Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1208
  1. #811
    Ça ne va pas pousser les prochaines acheteurs (à voir le grand public peut-être pas très au fait) à sauter day one sur leur prochaines productions.
    (Sauf si c'est Skyrim et Fallout qui, eux, ne baisseront sans doute pas aussi vite.)

    C'est marrant d'ailleurs de voir qu'ils ressortent une énième version de Skyrim (2011 quand même) sur Switch et qu'ils le vendent 60€.

  2. #812
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est marrant d'ailleurs de voir qu'ils ressortent une énième version de Skyrim (2011 quand même) sur Switch et qu'ils le vendent 60€.
    Sans parler de la version VR sur PS4, et peut-être plus tard sur Steam/Vive.

  3. #813
    Bon après tout vos retour du type "c'pas juste, c'est une bombe et il pas le succès mérité ", je viens de le prendre à 30€ sur steam. Histoire de pas attendre une autre baisse de prix et récompenser le studio si il vaut tant le coup que ça!

    J'espère qu'il est bien!

  4. #814
    C'est trop tard le studio est mort
    Il fallait le prendre à 60 euros sont véritable prix.

  5. #815
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/11/2017 à 23h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #816
    Critique positive de Mr Plouf :


  7. #817
    Je sais pas ce qui m'inquiète le plus, que tous les jeux de qualité se cassent la gueule, ou que ça ne m'inquiète même plus...

  8. #818
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Bon après tout vos retour du type "c'pas juste, c'est une bombe et il pas le succès mérité ", je viens de le prendre à 30€ sur steam. Histoire de pas attendre une autre baisse de prix et récompenser le studio si il vaut tant le coup que ça!

    J'espère qu'il est bien!
    Il était à 22€ sur gamebillet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Critique positive de Mr Plouf :
    Bizarre, il avait pas aimé le 1 car ça "se prenait grave au sérieux", mais il aime et recommande le deux alors que c'est un peu dans la même veine.

  9. #819

  10. #820
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bizarre, il avait pas aimé le 1 car ça "se prenait grave au sérieux", mais il aime et recommande le deux alors que c'est un peu dans la même veine.
    Il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de trouver une logique dans les raisonnements de Plouf, Pseudoless et le Masque.

    Chaque test pris individuellement se tient plus ou moins, par contre si tu commence à essayer de comprendre les personnages à travers leurs différentes vidéos, nous ne sommes pas loin de la schizophrénie vu les nombreuses contradictions dans leurs propos, d'un jeu à l'autre.

  11. #821
    Bon je viens de commencer. Je dois avoir un problème avec les cheveux ou barbes qui brillent/scintillent. Ça fait un peu tache à côté du reste.
    Mais passons, j’avais adoré le premier pour son scenard et sa galerie de personnages attachants et forts en personnalités , et la j’avoue que le démarrage qui balance de la blague potache a tout va, avec la fraulein machin qui martyrise sa grosse fille ... ça me fait moyen rire. J’espère que ça s’arrange par la suite.

  12. #822
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je viens de commencer. Je dois avoir un problème avec les cheveux ou barbes qui brillent/scintillent. Ça fait un peu tache à côté du reste.
    Mais passons, j’avais adoré le premier pour son scenard et sa galerie de personnages attachants et forts en personnalités , et la j’avoue que le démarrage qui balance de la blague potache a tout va, avec la fraulein machin qui martyrise sa grosse fille ... ça me fait moyen rire. J’espère que ça s’arrange par la suite.
    Tu peux passer à autre chose sans regret. C'est du WTF pas drôle du début à la fin et les personnages sont plus ridicules les uns que les autres.
    Dernière modification par Kluba ; 25/11/2017 à 07h35.

  13. #823
    Kluba. Tu m'avais manqué dis donc!

  14. #824
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je viens de commencer. Je dois avoir un problème avec les cheveux ou barbes qui brillent/scintillent. Ça fait un peu tache à côté du reste.
    Mais passons, j’avais adoré le premier pour son scenard et sa galerie de personnages attachants et forts en personnalités , et la j’avoue que le démarrage qui balance de la blague potache a tout va, avec la fraulein machin qui martyrise sa grosse fille ... ça me fait moyen rire. J’espère que ça s’arrange par la suite.
    Le passage avec la Fraulein n'est pas pour faire rire, en même temps.
    C'est comme dans le premier, ça alterne gravité et décalage humoristique parfois burlesque.
    Après je garde aussi un meilleur souvenir du premier, y'a de bons personnages dans le 2 mais la plupart sont sous-exploité, malheureusement. Mais y'a quand même de sacrés bons passages dans le 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Tu peux passer à autre chose sans regret. C'est du WTF pas drôle du début à la fin et les personnages sont plus ridicules les uns que les autres.

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Bon petit FPS ce W2. Toujours mieux écrit que le très premier degré et très con Assassin's Creed Origins. Je ne regrette pas mon achat.

    Doom m'avait un peu déçu pour n'avoir pas assumé son "fuck the story" jusqu'au bout. Ici, c'est scénarisé et ça assume jusqu'au bout dans le délire pulp. Je n'aime pas les jeux qui font les choses à moitié.


    En fait Kluba c'est Mr Plouf. Quoique nan, Plouf il a la décence de se contredire sur deux jeux un chouïa différents, pas sur le même.
    Ca aidera à relativiser ses "critiques" à l'avenir, pour ceux qui pensaient encore qu'il disait des trucs pertinents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #825
    Le passage de fraulein n’est pas malaisant par la situation mais par la mauvaise écriture et le mauvais jeu d’acteur.
    Le premier m’avait tellement plu là où je ne l’attendais pas que j’en attend sûrement trop du 2.

  16. #826
    J'sais pas je trouve que ça colle plutôt à ce qu'on avait dans le 1 avec le même personnage.
    Après je t'avoues que les premières cinématiques ne m'ont pas marquées plus que ça non plus,d'autant qu'il y en a pas mal, mais ça s'améliore par la suite,heureusement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #827
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le passage de fraulein n’est pas malaisant par la situation mais par la mauvaise écriture et le mauvais jeu d’acteur.
    Le premier m’avait tellement plu là où je ne l’attendais pas que j’en attend sûrement trop du 2.
    Tu y joues en VF ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #828
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu y joues en VF ?
    On, s'en branle vu que ça parle allemand pendant pratiquement toute la scène.

  19. #829
    Je ne pose pas la question spécialement pour ce passage.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #830
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le passage de fraulein n’est pas malaisant par la situation mais par la mauvaise écriture et le mauvais jeu d’acteur.
    Le premier m’avait tellement plu là où je ne l’attendais pas que j’en attend sûrement trop du 2.
    C'est un effet nostalgique, car l'écriture du jeu, sa mise en scène et le jeu d'acteur sont des éléments supérieurs au premier.
    Autant sur la DA et les maps, le 2 est moins intéressant autant sur tout l'aspect narratif, il y a de grosses améliorations.
    Après, c'est une question de sensibilité, comme d'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne pose pas la question spécialement pour ce passage.
    La VF est bonne au fait, les acteurs sont impliqués et il n'y aucun problème sur ça à part le remplacement de Blazco et la voix doublon de Caroline.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/11/2017 à 12h33.

  21. #831

  22. #832
    Comment tu veux que le jeu se vende dès sa sortie si à peine 1 mois plus tard il est à 30 boules ? On va pas se plaindre mais vraiment c'est presque triste pour le genre d'être bradé tel un vulgaire livre de Frédéric Beigbeder à Paris un jour de pluie.

  23. #833
    Oui là c'est vraiment vraiment rapide quand même.

  24. #834
    J'espère que la version Switch va lui être bénéfique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #835
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Comment tu veux que le jeu se vende dès sa sortie si à peine 1 mois plus tard il est à 30 boules ? On va pas se plaindre mais vraiment c'est presque triste pour le genre d'être bradé tel un vulgaire livre de Frédéric Beigbeder à Paris un jour de pluie.
    En France, il y a une politique de prix unique pour éviter ça justement. Il faut attendre plusieurs années pour avoir une baisse de prix dans le commerce.

    Là, Bethesda qui brade l’ensemble de son catalogue 2017, c’est incroyable et je me demande si c'est une tactique qui fonctionne ou juste un cri de désespoir.

  26. #836
    Bon campagne de Wolfenstein II fini, après 12 heures de jeu. Franchement aucun regret de l'avoir acheté, j'ai passé un très bon moment. Par contre heureusement que je l'ai pris a 30€, 60€ pour une dizaine d'heure de jeu non merci.

    Globalement je l'ai vécu comme un excellent film, super univers (je ne connaissais pas vraiment la franchise), narration parfaite, personnages charismatiques et marquants. On alterne des moments funky-WTF
    Spoiler Alert!
    le moment avec sa compagne enceinte, torse nu, couverte de sang et tuant des nazis : épic
    , et d'autres plus violents et sombres, mettant bien en valeur ce monde bien pourri. Le héros en devient très attachant, avec son histoire de vie. Bref super histoire !

    Coté jeu, plutôt en bémol quand même, je trouve que c'est un fps correct, mais rien de transcendant. La difficulté est bizarre (on meurt juste en 1-2 balles, ce qui se prête pas du tout au gameplay et level-design, j'ai fini par la diminuer en "marche ou crève", j'aurais pu à la fin la remonter d'un cran, mais j'avais fini le jeu), l'IA clairement pas terrible, voire bien à la ramasse parfois. Et les gun-fight m'ont pas vraiment marqués. Les ennemis se ressemblent tous : soldats ou robots, c'est tout. J'aurais aimé plus de variété, par exemple des mutants-nazi, forcenés ku klux klan, ninja-nazi, croco-irradiés, alien bizarre se battant aussi contre les nazi (à la half life) je sais pas, mais là c'était d'un générique.

    Les armes pareil, à part prendre le pistolet-silencieux pour l'infiltration, j'ai rarement eu le besoin ou l'envie de changer. En gros avec le fusil mitrailleur avec lunette, on butte tout et très bien. Les niveaux aussi m'ont vraiment pas marqué, je me souviens d'une succession de bunker souterrains gris, d'une chouette ville-irradié très linéaire et d'une vénus pas du tout dépaysante. Avec juste quelques rares passages très courts plus variés (tribunal, les rues de la ville, la ferme, etc).

    Avec un tel univers (civilisation alien-antique, nazi, technologie, irradiation), il y avait moyen de faire des cartes, des ennemis et des armes vraiment marquantes. Vraiment dommage!

    En fait, j'aurais préféré avoir cette histoire et licence sous forme de film au cinéma, ça dépoterai bien.

  27. #837
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    civilisation alien-antique
    Modobell pour antisémitisme.
    Ce genre de propos me rappellent les plus sombres heures de notre Histoire.

    Sinon, dans le jeu tu tues des soldats nazis, des matelots nazi, des officiers nazi, des membres du KKK nazi, des drones nazi, des mutants nazi, des chiens nazi, des robots nazi, des chiens-robots nazi et il y a pas mal de variante. Pour un jeu linéaire de 12-15 heures, le bestiaire est quand même très varié je trouve.
    Surtout qu'il faut trouver le bon compromis entre un aspect crédible et une description WTF.

    Pour l'aspect FPS : c'est un FPS très classique et il ne révolutionne rien, c'est son ton, son rythme et sa narration qui font sa force.
    Le jeu reste néanmoins fun. En revanche, la critique qu tu adresses sur les armes, c'est une critique qui peut se faire sur pratiquement tout le genre. Je pense par exemple à Doom, où des que tu as trouvé le shotgun, les autres armes deviennent superflues.

    Entièrement d'accord pour l'aspect terne et grisâtre des cartes par contre.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/11/2017 à 17h12.

  28. #838
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Doom, où des que tu as trouvé le shotgun, les autres armes deviennent superflues.
    Non. M'oblige pas à refaire un débat sur un jeu où y'a 10 armes réellement différentes entre elles et avec chacune double utilisation possible et tout un tas de possibilités de les utiliser au sein des combats

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #839
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. M'oblige pas à refaire un débat sur un jeu où y'a 10 armes réellement différentes entre elles et avec chacune double utilisation possible et tout un tas de possibilités de les utiliser au sein des combats
    Je n'ai jamais dit qu'elles étaient nulles, mauvaises, inutiles et toutes pareilles, au contraire, j'adore l'arsenal de Doom : il est varié, plaisant et agréable à utiliser mais le jeu ne t'incite pas à le poncer de A à Z.
    Franchement, lors de mon premier run, c’était utilisation du Super shotgun 80% du temps.

    Mais ce n'est pas ce que j'appelle un défaut, c'est juste que une fois que tu as défini ton arme préférée et ton style de jeu, Doom ne t'oblige pas à changer d'arme et c'est le genre de chose que je retrouve dans la majorité des FPS.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/11/2017 à 18h32.

  30. #840
    Oui je joue en VF mais je vais peut être changer.
    Et le jeu est à 18€ sur gamergate UK avec un code promo.

Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •