Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 141 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141
Affichage des résultats 4 201 à 4 225 sur 4225
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Les cartons pour contestations c'est cool, mais ça devrait être un peu plus systématique quand même parce que faut avouer qu'en tant que supporter on peut pas s'empêcher de se sentir un peu floué

Ça me rappelle la bonne époque des penaltys de Yepès, où les arbitres ont durci les règles des contacts sur les corners. Pour deux matchs. Et seulement contre Yepès

Oui, enfin, là, il vient provoquer l'arbitre qui a par ailleurs fait preuve de psychologie envers Verratti, Rabiot, voire Cavani sur le ceinturage.

"You finde zeu lucarne at ze ende of zeu game"

Canal+

Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Oui, enfin, là, il vient provoquer l'arbitre qui a par ailleurs fait preuve de psychologie envers Verratti, Rabiot, voire Cavani sur le ceinturage.
    Le ceinturage et la réaction de Mendy je m'attendais presque à un jaune chacun soit un rouge chacun.

La frappe de Memphis quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'avais pas vu mais : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-grave/868950

J'ai envie de me crever les tympans en entendant Paga interviewer Memphis, c'est normal ?
    Lui aussi

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bien joué l'OL, et sale temps pour Aréola.
    Parce qu'il y a eu une bonne période au PSG pour lui ?

400 millions sur 2 attaquants alors que d'autres postes ont des lacunes.
    On se marre bien avec le PSG

Comment on peux dire que Turpin avantage l'OL sur le match mdr.

Ah j'avais pas vu, prochain match de Lyon contre Bordeaux dimanche à 17h. Je crains le vieux nul pourri ou la défaite contre une équipe qui vient de changer d’entraîneur. En plus à 17h

Tu viens de gagner mais tu parles de l'arbitrage.
    C'est maladif chez les Lyonnais.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bien joué l'OL, et sale temps pour Aréola.
    Sur le 1er but, son placement est discutable mais ça doit être plus des consignes qu'autre chose. La frappe est exceptionnelle.
    Sur le 2ème but, il ne peut pas grand chose.
    Autant j'ai craché sur lui l'année dernière, autant je ne trouve pas qu'il fasse un mauvais match.

Le PSG même à 10 a dominé la deuxième période (contrairement à la 1ère ou c'était équilibré au bilan), mais une erreur de Kurzawa et le coaching qui n'a pas été celui prévu a fait que le PSG prend un but sur la fin (Lo Celso aurait du être remplacé).

Match agréable à regarder.

J'avais noté ce match comme le match que le PSG pouvait perdre (j'en avait parlé ici il y a genre 3 mois), malheureusement ça a été le cas.

Je crois qu'il répond au changement de titre du topic

Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Détends-toi, au lieu de mettre tous les lyonnais dans le sac à linge sale d'Aulas, et lis le titre du topic que d'autres ont déjà signalé.

Quant au fait de parler d'arbitrage, je pense qu'il y a au moins un supp du PSG qui en parle bien plus souvent que n'importe quel lyonnais.

Tu fais une fixette, faut te faire démarabouter à ce niveau.

En plus en soi je ne vois pas ce qui interdit de parler d'arbitrage même quand tu gagnes. Mais si c'était moi on aurait juste le droit de dire "l'arbitre s'appelait Machin et les joueurs ont fait avec ; chouiner ça sert à rien".

https://twitter.com/cahiersdufoot/st...90858189557760

Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est le titre du topic qui en parle pas moi.

Turpin show tonight
    C'est un titre anti-lyonnais ?

Ah non, c'est sale, même Carambar s'y met...

Dans le jeu Aréaola a été un peu fébrile avec la balle disputée à TS sur corner mais en 1v1 contre Mariano et sur la frappe de Cornet il joue bien le coup quand même. Mais c'est clair qu'il a pas été sollicité énormément.

Sinon Messi devient le meilleur buteur de l'histoire de l'univers de la galaxie jusqu'à l'infini devant Capitaine Flam Gerd Muller.

De toute façon en troll sur l'arbitrage, il n'y a qu'un seul patron.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-match/868991

Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Tu remarqueras que je n'ai pas dit le contraire ! Si je devais réformer la moindre chose en matière d'arbitrage ce serait collection de cartons aux types qui viennent gueuler sur l'arbitre.
    Mais je mettais simplement cette réalité avec ma position de supporter forcément biaisée et la douleur que ça provoque quand ça arrive soudain à tes joueurs sans prévenir

Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est un titre anti-lyonnais ?
    C'est une dédicace à Jean-mimi A. et rorigolol.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    De toute façon en troll sur l'arbitrage, il n'y a qu'un seul patron.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-match/868991
    Je vois pas où est le troll.

Tu remarqueras que je n'ai pas dit le contraire ! Si je devais réformer la moindre chose en matière d'arbitrage ce serait collection de cartons aux types qui viennent gueuler sur l'arbitre.
    Mais je mettais simplement cette réalité en parallèle avec ma position de supporter forcément biaisée et la douleur que ça provoque quand ça arrive soudain à tes joueurs sans prévenir
    Édit (oui, en quote, je peux pas éditer sur mon téléphone ça efface le message à la place

Édit (oui, en quote, je peux pas éditer sur mon téléphone ça efface le message à la place
    Tant pis pour toi, j'ai modobell pour flood

Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je vois pas où est le troll.
    Je peux comprendre que son commentaire passe pour un troll. Il n'a qu'une chose à faire sur un match : féliciter ses joueurs et fermer sa gueule sur l'arbitrage. Il l'a déjà beaucoup trop ouvert sur le sujet. Comme beaucoup d'autres.

LE troll, il est là (même s'il a gardé son maillot cette fois) :

Je voulais centrer

Match sympa plutôt équilibré niveau stats en vrai hors possession.

Le PSG cadre 3 fois, l'OL 6 ça fait la différence aussi.

Le titre sent un peu la rage, ca fait marrer.

Règles de messages