Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1208
  1. #151
    Dispo à 17h (en France) en Australie. Vous suivez ?

  2. #152
    Arrêtez de me hyper bordel j'ai encore Shadow of War à finir !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #153
    Le jeu se décrypte via l'Australie.

  4. #154

  5. #155
    Holly shoot. Le début.
    Accrochez-vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens on peut sauver manuellement maintenant.

  6. #156
    C'est préco depuis hier sur Amazon pour ma part, 37€99 via Amazon Prime, livré demain avant 20h en physique.
    J'ai tellement aimé TNO et TOB que je me suis senti obligé de le prendre pour soutenir ces initiatives pro-PC de Machinegames
    Whatever.

  7. #157
    La première rencontre avec le professeur. Ce sketch qui se passe en fond.

    La voix de Bruce Willis passe plutôt bien pour le moment.

  8. #158
    J'avoue ça m'a bien fait rire aussi.
    Par contre je joue dans le troisième mode de difficulté, et c'est pas facile du tout !

    Ah et dans ma version boite j'ai droit à un magazine télé de l'époque en mode gloire aux Nazis avec plein de programmes de l'époque mais parodiés en version nazie. Les mecs sont fous, le truc fait presque 50 pages et presque tout est traduit en français.

  9. #159
    Mais jouez au lieu de venir ici

  10. #160
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'avoue ça m'a bien fait rire aussi.
    Par contre je joue dans le troisième mode de difficulté, et c'est pas facile du tout !

    Ah et dans ma version boite j'ai droit à un magazine télé de l'époque en mode gloire aux Nazis avec plein de programmes de l'époque mais parodiés en version nazie. Les mecs sont fous, le truc fait presque 50 pages et presque tout est traduit en français.
    Ouais j'ai pris l'avant dernier, le 4ème il me semble sur 6 en comptant la difficulté grisée. Et ouais on crève vite.
    Bon à force de alt-tab, j'ai eu le curseur windows qui était devant le jeu et qui bougeait en plus du jeu.

  11. #161
    Il tient combien d'espace disque au final? Les infos Steam ne sont jamais très précises...

  12. #162
    Vous passez par un vpn pour activer en avance?

  13. #163
    Oui, l’Australie a priori.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #164
    Il faudra que je trouve un vpn gratos adéquat.

  15. #165
    Y a-t-il moyen d'éviter la VF ?....

  16. #166
    Je n'ai pas vu d'options pour le mettre en VOST, cela dit via steam tu peux changer la langue (et peut-être devoir retélécharger un peu de son).
    Mais t'auras le jeu tout en anglais.
    À voir, y a possiblement une astuce mais c'est un peu tôt.

  17. #167
    Les retours sont hyper positifs chez mes potes... et ils jouent sur console (ça promet que du bon pour le PC). Apparemment, c'est le Doom de cette année avec une écriture intelligente et des dialogues savoureux. Ils parlent de mini-jeux et de la possibilité de retourner dans
    Spoiler Alert!
    des maps déjà visitées
    , mais j'ai pas plus de précisions. Le level design a l'air très travaillé.

    Je ne sais pas si c'est du méchant spoiler ou pas, donc par précaution, je mets la balise...

    Hâte de voir le test de Sebum (si c'est lui).
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/10/2017 à 21h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #168
    Oui, les retours sont extrêmement positifs, que ce soit de la part des joueurs ou de la Presse.

    Quand le principal défaut qui est pointé c'est l'IA, c'est généralement très bon signe pour la qualité du soft !
    En terme de jeux vidéo, l'année 2017 est qualitativement et quantitativement incroyable ! C'est de la folie ! Il y en a pour tous les gouts !

    Mon exemplaire du jeu vient d’être expédié !

  19. #169

  20. #170
    8 minutes pour télécharger 41 go. j'adore la fibre. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  21. #171
    Spoiler Alert!
    La fille de Engel.

  22. #172
    Il rigole plus avec les éliminations par derrière.

  23. #173
    41 GO... Bon bah je l'achèterai quand j'aurai la fibre.

    draqu_ y joue en ce moment (il est déjà passé par VPN en Australie et ... Il a bien galéré + plantage du jeu). Mais là, c'est tipar : https://www.twitch.tv/draqu_

  24. #174
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    8 minutes pour télécharger 41 go. j'adore la fibre. :D
    Je te hais.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #175
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    8 minutes pour télécharger 41 go. j'adore la fibre. :D
    Pute
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #176
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ah et dans ma version boite j'ai droit à un magazine télé de l'époque en mode gloire aux Nazis avec plein de programmes de l'époque mais parodiés en version nazie. Les mecs sont fous, le truc fait presque 50 pages et presque tout est traduit en français.
    Version collector ou boite normale ?
    Il y a des dvd ou c'est seulement un code ?

  27. #177
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Version collector ou boite normale ?
    Il y a des dvd ou c'est seulement un code ?
    Bizarre, j'ai vite fait regardé et il me semble qu'il n'y a rien dans la boîte plastoc ou dans le steelbook (qui est très beau).

  28. #178
    Il y a juste un DVD dans la version boite.....ça doit lancer le DL en fait....

    Du coup j'ai juste rentré le code steam et lancé mon DL de + de 6 heures...
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 27/10/2017 à 11h00.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #179
    Faut que j'attende ce soir que les gosses soient couchés pour jouer (à ma sous version sans croix gammées ), j'en peux plus d'attendre.

  30. #180
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •