Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 328 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9819
  1. #391
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Merci pour le descriptif du BenQ, c'est à mourir de rire

    Sinon j'ai pas de réponse
    Un pur écran de PGM avec un wallhack intégré?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #392
    J'adore la "mise à jour des ennemis cachés"

  3. #393
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais comme notre ami cherche à vendre son écran, peut-être a-t-il intérêt à le prétendre...
    Je ne comprends pas vraiment ton attaque ad-hominem, je vends un écran 24" 1920x1200 et non un 27" 2560x1440.

    Après je maintiens ce que je dis, quand tu as goûté à un 27" en 1440p, c'est dur de revenir à un 1080/1200p même en 24".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Dell Ultrasharp U2414H, un must have

    https://www.amazon.fr/Dell-U2414H-Ul...rasharp+u2414h

    Borderless, design en aluminium et vraiment sympa, garantie Amazon + Dell
    Normalement les Dell sont assez bons niveau backlight bleed/glow, tu devrais recevoir un modèle ayant pas trop de défauts à ce niveau là
    Non la qualité Dell ne mérite pas le surplus, ils ont seulement une bonne calibration dans le mode "standard" mais inutilisable en utilisation nocturne à cause d'un point blanc trop froid.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Par contre du full HD sur du 27" non, vraiment, faut pas, au risque de se pourrir les yeux. Faut rester en natif sinon autant rester sur du 24". Le 27" n'a d'intérêt que pour le WQHD.
    Amen.

  4. #394
    Salut à tous,
    je cherche un écran pour 150€ max, principalement pour jouer (pas de jeux très gourmands mais du petit fps quand même et Elite Dangerous) pour regarder des films et du surfe. Je pense partir sur un 24" puisque 27" en 1920/1080 c'est caca mais chez LDLC dans les 1ers prix j'arrive à trouver aucun tests sur les écrans proposés. Je ne veux pas de dalle en TN.
    Une petite idée?
    Merci

  5. #395
    Bonjour , que pensez vous de cet écran :
    https://www.materiel.net/ecran-lcd/v...ml#caracDetail
    Je cherche un écran dédié aux jeux de tous types , ça dépend de mon humeur
    Par exemple,en ce moment ,j'ai un peu de nostalgie et rejoue à War (return of reckoning).
    Demain ça sera the witcher 3...

    Je viens juste de changer de pc , après 7 ans de portable (je sais , c'est mal mais manque de place tout ça tout ça ).

    Le PC en question tourne avec une 1080 ti, un proc 8700k .

    Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une joyeuse année avec un peu d'avance aussi

  6. #396
    Cet écran Viewsonic est très bon comme l'Asus PG279Q, ils sont dans la même catégorie haut de gamme avec G-Sync + ULMB.

    Si tu fais d'anciens jeux nostalgiques, il est parfait avec l'ULMB à 120hz.

  7. #397
    Citation Envoyé par marcoco83 Voir le message
    Bonjour , que pensez vous de cet écran :
    https://www.materiel.net/ecran-lcd/v...ml#caracDetail
    Je cherche un écran dédié aux jeux de tous types , ça dépend de mon humeur
    Par exemple,en ce moment ,j'ai un peu de nostalgie et rejoue à War (return of reckoning).
    Demain ça sera the witcher 3...

    Je viens juste de changer de pc , après 7 ans de portable (je sais , c'est mal mais manque de place tout ça tout ça ).

    Le PC en question tourne avec une 1080 ti, un proc 8700k .

    Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une joyeuse année avec un peu d'avance aussi
    Attention ces écrans sont réputés pour leur contrôle qualité particulièrement laxiste, qui laisse passé tout et n'importe quoi (pixels morts, uniformité aux fraises et back light bleeding en pagaille).
    Ici c'est du reconditionné alors tu augmentes encore tes chances de recevoir un produit qui comporte l'un des défauts cité au dessus.
    Si tu veux tenter ta chance avec une dalle AUO 1440p 165Hz Gsync IPS (l'Acer XB271HU a meilleur presse que ses concurrents) prend du neuf et surtout commande chez un marchand reconnu pour sa fiabilité et les facilités de retours qu'il offre, comme LDLC pour n'en citer qu'un.

  8. #398
    Les dernières révisions de l'écran ont pas mal réglés de problème quand même.

    Quant au BLB c'est inhérent à la technologie IPS, les dalles AUO AHVA n'en ont pas plus que les dalles LG AH-IPS.

  9. #399
    Sachant que le ViewSonic XG2703-GS à une dalle AUO, LG ne font pas de 144Hz IPS à ma connaissance.

  10. #400
    Je parlais de BLB et non de fréquence de rafraîchissement.

  11. #401
    Je vous remercie de vos réponses , du coup vous me conseillez plutôt :
    Le XG27-03 GS ou l'acer XB271 HU?
    Je n'avais pas fait attention que le lien mis était celui d'un écran reconditionné. Chez matériel net , faut il se méfier d'une banane où est ce un shop sérieux (il note qu'à part quelques rayures ,l'écran n'a pas de problème particulier)?
    Encore merci les canards

  12. #402
    Mat.net est une boite très sérieuse.

  13. #403
    Perso, je ne commande plus chez eux depuis qu'ils m'ont envoyé une tour cabossée dans le carton et le polystyrène, et qu'il m'a fallu batailler pendant 7 mois jusqu'à ouvrir un litige chez Fianet pour obtenir enfin gain de cause... et l'envoi d'une porte seule d'une valeur de 13 euros. Peut-être suis-je un cas isolé, mais depuis je préfère de loin Amazon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #404
    Voilà je suis à la recherche d'un nouvel écran et j'ai besoin de vos conseils car je suis un peu perdu dans cette jungle ..
    J'ai 3 critères :
    - Taille 27" minimum
    - la fréquence 144 hz
    - le prix : 500 € grand maximum !


    C'est principalement pour l’utiliser pour des jeux style FPS et voir un peu de retouche photo.


    Je vous link ma config actuelle pour voir si il ya besoin de changer quelque chose, et si oui quoi ? =)


    Merci d'avance !


    Tao

    PS : Petite cassedédi à Revanwolf


    Code PHP:
    System Information
    ------------------
          
    Time of this report12/27/201714:36:55
                 Machine name
    TAONAN-PC
                   Machine Id
    : {35940C99-6B37-440B-A86C-768B15DCF393}
             
    Operating SystemWindows 10 Professionnel 64-bit (10.0Build 16299) (16299.rs3_release.170928-1534)
                     
    LanguageFrench (Regional SettingFrench)
          
    System ManufacturerTo Be Filled By O.E.M.
                 
    System ModelTo Be Filled By O.E.M.
                         
    BIOSBIOS Date05/19/11 19:19:33 Ver04.06.04
                    Processor
    Intel(RCore(TMi5-2500K CPU 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
                       Memory
    8192MB RAM
          Available OS Memory
    8104MB RAM
                    Page File
    3583MB used12712MB available
                  Windows Dir
    C:\WINDOWS
              DirectX Version
    DirectX 12
          DX Setup Parameters
    Not found
             User DPI Setting
    96 DPI (100 percent)
           
    System DPI Setting96 DPI (100 percent)
              
    DWM DPI ScalingDisabled
                     Miracast
    Availablewith HDCP
    Microsoft Graphics Hybrid
    Not Supported
               DxDiag Version
    10.00.16299.0015 64bit Unicode

    ---------------
    Display Devices
    ---------------
               
    Card nameAMD Radeon HD 7800 Series
            Manufacturer
    Advanced Micro DevicesInc.
               
    Chip typeAMD Radeon Graphics Processor (0x679E)
                
    DAC typeInternal DAC(400MHz)
             
    Device TypeFull Device
              Device Key
    Enum\PCI\VEN_1002&DEV_679E&SUBSYS_E246174B&REV_00
           Device Status
    : 0180200[DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER
     
    Device Problem CodeNo Problem
     Driver Problem Code
    Unknown
          Display Memory
    6080 MB
        Dedicated Memory
    2028 MB
           Shared Memory
    4052 MB
            Current Mode
    1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
             
    HDR SupportNot Supported
        Display Topology
    Internal
     Display Color Space
    DXGI_COLOR_SPACE_RGB_FULL_G22_NONE_P709
         Color Primaries
    Red(0.648938,0.339367), Green(0.282727,0.603039), Blue(0.143078,0.070813), White Point(0.313977,0.329602)
       
    Display LuminanceMin Luminance 0.500000Max Luminance 270.000000MaxFullFrameLuminance 270.000000
            Monitor Name
    Generic PnP Monitor
           Monitor Model
    PLB2712HDS
              Monitor Id
    IVM6602
             Native Mode
    1920 x 1080(p) (60.000Hz)
             
    Output TypeDVI
    Monitor Advanced Color Capabilities
    None 

  15. #405
    Tu aurais pu faire l'effort de synthétiser ta config au lieu de pondre ton pavé(en partie pour ça que j'ai pas dû répondre la 1ere fois).

    Et ta cg sera incapable de fonctionner en 144Hz sur un jeu récent(mais Stiouf te l'as déjà dit sur l'autre topic ) et pour faire de la retouche photo c'est mieux d'avoir une dalle IPS/PLS mais ils sont au minimum à 700€(et sont tous WQHD donc ta cg sera encore plus à la rue) donc au dessus de ton budget.

    PS: la topic que tu as crée dans le section composant te sera utile je pense si tu dois faire des achats de GPU/CPU/autres, faut juste que tu changes le titre du topic(en éditant le 1er message).

  16. #406
    Ouais après la retouche photo c'est un plus et vraiment pas un facteur de mon futur achat qui est principalement pour les jeux.

    Avant de voir pour la config j'aimerai bien pouvoir me décider sur un écran

  17. #407
    Sauf qu'il faut donner un minimum de détail(résolution d'écran? pied réglable? etc), sans compter qu'il vaut mieux savoir ton budget maximal pour l'écran et la CG pour avoir quelque chose d'homogène(parce qu'un superbe écran alimenté par une cg incapable de l'exploiter est du gâchis de mon point de vue).

  18. #408
    Je pense que niveau budget écran + update config = maxi 1000/1200 €
    En ce qui concerne la résolution 1440P c'est le max au dessus j'ai vraiment pas besoin, pied réglable de préférence

  19. #409
    Une cg gérant le WQHD 144Hz chez 450-500€ et pour 500€ tu as pas d'écran WQHD 144Hz.

    Et les 27" FHD sont certes moins cher mais ce sont que des TN(donc angles de vision pourri).

  20. #410
    Salut a tous,

    Mon écran actuel montre quelques signe de fatigue ( Iiyama prolite 24 ) et je viens donc aux conseils pour un écran

    Je joue occasionnellement, simu avion ou fps, je m'en sert aussi pour la photo, bosser de temps en temps et internet. Ma config est basée sur un i5-2500k et une nvidia gtx 960.
    Je cherche au moins un 24p, je cracherai pas sur un peu plus grand. Pourquoi pas une résolution pas degeu (2560 x 1440) et il sera fixé au mur ( donc support vesa ). Mon bureau n'est pas moche, donc un peu de classe serait un bon plus.

    Bref, je suis un peu perdu parmi tous les écrans proposés, les technos actuelles, et j'aurai donc bien besoin de vos conseils avisés au moins pour partir dans la bonne direction.

  21. #411
    Le premier post du topic résume les technologies, ça fera un bon début pour ensuite trouver le bon écran en sachant plus exactement les technos qui sonnent bien dans tes oreilles

  22. #412
    Ouep, je viens de lire cela... et du coup, j'ai plein de questions...

    A priori, j'ai donc plutôt le profil IPS, j'arrive pas vraiment à savoir si les dalles VA sont adaptées au graphisme ?
    Côté IPS 27"wqhd, on trouve visiblement de tout : Acer, AOC, Iiyama, BenQ, Dell. Il y a des marques ou dalles a fuir ?

    Sinon, autre question qui peux m'intéresser : est-il possible de jouer sur un 4k a la demi-résolution (1920 au lieu 3896 ) et y a t-il un intérêt a ça ?

  23. #413
    Les dalles VA bénéficient d'un meilleur contraste.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #414
    Citation Envoyé par ambolic Voir le message
    Ouep, je viens de lire cela... et du coup, j'ai plein de questions...

    A priori, j'ai donc plutôt le profil IPS, j'arrive pas vraiment à savoir si les dalles VA sont adaptées au graphisme ?
    Côté IPS 27"wqhd, on trouve visiblement de tout : Acer, AOC, Iiyama, BenQ, Dell. Il y a des marques ou dalles a fuir ?

    Sinon, autre question qui peux m'intéresser : est-il possible de jouer sur un 4k a la demi-résolution (1920 au lieu 3896 ) et y a t-il un intérêt a ça ?
    En théorie, oui car le 1080p est un multiple de la 4k
    Mais en pratique, ça dépend du scaler interne de l'écran, donc tu peux avoir un rendu propre tout comme avoir un rendu flou et moche

  25. #415
    Vous conseilleriez quoi comme 24" 1080p entre 150 et 200€ ? C'est principalement pour du jeu, mais pas pour un gros PGM, donc pas besoin d'avoir un TN ultra réactif, on va plutôt privilégier le rendu en gardant une réactivité correcte.
    Gsync j'imagine que ça rentre pas dans le budget, et Freesync c'est pas nécessaire vu que c'est pour un PC équipé en NVidia.

  26. #416
    https://www.amazon.co.uk/dp/B01N5OD4S1 350€ j'ai envi de l'acheté vous en pensé quoi ? sa fait longtem!p que je veut un g sync mais la c'est 240hz je connais pas

  27. #417
    Ben déjà qu'il faut être patient. Délivré en un à deux mois !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #418
    oui malheureusement il n'est plus dispo mais je m'intéroge sur le 240hz ?
    Dernière modification par eikizuka ; 04/01/2018 à 22h54.

  29. #419
    Citation Envoyé par eikizuka Voir le message
    j' m’interroge sur le 240hz ?
    Pourquoi?

    AU Optronics fabrique des dalles TN 25" 240Hz depuis un an environ tu as par exemple l'ASUS PG258Q ou l'AOC AG251FZ en plus de ton ACER.

    Le problème est que le module G-Sync est pas conçu à la base pour une fréquence >144Hz donc il risque d'y avoir des soucis de fiabilité.

  30. #420
    merci pour l'info revanwolf
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpr-_-169249
    celui-ci me fait de l’œil mais je ne sait pas ce que donne du 1080 sur du 27pouce

Page 14 sur 328 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •