Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 41 PremièrePremière ... 3032333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1208
  1. #1171
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Perso j'appellerai pas "second degré" les tentatives d'humour de Youngblood, c'est juste putain de lourdingue. C'est faible, on pense ce qu'on veut du ton de New Colossus mais dans Youngblood on a régressé en âge mental. C'est niveau ado attardé, on dirait du Beavis & Butt-Head réchauffé.
    Vous osez me menacer, je suis Cornholio ! Mon pétard n´attendra pas! Je suis le Grand Cornholio! Je veux du PQ pour mon Trou-Trou! Prosternez-vous devant le Tout-Puissant Trou-Trou! C'est génial Beavis & Butt Head bordel.



  2. #1172
    Je crois que le jeu a craqué.
    Impossible d'avancer avec ma douce, il se met à balancer des ennemis sur-levelés dans tous les niveaux (avec une tête de mort).
    C'est très fun puisqu'on se fait OS et qu'on repart tout en arrière.

    Ce pour n'importe quelle mission attribuée en début de partie (frères 1,2 et 3).

    Bug ?

  3. #1173
    Le jeu est pas bon. Et le pire c'est que j'ai l'impression qu'on tease déjà une suite. Bah j'espère que ce sera un jeu couloir le prochain et non 3 ou 4 arènes où on y fait toujours la même chose.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #1174
    Bon, nous avons abandonné après 7 heures de jeu. En clair : ce n'est pas bon du tout.

    Pour moi c'est une catastrophe sur toute la ligne : respawn incroyablement pénible, map ouvertes foutraques et inintéressantes, ennemis sac à pv exécrables, fausse bonne idée sur le type de munition, manque de punch et des précision dans les flingues, scénario inexistant, écriture pitoyable, humour qui tombe constamment à plat, aucune maîtrise dans le rythme, level-design qui impose un nombre ahurissant d'aller-retours, un levelling plus limitatif qu'engageant, un aspect chasse aux items atteint d'une obésité morbide qui confine à l’écœurement.

    Notre dernière pensée à été " nous voulions juste un New Order en coop, linéaire, fun, simple avec une bonne histoire et une bonne mise en scène".

    Je suis pourtant très bon public à la base mais ce Youngblood...c'est sans doute l'un de pire jeu auquel j'ai joué cette année.

  5. #1175
    Comment ça se fait que ce soit aussi minable d'après les nombreux retours, ce n'est pas la même équipe que les précédents ? Ils ont eu moins de temps ? De moyens ? Obi Wan Kenobi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1176
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comment ça se fait que ce soit aussi minable d'après les nombreux retours, ce n'est pas la même équipe que les précédents ? Ils ont eu moins de temps ? De moyens ? Obi Wan Kenobi ?
    Oui ils ont voulus faire un spin-off rapide après l'échec commercial de The New Colossus en réutilisant des assets, du coup le jeu était condamné dès son concept. A part l'idée de la coop, y'a pas grand chose à sauver.
    Faut dire que ça sentait déjà le sapin quand Bethesda a communiqué sur 30 heures de jeux alors que TNC qui avait eu plus de budget et de temps de développement (et coûtait deux fois plus cher à sa sortie) n'en revendiquait que la moitié.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    A part l'idée de la coop, y'a pas grand chose à sauver.
    Pour moi la coop c'est justement la mauvaise idée, c'est parce qu'ils sont partis dans cette direction que c'est aussi nul.
    La seule bonne idée pour moi c'est le buddy pass, au moins un des deux joueurs n'a pas eu à dépenser de l'argent.

  8. #1178
    ben c'est nul parce qu'il y a 4 maps couloirs et que tu tournes en rond ad nauseam à l’intérieur. C'est surtout ça.

    C'est nul parce que finalement les trash mob haut level mettent bien des plombes à crever. Je parle même pas semi boss ou boss.

    Le level design n'est pas transcendant, mention spéciale aux égouts et souterrains sombres ou tu te retrouve avec un FOV de 40°. Gerbant.

    C'est nul parce qu'il n'y a aucune scénarisation (oui moi j'aime bien)


    En bref tout des trucs en liaison avec le "multi" voir le "compétitif" qui me foutent la gerbe.

  9. #1179
    Comme dit avant, c'est globalement raté pour quelqu'un qui appréciait la franchise.

    On y joue par petite dose pour éviter la répétitivité du jeu. Sinon il y a moyen d'afficher la map par une touche?

  10. #1180
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui ils ont voulus faire un spin-off rapide après l'échec commercial de The New Colossus en réutilisant des assets, du coup le jeu était condamné dès son concept. A part l'idée de la coop, y'a pas grand chose à sauver.
    Faut dire que ça sentait déjà le sapin quand Bethesda a communiqué sur 30 heures de jeux alors que TNC qui avait eu plus de budget et de temps de développement (et coûtait deux fois plus cher à sa sortie) n'en revendiquait que la moitié.
    EN gros c'est un Fallout-76 Like. On regarde ce qui marche, tiens du coop/h'ns à la Destiny /Division, on bricole vite faite et on espère que ça suffira pour faire vendre.
    Alors d'un côté je peux comprendre qu'ils soient dégs chez bethesda de voir que de bons jeux produits chez eux (Wolfenstein, les jeux Arkane...) se ramassent régulièrement commercialement, mais partir sur une tentative de plagiat de ce qui marche chez les voisins en bricolant à l'arrache n'est clairement pas une solution. Au moins dans le premier cas ça donne une certaine "respectabilité" à l'éditeur et aux studios.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1181
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sinon il y a moyen d'afficher la map par une touche?
    Hé non
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #1182
    Ce qui est prévu dans le patch 1.0.5 va me faire relancer le jeu :
    Ajout de points de sauvegarde supplémentaires

    Pour l'instant je suis assez déçu de ce Wolfenstein alors que j'avais trouvé les précédents très bons. Je ne pense pas qu'avoir ajouté Arkane dans l'équation (alors que j'ai aimé Prey, les Dishonored) était la bonne méthode. J'aurais largement préféré un New Colossus 2.5 en coop plutôt que cette version RPG / ennemis éponges à balles pas forcément intéressante à suivre.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui ils ont voulus faire un spin-off rapide après l'échec commercial de The New Colossus
    Ha bon eux aussi ? Mais depuis le temps qu'ils produisent à "perte", Bethesda enfin Zenimax ne devrait plus exister...



  14. #1184
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sinon il y a moyen d'afficher la map par une touche?
    Non, d'ailleurs j'ai piqué une gueulante sur ça : impensable d'avoir une mini-map sans menu map, surtout quand c'est aussi labyrinthique (pas dans le bon sens du terme).
    Je suis entrain de jouer à The technomancer, un a/rpg au budget ridicule et développé par 15 personnes, et bien avoir une touche pour afficher la carte sans que cela n'arrête le jeu et qui devient transparente quand on marche est une véritable révolution par rapport à wolfenstein.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EN gros c'est un Fallout-76 Like. On regarde ce qui marche, tiens du coop/h'ns à la Destiny /Division, on bricole vite faite et on espère que ça suffira pour faire vendre.
    ça va faire 3 jeux qu'ils nous font le coup : Fallout 76, Rage 2 et maintenant Youngblood.
    Doom Eternal ne sera pas day-one.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Au moins dans le premier cas ça donne une certaine "respectabilité" à l'éditeur et aux studios.
    #saveplayer1

  15. #1185
    Ils ont enlevé le fun du jeu. Et l'histoire de série B que je trouvais sympa. Et les situations wtf.
    Et puis putain les vannes pipi/caca...

  16. #1186
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    ça va faire 3 jeux qu'ils nous font le coup : Fallout 76, Rage 2 et maintenant Youngblood.
    Doom Eternal ne sera pas day-one.
    Pour le coup j'ai pas de crainte pour Doom. Le premier a bien marché et la licence n'a pas besoin d'aller "copier" les autres pour se faire valoir. Et ce qu'on a vu pour l'instant ne laisse pas présager d'un changement radical de direction niveau game-design.
    Un foirage est toujours possible, mais ce ne sera pas parce qu'ils ont décidés de le transformer à la va-vite en jeu coop ou en open-world pour faire comme les copains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le coup j'ai pas de crainte pour Doom. Le premier a bien marché et la licence n'a pas besoin d'aller "copier" les autres pour se faire valoir. Et ce qu'on a vu pour l'instant ne laisse pas présager d'un changement radical de direction niveau game-design.
    Un foirage est toujours possible, mais ce ne sera pas parce qu'ils ont décidés de le transformer à la va-vite en jeu coop ou en open-world pour faire comme les copains.
    Non, pour DooM ce sera parce qu'ils en ont fait un plateformer cinematique

  18. #1188
    Mais euh
    Monstre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1189
    C'est aussi l'impression que ça m'a donné en plus des couleurs dégueux et du côté "j'en fais un peu trop".

    Je pense que cette suite va être un terrain d'expérimentation pour la nouvelle orientation de la licence... ou pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1190
    Youngblood vient de passer en 1.0.5, le patch notes est , je n'ai pas eu le temps d'essayer encore.

  21. #1191
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Youngblood vient de passer en 1.0.5, le patch notes est , je n'ai pas eu le temps d'essayer encore.
    Le titre vient de passer en 1.0.7 avec au moins deux nouvelles map, j'ai téléchargé les 2.9go mais pas le temps d'essayer, quelqu'un à des retours, merci

  22. #1192
    J'ai commencé New colossus (il est jamais trop tard ) et l'ambiance est toujours aussi géniale. Par contre, l'IA est vraiment conne à manger du foin non ??? . Les ennemis s'alignent devant moi sans la moindre petite variante . J'espère que ça s'améliore par la suite sans ça (j'arrive à peine à l'empire state building), je risque de vite lâcher le jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #1193
    File indienne jusqu'au bout de mon souvenir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #1194
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    File indienne jusqu'au bout de mon souvenir.
    Mince. Quel dommage. Je vais persister un peu pour voir mais bon, je risque de craquer rapidement .

    Merci à toi.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #1195
    File indienne, je n'irais pas jusque là, mais ce ne sont pas des génies, c'est clair. C'est peut-être pas plus mal, en tout cas en difficulté max, parce que vu la tonne de monde que tu reçois sur la gueule, des petits malins auraient vite fait de te rétamer.
    En tout cas perso dans un shooter bourrin une IA basique ne m'a jamais trop dérangé. C'est plutôt sur les jeux Arkane que ça m'emmerderait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1196
    Les DLCs du 2 valent quelque chose ?



  27. #1197
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les DLCs du 2 valent quelque chose ?
    Ça m’intéresse aussi, je crois avoir lu ici que c'etait vraiment pas top. Je suis en train de me refaire un run, et je trouve que l'écriture des dialogue est vraiment au dessus de beaucoup de jeux de ces dernières années. D'ailleurs, j'en suis au passage ou Grace nous raconte l'explosion de la bombe nucléaire sur Manhattan, et Blasko rétorque des Nazis que ce sont des monstres d'avoir fait ça. C'est drôle de ce dire que ce n'est ni plus ni moins ce qu'on fait les USA avec le Japon...

  28. #1198
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les DLCs du 2 valent quelque chose ?
    Ca fait 3 ans qu'ils restent en "plutôt négatives" dans les évaluations steam, c'est assez révélateur.

  29. #1199
    Laissons tomber, c'est plus sage.



  30. #1200
    Citation Envoyé par trynyty Voir le message
    Ça m’intéresse aussi, je crois avoir lu ici que c'etait vraiment pas top. Je suis en train de me refaire un run, et je trouve que l'écriture des dialogue est vraiment au dessus de beaucoup de jeux de ces dernières années. D'ailleurs, j'en suis au passage ou Grace nous raconte l'explosion de la bombe nucléaire sur Manhattan, et Blasko rétorque des Nazis que ce sont des monstres d'avoir fait ça. C'est drôle de ce dire que ce n'est ni plus ni moins ce qu'on fait les USA avec le Japon...
    Beh c'est fait exprès. Et oui c'est bien écrit, c'était pas gagné vu la thématique et le type de jeu mais ils font mieux qu'un paquet de jeux plus "sérieux" qui tentent de raconter des trucs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •