais en terme de couleur/luminosit, j'ai trouv qu'il tait dificile de diffrencier sur gmail les lignes des mails lu des lignes des mails non lu, donc j'aimerai ne pas avoir a. Je ne sais pas trop si c'est d au type de dalle de cet cran.

Sur le Canard PC Hardware du moment ils conseillent le AOC Agon AG271QG, vous en pensez quoi ?

Ha et aussi j'ai un Iiyama ProLite B2481HS-B1 que je brancherai en 2me cran.

Bref, j'attend vos conseils, merci d'avance.
    Dernire modification par Urgo8 ; 07/02/2018 02h07.

Rgles de messages