Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 20 sur 23 PremirePremire ... 10121314151617181920212223 DernireDernire
Affichage des rsultats 571 600 sur 690
    Je suis d'accord. J'ai rpondu sur la demande d'un 27", mais 300 balles t'as le confort du 32" sans plomber les perfs car la dfinition WQHD reste raisonnable. Avec ma GTX980Ti, tout tourne nickel sans forcer.
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoy par revanwolf Voir le message
    300 pour un 27" TN je trouve que c'est pas si intressant que a vu que pour le mme prix tu as de bons cran 32" WQHD IPS comme le LDLC RS32 QHD ou le ViewSonic VX3211-2K-mhd.

Et avec un 32" WQHD tu as l'avantage de pas avoir toucher au zoom de Windows(certaines applications le supporte mal).
    Il y a 4-5 ans j'utilisais ma tlvision 32" comme moniteur la place du 15" de mon portable mais j'ai quand mme peur que a fasse un peu grand, le bureau fera 150x75 donc niveau recul a risque de ne pas le faire...

Salut, je pense bientt changer d'cran histoire de passer d'un Hyundai X96W 18,5" (1366*768 ; TN) un 24" 1080p pour mettre l'ancien sur un PC de "test". En carte graphique j'ai une AMD HD 6950 que je vais bientt changer, par une RX 4x0/5x0 ou une GTX 10x0 en occasion, quoique vu les prix qui montent en suivant le prix du neuf et Volta qui se fait attendre, je pense me rabattre sur une GTX 980/Ti qui ont pas encore toutes montes de 100€.
    Je pensais prendre un BenQ GW2470HE mais la 1re page de ce topic j'ai vu que les dalles VA ont un "Fourmillement” ( voir si a peut gner en jeu), et j'ai vu le LG 24MP59G sur un autre topic et sa "rduction du flou de mouvement" simulant une ractivit de 1ms (qui ne peux tre utilis en mme temps que Freesync). Vous me conseillerez lequel de ces 2 crans ?
    "Youpi Banane ! " - Canard PC Hardware (2011)
    Sample text

Citation Envoy par tompalmer Voir le message
    Petite question :

J'ai actuellement une config en bi cran FULL HD.

Je projette de remplacer un des deux par un 1920*1200, il parait qu'en affichage tendu (nvidia windows 10 ici) a peut faire des trucs chelous, mythe ou ralit ?
    Non personne fait de bi cran avec deux dfinitions diffrente ?

Je vais peut-tre y venir tant donn que je compte utiliser mon 27" en plus du 32". 'Faut juste que je me rachte des cbles plus longs
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Faut un gros bureau ou un systme de bras articuls vu les tailles

Faut un gros bureau ou un systme de bras articuls vu les tailles
    J'ai un gros bureau !

J'ai un moniteur 21:9 en 3440x1440/100Hz et une TV en 3840x2160/60 Hz en deuxime cran ( 90% du temps je coupe cette sortie). W10 gre deux crans rsolution diffrente et mme ratio diffrent. Le seule problme que j'ai eu pour l'instant, c'est quand je glisse certaines fentres (typiquement le lecteur vido en overlay) elles arrivent parfois dformes mais a se rsout en les minimisant et puis les agrandissant.
    Patou pour les intimes

Dsol j'avais pas vu.

J'ai cette config.

Un 2560x1080 sur mon 29 UW 21/9 et un 24" classique 1920x1080.

Aucun problme pour quoi que ce soit.

Mes seuls petits soucis rencontrs et lucids : (Les 2 premiers sont plutt communs au bi-cran mais dansle doute...)
    - Gestion du Displayport par Windows 10. En effet lors de la mise en veille il considre le priphrique DP comme dconnect donc il le supprime de Windows, donc il redimensionne le bureau pour un seul cran avec "rappatriage" obligatoire des config, fentres, icnes sur un seul cran. J'ai regard sur le net c'est du Hardcode au niveau des specs et y a aujourd'hui pas grand chose faire pour contourner. J'ai donc du passer par double HDMI et a passe sur ma GTX 970.

- Gestion du curseur sur les jeux, certains jeux n'autorisent pas la "sortie" du curseur meme en rglant l'affichage sur fenetr plein ecran, du coup mme avec l'cran d'a cot allum, seul le alt-tab permet de librer le curseur... (Particulirement casse boule sur certains MOBAs en queue...) Ca tend se rsoudre quand mme tout seul (MAJ des jeux sans doute...) -_-

- Gestion des wallpapers : pas vident de trouver des trucs jolis bi-crans qui s'adaptent aux 2 rsolutions. Mme avec Deskcapes comme petit soft j'ai pas trouv la bonne config mais c'est vraiment du dtail.

Voila de tte.
    Dernire modification par Jeliel ; 24/01/2018 18h01.

Je repensais mon souci de cble trop court : c'est con qu'on ne puisse pas raccorder deux crans entre eux, a m'aurait facilit la vie de les brancher en srie en HDMI.

Si t'as un cran avec 2 ports DisplayPort (c'est rare mais a existe, chez Dell par ex), alors tu peux les chainer (merci la MST).
    Il existe aussi des hubs mais vu le prix, autant racheter un cble plus long

Rebonjour par ici,

Mon choix ce prcise et j'hsite entre l'iiyama https://www.ldlc.be/fiche/PB00225378.html et le BenQ https://www.ldlc.be/fiche/PB00179274.html

Concernant le BenQ justement, il y a une diffrence sur la valeur de rafraichissement entre materiel.net et ldlc
    Sur materiel.net ils mentionnent la valeur de 60hz et sur ldlc 75hz

Je suis donc aller voir directement sur le site de BenQ (http://www.benq.us/product/monitor/G...pecifications/) mais je ne trouve pas ma rponse.
    Auriez-vous une piste (j'ai galement t voir sur cdiscount etc mais rien de neuf).

ps : l'iiyama est plus rcent mais le pied n'est pas ajustable ce qui est potentiellement gnant.

edit : tout arrive, le site franais donne les caractristiques http://www.benq.fr/product/monitor/g...pecifications/ c'est bien du 75hz.

Dernire petite question, il n'y aura pas de problme avec windows 10? (ils mettent certifi windows 8 et 8.1 etc mais rien par la suite, je suppose que non mais bon..)
    Dernire modification par dragou ; 25/01/2018 12h20.

La version avec pied est le XB2788QS mais il est plus vendu sur LDLC(d'autres l'ont encore) et il a t remplac par le XUB2792QSU.

La version avec pied est le XB2788QS mais il est plus vendu sur LDLC(d'autres l'ont encore) et il a t remplac par le XUB2792QSU.
    Il est surtout 40-50€ plus cher que le BenQ et except la fonction freesync qui ne me sera pas utile, il ne semble pas apporter du plus, si?

(ps : je suis en Belgique donc certains sites ne me sont malheureusement pas disponible ou via frais de ports prohibitifs)

Hub USB 3.0 intgr dessus et il est plus rcent alors que le X2788 est plus ancien.

Et concernant le recul avec un 32" tu as Ashley Toucru qui a fait une 1ere impression sur son nouvel cran 32" en remplacement d'un 27" et pour lui le recul est identique mais l'immersion meilleur.

et en 32" pour 350€ tu as le XB3270QS qui un pied rglable.
    Dernire modification par revanwolf ; 25/01/2018 13h26.

Vous auriez des suggestions pour un 24" en 1080p sur un budget de 200€ maxi ?

Battle.net : MrT#22793

Citation Envoy par Foudge Voir le message
    Si t'as un cran avec 2 ports DisplayPort (c'est rare mais a existe, chez Dell par ex), alors tu peux les chainer (merci la MST).
    Il existe aussi des hubs mais vu le prix, autant racheter un cble plus long
    Merci, comme a j'en ai le cur net. Pas de regrets pour le DP, il n'y en a pas sur mon 27" qui est bien trop vieux.

Citation Envoy par Theoo Voir le message
    Vous auriez des suggestions pour un 24" en 1080p sur un budget de 200€ maxi ?
    en 24" je dirais ViewSonic VX2476-smhd ou LG 24MP88HV-S ainsi que l'Iiyama XUB2492HSU

Ben quoi j'optimise mes posts.

Merci !
    Je pense que ce sera le iiyama, le pied rglable en hauteur c'est quand mme vraiment pratique.

Battle.net : MrT#22793

Petit retour pour ma part je me suis laiss tent par l'AOC Q3227PQU, avec un petit risque pour y raccorder mon mac vu les commentaires vu ca et l sur le net.
    Pour rappel, je cherchais un cran sur lequel brancher mon pc et mon mac. Alors je n'ai effectivement pas pu branch mon mac en display port, mais je me demande si le soucis ne vient pas de ma machine : c'est arriv sur un autre cran, il ne se passe rien quand je le branche dessus. Il a pris un jour du caf, c'est peut tre li.. les deux ports thunderbolt ne fonctionnent pas. J'ai fait un test en sucant le bout du cable , et ca a march deux min.. vraiment trange.
    Bref tout ca pour dire qu'en HDMI aucun soucis dans la frquence et rsolution native. le PC est branch lui en display port, et aucun soucis pour switcher de l'un l'autre.
    le WQHD est top en terme de confort, j'ai quand mme augment la taille des lments sous windows (i am very myope) , je souhaiterais le faire un chouille sur MAC mais je ne sais pas comment faire, et ne sais d'ailleurs pas si c'est ralisable.
    Le rendu des couleurs est chouette je trouve, je n'ai pas encore calibr la bte. les angles de vision sont galement largement suffisants. L'cran fait assez bonne qualit, mais je regrette presque d'avoir pris un modle rglable en hauteur puisque il doit tre au minimum sur mon bureau, et le HUB usb ne fonctionne pas dans le petit montage que je souhaitais faire (un boitier usb switch avec un bouton pour permettre d'une pression de passer l'ensemble des lments branchs dessus sur l'un ou l'autre des ordis). je pensais coller le HUB de l'cran au cul de ce switch, mais ca bug et pour le clavier et la souris en USB y a souvent des temps de lattence ou freeze insupportable.
    J'aurai pu donc conomiser cela, et me demandais au passage si comme dit plus haut le taux de rafraichissement (max 60hhz sur le AOC) de 75hz comme sur le viewsonic est un gain de confort vraiment perceptible ? parce que je pourrais renvoyer celui, ci conomiser un billet et avoir un taux de rafraichissement plus lev.
    Qukvousenpensez ?
    Dernire modification par rubycub53 ; 29/01/2018 22h42.

Coin

J'aimerais investir dans un nouvel cran pour ma One (ouais nan attendez a servira aussi peut tre pour un PC plus tard). J'aime beaucoup ce modle: https://www.cdiscount.com/informatiq...!CD!1039999678!

Je recherche surtout un cran avec:
    -bords ultra fins
    -1080p
    -24pouces (vu mon bureau plus grand c'est chaud t'facon)
    -maxi 200
    -fixation murale

Pour une One je sais que 75hz c'est useless mais bon x) je trouve le modle pas mal du tout pour le prix, qu'en pensez vous ? Ah et question: le HDR sur les crans d'ordinateur a existe aussi ou c'est que sur les tls ?

Citation Envoy par Haloman59 Voir le message
    le HDR sur les crans d'ordinateur a existe aussi ou c'est que sur les tls ?
    Oui mais a couter cher et c'est pas disponible en FHD(plutt en UHD).

Pour le reste, en cran 24" j'ai dj donn quelque recommandations donc je ne ferais aucun commentaire.

Pour le reste, en cran 24" j'ai dj donn quelque recommandations donc je ne ferais aucun commentaire.
    Feignasse !

- - - Mise jour - - -

Et concernant le recul avec un 32" tu as Ashley Toucru qui a fait une 1ere impression sur son nouvel cran 32" en remplacement d'un 27" et pour lui le recul est identique mais l'immersion meilleur.
    C'est cool, je vois que tu optimises aussi MES posts. J'en profite pour prciser que j'ai lgrement diminu le contraste de l'cran car je trouve celui propos de base bien trop artificiel. Pour le reste, je n'ai touch rien aprs calibration.

Citation Envoy par Ashley TOUCRU Voir le message
    Feignasse !
    Je m'adapte la personne en face.

Citation Envoy par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est cool, je vois que tu optimises aussi MES posts.
    J'ai juste fait un rsum concis.

Hello !

Suis en train de remonter le fil, lire les avis et me renseigner ici et l mais je me suis dit que j'allais quand mme m'en remettre vous tout de suite, au cas o :
    Je pense acqurir sous peu une config type CanHard XXXV (https://www.materiel.net/ordinateur/...er-149931.html) pour remplacer mon PC qui a 5 and et demi, marche bien mais est devenu un peu short pour les jeux rcents...
    Je pensais donc aussi acqurir un cran 27" (au moins) au passage pour aller avec !

Et je percute maintenant que c'est les soldes ! Donc... de bonnes affaires faire, avant qu'ils se terminent ?
    J'ai cru comprendre qu'il fallait plutt aller sur de l'IPS pour le jeu, la ractivit tant bonne dsormais ?
    Sachant que je suis pas contre du 28+" aussi sauf si on me dit que c'est overkill et trop gros (je joue pas trs loin de l'cran, faut dire).

Merci d'avance !
    Dernire modification par SlyTheSly ; 01/02/2018 18h13.

Avec une 1070ti c'est cran WQHD, donc soit en 27" ou en 32", par contre faire de bonnes affaires en informatique durant les soldes c’est en gnral peine perdu(parfois tu peut bien trouver des fin de sries mais c'est rare).

Ensuite, c'est pour quel type de jeu?

En bon cran pas cher tu as le LDLC RS32 ou le ViewSonic VX3211-2K-mhd ou le Iiyama XB3270QS qui l'avantage d'avoir un pied rglable en hauteur ce qui est souvent le cas des 27" WQHD mais ils sont vendu plus cher que les modles 32" mais tu as par exemple le Iiyama XUB2792QSU ou l'AOC Q2775PQU.

Et la question pourquoi un cran WQHD 32" est moins cher qu'un 27" la raison est simple car 4 dalles 32" WQHD quivaut une dalle 65" UHD qui sont parmi les plus fabriqu, et les 27" sont srement des dalles 55" UHD divis en 4.

Merci pour ta rponse, je suis en train de lire tout a
    Je n'ai pas prcis le type de jeu car a sera... un peu tout !
    Witcher 3, FIFA 18 (online), PUBG, Prison Architect, du RPG rtro en 2D, Stellaris, Crusader Kings 2, Bayonetta, Far Cry 4 et 5, etc.

Citation Envoy par SlyTheSly Voir le message
    Je n'ai pas prcis le type de jeu car a sera... un peu tout !
    Witcher 3, FIFA 18 (online), PUBG, Prison Architect, du RPG rtro en 2D, Stellaris, Crusader Kings 2, Bayonetta, Far Cry 4 et 5, etc.
    J'ai pos la question car il y a de bon cran 32" VA comme l'AOC Q3279VWF qui est bien not mais qui ont un peu de ghosting(l'image est lgrement flou lors de travelling).

Ah OK... je vais mettre le prix et viter le ghosting alors, aprs un eu de temps passer investiguer tout a, je fixe un budget 420 euros max. (ngociables )

Dans ceux que tu as cit je dois avouer que le Iiyama XB3270QS (https://www.ldlc.com/fiche/PB00242201.html) semble assez cool !

Je suis un peu noy sous les infos pour le moment, je commence faire du tri, mais j'ai aussi not ceci https://www.amazon.fr/Philips-Brilli...SIN=B01IZPKS4O (Philips Brilliance 272B7QPTKEB/00) et cela https://www.amazon.fr/AOC-Q3277PQU-E...SIN=B00ZB9NEVC (AOC Q3277PQU).
    (via le dossier cran des Numriques)

L'AOC Q3277PQU est trs bon aussi mme si c'est une dalle VA(c'est apparemment la mme dalle que le Q3277VWF).

Le Phillips semble pas trop mal mme si son prix est lev(sachant qu'il est sorti au prix de 700€ en 2016).

Rgles de messages