Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1208
  1. #61
    Ils avaient pas mal inondé les youtubeurs sur leurs précédents jeux il me semble mais là... ça semble assez timide.

  2. #62
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non RAS du coté des reviews pour le moment. Bethesda style quoi.
    Bon c'est pareil pour AC Origins cela dit.

    Je n'ai pas trouvé la date de la levé de l'embargo. Du coup c'est soit 24h avant soit le jour de la sortie.
    AC Origins sort aussi vendredi ?
    Entre Wolfenstein et Mario Odyssey ça fait une sacrée fin de semaine.

    Donc aucun retour autre que celui des previews (au demeurant alléchantes).

  3. #63
    Ouais, c'est un gros vendredi. Heureusement que les jeux Nintendo j'osef. J'ai déjà assez à faire avec les deux autres.

    Aucun retour non.
    C'est un achat les yeux fermés pour supporter le genre de toutes façons. Et puis bon il a quand même l'air très bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain j'en peux plus des forums steam. C'est vraiment un repère de couillons. 80% des posts c'est de la merde.
    Bon en fait les reviewers devraient recevoir le jeu 24h avant la sortie du jeu. Donc les tests day one ça risque d'être tendu. En revanche, certains youtubeurs l'ont sans doute déjà depuis un peu plus longtemps.

  4. #64
    Bon je viens de re-lire la preview cpc : ça sent quand même super bon.
    Je me permet d'en citer un bref passage pour les plus indécis :

    [...]Les combats de The New Colossus, encore plus que ceux de The New Order, sont excellents. Les armes ont un punch considérable, les nouveaux ennemis sont mobiles et dangereux. [...] C'est nerveux, rapide, on sent que Doom est passé par là, et les grosses guitares de Mick Gordon, compositeur de la musique du jeu, nous le rappellent encore davantage. [...] The New Colossus est dur. Très dur.
    de L-F Sébum dans le numéro 365.

  5. #65
    Préco sur gamesplanet. Je ne suis pas du genre à me baser sur un trailer mais celui de The New Colossus me l'a vendu en 2/2. J'ai vraiment l'impression que les seuls qui savent encore faire des vrais bons FPS, ils sont chez Bethesda (ça faisait des années que je m'étais pas autant éclaté quand j'ai fait Doom 2016, Prey ou Dishonored 2 étaient très bons aussi...).

  6. #66
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils ont prévus de foutre encore des gros robots qui font peur ? Il me faisait peur le chien robot moi
    Ne t'inquiète pas, le gros chiens robots sont désormais utilisés pour aider le quotidien des gens du peuple : pour porter les courses, aider les personnes en danger, etc...
    Je le sais, je l'ai vu à la Télé !


    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    (Ca manque depuis No one lives forever)

    Cate Archer me manque.
    Cette tragédie pour le jeu vidéo.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est pas Bethesda qui avait dit qu'ils ne fileraient plus jamais de jeux aux testeurs en avance ?
    Effectivement, c'est la politique de la maison : pas de copie pour les méchants journalistes ! Du coup, une couverture médiatique systématiquement sabordée à chaque jeu car aucun test avant la sortie du jeu. Au moins, Wolfenstein est plus facile à aborder pour les youtubeurs qu'un Prey mais manque de bol : l'echec du marketing de Prey les a fait changé d'avis sur l'utilisation des let's player dans la promo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    AC Origins sort aussi vendredi ?
    Il y aussi Mario et Call of Duty une poignée de jour plus tard.

  7. #67
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai également beaucoup aimé New Order. Il y a quelques moments d’anthologie notamment celle
    Spoiler Alert!
    du train avec Irene Engel et son "test"
    ou encore la séquence dans
    Spoiler Alert!
    le camp de la mort
    . Je vraiment apprécié l'histoire et sa mise en scène, même si elle peut paraître convenue et les personnages volontairement caricaturaux . (Ca manque depuis No one lives forever)
    Le niveau
    Spoiler Alert!
    du camp de concentration
    est pas mal niveau ambiance, mais personnellement je le trouve gâché par l'idiotie crasse du protagoniste pendant tout le niveau, qui n'est sauvé que grâce à une chance insolente :
    Spoiler Alert!
    Oh, il était sensé aller direct à l'abattoir parce que trop massif physiquement, heureusement que le N°2 du camp l'a envoyé chez les travailleurs sur un coup de tête. Oh, il se fait prendre par surprise et assommer en un coup par le Couteau, alors que ce dernier est une putain de crevette et Blazko un tank humain, heureusement que le Couteau s'y prend comme un manche et le laisse en vie. Oh la jolie batterie branchée sur secteur et crachant des étincelles partout, et si on la prenait à main nue ? Ah bah oui tu te prends un gros coup de jus et tombe dans les pommes ! Heureusement que les nzis ne remarquent pas la batterie qu'il a encore dans les mains et que comme de juste c'est Roth qui est mis sur le poteau d'exécution juste à côté, comme ça il peut lui balancer la batterie, sinon bah ils seraient tous morts.



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils ont prévus de foutre encore des gros robots qui font peur ? Il me faisait peur le chien robot moi
    Oui, et maintenant ils ont un lance-flamme dans la bouche.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 25/10/2017 à 14h02.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #68
    Euh, question : Vu que c'est la suite, on rejoue le même perso que le 1 ? Non, parce
    Spoiler Alert!
    on était censé mourir via bombe atomique à la fin.... donc il le reprendrait comment ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Euh, question : Vu que c'est la suite, on rejoue le même perso que le 1 ? Non, parce
    Spoiler Alert!
    on était censé mourir via bombe atomique à la fin.... donc il le reprendrait comment ?
    Sûrement via un twist, mais c'est bien le même perso.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  10. #70
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Euh, question : Vu que c'est la suite, on rejoue le même perso que le 1 ? Non, parce
    Spoiler Alert!
    on était censé mourir via bombe atomique à la fin.... donc il le reprendrait comment ?
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Il ne meurt pas spécialement à la fin de New Order, la fin était ouverte.


    Edit : grilled

  11. #71
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui.
    Spoiler Alert!
    Il ne meurt pas spécialement à la fin de New Order, la fin était ouverte.


    Edit : grilled
    Y avait peut être un
    Spoiler Alert!
    frigo
    pas loin et on sait tous,
    Spoiler Alert!
    grâce à Indiana Jones
    , que ça suffit pour survivre.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  12. #72
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Y avait peut être un
    Spoiler Alert!
    frigo
    pas loin et on sait tous,
    Spoiler Alert!
    grâce à Indiana Jones
    , que ça suffit pour survivre.
    Si tu regarde les crédits de fin de TNO jusqu'au bout,
    Spoiler Alert!
    tu peux entendre un bruit d'hélicoptère qui se rapproche, ce qui sous-entend que l'hélico qui évacuait les prisonniers a fait demi-tour pour récupérer Blazco avant que le sous-marin ne tire son obus nucléaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #73
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si tu regarde les crédits de fin de TNO jusqu'au bout,
    Spoiler Alert!
    tu peux entendre un bruit d'hélicoptère qui se rapproche, ce qui sous-entend que l'hélico qui évacuait les prisonniers a fait demi-tour pour récupérer Blazco avant que le sous-marin ne tire son obus nucléaire.
    Ah ouais, c'était à la seconde près alors. GG
    Spoiler Alert!
    au pilote qui a le temps de venir, de le récupérer et de repartir sans pâtir de l'explosion ni de son souffle
    .
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  14. #74
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Ah ouais, c'était à la seconde près alors. GG
    Spoiler Alert!
    au pilote qui a le temps de venir, de le récupérer et de repartir sans pâtir de l'explosion ni de son souffle
    .
    C'est aussi possible
    Spoiler Alert!
    que l'hélico (surement Anya) a demandé aux gars dans le sous-marin d'attendre un peu avant de tirer, le temps de déposer les prisonniers et refaire un passage pour essayer d'exfiltrer Blazco, c'est pas comme s'il restait beaucoup de menaces après le carnage qu'il a causé dans le château.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #75
    C'est vrai que ça fait pas très réaliste, on serait dans un jeu fantastique avec la seconde mondiale en toile de fond, je dirais pas. Mais la..

  16. #76
    J'hésite entre lui et AC O.
    Aucune idée de quoi prendre étant donné qu'on ne voit rien de Wolfenstein. Il y a des vidéos qui montrent des améliorations ou de nouvelles mécaniques ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #77
    Des vidéos-trailer limitées mais des previews très enthousiastes (dont celle de septembre dans cpc, que je cite juste au-dessus).
    Non mais AC : O, sérieusement ?

    En gros plus de patate que le premier, plus dynamique, de nouveaux ennemis, de bonnes idées de level design : une bonne amélioration de ce que proposait le premier visiblement.

  18. #78
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'hésite entre lui et AC O.
    Aucune idée de quoi prendre étant donné qu'on ne voit rien de Wolfenstein. Il y a des vidéos qui montrent des améliorations ou de nouvelles mécaniques ?
    Pareil. Donc j'ai pris les deux....et Destiny 2 aussi...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #79
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Des vidéos-trailer limitées mais des previews très enthousiastes (dont celle de septembre dans cpc, dont je cite un passage en page précédente).
    Non mais AC : O, sérieusement ?
    Ben, ce serait mon premier AC depuis Brotherhood. Je dois t'avouer que j'ai une légère préférence pour Wolfy, mais ce AC n'a pas l'air trop dégueu (même si je sens venir la recette Ubisoft habituelle en matière d'OW).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #80
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'hésite entre lui et AC O.
    Aucune idée de quoi prendre étant donné qu'on ne voit rien de Wolfenstein. Il y a des vidéos qui montrent des améliorations ou de nouvelles mécaniques ?
    Non mais pas plus que pour AC O
    Franchement choisis plutôt en fonction du type de jeu qui te plais le plus, FPS bourrinator avec par moment quelques grammes de finesse le tout dans une ambiance pulp délicieuse ou TPS open world ultra générique avec une superbe modélisation de l'environnement (et probablement une opti PC dégeulasse). Oui j'arrive pas à être objectif, je vomis sur les AC et ce que j'ai vu de celui-ci est strictement identique aux précédents, moi je sais qu'en bout de 3 heures je serai écœuré du jeu.

  21. #81
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais AC : O, sérieusement ?
    J'avais hésité car j'aime bien la période de l'antiquité, le gameplay avait l'air d’être sympathique et la direction artistique particulièrement réussie. Puis je me suis souvenu que je n'ai jamais aimé un AC de ma vie, que l'intrigue du présent était naze au possible et que je m'y emmerde au bout de 2-3 heures.

    Du coup, j'ai pris Wolfenstein avec le Steelbook (et Prey...pour un ami)

    Puis bon, machinegames et Bethesda ont besoin de soutien, histoire de continuer à proposer de bons jeux.
    Ubisoft, ils ont plein de pognon et avec le matraquage marketing, le succès de origins est assuré.
    C'est moins le cas pour Machine Games et j'avoue que je ne veux pas les voir partager destin tragique de Viceral Games.

  22. #82
    Perso je fais l'impasse sur le jeu pour le moment. J'ai vraiment bien aimé le 1er que j'ai seulement fini en juillet (alors que je l'avais day one) et pour le moment j'ai ma dose.

    Je vais le faire, mais d'ici quelques temps après une possible baisse de prix, car entre Dishonored 2 et Prey que j'ai préco, et la baisse de prix même pas deux mois après, je veux bien contribuer à l'effort de guerre mais on bout d'un moment j'ai mal.

    J'aurai Mario et AC: O pour m'accompagner d'ici là (en espérant qu'ils soient bons même si on n'est jamais l'abri d'une catastrophe surtout avec Ubi).
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  23. #83
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je viens de re-lire la preview cpc : ça sent quand même super bon.
    Je me permet d'en citer un bref passage pour les plus indécis : "[...]Les combats de The New Colossus, encore plus que ceux de The New Order, sont excellents. Les armes ont un punch considérable, les nouveaux ennemis sont mobiles et dangereux. [...] C'est nerveux, rapide, on sent que Doom est passé par là, et les grosses guitares de Mick Gordon, compositeur de la musique du jeu, nous le rappellent encore davantage. [...] The New Colossus est dur. Très dur."

    de L-F Sébum dans le numéro 365.
    Très dur dans quel sens ?

    Edit : non, j'ai rien dit. J'ai trouvé le mag' en fouillant dans mon bordel.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Très dur dans quel sens ?

    Edit : non, j'ai rien dit. J'ai trouvé le mag' en fouillant dans mon bordel.

    J'ai pas le courage de chercher dans le mien, tu pourrais me le dire stp? Merci
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  25. #85
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    J'ai pas le courage de chercher dans le mien, tu pourrais me le dire stp? Merci
    La difficulté est digne
    Spoiler Alert!
    des derniers niveaux de New Order
    (ils ont pris en référence le niveau de
    Spoiler Alert!
    Roswell
    qui se situe au tiers du jeu). Pas injuste, mais il faut être prudent, pas mal économiser les munitions et passer de cover en cover, etc...

    En gros, ça va subtilement bourriner.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est moins le cas pour Machine Games et j'avoue que je ne veux pas les voir partager destin tragique de Viceral Games.
    Bethesda n'a pas le niveau de filsdeputerie d'EA.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/10/2017 à 15h58.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #86
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La difficulté est digne
    Spoiler Alert!
    des derniers niveaux de New order
    (ils ont pris en référence le niveau de
    Spoiler Alert!
    Roswell
    qui se situe au tiers du jeu). Pas injuste, mais il faut être prudent, pas mal économiser les munitions et passer de cover en cover, etc...

    En gros, ça va subtilement bourriner.

    Merci, en effet ça promet, je me rappelle en avoir bien chié vers la fin
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  27. #87
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bethesda n'a pas le niveau de filsdeputerie d'EA.
    J'espère bien ! Les studios sous la houlette de Bethesda méritent de poursuivre leur carrière.

    Sinon, nouveau run se The New Order et toujours aussi sympathique ! Merci à Cooly pour le "mode photo" !

    Je viens d'arriver à Berlin !






  28. #88
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bethesda n'a pas le niveau de filsdeputerie d'EA.
    Pas encore

  29. #89
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Perso je fais l'impasse sur le jeu pour le moment. J'ai vraiment bien aimé le 1er que j'ai seulement fini en juillet (alors que je l'avais day one) et pour le moment j'ai ma dose.
    Je vais le faire, mais d'ici quelques temps après une possible baisse de prix, car entre Dishonored 2 et Prey que j'ai préco, et la baisse de prix même pas deux mois après, je veux bien contribuer à l'effort de guerre mais on bout d'un moment j'ai mal.
    De quel effort de guerre parles-tu : le jeu sort en version steelbook à 40€...
    Je veux bien être radin, mais il ne s'agit pas de cracher au bassinet 60€, comme pour Destiny 2, pour citer un exemple récent, tout en sachant pertinemment que ton expérience sera de la chiasse si tu ne claque pas quelques billets de plus pour un Season Pass de la filsdeputerie inouïe.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La difficulté est digne
    Spoiler Alert!
    des derniers niveaux de New Order
    (ils ont pris en référence le niveau de
    Spoiler Alert!
    Roswell
    qui se situe au tiers du jeu). Pas injuste, mais il faut être prudent, pas mal économiser les munitions et passer de cover en cover, etc...

    En gros, ça va subtilement bourriner.
    Oui

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'espère bien ! Les studios sous la houlette de Bethesda méritent de poursuivre leur carrière.
    Ouais c'est con que le seul studio de développement ultra-rentable soit Besthesda eux-même, vu la différence de qualité entre ce qu'ils développent et ce qu'ils produisent

  30. #90
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'espère bien ! Les studios sous la houlette de Bethesda méritent de poursuivre leur carrière.

    Sinon, nouveau run se The New Order et toujours aussi sympathique ! Merci à Cooly pour le "mode photo" !

    Je viens d'arriver à Berlin !

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...9F02083E9BB7B/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B418DA89A7776/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E5DDEA4DDDF0F/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A930CA2F58177/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...EC9B3F652142C/
    Et bha ça valait le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le preload est dispo. 41.8go.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •