Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 330 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9896
  1. #5251
    Il y a pas faute en même temps, dur de blâmer le joueur.

  2. #5252
    Merci Lo Celso

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a pas faute en même temps, dur de blâmer le joueur.
    leaul

  3. #5253
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a pas faute en même temps, dur de blâmer le joueur.
    L'arbitre aveugle

  4. #5254
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a pas faute en même temps, dur de blâmer le joueur.

  5. #5255
    C'est dommage de pas en avoir collé un après le premier, les Madrilènes étaient sonnés.
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #5256
    Joli match, deux belles équipes qui jouent pour marquer et un nul assez logique pour le moment. Lo Celso n'était peut-être pas le meilleur choix pour ce match par contre.

  7. #5257
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être qu'il parle du carton et pas du penalty.

  8. #5258
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Peut-être qu'il parle du carton et pas du penalty.
    Edit : ah ouais t'as raison.

  9. #5259
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a pas faute en même temps, dur de blâmer le joueur.
    Arf, inénarrable
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5260
    Sur le carton, il n'y a pas faute. Sur le penalty, c'est très léger. On n'en revient au fait que si tu siffles celui là, tu en siffles 5 par match. Il ne fait pas de pression avec sa main, le joueur madrilène joue parfaitement le coup par contre.

  11. #5261
    J'espère juste que toute les mains sur les épaules dans la surface seront sifflé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #5262
    C'est un 8e, au Real, tu touches pas le mec, faut juste pas lui donner la chance. Et avec la vitesse ça a l'air encore plus flagrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5263
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben il dit clairement qu'il y'a pas faute.
    Ben oui, sur le carton et donc le coup franc qui s'en suit je pense aussi que y'a pas faute. Sur le peno kroos est pas con il sait que ça sera toujours sifflé.

  14. #5264
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sur le carton, il n'y a pas faute. Sur le penalty, c'est très léger. On n'en revient au fait que si tu siffles celui là, tu en siffles 5 par match. Il ne fait pas de pression avec sa main, le joueur madrilène joue parfaitement le coup par contre.
    Ah j'avais pas capté que tu étais sur une autre faute. Mea Culpa.

  15. #5265
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ben oui, sur le carton et donc le coup franc qui s'en suit je pense aussi que y'a pas faute. Sur le peno kroos est pas con il sait que ça sera toujours sifflé.
    On est d'accord Kroos joue bien le coup mais on risque de voir la situation inversé on verra s'il siffle pénalty.

    Kroos et Modric font des sales fautes d'attaquants pourtant seul Neymar a reçu un jaune. Idem Ramos qui vient provoquer en jetant le ballon sur le mec au sol.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #5266
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ben oui, sur le carton et donc le coup franc qui s'en suit je pense aussi que y'a pas faute. Sur le peno kroos est pas con il sait que ça sera toujours sifflé.
    Oui, oui. Y'avait tellement de décalage que j'avais pas capté qu'il puisse parler de ça.

  17. #5267
    En tout cas le Real joue bien le pressing sur les relances parisiennes. Pour moi l'erreur de casting c'est Berchiche, pas Lo Celso.

  18. #5268
    C'est pas comme si l'arbitrage penchait souvent du côté des deux orgres espagnols depuis quelques années.

  19. #5269
    Faites pas les footix, Pauleta va marquer en seconde mi-temps.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #5270
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On est d'accord Kroos joue bien le coup mais on risque de voir la situation inversé on verra s'il siffle pénalty.

    Kroos et Modric font des sales fautes d'attaquants pourtant seul Neymar a reçu un jaune. Idem Ramos qui vient provoquer en jetant le ballon sur le mec au sol.
    J'ai aussi eu l'impression que l'arbitre sifflé un peu plus en faveur des Espagnols, mais je pense que le penalty se faire siffler de deux côtés.

  21. #5271
    Faudrait que Paris déclenche 2-3 pressings derrière, en mode basketball press Y'a moyen de faire tilter les camions madrilènes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5272
    J'aimerais bien que Neymar fasse une passe à Mbappé un jour.

  23. #5273
    J'aime pas du tout Neymar mais je dois reconnaître que si il n'était pas aussi flambeur et perso (je passe la balle que si je ne peux pas faire mieux pour ma pomme) , je le detesterai moins facilement....

  24. #5274
    Kyky faut les mettre ceux-là

    Ronaldo a oublié de décrocher la caravane...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5275
    Il en a une grosse paire varanne sur son intervention.

  26. #5276
    C'est un des meilleurs match d'Alves cette année en tout cas. C'est pas fou, mais on l'a vu bien bien pire.

  27. #5277
    Lo celso, il prend des risques assez inconsidérés surtout dans son camp

  28. #5278
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Lo celso, il prend des risques assez inconsidérés surtout dans son camp
    Il est coaché par Veratti

    - - - Mise à jour - - -

    Ils se font endormir là...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5279
    Cavani a pas du toucher beaucoup de balle aujourd'hui... Il devrait donc marquer d'ici peu.

  30. #5280
    Il a quand même une sacrée prestance Mr Rabiot.

Page 176 sur 330 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •