Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 330 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9896
  1. #1741
    Ben, et les Chinois, ils n'ont pas amené les millions avec eux pour refaire un peu le club ?

  2. #1742
    Ils avaient réussi à réunir l'argent, ça a mis du temps.
    Mais Milan a commencé à avoir 1 ou 2 soucis de sponsoring et la valeur des joueurs a chuté.

    Il va falloir patienter

  3. #1743
    Bon Paris est en roue libre

    Par contre, leur parcours après les poules, ça va se jouer à l'expérience, dans le plus mauvais sens du terme. Des joueurs comme MBappé ou Neymar seront ciblés pour les faire dégoupiller, et la capacité de Paris à terminer à 11 sera prépondérante. Ca promet :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1744
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ils avaient réussi à réunir l'argent, ça a mis du temps.
    Mais Milan a commencé à avoir 1 ou 2 soucis de sponsoring et la valeur des joueurs a chuté.

    Il va falloir patienter
    Ils vont finir comme Grenoble ...

  5. #1745
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est pas la joie au Milan (le club pourrait être revendu à bas prix et exclu de compétitions européennes)

    https://twitter.com/AcMilan_France/s...49171754987520
    Ce sketch.

  6. #1746
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon Paris est en roue libre

    Par contre, leur parcours après les poules, ça va se jouer à l'expérience, dans le plus mauvais sens du terme. Des joueurs comme MBappé ou Neymar seront ciblés pour les faire dégoupiller, et la capacité de Paris à terminer à 11 sera prépondérante. Ca promet :D
    Neymar est sanguin mais c'est pas un novice en terme de LdC. Quand à Mbappé je le vois mal dégoupillé sur le terrain ça ne lui ressemble pas. Je ne suis pas trop inquiet de se côté. Par contre un match de suspension pour Verratti, plus un milieu mal mené ça peut vite arriver et notre maîtrise s'effondrera. Il y a des choses à améliorer dans ce PSG, pas ce soir, mais notamment contre des équipes qui mettent de l'impact physique. Après quand tu as des mec comme Cavani, Neymar et Alves en mode ligue des champions c'est dur de les arrêter. J'étais au Parc hier et Alves est juste hallucinant comment il remue partout à essayer de gratter des ballons, faire des courses défensives et porter le danger devant. Il a la grinta c'est incroyable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1747
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Neymar est sanguin mais c'est pas un novice en terme de LdC. Quand à Mbappé je le vois mal dégoupillé sur le terrain ça ne lui ressemble pas. Je ne suis pas trop inquiet de se côté. Par contre un match de suspension pour Verratti, plus un milieu mal mené ça peut vite arriver et notre maîtrise s'effondrera. Il y a des choses à améliorer dans ce PSG, pas ce soir, mais notamment contre des équipes qui mettent de l'impact physique. Après quand tu as des mec comme Cavani, Neymar et Alves en mode ligue des champions c'est dur de les arrêter. J'étais au Parc hier et Alves est juste hallucinant comment il remue partout à essayer de gratter des ballons, faire des courses défensives et porter le danger devant. Il a la grinta c'est incroyable.
    Alves est typiquement le joueur qui peut faire gagner une LDC. M'est avis que Rabiot, Veratti ou Kurzawa peuvent faire perdre une LDC de part leur jeunesse.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  8. #1748
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Alves est typiquement le joueur qui peut faire gagner une LDC. M'est avis que Rabiot, Veratti ou Kurzawa peuvent faire perdre une LDC de part leur jeunesse.
    Autant je suis d'accord sur Alves, mais je vois pas en quoi la jeunesse de Rabiot peut te faire perdre un match ? Idem pour Verratti, tu m'aurais parlé de sa propension à discuter avec l'arbitre j'aurais été d'accord mais il est comme ça à 25 ans, il était pareil à 20 et sera le même à 30. Et pour Kurzawa c'est plus les courants d'air qu'il se prend en défense qui m'inquiète que son âge.

    Si il y en a un qui m'inquiète par son âge c'est Mbappé parce qu'il est vraiment jeune et tu sais pas trop comment il peut gérer une finale (il a été transparent lors de celle disputé avec Monaco). Et Marquinhos qui parfois manque de vice mais c'est plus une spécificité dut à son poste.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1749
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Autant je suis d'accord sur Alves, mais je vois pas en quoi la jeunesse de Rabiot peut te faire perdre un match ? Idem pour Verratti, tu m'aurais parlé de sa propension à discuter avec l'arbitre j'aurais été d'accord mais il est comme ça à 25 ans, il était pareil à 20 et sera le même à 30. Et pour Kurzawa c'est plus les courants d'air qu'il se prend en défense qui m'inquiète que son âge.

    Si il y en a un qui m'inquiète par son âge c'est Mbappé parce qu'il est vraiment jeune et tu sais pas trop comment il peut gérer une finale (il a été transparent lors de celle disputé avec Monaco). Et Marquinhos qui parfois manque de vice mais c'est plus une spécificité dut à son poste.
    Je trouve que Veratti est trop sanguin, Rabiot un peu suffisant sur des duels et Kurzawa en mode promenade parfois. Mbappé peut être transparent comme tu le dis.

    ----

    Autrement, est-ce que Neymar a déjà été remplacé en cours de match ? J'ai l'impression que même cramé comme hier en fin de match, Emry n'ose pas le sortir.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  10. #1750
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Je trouve que Veratti est trop sanguin, Rabiot un peu suffisant sur des duels et Kurzawa en mode promenade parfois. Mbappé peut être transparent comme tu le dis.

    ----

    Autrement, est-ce que Neymar a déjà été remplacé en cours de match ? J'ai l'impression que même cramé comme hier en fin de match, Emry n'ose pas le sortir.
    Rabiot est monstrueux.... sauf quand il est transparent.
    Verratti je trouve qu'il monte en puissance après un début de saison médiocre.

    Je trouve globalement que le milieu Verratti-Rabiot-Draxler est extrement performant. Ils changent de position en permanence et se couvrent bien les uns les autres. Et ils sont beaux à voir.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #1751
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Rabiot est monstrueux.... sauf quand il est transparent.
    Verratti je trouve qu'il monte en puissance après un début de saison médiocre.

    Je trouve globalement que le milieu Verratti-Rabiot-Draxler est extrement performant. Ils changent de position en permanence et se couvrent bien les uns les autres. Et ils sont beaux à voir.
    Ouais, je trouve que l'idée d'un milieu à 3 qui tourne pour la récup' est une bonne chose, permettant de ne figer aucun poste et compensant, en partie, le manque d'un vrai numéro 6 de métier. D'autant que pour le coup, ça permet de faire paraître le milieu un peu moins léger et de contenter tout le monde. Ca permet aussi, s tout le monde s'implique, de passer rapidement à un 4-2-3-1 avec Draxler devant Verratti/Rabiot/Motta, ou Lo Celso, et de passer dans un système un peu plus défensif sans perdre en talent offensif.

    Il leur manque quand même un vrai numéro 6 mais ça pourrait passer sur la durée.

  12. #1752
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais, je trouve que l'idée d'un milieu à 3 qui tourne pour la récup' est une bonne chose, permettant de ne figer aucun poste et compensant, en partie, le manque d'un vrai numéro 6 de métier. D'autant que pour le coup, ça permet de faire paraître le milieu un peu moins léger et de contenter tout le monde. Ca permet aussi, s tout le monde s'implique, de passer rapidement à un 4-2-3-1 avec Draxler devant Verratti/Rabiot/Motta, ou Lo Celso, et de passer dans un système un peu plus défensif sans perdre en talent offensif.

    Il leur manque quand même un vrai numéro 6 mais ça pourrait passer sur la durée.
    Le défaut c'est que si tu perds durablement Rabiot et/ou Verratti c'est compliqué. En terme d'impact à la récupération, Drax, Lo Celso, Pastore, voir Di Maria sont clairement en dessous.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1753
    Beau but de Griezmann.

    Et surtout, il s'est coupé les cheveux

  14. #1754
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Le défaut c'est que si tu perds durablement Rabiot et/ou Verratti c'est compliqué. En terme d'impact à la récupération, Drax, Lo Celso, Pastore, voir Di Maria sont clairement en dessous.
    Mais pas n'kunku

  15. #1755
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais pas n'kunku
    Mais Nkunku il joue jamais

    J'espère pour lui qu'il va être titulaire pendant les matchs de Coupe...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #1756

  17. #1757
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Rabiot est monstrueux.... sauf quand il est transparent.
    Verratti je trouve qu'il monte en puissance après un début de saison médiocre.

    Je trouve globalement que le milieu Verratti-Rabiot-Draxler est extrement performant. Ils changent de position en permanence et se couvrent bien les uns les autres. Et ils sont beaux à voir.
    Rabiot est monstrueux mais peut être transparent comme tu le dis et ça m'inquiète sur les gros matchs du printemps. Je suis content qu'Emry ait trouvé une place pour Draxler dans son 11 type. Par contre DiMaria c'est cuit de chez cuit. J'espère qu'ils le vendront de quoi rentrer dans le FPF.

    Si Paris ne va pas au moins en finale de la LDC, je pense que tout le monde verra cela comme une saison ratée.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #1758
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Rabiot est monstrueux mais peut être transparent comme tu le dis et ça m'inquiète sur les gros matchs du printemps. Je suis content qu'Emry ait trouvé une place pour Draxler dans son 11 type. Par contre DiMaria c'est cuit de chez cuit. J'espère qu'ils le vendront de quoi rentrer dans le FPF.

    Si Paris ne va pas au moins en finale de la LDC, je pense que tout le monde verra cela comme une saison ratée.
    Yes, à la limite garder Pastore pour le quota love, mais vendre Di Maria et Lucas me parait une bonne idée.
    Après, si tu sors ces deux là, y a pas foule non plus sur le banc devant...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #1759
    Bon en tout cas, les dirigeants du LOSC sont pas l'air d'être très fins.
    Visiblement ils ont profité d'un départ non autorisé de Bielsa au chevet de son ex-adjoint au Chili, Bonini (maintenant décédé) pour le virer. Ca pue la bonne excuse pour le virer sans avoir à lui payer d'indemnités.
    Si c'est avéré, c'est quand même bien pute.

  20. #1760
    Ça c'est la rumeur sud américaine.
    Ça a été démenti par les médias français.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça c'est la rumeur sud américaine.
    Ça a été démenti par les médias français.
    Reste à savoir si tu fais plus confiance à ESPN Sud-America ou l'Equipe et Foot Mercato

  22. #1762
    À propos d'un club qui a aucune reconnaissance internationale, je ferai plutôt confiance à RMC Sport qu'à ESPN Sud America qui ne savait même pas que le LOSC existait avant l'arrivée de Bielsa

  23. #1763
    Ne jamais faire confiance à RMC Sport.

    Tu veux une preuve ? Ils donnent la parole à Riolo, et Hermel.

  24. #1764
    En tout cas, les médias disent tout et son contraire. J'ai lu ce matin qu'Ingla avait défendu Bielsa jusqu'au bout face à Lopez et Campos, et je lis maintenant que Lopez ne voulait pas le lâcher contrairement à Ingla et Campos.

  25. #1765
    Le dénominateur commun de tout ce qu'on peut lire, c'est Campos qui veut le dégager, et un proche de Campos pressenti pour entraîner par contre

  26. #1766
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ne jamais faire confiance à RMC Sport.

    Tu veux une preuve ? Ils donnent la parole à Riolo, et Hermel.
    Ça va, ya bien des médias qui donnent une émission à Pascal Praud.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais pas n'kunku
    Pour moi N'kunku c'est meilleurs offensivement que défensivement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Yes, à la limite garder Pastore pour le quota love, mais vendre Di Maria et Lucas me parait une bonne idée.
    Après, si tu sors ces deux là, y a pas foule non plus sur le banc devant...
    Vu le ratio de match joué par Pastore et le niveau affiché dernièrement par Di Maria je préfère largement vendre Lucas et Pastore. Il faut arrêter d'être nostalgique, à force on risque de tout gâcher. Il vaut mieux se quitter quand il reste un peu d'amour.

    Et Rabiot à quasiment toujours répondu présent voir plus dans les gros matchs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1768
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour moi N'kunku c'est meilleurs offensivement que défensivement.

    - - - Mise à jour - - -



    Vu le ratio de match joué par Pastore et le niveau affiché dernièrement par Di Maria je préfère largement vendre Lucas et Pastore. Il faut arrêter d'être nostalgique, à force on risque de tout gâcher. Il vaut mieux se quitter quand il reste un peu d'amour.

    Et Rabiot à quasiment toujours répondu présent voir plus dans les gros matchs.
    Pastore

    Mais c'est vrai que le rapport du sup' parisien à Javier n'est pas rationnel...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #1769
    Détrompez-vous ! J'aime Rabiot, je vois juste qu'il a quelques faiblesses de jeunesse dans son jeu (il est super bon pour gratter des ballons et orienter le jeu, pas gé-gé pour défendre en 1vs1). Il est meilleur avec un gros 6 à côté de lui. Matuidi va manquer sur la saison si le PSG ne recrute pas de 6

    Pastore a une grosse touche avec l'Inter, non ? Il vaut quoi 15-20 Millions ?

    Di Maria qui qu'en veut ? Cher, branché sur courant alternatif ? Je le verrai bien au Bayern étonnamment. Ils sont capables de mettre au pas (Ein Zwei Drei !!!!) des joueurs talentueux mais un peu foufou => Robben, Ribery... Par contre jamais le Bayern ne mettrait plus de 25 millions pour lui.

    Lucas ? Dans un club anglais de milieu de classement comme Arsenal ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  30. #1770
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils vont finir comme Grenoble ...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 59 sur 330 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •