Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1208
  1. #241
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans ce même podcast je viens d'apprendre que vers la
    Spoiler Alert!
    moitié du jeu, on reçoit des super pouvoirs qui vont pas mal changé le gameplay
    . (Spoiler sur des mécaniques de jeu qui arrivent plus tard.)
    Meh, faut voir ce que ça donne mais ça m'enchante pas du tout

  2. #242
    Pour l'instant c'est pas mal, je retrouve assez l'ambiance du premier. A noter que j'avais bien apprécié le premier malgré un boss de fin particulièrement pénible et mal branlé...

    Je me demande dans quelle direction bien pulp il vous nous emmener cette fois-ci : les voyages temporels ? Dimensions parallèles ? Super-ordinateurs nazis ? Va-t-on encore faire un petit tour dans l'espace ?

    Il m'a semblé également percevoir une petite touche lovecraftienne dans les divagations d'un personnage secondaire amateur d'acides (disons que quand on te parle à d'une entité idiote et aveugle au centre de l'univers, ça évoque drôlement Azatoth...mais je pense que c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose ).

  3. #243
    http://www.jeuxvideo.com/news/735546...ur-le-menu.htm

    Genre va y avoir un DLC dans 12 jours ?

    J'ai pas les mots tellement j'suis choqué.

    Dites moi que je me trompe et qu'il sera gratuit, svp, j'ai encore envie d'avoir foi en l'humanité
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #244
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Niveau perf, ça donne quoi par rapport à DOOM ?
    Ça m'intéresserait aussi de savoir mais vu que son moteur est nativement sous Vulkan ça devrait tourner au poil. Pas comme le précédent qui tournait comme une merde sur les cartes AMD (merci à AMD pour son support de l'OpenGL qui date d'avant Jésus Christ...).

  5. #245
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/735546...ur-le-menu.htm

    Genre va y avoir un DLC dans 12 jours ?

    J'ai pas les mots tellement j'suis choqué.

    Dites moi que je me trompe et qu'il sera gratuit, svp, j'ai encore envie d'avoir foi en l'humanité
    Vu le plaisir que je prends sur le jeu, je suis près à lui pardonner (et sans doute à raquer pour le ""season pass"").

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens en fait le bonus de précommande, Episode 0, on le trouve où ?
    Je sais que quand j'avais lancé la partie la première fois, il était pas coché dans le menu steam.
    Depuis je l'ai coché mais je me demande si c'est un truc qui est lancé au début d'une nouvelle partie ou si ça arrive plus tard...

  6. #246
    Il arrive le 7 novembre justement.

    et apparemment, il y aura une annonce surprise de Bethesda.

  7. #247
    Crossover Prey et Wolfi 2.

  8. #248
    Une idée de comment passer le jeu en vostfr ?

  9. #249
    Non. La VF est bonne, très bonne en tout cas.

  10. #250

  11. #251
    reneyvane
    Guest
    La version pc tient sur 4 DVD.


    Unboxing de l'édition de la mort sur
    pc.

    https://www.youtube.com/watch?v=eDrtLLeQlps

  12. #252
    Je m'y suis essayé chez un pote... (à savoir que moi , en wolfenstein , je m'étais arrêté à wolfenstein 3D ...) . Je le trouve pas mal mais ultra linéaire avec quelques écueils que je ne trouve pas trop pardonnable en 2017 (
    Spoiler Alert!
    comme lorsqu'on doit faire avancer la bagnole des vieux de postes en postes... c'est n'importe quoi car ça tir à tout va , aucun garde ne voit la voiture avec les 2 vieux dedans , et les gardes du poste suivant , qui est seulement à quelques mètres , ne se disent pas : "Tient , ça tire à tout va à côté , allons voir !" ou "Tient , c'est quoi cette bagnole rouge ? )


    L'ia à l'air de varier en le moyen et le mauvais aussi...

    Bref , ont a pas été très loin sur le jeu (enfin moi surtout ) et je suis assez partagé pour l'instant....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #253
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La version pc tient sur 4 DVD.


    Unboxing de l'édition de la mort sur
    pc.

    https://www.youtube.com/watch?v=eDrtLLeQlps
    WOWOWOWOWO ON EST PAS OBLIGE DE SE TAPER 55 Go DE DL SI ON L’ACHÈTE EN VERSION BOITE ??????!!!!!!!!

  14. #254
    Ca dépend des versions je suppose, je l'ai préco sur Amazon en standard et j'ai reçu une boîte toute bête avec un flyer contenant le code Steam et un seul DVD, donc je suppose que tu sera obligé de DL quand même.
    Whatever.

  15. #255

  16. #256
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    WOWOWOWOWO ON EST PAS OBLIGE DE SE TAPER 55 Go DE DL SI ON L’ACHÈTE EN VERSION BOITE ??????!!!!!!!!
    Désolé, j'ai confondu avec une unboxing de "The New Order" et je confirme qu'il y a un seul DVD dans le boîtier.

  17. #257
    Putain de Bethesda

    Les con-soleux s'étaient bien foutu de l'édition PC de GTA V et ses 7 dvd mais au moins y'a plus que 7 Go à dl . . .

  18. #258
    Oh purée l'un des personnages qu'on récupère
    Spoiler Alert!
    de la résistance dans l'Empire State Building. Juste après la cinématique. Comment il pète un plomb avec les toilettes. Quand il se met à genoux devant.

  19. #259
    Au bout de 4 heures de jeu, j'ai l'impression de passer mon temps devant des cinématiques. J'espère que ça va changer...

  20. #260
    2h30 de jeux dans le 4ieme niveau de difficulté. Je kiff pour le moment, je vais passer la nuit dessus.
    Dernière modification par fycjibe ; 28/10/2017 à 15h16.

  21. #261
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée l'un des personnages qu'on récupère
    Spoiler Alert!
    de la résistance dans l'Empire State Building. Juste après la cinématique. Comment il pète un plomb avec les toilettes. Quand il se met à genoux devant.
    Super Spesh est à mourir de rire, le moment
    Spoiler Alert!
    de l'interrogatoire où il s'éclate le nez sur la table.

  22. #262
    Quelques heures de jeu dessus depuis aujourd'hui, je retrouve une super ambiance comme dans le premier, une direction artistique géniale, et le truc qui me surprend le plus pour l'instant c'est la musique qui est plutôt bien, et qui met bien dans l'ambiance bourrin quand elle se déclenche.

    Ravi pour l'instant, je vais le saigner ce week-end

  23. #263
    Comme mon jeu est toujours en téléchargement, j'explore un peu les forums pour mesurer la température et je dois dire que je suis vraiment désappointé.
    jv.com, Gamekult, Steam, même sur senscritique on trouve des imbéciles qui conchient sur le jeu car "tuer des nazi c'est du SJW".
    Intenet est vraiment devenu débile au point de prendre les vannes de Desproges pour du premier degré ou c'est le monde qui a une tendance à glisser tout doucement vers l'inculture débile et crasseuse généralisée ?

    J'adore CPC !
    Merci !

    Sinon, plus que 20 minutes de téléchargement !

  24. #264

  25. #265
    Téléchargement sans pause depuis hier matin.
    Mon Internet a eu des pointes à 600ko/sec !
    C'est la folie !

  26. #266
    La vache, tu viens d'entrer dans le 21ème siècle ! Félicitations !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    12min avec la fibre.

  28. #268
    Mais taisez-vous les fibrés.

  29. #269
    Je ne suis pas fibré
    Bon par contre je dl 2-3 fois plus vite que Ruadir, ce qui fait gagner une journée, quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #270
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache, tu viens d'entrer dans le 21ème siècle ! Félicitations !!!
    220ko/s avec des pointes à 240 en descente avec le vent dans le dos chez moi. C'est quand la fin du 20ème siècle?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •