Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1208
  1. #31
    Wolfenstein 2 doesn't have multiplayer because it would 'dilute' the storytelling
    Wolfi 2 n'a pas de mode multi car le solo en aurait pris un coup.

    http://www.pcgamer.com/wolfenstein-2...ffer-pcgamertw

    Des mots doux qui résonnent dans mon pti coeur.

  2. #32
    Ils savent comment me parler. Faut que je pense à préco.

  3. #33
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wolfi 2 n'a pas de mode multi car le solo en aurait pris un coup.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #34
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils savent comment me parler. Faut que je pense à préco.
    Carrément.

  5. #35
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Joli le steelbook. J'aime bien le côté "cinéma". Peut-être que je me le procurerai si j'en entends du bien. J'ai bizarrement rien vu de follement alléchant pour le moment. C'est sans doute à cause de la com' toute pourrie de Bethesda et son incapacité à donner envie... je ne sais pas. Finalement on a pas vu grand chose du jeu et c'est à peine si j'y vois un ++. Je préfère attendre.
    Si on met de côté les cinématiques toujours aussi décalées, ça ressemble à un copier / coller du précédent volet, pan pan dans un couloir, en dehors de monter un molosse cracheur de feu, le studio n'a pas mis en avant des environnements plus ouvert ou quelques gros changement, les phases d'infiltrations semblent identiques avec des ennemies qui tournent le dos à des lieux ou n'importe qui peut venir.

    Pour autant, je l'attends de pied ferme mais je crains que le titre ressemble trop au précédent épisode.
    Dernière modification par reneyvane ; 24/10/2017 à 14h52.

  6. #36
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wolfenstein 2 doesn't have multiplayer because it would 'dilute' the storytelling
    C'est juste question de temps et de budget en fait.
    Dit comme ça on pourrait croire qu'un mode multi va forcément avoir un impact négatif sur le solo.

  7. #37
    C'est toujours une question de temps et de budget. Ils auraient pu faire le choix de faire un solo moins bon ou plus court et de mettre du multi (pour cocher la case dans la liste des choses à mettre dans un jeu).
    Mieux vaut faire un choix entre jeu multi ou jeu solo.
    Battlefield par exemple... qui se souvient de ses solos ?
    Bioshock 2 et 3, qui se souvient du multi ?

  8. #38
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est toujours une question de temps et de budget. Ils auraient pu faire le choix de faire un solo moins bon ou plus court et de mettre du multi (pour cocher la case dans la liste des choses à mettre dans un jeu).
    Mieux vaut faire un choix entre jeu multi ou jeu solo.
    Battlefield par exemple... qui se souvient de ses solos ?
    Faut toujours que je le finisse

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bioshock 2 et 3, qui se souvient du multi ?
    Y'avait un multi ?

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Battlefield par exemple... qui se souvient de ses solos ?
    Bioshock 2 et 3, qui se souvient du multi ?
    Et Mass Effect (premier nom qui me vient en tête) ? Bon je n'ai jamais apprécié son multi mais il avait une communauté relativement importante et durable. Pourtant le solo ne semble pas en avoir pris un coup dans la tronche.
    Ils peuvent faire un choix comme ils peuvent faire les deux sans rogner sur la qualité. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait se réjouir qu'ils ne bossent que sur l'un des deux.

  11. #41
    Wolfenstein 2 doesn't have multiplayer because it would 'dilute' the storytelling
    Le courage de sortir ce genre de chose en 2017 pour un FPS.
    Là avec le steelbook et 10 euros de réduction, je sens que AC va dégager de mon planning d'achat et Wolfenstein va prendre sa place.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et Mass Effect (premier nom qui me vient en tête) ? Bon je n'ai jamais apprécié son multi mais il avait une communauté relativement importante et durable. Pourtant le solo ne semble pas en avoir pris un coup dans la tronche.
    C'est de l'ironie ?
    Le solo de ME3 est le solo le plus critiqué et polémique de la série...et pas uniquement pour son dernier acte.
    Enfin maintenant, Andromeda a pris sa place.

  12. #42
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L.O.L
    C'est juste le solo le plus critiqué et polémique de la série.
    De quoi tu parles ? Le 3 ou Andromeda ?
    Pour le 3 c'est la fin qui a été mal reçue. Pour Andromeda j'en parle même pas, ça n'a de mass effect que le nom.

  13. #43
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    De quoi tu parles ? Le 3 ou Andromeda ?
    Un peu des deux.
    Et le 3 ce n'est pas la fin mais l'ensemble du dernier acte, toute la mission sur Terre qui est considérée comme l'un des pires missions de la saga. Il y également l'ensemble des quêtes secondaires qui ne sont que des repompe du mode multi, et l'ensemble du scénario qui est bourré de contradiction et d’incohérences.
    Sans oublier du contenu retravaillé ou coupé à cause d'une deadline difficile à respecter et d'un mode multi qui pompe des ressources. Le développement de ME3 a été particulièrement chaotique avec une tonne de boulot et un temps très limité, tu rajoute à cela EA qui réclame son mode multi et je n'imagine même pas le niveau de stress des équipes.

    Pour Andromeda, c'est plus la très mauvaise gestion de bioware qui est à blâmer. En revanche il est plus fidèle à l'esprit du premier Mass Effect que le 3 (ce qui n'en fait pas forcément un très bon jeu).

    Dans le même genre et la même époque, tu as Dead Space 3 et son mode multi qui a complètement anéanti les développeurs.

    Un bon mode multi et un bon mode Solo c'est possible, mais dans la politique actuelle du triple AAA, c'est plutôt rare. Surtout si l’éditeur t'impose un mode comme sur DS3. Dernièrement, Titanfall 2 s’en tirait de manière honorable avec un très bon multi et un solo plus que correct.
    EA semble vouloir récidiver avec Battlefront II.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bioshock 2 et 3, qui se souvient du multi ?
    Il n'y a pas de multi sur Infinite.
    Dans le genre, il y a également le multi de Tomb Raider, totalement superficiel et facilement oubliable.

    Mais je ne vois pas pourquoi on devrait se réjouir qu'ils ne bossent que sur l'un des deux.
    Pour ma part, ce n'est pas une question de contenu mais de politique : je suis content de voir que Bethesda offre une certaine marge de manœuvre à ses studios dans la création de jeu. Qu'ils n'essayent pas d'imposer un mode multijoueur pas toujours pertinent ou qui n’intéresse pas forcément les devs.
    Je pense notamment à Prey où les gars d'Arkane ont eu une très grande liberté. (sauf pour le choix du nom)
    Dernière modification par Ruadir ; 24/10/2017 à 17h16.

  14. #44
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un bon mode multi et un bon mode Solo c'est possible, mais dans la politique actuelle du triple AAA, c'est plutôt rare. Surtout si l’éditeur t'impose un mode comme sur DS3. Dernièrement, Titanfall 2 s’en tirait de manière honorable avec un très bon multi et un solo plus que correct.
    Tu rejoins exactement ce que je dis, ce qu'il faut encourager ce sont ceux qui se sortent les doigts et sortent un bon solo ET un bon multi (effectivement Titanfall 2 est plutôt un bon exemple). Maintenant je ne dis pas que c'est une obligation de proposer les deux, mais les excuses bidon du genre "on fait pas de multi pour pas diluer la narration de notre somptueux solo", non merci.

    Pour Mass Effect, à titre personnel, je n'ai pas vu de grosses différences qualitatives entre le 2 et 3, le 3 était peut être en dessous sur certains points mais au dessus sur d'autres (notemment la partie gameplay). Et la shitstorm a toujours concerné la fin du jeu, donc quoi, 2h sur plusieurs dizaines ? Le 1 j'y ai joué quelques années après la sortie et j'ai trouvé ça franchement moyen, bien en dessous du 2 à tous les niveaux.
    Andromeda a encore fait mieux niveau gameplay, par contre le reste est à oublier. Personnages, missions, doublages, animations... Poubelle.

    Par contre le côté politique je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage.

    Bref, revenons à Wolfenstein

  15. #45
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu rejoins exactement ce que je dis, ce qu'il faut encourager ce sont ceux qui se sortent les doigts et sortent un bon solo ET un bon multi (effectivement Titanfall 2 est plutôt un bon exemple). Maintenant je ne dis pas que c'est une obligation de proposer les deux, mais les excuses bidon du genre "on fait pas de multi pour pas diluer la narration de notre somptueux solo", non merci.

    Pour Mass Effect, à titre personnel, je n'ai pas vu de grosses différences qualitatives entre le 2 et 3, le 3 était peut être en dessous sur certains points mais au dessus sur d'autres (notemment la partie gameplay). Et la shitstorm a toujours concerné la fin du jeu, donc quoi, 2h sur plusieurs dizaines ? Le 1 j'y ai joué quelques années après la sortie et j'ai trouvé ça franchement moyen, bien en dessous du 2 à tous les niveaux.
    Andromeda a encore fait mieux niveau gameplay, par contre le reste est à oublier. Personnages, missions, doublages, animations... Poubelle.

    Par contre le côté politique je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage.

    Bref, revenons à Wolfenstein
    Ahh mais je n'encourage pas forcément.
    En réalité, ça dépens de la volonté des dev par rapport au budget dont ils disposent et surtout de leurs intentions. Si ils veulent faire du solo et ne sont pas du tout intéressés par un multi ou n'ont pas les capacité budgétaires d'en faire un correctement, je pense qu'ils doivent se concentrer sur leurs ambitions initiales.
    L'inverse est vraie : Si ils veulent faire du multi et aucun solo, C'est également bien qu'ils ne soient pas obligés de faire un solo inintéressant pour eux.

    En réalité ma position est plutôt de l’ordre du : "liberté de philosophie de dev".
    Ils veulent faire un multi en plus du solo ? ok
    Il veulent pas faire de multi ? tant pis
    Du moment que ce n'est pas un élément greffé de force par l'éditeur, et que cela impact de façon négative sur les autres aspects du jeu...

    Quand je joue à Wolfenstein, Prey, Doom, Dishonored et The Evil Within, je n'ai pas l'impression de voir l'influence colossale d'un gros éditeur derrière et c'est le genre de chose que j'aimerais remarquer plus souvent.
    Bon par contre le marketing et les dates de sortie, c'est clairement de la merde.

    Pour ME3 : la fin a tellement été polémique qu'elle a occulté les autres aspects mais lors de la sortie du jeu, j'ai senti EA un peu partout, notamment dans le recyclage de cartes multi pour le solo et pour le fameux "surgi des cendres".
    Et pour Andromeda, tout n'est pas à jeter non-plus.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/10/2017 à 18h11.

  16. #46
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Quand je joue à Wolfenstein, Prey, Doom, Dishonored et The Evil Within, je n'ai pas l'impression de voir l'influence colossale d'un gros éditeur derrière et c'est le genre de chose que j'aimerais remarquer plus souvent.
    Bon par contre le marketing et les dates de sortie, c'est clairement de la merde.
    Copaing !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #47

  18. #48
    Ca y'est c'est précommandé.

  19. #49
    Pareil, j'ai finalement précommandé avec le Steelbook, histoire d'avoir une réduction de 10 euros.
    Je suis entrain de refaire The New Order, et je l'apprécie toujours autant.
    Ce n'est pas dans mes habitudes de précommander mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise sur ce jeu.

    Sinon, je n'avais pas vu cette vidéo bien sympa :

  20. #50
    Je suis aussi en train de refaire the new order.
    Oh wait ! Non c'est la première que je le fais. Alors que je l'avais préco.

    Et c'est pas mal du tout. Beaucoup plus narratif que je ne le pensais.
    En revanche y a zéro difficulté.
    Il tient encore la route graphiquement et tourne comme une balle.
    Je ne regrette pas de l'avoir préco.

  21. #51
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche y a zéro difficulté.
    Pourtant, en Uber j'en ai sacrément chié. Le deuxième partie du jeu était particulièrement violente.

    Beaucoup plus narratif que je ne le pensais.
    Oui, la narration est meme un gros plus du jeu, je trouve.

  22. #52
    Ah je joue dans le 3eme niveau de difficulté. Et je ne suis sans doute pas encore à la seconde partie du jeu.

    La narration est top oui. Et les personnages sont tous chouettes. Je suis assez étonné.

  23. #53
    J'ai également beaucoup aimé New Order. Il y a quelques moments d’anthologie notamment celle
    Spoiler Alert!
    du train avec Irene Engel et son "test"
    ou encore la séquence dans
    Spoiler Alert!
    le camp de la mort
    . Je vraiment apprécié l'histoire et sa mise en scène, même si elle peut paraître convenue et les personnages volontairement caricaturaux . (Ca manque depuis No one lives forever)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #54
    Ils ont prévus de foutre encore des gros robots qui font peur ? Il me faisait peur le chien robot moi

  25. #55
    Oui y en aura toujours. À voir s'ils te font peur également.

  26. #56
    Merde. Si ceux du premier me font peur, j'ai aucun doute sur la peur que provoqueront ceux du 2.. Les fumiers.

    Remarque ça prouve qu'ils ont bien intégrer ces séquences de jeu. Elles me stressent à mort.

    Ou alors c'est juste que je suis faible.

  27. #57


    Sinon le preload est dispo mais en fait non. Ça va vous télécharger 250mo et puis voilà. Il manque à peu près 50go.

  28. #58
    Bon bon bon, le jeu et son steelbook sont dans mon panier fnac (à 40€).

    J'ai beaucoup aimé le premier, que j'aurais aimé refaire (mais bordel, pas le temps, trop de sorties folles en 2017) MAIS compte tenu de la campagne marketing de Bethesda et sa condition de "presque" ovni dans le paysage vidéoludique, je suis enclin à payer plein tarif a minima pour récompenser la démarche et envoyer un message en mode : je veux du Prey, je veux du Dishonored, je veux du Doom et du Wolfenstein dans ma vie. Bref, de l'achat militant.
    On a des reviews anticipées et viables sur le jeu ?

  29. #59
    Non RAS du coté des reviews pour le moment. Bethesda style quoi.
    Bon c'est pareil pour AC Origins cela dit.

    Je n'ai pas trouvé la date de la levé de l'embargo. Du coup c'est soit 24h avant soit le jour de la sortie.

  30. #60
    C'est pas Bethesda qui avait dit qu'ils ne fileraient plus jamais de jeux aux testeurs en avance ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •