Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 41 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1208
  1. #451

  2. #452
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh chais pas, mais les premières heures/spoiler avec les tonnes de cinématiques sur le jeune Blazsko et blabla
    Spoiler Alert!
    papa méchant, maman gentille, tout ça + combo avec les cinématiques sur la petite noir et blabla
    , et les prières à Caroline pendant que le joueur parcourt les niveaux, je trouve que ça tire un peu trop vers le mélo, sans compter que les cinématiques sont souvent assez longues. Y'avait moyen de raboter un peu...
    Moi j'ai trouvé ça très juste, surtout
    Spoiler Alert!
    le rêve de B.J au tribunal avec sa mère et les prières à Caroline. Tout était amené pour nous montrer qu'il était au bout du rouleau. Bon jusqu'à la "résurrection" mais ça c'est parce que c'est Wolfenstein.
    Dernière modification par tonton kaka ; 02/11/2017 à 15h15.

  3. #453
    Quand t'as que 50 points de vie de base, faut quand même dans des niveaux comme le tribunal bien rester en mouvement et y'a du monde à butter. Je tiens pas 3 minutes à ce rythme, quand j'enchaine plusieurs kill sans perdre de vie faut que je me pose dans un coin un instant pour respirer un instant (moi, pas le perso dans le jeu).

  4. #454
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Quand t'as que 50 points de vie de base, faut quand même dans des niveaux comme le tribunal bien rester en mouvement et y'a du monde à butter. Je tiens pas 3 minutes à ce rythme, quand j'enchaine plusieurs kill sans perdre de vie faut que je me pose dans un coin un instant pour respirer un instant (moi, pas le perso dans le jeu).
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Cycliste.

  5. #455
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Moi j'ai trouvé ça très juste, surtout le rêve de B.J au tribunal avec sa mère et les prières à Caroline. Tout était amené pour nous montrer qu'il était au bout du rouleau. Bon jusqu'à la "résurrection" mais ça c'est parce que c'est Wolfenstein.
    Ah mais cette séquence est géniale, c'est plutôt tout ce qu'il y avant, notamment les nombreuses cinématiques "enfant".
    Quand même, sur les 4-5 premières heures de jeu j'ai l'impression d'avoir passé plus d'une heure à regarder des cinématiques, limite deux. Entre ça et le côté "exploration" du QG les fusillades sont quand même pas mal en retrait. Après j'ai l'impression que ça va s'améliorer suite au truc qu'il ne faut pas spoiler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #456
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais cette séquence est géniale, c'est plutôt tout ce qu'il y avant, notamment les nombreuses cinématiques "enfant".
    Quand même, sur les 4-5 premières heures de jeu j'ai l'impression d'avoir passé plus d'une heure à regarder des cinématiques, limite deux. Entre ça et le côté "exploration" du QG les fusillades sont quand même pas mal en retrait. Après j'ai l'impression que ça va s'améliorer suite au truc qu'il ne faut pas spoiler.
    Merde, j'ai oublié de mettre la balise spoil ! Sorry...

  7. #457
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

  8. #458
    Moi je m'en fous, j'ai passé la scène

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #459
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Quand t'as que 50 points de vie de base, faut quand même dans des niveaux comme le tribunal bien rester en mouvement et y'a du monde à butter. Je tiens pas 3 minutes à ce rythme, quand j'enchaine plusieurs kill sans perdre de vie faut que je me pose dans un coin un instant pour respirer un instant (moi, pas le perso dans le jeu).
    Je vous charrie mais j'ai un peu galéré aussi

  10. #460
    Le tribunal (je joue en mode "Je suis la mort incarnée"), je ne sais pas quelle difficulté vous jouez, mais clairement ça relève de la mission impossible. D'autant plus quand on pense que c'est terminé et nooon y'en a encore plein qui débarquent...actuellement je suis à Manhattan, je verrais si la difficulté se corse ou si c'est faisable.

  11. #461
    Faut sortir de la grande salle asap, y'a plein de flingues, vies, tourelles, et on est moins vulnérables, dans les coursives sur les côtés.

  12. #462
    Oui mais déjà faut réussir à sortir de la salle. Ensuite oui c'est plus facile vu qu'on peut fuir, pardon, faire une retraite tactique, hors de vue.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #463
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui mais déjà faut réussir à sortir de la salle. Ensuite oui c'est plus facile vu qu'on peut fuir, pardon, faire une retraite tactique, hors de vue.
    C'est ça. A partir du moment où les portes s'ouvrent, c'est largement plus jouable. Avant, ouch.

  14. #464
    Bon, ça va. J'ai pu buter plus d'un alligator. J'espère qu'il y a un trophée... je déteste ces bestioles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #465
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui mais déjà faut réussir à sortir de la salle. Ensuite oui c'est plus facile vu qu'on peut fuir, pardon, faire une retraite tactique, hors de vue.
    c'est tout à fait ça
    Je pense que j'ai du refaire le passage 20 fois avant d'atteindre le premier point de sauvegarde auto. (je ne sauvegardais pas en manuel). Après c'est plus facile. Nettement. Quoique j'ai bien du mourir 4 fois avant de pouvoir aller dans le couloir latéral et être en sécurité.

    Je me rappelle une fois ou je regarde ma vie, 50 pv / 80 armure, cool, je lève la tête, 3s passent, je prends 2 balles, je meurs. Je pense que c'était la sulfateuse.

    je suis au niveau de difficulté 4/6 (difficile), je n'imagine meme pas ce passage au niveau le plus dur...

  16. #466
    Bon bon bon, jeu terminé en 12 heures, en mode Doom et sans avoir pris mon temps.
    C'était un régal.
    Achetez-le.
    Vraiment, s'il vous plaît, je veux pouvoir continuer de jouer à ce qui ressemble le plus a de bons gros FPS qui tâchent.

    Et kiffez votre race aussi, y a rien de plus important.

  17. #467
    PCWorld (5/5) :
    https://www.pcworld.com/article/3235...us-review.html

    Avec une remarque mentionnée ici : "It’s not perfect. As I mentioned earlier, Blazkowicz could really use a bit more indication he’s being shot".


    Sinon pour contraster, il y a aussi : "https://twitter.com/adrianchm/status/925891000844857344
    Le gars ne sait apparemment pas faire la différence entre un pur shooter (Fast FPS) et un FPS narratif.

    "Judging by the non-shooting parts of #WolfensteinNewColossus, when I imagine @machinegames making a @telltalegames-like game as their new project... Oh baby. Yummy. But yes, this will never happen."


    Il en faut pour tous les goûts comme on dit.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/11/2017 à 20h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #468
    C'est rien, il est juste jaloux du talent des scénaristes de Wolfenstein. Les petits gars qui sortent de nulle part et qui offre quelque chose de maitrisé et prenant bien plus intéressant que Ethan Carter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon, jeu terminé en 12 heures, en mode Doom et sans avoir pris mon temps.
    C'était un régal.
    Achetez-le.
    Vraiment, s'il vous plaît, je veux pouvoir continuer de jouer à ce qui ressemble le plus a de bons gros FPS qui tâchent.

    Et kiffez votre race aussi, y a rien de plus important.

  19. #469
    Question à propos de la machine Enigma : le temps de comprendre le fonctionnement de la machine, sur tous les codes secrets que j'avais, j'en ai perdu un car j'ai été trop lent. Je voulais savoir pour ceux qui auraient déjà retourné le jeu : est-ce un problème d'avoir utilisé un code ou il ne faut pas en perdre un pour localiser tous ces salauds de haut gradés Nazis?

  20. #470
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Question à propos de la machine Enigma : le temps de comprendre le fonctionnement de la machine, sur tous les codes secrets que j'avais, j'en ai perdu un car j'ai été trop lent. Je voulais savoir pour ceux qui auraient déjà retourné le jeu : est-ce un problème d'avoir utilisé un code ou il ne faut pas en perdre un pour localiser tous ces salauds de haut gradés Nazis?
    Les officiers respawn sur chaque map. Si tu as déjà débloqué une mission, la pénurie de codes secrets est impossible.

  21. #471
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon, jeu terminé en 12 heures, en mode Doom et sans avoir pris mon temps.
    Tu as fait quelques missions secondaires quand même (genre celles du QG) ou tu t'es concentré uniquement sur la trame principale ?

    Je crois connaître la réponse, mais sait-on jamais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #472
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les officiers respawn sur chaque map. Si tu as déjà débloqué une mission, la pénurie de codes secrets est impossible.
    Et s'en a aussi justement sur les muffins que tu débloques avec.

  23. #473
    La reprise de "we're not gonna take it" des Twisted Sister est excellente. Je ne comprends pas pourquoi elle est souvent critiquée alors qu'à la base c'est quand même assez naze. Je dois vraiment avoir des goûts de merde.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #474
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et la
    Spoiler Alert!
    mort de Super-Speach
    juste avant
    Très bien amenée d'ailleurs, on passe d'un côté burlesque avec
    Spoiler Alert!
    le taré grande gueule qui t'explique son plan avant de se faire buter comme une merde, froidement, sans prévenir
    . Dans le genre douche glaciale...
    C'est dommage que les débuts soient trop mélos (l'enfance de Blazko , Caroline...) y'avait moyen d'alléger un peu tout ça, je trouve l'équilibre sérieux/grotesque moins bien réglée que dans le précédent.
    J'en suis pile la, au tribunal et j'en chie au 3 eme niveau de difficulté !
    D'ailleurs j'en suis ou dans le jeu ? loin de la fin j'espere ?

  25. #475
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'en suis pile la, au tribunal et j'en chie au 3 eme niveau de difficulté !
    D'ailleurs j'en suis ou dans le jeu ? loin de la fin j'espere ?
    Après ce passage éprouvant, de nouvelles possibilités de gameplay s'ouvriront à toi. J'en dis pas plus.

    Ça ne répond pas à ta question, je sais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #476
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'en suis pile la, au tribunal et j'en chie au 3 eme niveau de difficulté !
    D'ailleurs j'en suis ou dans le jeu ? loin de la fin j'espere ?
    Loin je ne sais pas, mais j'ai bien fait 2H de jeu depuis et je ne pense pas être encore proche de la fin, à moins qu'ils ne nous fassent une Deus Ex Mankind Divided niveau progression et scénar'

    Sinon je suis un peu d'accord avec le mec de Twitter pour les niveaux plus génériques ou en tout cas nettement moins marquants visuellement, même si là j'en suis à une zone plutôt chouette. j'espère que ça va se poursuivre.
    Comparé au premier c'est moins la claque, les environnements étaient variés et vraiment plaisants à découvrir, on passait d'un vieux chateau à un hopîtal de campagne avant d'embrayer sur de la prison bétonnée ou du camp de concentratio, et une promenade sur la lune, c'était vraiment chouette et les graphistes avaient plus de 16 couleurs à disposition. D'un autre côté les mecs s'attendaient peut être à ne pouvoir faire qu'un jeu et on mit le paquet pour que ce soit marquant.
    Là les premiers niveaux sont globalement plus terne/froids, sans âme, et pire, ça joue parfois sur la lisibilité de l'action, parce que mitrailler des mecs habillés en noir dans des environnements sombres c'est pas la fête. Ca reste sporadique, mais suffisamment présent pour être regrettable.


    Par contre, passé les premières heures que je trouve un peu trop mélos, l'écriture devient vraiment excellente quand on progresse. La séquence cinoche avec
    Spoiler Alert!
    Hitler est fantastique. Un équilibre parfait entre grotesque/nanard et sérieux/tragique. Au final la séquence fait plus froid dans le dos que sourire, les quelques "gags" mettant en relief la folie et la cruauté du personnage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #477
    Bon voilà... j'ai commandé, vous m'avez donné envie. Je vais y jouer pour le plot !

  28. #478
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Loin je ne sais pas, mais j'ai bien fait 2H de jeu depuis et je ne pense pas être encore proche de la fin, à moins qu'ils ne nous fassent une Deus Ex Mankind Divided niveau progression et scénar'

    Sinon je suis un peu d'accord avec le mec de Twitter pour les niveaux plus génériques ou en tout cas nettement moins marquants visuellement, même si là j'en suis à une zone plutôt chouette. j'espère que ça va se poursuivre.
    Comparé au premier c'est moins la claque, les environnements étaient variés et vraiment plaisants à découvrir, on passait d'un vieux chateau à un hopîtal de campagne avant d'embrayer sur de la prison bétonnée ou du camp de concentratio, et une promenade sur la lune, c'était vraiment chouette et les graphistes avaient plus de 16 couleurs à disposition. D'un autre côté les mecs s'attendaient peut être à ne pouvoir faire qu'un jeu et on mit le paquet pour que ce soit marquant.
    Là les premiers niveaux sont globalement plus terne/froids, sans âme, et pire, ça joue parfois sur la lisibilité de l'action, parce que mitrailler des mecs habillés en noir dans des environnements sombres c'est pas la fête. Ca reste sporadique, mais suffisamment présent pour être regrettable.


    Par contre, passé les premières heures que je trouve un peu trop mélos, l'écriture devient vraiment excellente quand on progresse. La séquence cinoche avec
    Spoiler Alert!
    Hitler est fantastique. Un équilibre parfait entre grotesque/nanard et sérieux/tragique. Au final la séquence fait plus froid dans le dos que sourire, les quelques "gags" mettant en relief la folie et la cruauté du personnage.
    Pas forcément générique mais nettement moins marquant, du moins dans la première partie. The New order te balançais un Berlin hyper-bétonné, une campagne polonaise, une base lunaire et un camp de concentration flippant.
    En soi la conception des niveaux était très classique mais ils avaient réussi à mettre en place 2-3 panoramas qui arrivaient à créer une bonne illusion de dépaysement.
    En Amérique, il y a un petit manque d'envergure et de folie dans l'architecture nazi. Logique mais néanmoins dommage.
    Puis certain niveaux transpirent un peu le manque de moyens : la base de Roswell ou le Bunker de Manhattan...quand tu vois les concepts arts, tu sens que les niveaux étaient plus ambitieux à l'origine.

    Il me faut un mode photo pour m'assurer de tout cela !

  29. #479
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pas forcément générique mais nettement moins marquant, du moins dans la première partie. The New order te balançais un Berlin hyper-bétonné, une campagne polonaise, une base lunaire et un camp de concentration flippant.
    En soi la conception des niveaux était très classique mais ils avaient réussi à mettre en place 2-3 panoramas qui arrivaient à créer une bonne illusion de dépaysement.
    En Amérique, il y a un petit manque d'envergure et de folie dans l'architecture nazi. Logique mais néanmoins dommage.
    Puis certain niveaux transpirent un peu le manque de moyens : la base de Roswell ou le Bunker de Manhattan...quand tu vois les concepts arts, tu sens que les niveaux étaient plus ambitieux à l'origine.

    Il me faut un mode photo pour m'assurer de tout cela !
    J'ai pas encore le jeu donc je ne peux me baser que sur les illustrations que j'ai vu, mais j'ai l'impression que ce "manque de folie" dans TNC vient surtout du fait que TNO dépaysait énormément de par l'architecture "Albert Speerienne" monumentale omniprésente et qu'on ne trouve nul part de nos jours.
    Comme dans TNC les USA se sont rendus sans trop de baston sur leur sol (donc pas de villes détruites à reconstruire, hormis Manhattan qui a été nukée) et que les nazis n'ont pas l'air trop pressés de mettre leur touche "speerienne" à l'architecture locale, on se trouve avec des villes typiques des années 60 aux USA, avec des croix gammées et des chiens robots en plus.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/11/2017 à 13h52.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #480
    Beh même pas. Si on se baladait dans les villes typiques ça irait, ce serait quand même un peu dépaysant mais là tu bouffes principalement des batiments explosés façon Fallout ou du bunker et autres structures "militaires" froides. Sur ce que j'estime être la première moitié du jeu (ou peut etre le premier tiers).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •