Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 659
  1. #121
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est quoi ce bazar ? Y a des bras partout et ça coûte une blinde (des pistons en plus, berk).

    Je vend une solution beaucoup moins chère, plus compacte et à peine moins rapide, mais surtout beaucoup plus jolie à regarder.
    Spoiler Alert!
    ID PSN: Decarcassor

  2. #122
    Alors que dis tu de ça pour l'or purifié...

    Spoiler Alert!




    Les instructions pour le faire :

    Spoiler Alert!






    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #123
    Bonjour je suis nouveau sur canard pc et nouveau dans le type de jeu aussi, je me demandais si cet opus ... est le meilleur pour commencer ou bien si il était conseillé de commencer par un autre ? merci

  4. #124
    Citation Envoyé par keero Voir le message
    Bonjour je suis nouveau sur canard pc et nouveau dans le type de jeu aussi, je me demandais si cet opus ... est le meilleur pour commencer ou bien si il était conseillé de commencer par un autre ? merci
    Moi je le trouve très bon et est plus accessible que les autres Zachtronics, c'est donc un bon opus pour commencer.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #125
    Citation Envoyé par keero Voir le message
    Bonjour je suis nouveau sur canard pc et nouveau dans le type de jeu aussi, je me demandais si cet opus ... est le meilleur pour commencer ou bien si il était conseillé de commencer par un autre ? merci
    Il semble y avoir unanimité sur le fait qu'Opus Magnum soit plus accessible que les autres jeux Zachtronics. Il a en tous cas un argument pour lui : il est IMPOSSIBLE de rester bloqué dans le jeu, quelque soit l'énigme proposée. Il y a toujours un tas de solutions et tu en trouveras toujours cinq ou six. Le véritable intérêt d'Opus Magnum n'est dès lors pas tant de trouver une solution (qui débloquera l'énigme suivante) mais de trouver la meilleure, selon le critère que tu te seras fixé : le coût (généralement la première optimisation recherchée), le nombre de cycles (à mon avis l'optimisation la plus intéressante) et l'optimisation de l'espace (qui peut être un rude casse-tête également).

    Même si je connaissais de nom leurs autres productions, j'ai véritablement découvert les jeux Zachtronics avec Opus Magnum et, très franchement, c'est de la très bonne came. Fonce !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #126
    Opus Magnum est sorti d'Early Access sans tambour ni trompette. Pas de nouveau journal. Je crois qu'on a fait le tour.

  7. #127
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Opus Magnum est sorti d'Early Access sans tambour ni trompette. Pas de nouveau journal. Je crois qu'on a fait le tour.
    Vu la qualité de départ, c'était un peu à prévoir.
    Ca aura été bien fun en tout cas !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  8. #128
    Rha c'est le pied ce jeu.

    J'y joue au fur et à mesure, j'y vais pas vite car j'ai toujours tendance à essayer d'optimiser les cycles au maximum dès le premier essai

  9. #129
    Ouais pareil. Et puis j'aime bien quand c'est ramassé et que tout se croise à grande vitesse. Et comme je suis pas doué, il me faut facile 1h par puzzle même sur les plus simples. Du coup c'est le pied, mais je trouve pas ca si facile et reposant que ca !

    Heureusement qu'après une heure d'insatisfaction et de tergiversation, on peut passer 5 min de repos, le torse bombé, hypnotisé par sa petite machine bordélique, à la regarder chier frénétiquement du lego coloré.

  10. #130
    Bonjour à tous,

    Je l'ai acheté hier soir et je m'éclate !!!

    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!




    Vous pouvez aussi m'ajoutez sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197994883221

  11. #131
    ca y est j'ai craqué, je vient de commencer, sympa!
    c'est clair qu'il est moins dur que spacechem (les mals de crane qu'il m'a filé celui-là )
    mais bon, mon rêve ca reste un autre infinifactory, ah, la 3eme dimension, pour moi c'est le meilleur zachtronic!

  12. #132
    Je viens de le prendre et il est géniale.

    Ajouter moi si vous voulez comparer les scores : http://steamcommunity.com/profiles/76561197987699267/

    On pourrais faire des défis si ça vous dit

  13. #133
    Je t'ai envoyé une demande d'ami, le jeu gagne beaucoup en intérêt quand tu veux optimiser pour battre des scores.

  14. #134
    Ce jeu est génial.

    Spoiler Alert!

  15. #135
    Assez fière de celui là, m'a pas pris trop de temps en plus :

    Spoiler Alert!

  16. #136
    Je vois rien dans tes spoilers

  17. #137
    Chelou je vois très bien perso.
    Je vais les remettre en dessous hostés par tof.cx.

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!




  18. #138
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Chelou je vois très bien perso.
    Imgur a banni CPC, donc quand ton navigateur demande à afficher l'image avec un referer venant de CPC, la requête échoue et les images ne s'affichent pas (sauf si tu les a déjà en mémoire).

    Et même si tu poste un lien direct vers l'image (le .jpeg, pas la page), tu tombes sur une erreur

    En résumé : ne pas utiliser imgur pour afficher des images sur ce forum.

  19. #139
    Wokay merci, je savais pas. Quels salops.

  20. #140
    J'ai passé 3h sur ce niveau

    Spoiler Alert!


    J'arrête pour aujourd'hui

  21. #141
    Au passage, Opus Magnum est Turing Complete :




  22. #142
    Nouveau jeu :



    https://twitter.com/pcgamer/status/1019688360925974530

  23. #143
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveau jeu :



    https://twitter.com/pcgamer/status/1019688360925974530
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai oublié : dispo en EA le 21 août : https://store.steampowered.com/app/716490/EXAPUNKS/.


    Ouais, je sais pas. Ça se trouve, ce sera tout naze.

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #146
    J'ai choppé la collector avec le tout en physique, celle de Shenzen était déjà magnifique.

    Pour l'instant Zachtronics n'ont fait que des bons jeux.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #147
    Nan mais Shenzhen de chez Zachtronics c'est mon meilleur jeu préféré détesté de toute ma vie. J'ai imprimé le truc, je me suis foutu à bloc dedans, mais au final c'est comme toujours avec leur jeu : je ne le lance que quelques heures, et je double les heures passées sur le jeu avec celles passées à réfléchir au boulot aux solutions. Je n'avance pas de grand chose mais j'adore.

    Donc là leur noueau truc... bah... je le prendrai aussi. Surtout vu le thème. Si je comprends bien la brève vidéo, c'est un mix entre Shenzhen, TIS-100 et si je devine un petit poil de SpaceChem pour des histoires de placement enchaînement ? Apparemment y'a encore un gros support papier à imprimer - mince je vais encore devoir imprimer ça au boulot, acheter un joli classeur et tout...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #148
    Je viens à peine de terminer Opus Magnum, sauf le journal, j'ai bien aimé mais c'était pas toujours facile de s'y retrouver avec beaucoup d'instructions, surtout dans certains puzzle à la fin ou j'ai pas trouvé de moyen pour simplifier (quand il faut faire 2 fois le produit pour utiliser tous les réactifs).

    J'hésitais à prendre Shenzen, mais je vais attendre de voir leur prochain jeu.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  29. #149
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ouais, je sais pas. Ça se trouve, ce sera tout naze.
    Zachtronics c'est un succès assuré sauf quand ils essaient quelque chose d'autre que la prog. Perso j'ai précommandé la collector.

  30. #150
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    Zachtronics c'est un succès assuré sauf quand ils essaient quelque chose d'autre que la prog. Perso j'ai précommandé la collector.
    Et pourtant c'était pas mal Ironclad Tactics. Un peu en deçà de leur qualité de production habituelle, mais pas mal.

    Sinon, pour Exapunks :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •