Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 41 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1208
  1. #1


    █ Wolfenstein II: The New Colossus sur Steam : https://www.epicgames.com/store/en-U...t/control/home
    █ Wolfenstein II: The New Colossus sur Bethesda.net : https://bethesda.net/en/store/product/WO5CSTPCBG01




    Dernière modification par Clear_strelok ; 03/12/2019 à 17h35.

  2. #2
    "Ce qui est bien avec les Nazis, c'est qu'ils sont complétement cons"

    Meilleur punchline du JV jamais.

  3. #3

  4. #4
    Celle-là est bien aussi :



    C'est dans une des premières vidéos promotionnelles.

  5. #5
    Vu qu'on est dans le sujet, un peu d'histoire en attendant la sortie:


  6. #6
    Comme le dis si bien une carte de Munchkin :

  7. #7
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Celle-là est bien aussi :

    http://tof.cx/images/2017/10/17/65f0...344d633116.png

    C'est dans une des premières vidéos promotionnelles.
    J'adore! Le trailer donne super envie en tout cas. Backlog, prépare-toi à grossir !

    Et merci pour la vidéo, Clear c'est intéressant tout ça!

  8. #8
    Trop hâte
    J'espère que ça tournera sur mon portable avec GTX 1050 :x

  9. #9
    On dit Mein Lieben copain.
    Ou alors j'ai besoin d'un jelb parce que je ne comprends pas la golerie sous-jacente.

  10. #10
    Leben = Vie
    Liebe = Amour

    Je sais pas trop ce qu’il a voulu dire? Mes amours? Ma vie? Mes Vies? Mon amour?

  11. #11
    C'est une blague ?
    C'est ce que les soldats gueulent quand tu les butes dans Wolfenstein 3D....

  12. #12
    Pardon aux grincheux condescendants, toussa.

  13. #13
    Vivement la semaine prochaine.

  14. #14
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pardon aux grincheux condescendants, toussa.
    Pardon j'ai cru que tu corrigeais hautainement aussi, mais en relisant je me rend compte que c'était gentil

  15. #15
    Mais oui, je suis toujours gentil

    En vérité je l'ai fini le premier Wolfenstein, mais aucun souvenir de ça.
    L'âge

  16. #16


    Woké. Je vois pas le rapport mais pourquoi pas.

  17. #17
    Ca sort le même jour que la saison 2 de Stranger Things, d'où le clin d'oeil
    Ils auraient pu faire la même avec Mario Odyssey et AC: Origins ou l'iPhone X d'ailleurs
    Whatever.

  18. #18
    Ah mais oui ! Du coup c'est plutôt chouette.

  19. #19
    Je viens de préco :shame:
    Mais bon les Bethesda bident tellement en ce moment que je veux montrer mon soutien sur les projets qui me bottent.

  20. #20
    Tiens je viens de faire pareil.
    Les clés sur gamesplanet (uk) sont disponibles.

  21. #21

  22. #22
    Ça va, je l'ai payé 42€.

  23. #23
    Vu qu'on en est à parler de préco, et pour ceux comme moi qui aiment rematérialiser le dématérialisé (), le jeu est dispo avec le steelbook à 40 euros sur le site de la f...

    Dernière modification par Grogro ; 23/10/2017 à 16h37.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #24
    Joli le steelbook. J'aime bien le côté "cinéma". Peut-être que je me le procurerai si j'en entends du bien. J'ai bizarrement rien vu de follement alléchant pour le moment. C'est sans doute à cause de la com' toute pourrie de Bethesda et son incapacité à donner envie... je ne sais pas. Finalement on a pas vu grand chose du jeu et c'est à peine si j'y vois un ++. Je préfère attendre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #25
    Wolfenstein II - PC Specs & Features
    publié par jasonBethesda @ 06:01PM on October 23, 2017


    Hey all!

    It's launch week, and the time is finally here to share PC specs for Wolfenstein II: The New Colossus. In addition to the system requirements, we also wanted to share the advanced featured available in the game. Here are the requirements and specs, along with some notes from the development team at MachineGames:

    PC SYSTEM REQUIREMENTS

    Minimum
    CPU: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350 or better
    GPU: NVIDIA GTX 770 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB or better
    RAM: 8 GB OS: Win7, 8.1, or 10 (64-Bit versions) Storage: 55GB Additional Requirements: Steam account and broadband internet connection for activation and installation AMD GPU drivers no longer support Windows 8.1

    Recommended
    CPU: Intel Core i7-4770/AMD FX-9370 or better GPU: NVIDIA GTX 1060 6GB/AMD Radeon RX 470 4GB or better RAM: 16 GB OS: Win7, 8.1, or 10 64-Bit Storage: 55GB Additional Requirements: Steam account and broadband internet connection for activation and installation AMD GPU drivers no longer support Windows 8.1

    PC ADVANCED SETTINGS AND FEATURES

    Uncapped Framerate
    We at MachineGames are huge PC players, and all of id Software’s games have very strong PC DNA. So it’s important for us to make sure the PC version of the game is as solid as any console version. That’s why we built the game on idTech 6, which also allows for uncapped framerate – one of the features we’re most excited about.

    Aspect Ratios
    With such a wide range of tastes in aspect ratios among PC gamers, it was important for us to ensure compatibility with as many as possible. Here are a few of the big ones, but it’s by no means all of them.

    4:3
    16:9
    16:10
    21:9 (ultra widescreen)

    Resolution
    Supports 4K resolution
    [/b]Field of View Slider[/b]
    70 FOV to 120 FOV

    Advanced Visual Settings

    Lights
    Shadows
    Directional Occlusion
    Reflections
    Decals
    Motion Blur
    Image Streaming
    Volumetric Quality
    Decal Filtering
    Deferred Rendering
    Chromatic Aberration
    Depth of Field
    Resolution Scaling


    Vulkan
    When we started development of Wolfenstein II, the choice of graphics API for PC was a simple one. DOOM had already set the stage for what could be done with Vulkan and we wanted to take it to the next level.

    Using Vulkan when developing has allowed us to utilize the power of AMD's VEGA graphics chips in ways that were not possible before, giving us fine grained control over the performance and feature set of the GPU without having to sacrifice artistic intent. Combined with the flexibility of AMD's hardware, Vulkan gives us the artistic freedom to deliver Wolfenstein without compromise.

    Controls
    Full keyboard and mouse rebinding options
    Separate controller and mouse/keyboard sensitivity settings

    Anti-Aliasing Options
    We have a range of anti-aliasing options including, but not limited to:

    TAA
    FXAA
    SMAA
    TSSAA

    Colorblind Modes
    Here are the three modes we included:

    Protanopia
    Deuteranopia
    Tritanopia
    Uncapped Framerate À la différence du précédent.

    http://steamcommunity.com/games/6128...65048843443977

  26. #26
    Du coup l'episode 0 est un bonus preco uniquement ou un des objets du season pack ?

  27. #27
    De ce que je vois c'est un bonus de précommande.

  28. #28
    Les vilains, ca force a la preco si c'est introuvable apres

  29. #29
    Ça sera peut-être dispo par après. Sans doute même. Sous forme de dlc.

  30. #30
    Ils annoncent toujours exclu à la préco, et systématiquement (je ne me rappelle pas d'un jeu où ça n'a pas été le cas), c'est vendu en DLC plus tard puis intégré à une éventuelle GOTY.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •