Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 330 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9896
  1. #4141
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Tu viens de gagner mais tu parles de l'arbitrage.
    C'est maladif chez les Lyonnais.
    Détends-toi, au lieu de mettre tous les lyonnais dans le sac à linge sale d'Aulas, et lis le titre du topic que d'autres ont déjà signalé.

    Quant au fait de parler d'arbitrage, je pense qu'il y a au moins un supp du PSG qui en parle bien plus souvent que n'importe quel lyonnais.

    Tu fais une fixette, faut te faire démarabouter à ce niveau.

    En plus en soi je ne vois pas ce qui interdit de parler d'arbitrage même quand tu gagnes. Mais si c'était moi on aurait juste le droit de dire "l'arbitre s'appelait Machin et les joueurs ont fait avec ; chouiner ça sert à rien".

    https://twitter.com/cahiersdufoot/st...90858189557760


  2. #4142
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Tu viens de gagner mais tu parles de l'arbitrage.
    C'est maladif chez les Lyonnais.
    C'est le titre du topic qui en parle pas moi.

  3. #4143
    Turpin show tonight
    C'est un titre anti-lyonnais ?

  4. #4144
    Ah non, c'est sale, même Carambar s'y met...

    Dans le jeu Aréaola a été un peu fébrile avec la balle disputée à TS sur corner mais en 1v1 contre Mariano et sur la frappe de Cornet il joue bien le coup quand même. Mais c'est clair qu'il a pas été sollicité énormément.

    Sinon Messi devient le meilleur buteur de l'histoire de l'univers de la galaxie jusqu'à l'infini devant Capitaine Flam Gerd Muller.

  5. #4145
    De toute façon en troll sur l'arbitrage, il n'y a qu'un seul patron.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-match/868991

  6. #4146
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Oui, enfin, là, il vient provoquer l'arbitre qui a par ailleurs fait preuve de psychologie envers Verratti, Rabiot, voire Cavani sur le ceinturage.
    Tu remarqueras que je n'ai pas dit le contraire ! Si je devais réformer la moindre chose en matière d'arbitrage ce serait collection de cartons aux types qui viennent gueuler sur l'arbitre.
    Mais je mettais simplement cette réalité avec ma position de supporter forcément biaisée et la douleur que ça provoque quand ça arrive soudain à tes joueurs sans prévenir

  7. #4147
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est un titre anti-lyonnais ?
    C'est une dédicace à Jean-mimi A. et rorigolol.

  8. #4148
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    De toute façon en troll sur l'arbitrage, il n'y a qu'un seul patron.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-match/868991
    Je vois pas où est le troll.

  9. #4149
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tu remarqueras que je n'ai pas dit le contraire ! Si je devais réformer la moindre chose en matière d'arbitrage ce serait collection de cartons aux types qui viennent gueuler sur l'arbitre.
    Mais je mettais simplement cette réalité en parallèle avec ma position de supporter forcément biaisée et la douleur que ça provoque quand ça arrive soudain à tes joueurs sans prévenir
    Édit (oui, en quote, je peux pas éditer sur mon téléphone ça efface le message à la place

  10. #4150
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Édit (oui, en quote, je peux pas éditer sur mon téléphone ça efface le message à la place
    Tant pis pour toi, j'ai modobell pour flood

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je vois pas où est le troll.
    Je peux comprendre que son commentaire passe pour un troll. Il n'a qu'une chose à faire sur un match : féliciter ses joueurs et fermer sa gueule sur l'arbitrage. Il l'a déjà beaucoup trop ouvert sur le sujet. Comme beaucoup d'autres.

    LE troll, il est là (même s'il a gardé son maillot cette fois) :

    Je voulais centrer

  11. #4151
    Match sympa plutôt équilibré niveau stats en vrai hors possession.

    Le PSG cadre 3 fois, l'OL 6 ça fait la différence aussi.

    Le titre sent un peu la rage, ca fait marrer.

  12. #4152
    Je serais pas surpris d'apprendre que Paris à fait "exprès" de perdre juste pour emmerder l'OM
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4153
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Match sympa plutôt équilibré niveau stats en vrai hors possession.

    Le PSG cadre 3 fois, l'OL 6 ça fait la différence aussi.

    Le titre sent un peu la rage, ca fait marrer.
    Le titre est expliqué genre 4-5 post au dessus et j'ai beau être supp du pège y a aucun sel/rage whatever....
    A titre perso je pense que le match nul aurait été plus logique mais y a rien à dire sur les 3 buts.
    Par contre je fais partie de ceux qui pense que la charge sur Mbappe aurait du être sanctionnée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je serais pas surpris d'apprendre que Paris à fait "exprès" de perdre juste pour emmerder l'OM
    C'est moins flagrant que le match du titre donné à Bordeaux
    Dernière modification par Flad ; 22/01/2018 à 09h48.

  14. #4154
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par contre je fais partie de ceux qui pense que la charge sur Mbappe aurait du être sanctionner.
    Mais il n'y a pas de charge sur Mbappe, il ne regarde pas où il va, il est en retard.
    On peut refaire le même débat 20 fois, il y a des règles, le joueur qui arrive en retard est en tort.
    S'il se met en danger physiquement, c'est encore plus con mais ça ne fait pas une faute de l'adversaire pour autant.

  15. #4155
    Oui le gardien touche la balle en premier, il aurait pu crever les yeux de Mbappé avec ses crampons en avant qu'il n'y aurait pas eu faute.

    Par contre s'il ne touche pas la balle, c'est penalty et rouge pour lui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #4156
    Non, s'il sort les crampons en avant c'est penalty et rouge.

  17. #4157
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non, s'il sort les crampons en avant c'est penalty et rouge.
    C'est là le problème, à cette vitesse genou = crampons. C'est tout aussi dangereux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #4158
    Le coude est pas loin de la gorge non plus.
    En fait le geste me fais faire un parallèle (surement très hasardeux) avec les plaquages haut au rugby.

  19. #4159
    Bon faudrait retrouver le truc de l'autre fois, j'ai exactement les mêmes arguments.
    Ce qui est bien c'est que cette fois ça concerne le PSG (l'autre fois je ne crois pas mais j'ai oublié le match où c'est arrivé), du coup 2/3 anciens arbitres de haut niveau ont donné leur avis et sont tous d'accord.

    Tiens d'ailleurs on n'en parle pas assez, mais celui qui a les crampons en avant sur l'action c'est MBappe.
    (Zlatan a pris rouge sur Ruffier pour une action similaire)

  20. #4160
    Sauf que pour le Lorientais, sa course allait pile dans l'axe du but en direction du gardien.

    C'était pas du tout le même cas de figure.

  21. #4161
    Bouanga de Lorient. Et on avait évoqué Nueur vs Higuain et Barthez vs Ronaldo. Et il y a quand même une différence fondamentale c'est pour moi la position des coudes/genous.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais un jour un mec va se peter les cervicales et ils finiront par protéger les joueurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4162
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tiens d'ailleurs on n'en parle pas assez, mais celui qui a les crampons en avant sur l'action c'est MBappe.
    (Zlatan a pris rouge sur Ruffier pour une action similaire)
    Les crampons avaient fini dans le torse de Ruffier, logique donc.

  23. #4163
    Je suis un peu déçu du match de Lo Celso, peut-être encore un peu 'jeune' pour ce genre de confrontations. J'ai beaucoup aimé Fékir et NDombèlé. Cavani absolument transparent. En tout cas, avec Kurzawa en titulaire, le Real sait par où passer dans quelques semaines. Et Lopes, je ne comprends même pas comment il a pu échapper au rouge sur sa sortie, absolument pas maîtrisée et 'légèrement' à côté du ballon.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais un jour un mec va se peter les cervicales et ils finiront par protéger les joueurs.
    C'est sincèrement ma crainte. Telle qu'est faite/appliquée la règle, les attaquants sont voués à se faire démonter par les gardiens. Faut être prudent pour pas en arriver à la situation inverse, mais j'aime qu'on fasse évoluer les choses avant un drame.

  25. #4165


    Cadeau Acdc. Voilà pourquoi les situations sont différentes. M'Bappé ne met personne directement en danger en tendant son pied parce que ce n'est pas en direction du but / du gardien.

  26. #4166
    On en revient toujours à la même chose. Pour moi la mise en danger d'autrui devrait prévaloir sur qui a le ballon en premier. Nueuer joue la balle sans contestation mais il fout son genou dans la gueule d'Higuain.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #4167
    Neuer c'est encore un peu différent à mes yeux parce qu'au moins, contrairement à Lopes, il est bien en avance sur le ballon, il le boxe, de la main droite, sans être dépassé. Et déjà c'était TRES limite.

    Lopès touche le ballon de sa main gauche, du bout des doigts, alors qu'il a déjà envoyé tout le reste de son corps dans le torse de M'Bappé.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On en revient toujours à la même chose. Pour moi la mise en danger d'autrui devrait prévaloir sur qui a le ballon en premier. Nueuer joue la balle sans contestation mais il fout son genou dans la gueule d'Higuain.


  29. #4169
    N'empêche Higuain se relève super vite quand il comprend qu'il aura pas la faute

  30. #4170
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/01/22/582b...6092eee9c3.png
    Cadeau Acdc. Voilà pourquoi les situations sont différentes. M'Bappé ne met personne directement en danger en tendant son pied parce que ce n'est pas en direction du but / du gardien.
    C'est règlementairement absolument faux comme analyse.
    Mbappe met en danger le gardien, celui-ci se protège en se mettant compact ce qui fait que Mbappe se fait mal.
    Mbappe se met en danger lui-même en ne maitrisant pas sa course sur une action où il est en retard.

Page 139 sur 330 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •