Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 41 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1208
  1. #181
    Pourtant on est des vrai nazis, on devrait avoir accès au jeu en premier.

  2. #182
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pourtant on est des vrai nazis, on devrait avoir accès au jeu en premier.
    C'est en effet incompréhensible. Cette censure du jeu rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 27/10/2017 à 11h50.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #183
    Chouette, le jeu freeze au lancement.
    Dire que j'avais évité les soucis avec l'IdTech jusqu'à présent :/

  4. #184
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'avoue ça m'a bien fait rire aussi.
    Par contre je joue dans le troisième mode de difficulté, et c'est pas facile du tout !

    Ah et dans ma version boite j'ai droit à un magazine télé de l'époque en mode gloire aux Nazis avec plein de programmes de l'époque mais parodiés en version nazie. Les mecs sont fous, le truc fait presque 50 pages et presque tout est traduit en français.
    Version boîte classique ou collector ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #185
    Je viens de recevoir ma boite Wolfenstein. Un magnifique steelbook mais pas de livret à l’intérieur et uniquement un seul CD.

    Je viens de lancer le teléchargement, plus que 38 heures à attendre !

  6. #186
    C'est long.

    Je sais ce que c'est, j'étais pendant longtemps à 470k/s max. Maintenant je suis à 870k/s.
    Mine de rien, rien que le doublement de la vitesse de téléchargement a tout changé. J'imagine même pas avec la fibre, on doit percevoir internet et les preloads différemment.

    Sinon, la narration dans WTNO était déjà top mais là, je crois qu'ils ont tout compris à la narration dans un jeux vidéo. C'est mi-film mi-jeu, dans le bon sens du terme.
    L'histoire et les personnages sont vraiment engageants. Et, je ne sais pas comment ils font ça, mais ils arrivent parfaitement à mélanger grotesque, sérieux et émotion.

    - - - Mise à jour - - -

    Dans l'avant dernier niveau de difficulté (sans compter le grisé) c'est chaud, on crève vite et de base on a que 50 en vie avec possibilité de surcharge quand même.
    Trouver les capitaines avant prend tout son sens.

  7. #187
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans l'avant dernier niveau de difficulté (sans compter le grisé) c'est chaud, on crève vite et de base on a que 50 en vie avec possibilité de surcharge quand même.
    Trouver les capitaines avant prend tout son sens.
    Tu peux les convertir ou il faut attendre que t'aies l'Anneau ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #188

  9. #189
    Avec un peu de chance ce petit bijou se vendra mieux que Prey et Dishonored 2. Je l'espère franchement car ce studio est vraiment super doué. Je le préfère largement à Doom pour le moment même si on ne peut pas le qualifier de fast FPS. La mise en scène/dialogues/humour sont terribles et le jeu a un gameplay quasi-irréprochable... seule l'IA (parfois les soldats, mais SURTOUT les commandants) est perfectible... Certains chefs attendent que tu viennes les buter en faisant les lemmings dans leur coin. Il y a aussi l'animation des visages hors-cinématiques qui est un peu... spéciale et le fait que les pnj ne suivent pas Blazko (le barjo) du regard. La DA tabasse et le jeu est d'une fluidité exemplaire.

    J'espère un stand-alone comme pour Disho2.
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/10/2017 à 13h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #190
    5 millions d'exemplaires minimum.
    L'argent coulera à flot, si bien que Bethesda utilisera l'excédent pour financer une suite à Prey.

    Franchement, je ne pense pas qu'il va faire un four comme les derniers Bethesda mais les ventes ne seront pas exceptionnelles.
    Quoique, tuer des nazi...

  11. #191
    Avec toutes ces conneries (et prétextant un bon d'achat / remise chez Amazon) je me suis pris l'édition collector pour 67€.
    C'est malin, tiens.





    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #192
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Franchement, je ne pense pas qu'il va faire un four comme les derniers Bethesda mais les ventes ne seront pas exceptionnelles.
    Quoique, tuer des nazi...
    Le premier n'avait pas dépassé le million ?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'argent coulera à flot, si bien que Bethesda utilisera l'excédent pour financer une suite à Prey.
    Qu'ils sortent déjà le DLC (qu'ils avaient presque promis).


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    La mise en scène de ce jeu est une leçon dans le jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #193
    Pour le moment selon steamspy on est sur ce nombre rachitique de... Owners: 15,589 ± 6,509.
    Ça prend quelques jours en général à steamspy pour stabiliser le chiffre mais bon ça va exploser.

    Owners: 1,717,352 ± 39,381 pour The New Order. Mais bon y a sans doute pas mal de version à 10€ là-dedans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La mise en scène de ce jeu est une leçon dans le jeu vidéo.
    C'est complètement ouf ouais. Je crois que c'est du jamais vu dans le jeu vidéo.
    Ça me rappelle l'époque où le cinéma d'action me plaisait.

    - - - Mise à jour - - -

    Les objets à collectionner sont bien cachés où alors dans toute la première partie du jeu il n'y en a pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour dégager les vidéos d'intro :
    Steam\steamapps\common\Wolfenstein.II.The.New.Colo ssus\base\bink\boot
    Renommez boot_pc.bk2.

  14. #194
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les objets à collectionner sont bien cachés où alors dans toute la première partie du jeu il n'y en a pas. :tired
    Ils sont parfois bien cachés et certains apparaîtront quand tu débloqueras des "missions annexes"... c'est ce que j'ai compris.


    Même si parfois les soldats ont tendance à passer de cover en cover avec la discrétion d'un rhinocéros, ils savent aussi te prendre méchamment à revers et te déloger de ta zone de confort avec efficacité (avec une grenade ou un coup de pied au cul ). Il existe cependant des planques et des recoins vers lesquels ils ne se déplaceront jamais (on peut donc tricher et gruger le jeu par moments).
    Dernière modification par Megagamelle ; 27/10/2017 à 13h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #195
    Ok.

    Là j'arrive au
    Spoiler Alert!
    QG du sous-marin
    , j'y trouve des cartes.
    Je viens de tomber sur un kit d'upgrade d'arme aussi. C'est cool dans le menu arme on peut via cet item upgrader l'arme de son choix et y a plusieurs options.

  16. #196
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Version collector ou boite normale ?
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Version boîte classique ou collector ?
    Version normale, mais sur console.

  17. #197
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour dégager les vidéos d'intro :
    Steam\steamapps\common\Wolfenstein.II.The.New.Colo ssus\base\bink\boot
    Renommez boot_pc.bk2.
    Du coup, les options de lancement de "The New Order" ne marchent plus ?

  18. #198
    Non. Celle pour activer la console si (à moins que de base ça fonctionne).
    Il suffit d'appuyer sur ² pour appeler la console.
    Et la commande pour tout cacher c'est... heu quelque chose comme HUDhide_all 1 ou 0.
    Suffit de taper hud puis tab dans la console ça va afficher la commande mais je l'ai pas binder encore, et dès que j'appelle la console j'ai le curseur windows qui vient devant le jeu alors j'évite, une fois binder ça devrait aller, cela dit ce n'est plus un toggle il faut le binder sur 2 touches. À voir ce que les gens vont trouver, ça c'est moi qui l'ai trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà je viens de binder tout ça.
    Dans la console j'ai tapé ça :

    bind "F2" "hud_disableAll 1"
    bind "F3" "hud_disableAll 0"

  19. #199
    Alors y'a des robots nazis qui font peur ?


  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    une fois binder ça devrait aller, cela dit ce n'est plus un toggle il faut le binder sur 2 touches. À voir ce que les gens vont trouver, ça c'est moi qui l'ai trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà je viens de binder tout ça.
    Dans la console j'ai tapé ça :

    bind "F2" "hud_disableAll 1"
    bind "F3" "hud_disableAll 0"
    Tu peux utiliser la commande 'toggle'.

    bind "F2" "toggle hud_disableAll"

  22. #202
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Peur ? Non.


    Saleté.


  23. #203
    Parfois ils font des bruits étranges qui les rendent presque organiques. J'adore la DA des mécas et des véhicules. Tu sens vraiment que ça a été crée avec une rigueur et une froideur bien allemande.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #204
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors y'a des robots nazis qui font peur ?

    Je suis une vraie fiotte mais pourtant j'ai toujours pris mon pied sur Wolfenstein

    Bon c'est en cours de DL, j'espère pour y jouer ce soir.

  25. #205
    Citation Envoyé par Xeal Voir le message
    Tu peux utiliser la commande 'toggle'.

    bind "F2" "toggle hud_disableAll"
    Non, toggle n'est plus reconnu comme une commande.

  26. #206
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment selon steamspy on est sur ce nombre rachitique de... Owners: 15,589 ± 6,509.
    Ça prend quelques jours en général à steamspy pour stabiliser le chiffre mais bon ça va exploser.

    Owners: 1,717,352 ± 39,381 pour The New Order. Mais bon y a sans doute pas mal de version à 10€ là-dedans.
    2.
    C'est quoi le 2e chiffre après le symbole bizarre?

  27. #207
    "à plus ou moins près de"

  28. #208
    Oui, mais le chiffe, c'est quoi ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #209
    Mine de rien l'idtech est balaise comme moteur je trouve.
    Pas d'aliasing et une image nette, bons contrastes.
    J'ai même pas besoin de mettre du reshade dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, mais le chiffe, c'est quoi ?
    C'est la variation à plus ou moins 39,381 près.

  30. #210
    Un chiffre compris entre 9080 et 22098.

    Merde, cooly qui n'utilise pas Reshade
    Le Goty est là les enfants, achetez !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •