Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1208
  1. #751
    Terminé l'histoire principale ainsi que 4/5 missions secondaires en ~16h en prenant mon temps et en essayant de ramasser le plus de collectibles possible. Pas vu le temps passer au point de me dire "merde, c'est déjà fini?". J'ai adoré le côté over the top complètement assumé, c'est irrévérencieux et bien barré, j'attendais les cinématiques avec impatience, j'ai même passé pas mal de temps à voir/écouter les interactions entre les personnages à bord du sous marin. re-

    Par contre juste un bémol concernant la difficulté, si on est un habitué des FPS il est franchement pas bien dur (je l'ai fait en Amenez-vous, j'aurais dû pousser un peu plus), j'ai juste un peu galéré au passage du Tribunal. Déçu aussi des missions secondaires d'assassinat, un peu nul de retourner sur les maps qu'on a déjà visité, j'aurais préféré autre chose.

    A part ça il est quand même supérieur à l'opus précédent que j'avais également beaucoup apprécié. J'espère qu'on aura d'autres FPS solo de qualité sur l'année qui arrive (ceci dit j'ai pas encore fait Prey qui a sa petite réputation mais c'est prévu prochainement).

  2. #752
    8/10 dans CPC ?
    Putain j'ai de plus en plus de mal avec leurs notations. Le jeu se prend plus que TNO alors que ce dernier est bien plus intéressant et varié
    VENDUS!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #753
    Je suis sur TNO en se moment. On vient de me sortir du coffre d'une vieille bagnole en me demandant de libérer le chemin.
    J'avais un mauvais ressenti lors des gunfights et j'ai finalement compris que l'ironsight c'étais le mal et là je prends bien plus de plaisir a bourriner.

    Les armes
    Spoiler Alert!
    1960
    sont bien plus op que les arme de l'intro d’ailleurs ou j'ai un ressenti de merde ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 15/11/2017 à 10h33.

  4. #754
    T'es pas sur le bon topic.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #755
    Bah les 3 finalement, tu prends vraiment ton pied qu'en bourrinant comme un sauvage ! c'est presque tentant de laisser les officiers en vie pour faire poper de la chair à canon dans les arènes ...

  6. #756
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'es pas sur le bon topic.
    Mais arrête de pinailler, tu fais partie de la Gestapo ?
    Et en plus j'ai pas trouvé de topic pour le 1.

  7. #757
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais arrête de pinailler, tu fais partie de la Gestapo ?
    Et en plus j'ai pas trouvé de topic pour le 1.
    http://forum.canardpc.com/threads/78...-innove/page49

    De rien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #758
    Encore un exemple du super fonctionnement de la recherche CPC.

  9. #759
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis sur TNO en se moment. On vient de me sortir du coffre d'une vieille bagnole en me demandant de libérer le chemin.
    J'avais un mauvais ressenti lors des gunfights et j'ai finalement compris que l'ironsight c'étais le mal et là je prends bien plus de plaisir a bourriner.

    Les armes
    Spoiler Alert!
    1960
    sont bien plus op que les arme de l'intro d’ailleurs ou j'ai un ressenti de merde ?

    Oui c'est flagrant, j'avais aussi ressenti la meme chose, elles dézinguent bien plus !

  10. #760
    Attention, ce n'est pas le bon topic

  11. #761
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis sur TNO en se moment. On vient de me sortir du coffre d'une vieille bagnole en me demandant de libérer le chemin.
    J'avais un mauvais ressenti lors des gunfights et j'ai finalement compris que l'ironsight c'étais le mal et là je prends bien plus de plaisir a bourriner.

    Les armes
    Spoiler Alert!
    1960
    sont bien plus op que les arme de l'intro d’ailleurs ou j'ai un ressenti de merde ?
    Oui l'ironsight faut oublier, je ne comprends même pas qu'ils l'aient inclus tellement ça a peu d'intérêt en terme de plaisir de jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #762
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Attention, ce n'est pas le bon topic
    On est de vrai thug tavu

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui c'est flagrant, j'avais aussi ressenti la meme chose, elles dézinguent bien plus !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui l'ironsight faut oublier, je ne comprends même pas qu'ils l'aient inclus tellement ça a peu d'intérêt en terme de plaisir de jeu.
    Ok merci pour le retour, je me disais que c'étais foireux.

  13. #763
    Je crois que tu t'est trompé de sujet.





    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #764
    Remarque tes gifs résument bien la préparation mentale qu'il faut pour survivre sur CPC.
    On est dans la cour des grands.

  15. #765
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Remarque tes gifs, résume bien la préparation mental qu'il faut pour survivre sur CPC.
    On es dans la cours des glands.
    Fixed.

    Mon message d'avant était bien sur complètement ironique.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #766
    Tu aurai pu corriger l'orthographe au passage. J'ai trop honte.


  17. #767
    Il faudrait que je les vois pour les corriger.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #768

  19. #769
    D'après les développeurs, les DLC dureront environ 3 heures chacun : http://www.numerama.com/pop-culture/...c-les-dlc.html
    Donc 9 heures de contenu sans compter l’épisode zéro.

  20. #770
    ça va probablement valoir le coup ... je pense quand même attendre que les 3 soient sortis !

  21. #771
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #772
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #773
    Durant une scène à l'oreillette de Blazko (pas vraiment du spoil mais je mets quand même les balises) :

    Spoiler Alert!
    Bla bla - Sa femme lui parle de ses envies sexuelles depuis qu'elle est enceinte - Bla bla

    Elle se rend compte que ses collègues l'écoutent.

    - Vous m'écoutez sur la même fréquence ?

    - Oui, désolé.
    - Heuuu... oui.
    - Max Hass.

    Dernière modification par Megagamelle ; 15/11/2017 à 16h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #774
    Rah la rencontre avec
    Spoiler Alert!
    Adolf
    .
    Décidément les vidéos sont meilleures que le jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #775
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rah la rencontre avec
    Spoiler Alert!
    Adolf
    .
    Décidément les vidéos sont meilleures que le jeu.
    Dommage que si on le tape, ca fasse Game Over.

    Sinon je l'ai fini et il faut effectivement jouer en difficulté maxi. Un bon moment et j'adore Fergus.

  26. #776
    Quand j'entends "Max Hass" sur différents tons , je peux pas m'empêcher de penser à :



    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #777
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Dommage que si on le tape, ca fasse Game Over.
    Spoiler Alert!
    Mais tu débloques quand même un succès steam - Kung-Führer

  28. #778
    J'ai eu une maj de 67/68 mo hier soir, mais je trouve rien sur le net au sujet de ce patch.
    Quelqu'un sait de quoi il retourne ?

  29. #779
    Ils ont modifiés la texture de la moustache de H, il manquait 3 poils.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #780
    D'ailleurs, c'est pas la voix de Bruce Willis ?
    J'ai l’impression d'entendre les premiers doublage de Bruce Willis jeune, pourtant le mec devrait avoir vieilli non ?

    En tout cas ça renforce le comique/bad ass

Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •