Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 41 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1208
  1. #781
    Non, la voix de Patrick Poivey colle nettement moins au personnage, elle ne s'adapte pas correctement aux deux tonalités qui prédominent (sérieux/grave et nawak/lol)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #782
    Mouais, je rejoins l'avis de Nilsou. Je trouve la voix excellente dans les deux tonalités.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #783
    Ouais mais je surenchéris sur moi-même.
    Du coup ça fait égalité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #784

  5. #785
    Pareil, j'avais un peu peur mais au final le jeu d'acteur de Poivey est impeccable et il colle bien au personnage.
    Il reste moins impressionnant que Patrick Béthune mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

    En revanche, la barbe naissante de Blazco est une véritable perte.

  6. #786
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, la voix de Patrick Poivey colle nettement moins au personnage, elle ne s'adapte pas correctement aux deux tonalités qui prédominent (sérieux/grave et nawak/lol)
    C'est exactement ce que je disais quelques pages avant. Pour moi , même si j'apprécie beaucoup Poivey et que sa voix colle parfaitement au physique de Bruce Willis , ici elle ne colle pas au personnage. J'ai l'impression de me retrouver en face d'un McClane bodybuilder et d'un Hartigan mourant (pour les passage où se parle à lui même) ... Et du coup , ça foire un peu le truc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #787

  8. #788
    Ouais j'ai pas réussi perso à me faire à Bruce Willis, j'ai tenu 1h avant de passer le jeu en anglais. Un moment il est parti dans les aigus au début du jeu, ça m'a crispé comme pas possible
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  9. #789
    Moi j'adore <3 . Surtout quand il fait des blagues en mode agonie, c'est de la pure auto-ironie bruce willis comme dans Die Hard
    Du coups je trouve que ça colle très bien.
    En vrai ce jeu pourrait être un Die Hard je trouve, c'est quasiment le même ton débile, le zigouillage de nazis avec tout ce qui tombe sous la main etc...

    C'est juste un peu plus grave dans le jeu, mais le doubleur le fait parfaitement bien quand il le faut. Je trouve.

  10. #790

  11. #791
    J'ai eu peur du syndrome Far Cry et les super mutants vers la fin du jeu mais c'est passé pour bibi de manière pas nécessairement héroïque dans la difficulté la plus rude . Bon j'ai passé un super moment avec un maximum de meurtre à la hachette en toute discrétion. Me reste quelques broutilles à faire sur le sous marin et plus tard revenir voir ce que donne le niveau qui se débloque en finissant le jeu. De la bonne came Madame !
    Bnet : Silenius#2669

  12. #792

  13. #793
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Oh putain c’est absolument énorme.
    Il est encore vivant le doubleur du Doc de Retour vers le Futur
    C'est fou ...
    En plus il a bien la gueule de sa voix

  14. #794
    Bon bha woilà. Fini tout Wolfenstein 2. Ses missions secondaires, les assassinats, jouets de Max, etc. Tellement bon que c'en est trop court .
    Le jeu est certes imparfait (IA, variété des ennemis, maladresses de level design), mais il a été pour moi une expérience vraiment mémorable (et unique) au même titre que Prey. J'espère vite l'arrivée des DLC et de l'inévitable (?) troisième opus... qui, à mon avis, aura comme QG
    Spoiler Alert!
    le Ausmerzer
    .

    Ça faisait depuis NOLF 2 (peut-être, en plus "récent", les chroniques de Riddick) que je n'avais pas vécu ça dans un FPS.

    En parlant de Escape From Butcher Bay, amusant de constater qu'une partie du staff de Machine Games a travaillé pour Starbreeze... ceci explique cela.
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/11/2017 à 21h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #795
    Wolfi2 déjà à 35€ sur le psn.

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu est sorti il y a 14 jours.

    - - - Mise à jour - - -


  16. #796
    On va avoir un deuxième topic des lamentations ?

  17. #797


    Je l'aurais bien fait mais je suis pas proprio de ce topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit, les promos sont fortes sur pas mal de jeux sortis récemment/très récemment :


  18. #798
    C'est pas pour le fameux Black machin Friday ?
    Parce que Payback est sorti il y a 10 jours aussi !

  19. #799
    Si mais quand même, ça reste des jeux récents.

    - - - Mise à jour - - -

    Disons que la réduc sur GT Sports et Wolfi2 est assez violentes pour des jeux qui ont 4 et 2 semaines.

  20. #800

  21. #801
    Ça ne ressemblerait pas un peu au scénario tragique de Prey ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #802
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si mais quand même, ça reste des jeux récents.

    - - - Mise à jour - - -

    Disons que la réduc sur GT Sports et Wolfi2 est assez violentes pour des jeux qui ont 4 et 2 semaines.
    C'est probablement que les ventes pour ces jeux sont bien plus faibles que prévues. Ca ne m'étonnerait pas: entre le game as service qui fait de la rétention de joueurs, les suites de suites qui gavent sans doute un peu ou qui sont moins bonnes que prévues, les gros jeux qui monopolisent comme PUBG au détriment du reste et ceux qui prennent le joueur pour un porte-feuille sur pattes...
    Après oui c'est moche une baisse si rapide, mais si àa leur permet d'en vendre quelques palettes et de bien rentabiliser au final, ràf. J'en veux d'autres des comme ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #803
    Alors je présume pas du succès ou non du jeu parce qu'on a pas vraiment de données, mais Doom qui a lui aussi été soldé très rapidement est considéré comme un succès, et il faut également prendre en compte le fait que leur budget (aux dernières nouvelles très en dessous des jeux dits AAA, faut que je retrouve la source à ce sujet) permet d'atteindre la rentabilité bien plus facilement.

    Même pour Dishonored 2 et Prey je pense pas que ce soit des échecs commerciaux sur le long terme, et Wolfenstein 2 devrait être beaucoup aidé dans les prochains mois par sa baisse de prix, (à 35 euros c'est à peu près ce que les développeurs de Hellblade considèrent comme le juste prix pour un jeu 100% solo relativement court avec un budget moyen) par la démo jouable et la version Switch.

  24. #804
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors je présume pas du succès ou non du jeu parce qu'on a pas vraiment de données, mais Doom qui a lui aussi été soldé très rapidement est considéré comme un succès, et il faut également prendre en compte le fait que leur budget (aux dernières nouvelles très en dessous des jeux dits AAA, faut que je retrouve la source à ce sujet) permet d'atteindre la rentabilité bien plus facilement.

    .
    Oui pour le coup j'imaginais aussi que les budgets de ces jeux Bethesda n'étaient pas extravagants. Les AAA à 50M ou plus actuellement ce sont lers open-world léchés ou les gros jeux multis avec fort marketing. J'aimlerais bien connaître le coût d'un jeu comme Dishonored 2 ou Wolf 2, histoire qu'on puisse re-balancer dans les dents des éditeurs et analystes de Wall Street qui se plaignent des coûts de dévs.
    Tant mieux si ça continue, j'ai l'impression que bientôt y'aura plus que Bethesda pour pondre de l'AAA solo décent, au rythme où vont les choses chez la concurrence...Il est loin le temps où EA tentait du Dead Space et du Mirror's Edge...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #805
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça ne ressemblerait pas un peu au scénario tragique de Prey ?
    En faite quand tu aimes un jeu, il bide !

  26. #806
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En faite quand tu aimes un jeu, il bide !
    Perso je suis vernis de ce côté-là. Tout les triple AAA que j'ai acheté plein pot (enfin dans les 40 euros) ses 3 dernières années ont fait un bide.
    Alien Isolation, Hitman, Titanfall 2, Mass Effect Andromeda, Deus Ex Mankind Divided, Dishonored 2, Prey et maintenant Wolfenstein 2.

    La seule exception c'est AC: O mais on me l'a offert comme cadeau de noël donc bon...

  27. #807
    Me semble pas qu'Alien et Hitman aient fait des bides ?

  28. #808
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Me semble pas qu'Alien et Hitman aient fait des bides ?
    Bah : chiffres de ventes décevants, équipe de développement renvoyée et annulation de la suite. Il s'est vendu à un peu plus d'1 million d'exemplaires à l'époque et pour SEGA c'est un échec commercial. Le jeu a vraiment été une claque et je me souviens encore des infos de plus en plus pessimistes quant à l'avenir du jeu.

    Hitman a été un bide au départ avec le format épisodique, il s'est rattrapé sur la fin mais ça été très long.

  29. #809
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso je suis vernis de ce côté-là. Tout les triple AAA que j'ai acheté plein pot (enfin dans les 40 euros) ses 3 dernières années ont fait un bide.
    Alien Isolation, Hitman, Titanfall 2, Mass Effect Andromeda, Deus Ex Mankind Divided, Dishonored 2, Prey et maintenant Wolfenstein 2.

    La seule exception c'est AC: O mais on me l'a offert comme cadeau de noël donc bon...
    Vois le bon côté: t'as joué à plein de bons jeux. A part ME:A /summonsnake
    Je préfère avoir connu ces jeux quitte à ne plus en voir de similaire que me taper les mêmes trucs qui marche tous les ans...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #810
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vois le bon côté: t'as joué à plein de bons jeux. A part ME:A /summonsnake
    Je préfère avoir connu ces jeux quitte à ne plus en voir de similaire que me taper les mêmes trucs qui marche tous les ans...
    Oui mais ça reste triste.

    Sinon, le season pass et à 11 euros sur gamesplanet pour ceux qui veulent.
    Le jeu est à 25 euros.

Page 27 sur 41 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •