Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 330 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9896
  1. #3901
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peu de gens voyaient Salah capable d'un tel niveau de jeu.
    Je le voyais souvent jouer, il était un peu brouillon dans son jeu mais il était capable de coups de génie.
    Avec Klopp, il a gagné en rigueur tactique.

    Lui et Guardiola m'impressionnent le plus dans le championnat anglais.

  2. #3902
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je le voyais souvent jouer, il était un peu brouillon dans son jeu mais il était capable de coups de génie.
    Avec Klopp, il a gagné en rigueur tactique.

    Lui et Guardiola m'impressionnent le plus dans le championnat anglais.
    Yep, Klopp lui a fait passer un palier ou alors son jeu est encore plus adapté au champ anglais qu'italien.

    C'est con que Klopp ne soit pas aussi en réussite avec ses gardiens.

  3. #3903
    D'ailleurs ils vont changer quand Mignolemdr ?

  4. #3904
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    D'ailleurs ils vont changer quand Mignolemdr ?
    C'était Karius aux cages contre City.

  5. #3905
    J'ai pas regardé j'était devant le magnifique Lyon Angers.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Bah honnêtement je voyais pas Liverpool dans le top 4 en début de saison non plus, Chelsea, les deux manchester et Tottenham, voir Arsenal (ahah quel naif je fait, mon amour pour Lacazette m'a aveuglé ) étaient au dessus pour moi
    Normal t'es un footix

  7. #3907
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Normal t'es un footix
    Ouh le headshot !

  8. #3908
    AH mais non putain de merde !

    Citation Envoyé par Paris United

    Comme annoncé ce matin, Lassana Diarra et le Paris Saint-Germain sont parvenus à un accord.
    Libéré de son contrat par la Al Jazira, Lassana Diarra doit s’engager au PSG dans les jours qui viennent. Si la visite medicale s’avère concluante, l’international français paraphera un contrat de deux ans et demi (jusqu’en 2020) ainsi qu’une année en option avec le club de la capitale
    Le milieu défensif français de 33 ans, qui est notamment passé par le Real Madrid (Espagne) devrait être le seul renfort hivernal du PSG.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    AH mais non putain de merde !
    C'est con que le retour contre l'OM soit au Parc

    Les mecs ils ont pendu Valbuena alors qu'il a gagné des titres avec l'OM, alors Lass...

  10. #3910
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est con que le retour contre l'OM soit au Parc

    Les mecs ils ont pendu Valbuena alors qu'il a gagné des titres avec l'OM, alors Lass...
    T'aime bien voir du sang toi.

    Bon a priori Gourvennec serait sur la sellette et Prud'homme en approche pour le remplacer. Il parait que Naples (en tout cas son président, moins son entraîneur) serait intéressé par Lucas, ils auraient proposé un prêt sans option d'achat, le PSG aurait répondu par un prêt payant (3 millions) avec option d'achat obligatoire en fin de saison (autour des 28 millions).

  11. #3911
    Les supporteurs Marseillais sont bas du front, c'est une certitude, mais dans l'histoire avec Valbuena on peut surtout remercier cette sombre merde d'Aulas qui a jeté de l'huile sur le feu en "obligeant" Valbuena en conférence de presse de dire qu'en gros c'était bien mieux l'OL que l'OM. Le pauvre ne savait pas où se mettre. Et il s'est fait déboîter par la suite, juste pour que son président puisse tweeter "LOL C NOU LE PLU FOR" et faire rêver les supporteurs, bas du front également, Lyonnais ^^.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était Karius aux cages contre City.
    Je n'ai pas suivis assez d'ailleurs liverpool mais il me semblait que derniÈrement c'était plutôt Mignolet qui jouait, du moins en championnat. J'étais surpris de voir Karius donc, on sait pourquoi il jouait ce match ?

    En tout cas en effet si ils sortent le cheque pour acheter un gardien du top 10, voir top 5 mondial, ils feront mal.

  13. #3913
    Ca fait quelques matchs consécutifs que Karius joue.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    @fycjibe

    En tout cas, il semble l'apprécier de plus en plus :
    http://podcast.rmc.fr/channel59/2018...fterfoot_5.mp3
    Oui j'ai entendu ca cette semaine, il le voit plus réussir quelque chose en coupe.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    AH mais non putain de merde !
    Je comprend vraiment pas l'interet de ce transfert.

  15. #3915
    Sans montant de salaire, c'est dur de dire que c'est mauvais ces 2.5 ans pour Lass...
    Peut être qu'ils prévoient de pas renouveler Motta qui paraît bien cramé et qui est pas au top physiquement (blessure des qu'il a repris récemment), d'engager un 6 cet été et de mettre L.Diarra en backup.

    (Et il peut toujours été revendu à un club qatari au cas où ça convienne pas! XD)

  16. #3916
    Magistral

    Luiz Gustavo (4/5) : Encore un peu de temps, et ce sera à Dieu que les journalistes demanderont pourquoi il porte un tatouage « Luiz Gustavo ».

  17. #3917

  18. #3918
    Une victoire contre St-etienne et j'y croirais encore 1 journée de plus.

  19. #3919
    Guinguamp à domicile c'est costaud quand même.
    Penalty pour Metz. Carton jaune pour le remplaçant de Ruffier (qui fait de bons matchs par ailleurs).
    Bon je vais dans le canapé, bonne soirée !

  20. #3920
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Une victoire contre St-etienne et j'y croirais encore 1 journée de plus.
    C'est très bien parti.

    Lyon qui ouvre le score, pas volé jusqu'ici. Match sympa d'ailleurs.

  21. #3921
    Ce come-back de Rennes, Lille a eu de meilleures occases mais ont trop gaspillé leur frappes. 4 minutes à tenir.

  22. #3922
    Match sérieux de Lyon, un Mendy très intéressant même si pas mis en danger en défense, il a mené des charges dans l'axe et proposé beaucoup de choses. Johnsson en a sorti pas mal, ça aurait pu faire 3 ou 4-0 mais Guingamp a surtout raté ses mouvements offensifs, bien gênés par le placement très sûr de la défense lyonnaise, très rarement débordée.

    Victoire confortable, ça fait plaisir.

    Sainté ils vont se réveiller avec leur recrues de qualité sur le papier, c'est pas possible autrement.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Match sérieux de Lyon, un Mendy très intéressant même si pas mis en danger en défense, il a mené des charges dans l'axe et proposé beaucoup de choses. Johnsson en a sorti pas mal, ça aurait pu faire 3 ou 4-0 mais Guingamp a surtout raté ses mouvements offensifs, bien gênés par le placement très sûr de la défense lyonnaise, très rarement débordée.

    Victoire confortable, ça fait plaisir.

    Sainté ils vont se réveiller avec leur recrues de qualité sur le papier, c'est pas possible autrement.
    Ntep va leur faire du bien.
    Mais le mal est profond.

  24. #3924
    Metz revient à 6 point de la place de barragiste.
    Demain normalement je vois une soucoupe volante sur la route du boulot.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  25. #3925
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    AH mais non putain de merde !
    CHEH ca t'apprendras a être insultant

  26. #3926
    Ce but de Di María


  27. #3927
    1-0 but de Di Maria, imo il s'assure totalement de plus être transféré au mercato d'hiver là.

  28. #3928
    Di Maria, il est on fire ces dernières semaines!

  29. #3929
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    CHEH ca t'apprendras a être insultant
    Lol !

  30. #3930
    Lo Celso sur le 2e but


Page 131 sur 330 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •