Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Chères cannes, chers canards,

    C'est avec une profonde tristesse que je dois vous apprendre aujourd'hui une terrible nouvelle : Le coup d'état pour destituer Khan Lust de son rôle d'admin forum (pendant 24h faut pas déconner !) à lamentablement échouer
    Le coup d'état préparé de longue date s'est véritablement mis en place lors de la dernière IRL CPC. Lors de cette IRL, les conspirateurs et moi même avons pu échanger avec un responsable grâce au contact d'un membre qui a servi de relai.

    Malheureusement une fois les détails confirmé, bien qu'aidé en haut lieu, par admin, modo et divers membres, les moyens mis en oeuvre n'ont pas suffit pour réaliser se coup d'éclat.



    Une deuxième tentative rapidement stoppée dans l’œuf également n'a guère eu plus de succès :

    Oui mais non, oubliez en fait ��Si je le ban, il perd l'accès à tous le outils interne et en particulier à ceux pour écrire les textes du mag.
    Moi qui me voyait en nouveau Bonaparte je fini en
    Fethullah



    Soit j’accepte les conséquence et je me retire de la vie de se forum

    Adieu les canards je vous aimais bien

    P.S : Kahn si tu lis ce message il est bien évident que pour sauver mon cul je suis prêt à balancer tout le monde
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #2

  3. #3
    Elle est nulle cette cpc fan fiction. Pas de développement. Persos nazes. Chute inexistante.

  4. #4
    De. La. Merde.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #5
    Bah y a rien a en dire, ça a pas marché
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #6
    In before le ban (d'arteis et des autres).

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Nous aussi, ça nous a tous dégouté. Sauf arteis et on n'a pas réussi à le raisonner.

  10. #10
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    In before le ban (d'arteis et des autres).
    C'est techniquement possible de bannir un ou des modos ?

  11. #11
    Ils ont la fibre dans la vallée de la mort

  12. #12
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est techniquement possible de bannir un ou des modos ?
    Si il est viré du poste il redevient un forumeur comme les autres
    Eens patient, altijd patient.

  13. #13
    Cas classique de Coup Canard Foiré où les sidekick apprentis putschistes abandonnent leur LEADER pour tenter de sauver leur peau. C'est laid!! Mais bon Artéis aurait du lancer un tipee/patreon pour préparer son exil dans la mare ou au delà!

  14. #14
    C'est ta faute...assume
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Tu me déçois Arteis

  16. #16

  17. #17
    Si ça avait marché, y'aurait pu avoir une magnifique pastille sur le prochain CPC:

    "On a une semaine de retard: c'est la faute à Arteis!"

    T'aurais été une star mec!
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est techniquement possible de bannir un ou des modos ?
    Oui, suffit de demander à frypo, par exemple.
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Si ça avait marché, y'aurait pu avoir une magnifique pastille sur le prochain CPC:

    "On a une semaine de retard: c'est la faute à Arteis!"

    T'aurais été une star mec!

  19. #19
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nul.

    1/20 pour l'effort et le peu d'imagination.
    Je suis convaincu que t'attendais vers Mante la Jolie avec tes Leclerc pour donner l'assaut à la rédac.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Si ça avait marché, y'aurait pu avoir une magnifique pastille sur le prochain CPC:

    "On a une semaine de retard: c'est la faute à Arteis!"

    T'aurais été une star mec!
    Make it happen.

  21. #21
    Sais-tu ce qu'il advient à ceux qui ratent un coup d'état? Ils prennent un tas de coups... Arteis
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #22

  23. #23
    C'est le moment de lancer un contre coup d'état et de faire une belle purge ! Va y'avoir des postes de modos à pourvoir sous peu.

  24. #24
    Pour rester chez Hergé :


    Coup d'état chez sur les forums CPC, vue d'artiste :



  25. #25
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sais-tu ce qu'il advient à ceux qui ratent un coup d'état? Ils prennent un tas de coups... Arteis
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    MErci, t encore je l'ai un peu loupé, ça marchait mieux avec "des tas" au lieu "d'un tas"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #27
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Si ça avait marché, y'aurait pu avoir une magnifique pastille sur le prochain CPC:

    "On a une semaine de retard: c'est la faute à Arteis!"

    T'aurais été une star mec!
    Merci pour la découverte du Mélangeotron!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #28
    Il y a eu une réaction officielle du Guide Suprême ? Je n'ai pas vu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #29
    Il rassemble ses armées pour un raid massif, l'éclair rouge s'apprête à répandre une vague grise sur les troupes rebelles, cette date entrera dans les annales comme le plus grand massacre du ToR, nos enfants l'étudieront à l'école dans les pages d'histoire, les survivants pourront dire "j'y étais, j'ai survécu mais plus rien n'a jamais été pareil", ils vivront avec ces visions d'horreur, les charniers fumants, le forum couvert des cendres des sacrifiés pour l'exemple, TREEEEMBBLLEEEZZZZ.
    Coucou

  30. #30
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Il rassemble ses armées pour un raid massif, l'éclair rouge s'apprête à répandre une vague grise sur les troupes rebelles, cette date entrera dans les annales comme le plus grand massacre du ToR, nos enfants l'étudieront à l'école dans les pages d'histoire, les survivants pourront dire "j'y étais, j'ai survécu mais plus rien n'a jamais été pareil", ils vivront avec ces visions d'horreur, les charniers fumants, le forum couvert des cendres des sacrifiés pour l'exemple, TREEEEMBBLLEEEZZZZ.
    Nan c'est bon, la fermeture de la mare ça a déjà été fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •