Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 13 sur 24 PremirePremire ... 35678910111213141516171819202123 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 361 390 sur 719
    L'inflation, tout augmente a a toujours t le cas et a le sera toujours, avec aussi un poil de concurrence inexistante(qui bien profit Intel et Nvidia).

Je sais bien, mais ce n'est plus raisonnable: 450 euros pour un bon ecran moyenne gamme, 500/600 euros pour une carte graphique capable de l'exploiter, ca devient du dlire! Je pense que je vais attendre, ma 1060 a a peine 1 an, je ne vais pas me jeter sur une 1070 ou 1080 avant quelques mois.
    Overwatch: Mydriaze#2328 Coming Out: j'aime les LEDs dans un PC et GTA est un jeu de merde pour ados attards.

Citation Envoy par Mydriaze Voir le message
    Merci pour vos rponses. Concernant la 1060, actuellement, Destiny 2, Overwatch est a 120 fps sans aucun soucis. Trs clairement, c'est amplement suffisant. Pour du 1080, peut etre pas pour du 1440, j'ai bien saisi.
    Concernant le 120/144hz, objectivement... c'est un plus mais c'est pas transcendant. Quand je me suis mont mon petit pc il y a quelques mois, j'ai oubli de mettre l'ecran en 120hz dans les options Nvidia. Je jouais en 60hz. Franchement, une fois activ, bien sur qu'on voit une difference, mais c'est pas transcendant. C'est un peu comme le MP3 ou le FLAC, bien sur qu'il y a une difference, mais pas enorme. Je n'ai pas eu un effet "waoooou incroyab". Bon, toujours est il que ma 1060 est trop limite, alors tant pis, je vais rester comme capour l'instant.

Je trouve que jouer sur pc devient de plus en plus cher: 400 pour un cran ractif, 400 euros pour une carte graphique moyenne gamme, 250 pour un i5, 400 pour un i7... C'est la surenchre. En 2011 j'avais une grosse config est je m'en tais sorti pour moins cher au prorata que ce que l'on a aujourd'hui... Je trouve que tout a considrablement augment, et pourtant je gagne (bien) ma vie.
    Je suis pas trop d'accord avec tes chiffres, en 24" 60hz tu as de bons crans pour 200/250 (et plutt 300/350 pour les 27 1440p), et une carte graphique 200/250 (comme ta 1060) suffit amplement pour jouer en 1080p/60Hz, ce qu'ont la plupart des gens. Aprs si t'es blind tu peux te faire plaisir mais c'est loin d'tre obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.
    Et si le 120hz te parait pas indispensable, reste sur un cran 60hz, tu auras nettement plus de choix et c'est pas mal moins cher.

Battle.net : MrT#22793

Citation Envoy par Theoo Voir le message
    Je suis pas trop d'accord avec tes chiffres, en 24" 60hz tu as de bons crans pour 200/250€ (et plutt 300/350 pour les 27 1440p), et une carte graphique 200/250€ (comme ta 1060) suffit amplement pour jouer en 1080p/60Hz, ce qu'ont la plupart des gens. Aprs si t'es blind tu peux te faire plaisir mais c'est loin d'tre obligatoire pour jouer dans de bonnes conditions.
    Et si le 120hz te parait pas indispensable, reste sur un cran 60hz, tu auras nettement plus de choix et c'est pas mal moins cher.
    https://shop.hardware.fr/peripheriqu...1205-l120h144/

1440p, 120 144hz, 27 pouces: prix le plus bas: 397 euros, prix le plus haut: 1163 euros. Moyenne: 600 euros.
    Overwatch: Mydriaze#2328 Coming Out: j'aime les LEDs dans un PC et GTA est un jeu de merde pour ados attards.

Forcment 1440p/144hz t'es dans des crans vraiment hauts de gamme, mais en 60hz par exemple tu tombes moins de 300€ !
    Evidemment si tu veux le top a cote plus cher, aprs un cran a se garde longtemps.

Battle.net : MrT#22793

En tout cas merci pour ta rponse.

https://shop.hardware.fr/peripheriqu...1205-l120h144/

1440p, 120 144hz, 27 pouces: prix le plus bas: 397 euros, prix le plus haut: 1163 euros. Moyenne: 600 euros.
    Oui mais je pense que tu confonds un peu milieu de gamme et haut de gamme. Les tarifs que tu cites pour les cartes graphiques ou les CPU, par exemple, ce sont ceux qu'on voit dans les configs de CPC pour le haut de gamme, ou dfaut, entre le milieu et le haut de gamme. Et 400 la carte graphique, soit le prix d'une PS4 Pro, tu es minemment dans le haut, pas le milieu de gamme, qui est plus entre 150 et 250 . Je te laisse additionner les prix, mais avec ce que tu nous indiques, on tombe vite sur du PC 1500-2000 .

Sur les crans, par contre, c'est un peu diffrent, ne serait-ce que parce que c'est un truc qui dure bien plus longtemps que les autres composants d'un PC. Aprs, il y a pas mal d'volutions qui arrivent coup sur coup : les frquences de rafraichissements plus leves et adaptatives, les tailles qui augmentent avec du 27, 30 et 32 pouces abordable, le HDR, la 4K... tout autant d'occasions d'augmenter les tarifs. Mais fondamentalement, si tu recherches du 27 pouces en 2560*1440, tu es encore clairement l aussi sur du haut de gamme voire plus (cf. cet Eizo 1200 ).

Et puis le 1440p/144 hz, il te faut une 1080/1080ti
    En faite c'est simple, quand tu prends une CG, c'est quivalent au prix de ton cran (grosso modo)
    J'ai un 1440p/144hz/IPS, c'est 600/800 -> a tombe pile poil dans la tranche de prix du 1080/1080ti
    Je prends un 1080p/144hz, c'est 300/400 -> pile poil entre une 1060 et une 1070
    Y a une corrlation certaine avec le prix d'un cran et d'une cg

Petite question pour les pros : un support pour un 21/9e de 29" et un cran en plus de chaque ct (vertical priori, mais si y'a moyen de rotater a serait le top) a existe, ou c'est que dans mes rves ?

Edit : un pieds pour faire a en gros http://i.imgur.com/7CWsURd.jpg

Hello
    J'ai vais acheter un second moniteur mais je doute. Quelle est le mieux (le plus utile et viable) entre prendre un 21:9 1080p 60hz ou prendre un 16:9 1080p mais 144hz?
    Sachant que j'ai une 1060 6gb strix.
    Des compresseurs y en a jamais assez Un ing son mort depuis...

Bah a dpend de tes envies surtout : est-ce que tu prfre privilgier l'immersion et ventuellement l'espace de travail (21/9) ou la fluidit dans tes jeux (16/9) ?

Sinon si t'as 1000€ tu peux avoir un 34" qui fait les deux

Voit-on une diffrence entre du 24 pouces et du 27? Je veux dire par la, y'a t'il des canards qui l'ont expriment ?
    Mon fils a un 24", et moi un 27", tous deux en Iiyama en dfinition 1920x1080 de la mme priode peu prs. Pour moi, la diffrence de rsolution entre les deux est vraiment ngligeable. Je ne nie pas que celle du 24" donne un ressenti un poil plus fin, mais franchement je n'changerais pour rien au monde mon 27" contre son 24", y compris pour le traitement photo que je pratique de manire plutt frquente. Et dans les jeux, l'immersion en 27" n'a rien voir, c'est beaucoup plus confortable.

Perso, j'envisage de passer plus grand, aux alentours de 32", soit en 16:9 soit en 21:9. J'avoue avoir t accroch par le Viewsonic prsent dans le dernier Canard Hardware : du 32" 300 euros, a commence m'intresser. ... mme s'il est en 2560x1440 "seulement". D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : ma GTX 980 Ti tourne au taquet dans tous mes jeux sur du full HD, puis-je esprer faire tourner une dfinition de 1440p correctement aussi ?
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoy par Ashley TOUCRU Voir le message
    puis-je esprer faire tourner une dfinition de 1440p correctement aussi ?
    Il faudra surement baisser certaines options pour avoir du 60fps constant(a dpend aussi des jeux) mais elle devrais y arriver sans trop de problme.

Merci pour l'article. Ca me permet de constater qu'avec une 980Ti on sera la limite, quand mme. Autrement dit, augmenter d'une dfinition reprsente encore aujourd'hui un gros investissement. Je crois que je vais conserver mon petit couple 980Ti/1080p encore un petit moment.
    www.infotographiste.com - Si a doit merder, a merdera- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Mon fils a un 24", et moi un 27", tous deux en Iiyama en dfinition 1920x1080 de la mme priode peu prs. Pour moi, la diffrence de rsolution entre les deux est vraiment ngligeable.

Heureusement que tu prcises pour toi car le 1080p sur du 27" c'est violent.

P'tet que les 2 crans ne sont pas la mme distance, ou alors il n'a plus d'aussi bons yeux qu'avant

Citation Envoy par Foudge Voir le message
    P'tet que les 2 crans ne sont pas la mme distance, ou alors il n'a plus d'aussi bons yeux qu'avant
    Ben en mme temps, utiliser un 27" la mme distance qu'un 24", c'est juste une connerie. Tu ne te mets pas 1m pour regarder une Tv 46"... Je ne dis pas que la diffrence est imperceptible, je dis juste que ce n'est pas rdhibitoire comme beaucoup le laissent entendre. Tu n'as pas d'effet de grille comme dans un casque de ralit virtuelle non plus, faut pas exagrer. Aprs, c'est comme pour tout : soit t'as les sous et tu t'achtes le beurre, l'argent du beurre et t'as mme une chance de te taper la crmire, soit tu fais des compromis. Perso, je prfre mon 27" un 24" triqu, mme si je dois tre en 1080p. Je maintiens que non, le 27" en full hd, ce n'est pas "violent". Mais comme notre ami cherche vendre son cran, peut-tre a-t-il intrt le prtendre...

Salut

https://www.ldlc.com/fiche/PB00215707.html

Hop!

Lcran des configs low-cost dbarque la maison

J'ai longtemps cherch et j'en suis arriv la mme conclusion que canard PC > Meilleur cran sans se ruiner.

Habituellement mes PC sont branchs sur mon cran de salon, celui ci sera un cran secondaire reli en multi cran ailleurs.

Il dispose de deux prises HDMI mais galement d'enceintes intgres, imbattable rapport qualit prix.

J'aurais peut tre des questions une fois la maison.

A voir.....

Bonsoir les canards !

J'aimerais changer d'cran de PC. Je possde actuellement un vieux cran 19" TN (qui date d'un PC qui tournait sous XP).

Je cherche donc : un cran 24" (27", c'est un peu grand pour moi), en 1080p (je sais pas si une rsolution plus forte me servirais), dalle mate IPS/VA et le plus borderless possible. Je ne joue pas. Pas besoin d'enceintes intgres non plus.

L'utilisation serais donc bureautique/multimdia, pour un budget maxi de 250, voir 300 si l'cran vaut vraiment le coup !

Merci vous, et joyeux Nol !

Citation Envoy par sousou-du-56 Voir le message
    Bonsoir les canards !

J'aimerais changer d'cran de PC. Je possde actuellement un vieux cran 19" TN (qui date d'un PC qui tournait sous XP).

Je cherche donc : un cran 24" (27", c'est un peu grand pour moi), en 1080p (je sais pas si une rsolution plus forte me servirais), dalle mate IPS/VA et le plus borderless possible. Je ne joue pas. Pas besoin d'enceintes intgres non plus.

L'utilisation serais donc bureautique/multimdia, pour un budget maxi de 250, voir 300 si l'cran vaut vraiment le coup !

Salut, je pense que tu as un dbut de rponse au message prcdent.

Bah pour de la bureautique / multimdia je serais plus parti sur des formats larges pour afficher plus de fentres cote a cote et pour avoir les films qui remplissent bien l'cran, mais c'est juste un gout personnel, et vu qu'il ne souhaite pas un cran trop gros.
    Y'avait de l'IPS 21/9 qui tenait dans son budget.

Salut, je pense que tu as un dbut de rponse au message prcdent.
    Salut ! Je l'ai remarqu oui, mais le problme ce sont ces bords pais, trop mon got. Je pensais que UltraSharp de chez Dell, je sais pas trop ce que a vaut.

Citation Envoy par MegABiloU Voir le message
    Y'avait de l'IPS 21/9 qui tenait dans son budget.
    Du style ? C'est vrai que le 21/9 me branche pas mal

Il a l'air trs sympa le c27hg70 : 27 pouces, 2560 x 1440 , dalle VA, Freesync 2 (48-144Hz et LFC en dessous), HDR ( pas juste marketing)

Un test ici https://pcmonitors.info/reviews/samsung-c27hg70/

Le seul point faible c'est le pied encombrant mais a se change...

Salut ! Je l'ai remarqu oui, mais le problme ce sont ces bords pais, trop mon got. Je pensais que UltraSharp de chez Dell, je sais pas trop ce que a vaut.

Du style ? C'est vrai que le 21/9 me branche pas mal
    Genre ce LG 250€
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00229958.html

Bonsoir les canards !

L'utilisation serais donc bureautique/multimdia, pour un budget maxi de 250€, voir 300€ si l'cran vaut vraiment le coup !

Dell Ultrasharp U2414H, un must have

https://www.amazon.fr/Dell-U2414H-Ul...rasharp+u2414h

Borderless, design en aluminium et vraiment sympa, garantie Amazon + Dell
    Normalement les Dell sont assez bons niveau backlight bleed/glow, tu devrais recevoir un modle ayant pas trop de dfauts ce niveau l

Merci pour l'article. Ca me permet de constater qu'avec une 980Ti on sera la limite, quand mme. Autrement dit, augmenter d'une dfinition reprsente encore aujourd'hui un gros investissement. Je crois que je vais conserver mon petit couple 980Ti/1080p encore un petit moment.
    J'ai une 980 avec un 27" en WQHD et suis pas malheureux. Je suis pas en ultra partout certes, mais suffit amplement alors avec ta TI no problem (selon les jeux bien videmment). Par contre du full HD sur du 27" non, vraiment, faut pas, au risque de se pourrir les yeux. Faut rester en natif sinon autant rester sur du 24". Le 27" n'a d'intrt que pour le WQHD. Mais oui qui dit grosses dfintions dit grosse CG, va ensemble. Faut bien prendre cela en compte lors de l'achat.

Il est joli et il a l'air bien celui la:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00212110.html (coin des affaires)

Avec 25% sur le coin des affaires cela est avantageux, 135 euros au lieu de environ 200 neuf, je dis ca pour le membre qui cherchait un cran prcdemment sur ce topic.

Il a de bonnes critiques: https://www.ldlc.com/fiche/PB00206758.html

Citation Envoy par moreblues Voir le message
    je dis ca pour le membre qui cherchait un cran prcdemment sur ce topic.
    Merci Moreblues, mais j'ai command hier soir le Dell u2417h, aillant vu le u2414h en action, j'ai t convaincu. Reste plus qu' le recevoir pour vous en faire une review

Ps : pour ceux qui savent pas, "u" c'est la srie, "24" le nombre de pouces et "17" l'anne de production; "h" veut dire 16/9 si je dis pas de btises

Je compte me prendre un nouvel cran, je pense avoir fait un gros tri dans l'offre disponible et je n'en retiens que deux:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00229833.html
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00214672.html

J'ai une GTX970 et mes besoins sont 70% orient jeu (h&s mais parfois fps), et 30% pour tout le reste. Je reste en 24" pour passer en dual screen.
    Est ce que j'ai bon pour ces deux choix ou je suis ct de la plaque? Si oui je prends le moins cher ou l'autre LE truc en plus indispensable?

Merci aux experts
    Panzer Vor means Panzer Vor

Merci pour le descriptif du BenQ, c'est mourir de rire

Sinon j'ai pas de rponse

Rgles de messages