Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 330 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9896
  1. #3661
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2-0 Morgan Sanson !
    Mérité. Rien à dire, Rennes voit pas le jour au milieu, l'OM se contente de les attendre sur les longs ballons. Le seul qui est passé c'est Bensebaïni deux fois sur la gauche, le reste ça ne marche pas.

  2. #3662
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non seulement ils peuvent arrêter de chialer mais en plus perso je ne le siffle pas celui-là, le ballon est perdu, le joueur commence la chute avant le contact.
    L'arrêt est propre en tout cas.
    Il y a main quand ? D'après les ralentis, Thauvin ne fait pas main

  3. #3663
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a main quand ? D'après les ralentis, Thauvin ne fait pas main
    Il parle du penalty, pas du 1er but.

  4. #3664
    Mais pour résumer la première mi-temps, c'est quand même mieux quand Germain joue.

  5. #3665
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Il parle du penalty, pas du 1er but.
    Il y a eu edit du message original, je dis ça je dis rien

  6. #3666
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Il parle du penalty, pas du 1er but.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y a eu edit du message original, je dis ça je dis rien
    This.

  7. #3667
    Arghh, je rentre tout juste pour la seconde mi-temps et je vois 0-2 et Khazri blessé

  8. #3668
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Arghh, je rentre tout juste pour la seconde mi-temps et je vois 0-2 et Khazri blessé
    Vous faites l'impasse là aussi ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #3669
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Arghh, je rentre tout juste pour la seconde mi-temps et je vois 0-2 et Khazri blessé
    Franchement c'était pas joli, à part deux actions une bien sauvée par Mandanda / l'autre mal gérée par Rennes, c'est triste. Et un but refusé pour HJ.

    Ocampos sur le côté les emmerde profondément et Luiz Gustavo leur marche dessus. Il me semble que c'est Maouassa qui se fait bouger au physique par Sarr. Bouna Sarr quoi.

    EDIT : pardon, c'est Ismaila Sarr visiblement. Le rennais qui se fait bouger, hein. Par Sarr. Le marseillais. Bref.

    Le pire c'est que si rien ne change ils vont en prendre encore d'autres.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y a eu edit du message original, je dis ça je dis rien
    Ouaip mais avant toute réponse, je pouvais pas savoir que quelqu'un me répondait, le temps de voir le ralenti et de corriger.

  11. #3671
    Sarr il met pas un pied devant l'autre jusqu'ici. C'est son match de reprise ? Il a pas l'air prêt à jouer à cette intensité.

    Sinon c'est mieux pour Rennes, mais c'est brouillon, pas de cohérence collective dans les 30 derniers mètres. Mais ils s'approchent de Mandanda, c'est déjà ça.

  12. #3672
    Real Madrid 0-1 Villarreal, si le psg se qualifie pas contre ce Real là, c'est la rigolade assuré.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #3673
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sarr il met pas un pied devant l'autre jusqu'ici. C'est son match de reprise ? Il a pas l'air prêt à jouer à cette intensité.

    Sinon c'est mieux pour Rennes, mais c'est brouillon, pas de cohérence collective dans les 30 derniers mètres. Mais ils s'approchent de Mandanda, c'est déjà ça.
    Son deuxième match je crois, mais sans Khazri c'est vrai que c'est brouillon l'attaque rennaise.

  14. #3674
    3-0 Thauvin !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #3675
    Vivement que ça se termine pour Rennes... C'est con, Bedimo va rentrer, il va y avoir de l'espace à gauche

    - - - Mise à jour - - -

    Oh, le lob de Thauvin... sur la barre. Dommage...

  16. #3676
    Fini 3-0 OM, Thauvin a failli mettre un etraordinaire 4eme but, mais bon victoire tranquille pour l'OM.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #3677
    0-3 c'est flatteur pour Rennes, l'OM a eu de grosses occasions d'alourdir le score.
    Pas de cohérence côté rennais, si Lamouchi comptait finir la saison en s'appuyant sur l'élan qu'avait fini par trouver Gourcuff c'est pas gagné.

    #ventremouproject

  18. #3678
    Encore une défaite pour le Real. 0-1 contre Villarreal.

  19. #3679

  20. #3680
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Encore une défaite pour le Real. 0-1 contre Villarreal.
    C'est confirmé, ils joueront leur saison contre le PSG. Avec des joueurs de cette expérience, c'est pas gagné d'avance pour Paris mais ça va être sympa à voir.

    Rassurant de voir que Villareal va plutôt bien en vue du match contre l'OL Si en plus ils dépensent les 74 millions reçus pour Bakambu pour se renforcer...

  21. #3681
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est confirmé, ils joueront leur saison contre le PSG. Avec des joueurs de cette expérience, c'est pas gagné d'avance pour Paris mais ça va être sympa à voir.

    Rassurant de voir que Villareal va plutôt bien en vue du match contre l'OL Si en plus ils dépensent les 74 millions reçus pour Bakambu pour se renforcer...
    Je crois qu'ils ne reçoivent environ que la moitié de la somme, le reste c'est une taxe de la Chine sur la signature des joueurs étrangers pour promouvoir les joueurs locaux.

  22. #3682
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler ? parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 13/01/2018 à 23h09.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler, parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    Non.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler, parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    C'est pas faux

  25. #3685
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est confirmé, ils joueront leur saison contre le PSG. Avec des joueurs de cette expérience, c'est pas gagné d'avance pour Paris mais ça va être sympa à voir.
    Du coup Zidane se fait lourder et remplace Gourvennec ?

  26. #3686
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Lyon proche de signer Terrier pour cet été, pour une somme annoncée de 20M (je ne crois pas du tout a ce prix la, Aulas est une pince, il mettra pas 20 sur un joueur), y'a des strasbourgeois sur le forum qui peuvent m'en parler ? parce qu'a part son but contre bordeaux j'avoue ne pas avoir vu beaucoup le joueur.
    Il fait très plaisir quand il joue. Il manque vraiment quand il est absent et est indissociable de la "bonne" première moitié de saison strasbourgeoise. Ce serait un très bon recrutement de ce que j'ai vu de lui, il ne fait que progresser depuis le début de saison.

    20M ça me semble pas ridicule vu son âge et ce qu'il montre. Mais l'idée de sauver le LOSC de Gérard "les bons tuyaux percés j'ai de l'argent mais tu le verras pas" Lopez grâce à cette somme, j'avoue que ça m'emmerde.

    L'avenir me donnera peut-être tort, mais je pense Terrier serait un gros renfort où qu'il aille.

  27. #3687
    http://www.chroniquestactiques.fr/li...d-goals-19490/

    Après les gardiens, les stats des tirs de la Ligue 1.

    C'est toujours agréable des analyses qui utilisent correctement les statistiques.

  28. #3688


    Documentaire très intéressant sur la formation en Angleterre (et les gros problèmes liés, la pression, les échecs, le décalage âge/sommes engagées...)

  29. #3689
    Sainté qui mène face à Toulouse sur penalty. Bon, il s'agit de deux des équipes qui en obtiennent le plus (oui, plus que l'OL, pour ceux qui ne suivent pas le championnat de France ), c'est pas étonnant finalement.

    Mais les deux équipes ne sont pas à l'abri du match nul qui n'arrange personne.

    Interrogé dimanche par Sky Sports avant le coup d'envoi à Bournemouth (14h30) sur la question de savoir si une annonce sur le cas d'Alexis Sanchez était imminente, Arsène Wenger a répondu : «Oui».
    Tu m'étonnes Du coup ça marche bien jusqu'ici, vu que Bournemouth mène 2-1...

  30. #3690
    Et Arsenal a perdu à Bournemouth

Page 123 sur 330 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •