Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 330 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9896
  1. #7711
    Citation Envoyé par alcom76 Voir le message
    Besiktas plutôt ?!
    Oui, j'ai fourché ^^.

  2. #7712
    On attend les tweets du boss surtout, ou alors je les ai ratés ?

    Visiblement l'ouvrir contre l'UEFA c'est pas pareil que contre les paillassons de la LFP.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7713
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On attend les tweets du boss surtout, ou alors je les ai ratés ?

    Visiblement l'ouvrir contre l'UEFA c'est pas pareil que contre les paillassons de la LFP.
    Il est trop occupé à tweeter contre les joueur/stadiers/hooligans marseillais.

  4. #7714
    C'est la trève, on s'ennuie ...
    Nouvelle du jour, Turpin arbitrera la finale de la coupe de la ligue, les paris sont ouvert sur le fait que les parisiens ne finiront pas à 11.
    Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a l'arbitrage vidéo, j'hésite à aller au stade sinon.
    Le point closer, finalement ça ne sera pas Enrique.

  5. #7715
    Les bruits sur le rachat des girondins par des investisseurs américains sont de plus en plus forts, ça ne pourra pas être pire que m6 et au moins les girondins ne seront plus pillés financièrement pour payer la télé de daube qu'estm6 ...

  6. #7716
    Si c'est Philip Anschutz qui rachète, y a quand même des bons signes. Contrairement à McCourt (qui a su bien s'entourer et dont le projet est pour le moment une réussite globale), son passif dans le sport pro est loin d'être dégueulasse. Il possède des parts dans les Lakers et est surtout propriétaire majoritaire des LA Galaxy et des LA Kings en hockey, qui ont gagné 2 titres il y a peu même si personne pariait dessus.
    Ses franchises se portent bien, même si elles sont dans un marché énorme.

    Il fait aussi partie des gens qui ont crée la MLS et la moitié de ses franchises et qui l'ont apporté où elle est actuellement, à savoir une ligue où le niveau progresse d'année en année et avec une popularité croissante, avec pas mal d'endroits où le stade est rempli et pas qu'à moitié.

    Donc ça peut être une bonne chose.

    Bon par contre le mec est très à droite, créationniste homophobe et soutien de groupuscules d'extrême droite. Mais bon

  7. #7717
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Perso, ce que je trouve cocasse, c'est surtout le fait qu'on a l'air de s'en branler des investisseurs Chinois du Milan AC.
    Je sais pas si c'est lié au fait que pour le moment en terme de résultat c'est vraiment pas glorieux ou si on pardonne parce que Milan est un grand club, mais en soit y a pas grand chose de différent.
    Mais non, les résultats sont excellents pour le moment.
    Je ne sais pas s'ils pourront aller en LDC puisque le retard était quand même trop important quand Gattuso est arrivé.

  8. #7718
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Mais non, les résultats sont excellents pour le moment.
    Je ne sais pas s'ils pourront aller en LDC puisque le retard était quand même trop important quand Gattuso est arrivé.
    Ce que je voulais dire c'est que pour le moment, les résultats ne suivent pas l'investissement massif, notamment sur le plan Européen. Ce qui est tout à fait normal hein, mais vu qu'ils dérangent personne (élimination en C3 , pas de qualif prévue pour la LDC), tout le monde s'en branle.
    Si jamais d'ici 2 ans ils retrouvent la place qu'ils avaient il y a 10 ans, il faudra voir ce que les "gens" penseront de tout ça.

  9. #7719
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon par contre le mec est très à droite, créationniste homophobe et soutien de groupuscules d'extrême droite. Mais bon
    Il devrait bien s'entendre avec les qataris alors, tout va bien

  10. #7720
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est que pour le moment, les résultats ne suivent pas l'investissement massif, notamment sur le plan Européen. Ce qui est tout à fait normal hein, mais vu qu'ils dérangent personne (élimination en C3 , pas de qualif prévue pour la LDC), tout le monde s'en branle.
    Si jamais d'ici 2 ans ils retrouvent la place qu'ils avaient il y a 10 ans, il faudra voir ce que les "gens" penseront de tout ça.
    Il y a eu 2-3 erreurs sur le mercato, on aurait pu avoir un peu mieux.
    Pour une première année, c'est un peu normal après tout. Je ne suis pas vraiment déçu qu'ils soient éliminés de l'Europa League.

    Mais ils peuvent se qualifier en LDC, Milan fait aussi bien que la Juventus sur les 10 derniers matchs de Serie A.

  11. #7721
    La LFP se paluche sur l'audience de PSG-Nice en Chine (1.6 millions).
    http://www.lfp.fr/ligue1/article/nic...a-en-chine.htm

    Ils se rendent compte que 1,6 millions c'est rien en Chine ?
    A proportion égale, ça équivaudrait à une audience de 80 000 personnes en France.

  12. #7722
    On se moque de ma ville, mais hier on avait les défis du sport, avec une sélection emmenée par Zizou au stade de beaublanc

    Limoges > all.

    edit : la compo !


  13. #7723
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    On se moque de ma ville, mais hier on avait les défis du sport, avec une sélection emmenée par Zizou au stade de beaublanc

    Limoges > all.

    edit : la compo !

    https://tof.cx/images/2018/03/22/85d...e102854d05.jpg
    Tu sais très bien que moi, non.
    CSP 4ever

  14. #7724
    Citation Envoyé par alcom76 Voir le message
    La LFP se paluche sur l'audience de PSG-Nice en Chine (1.6 millions).
    http://www.lfp.fr/ligue1/article/nic...a-en-chine.htm

    Ils se rendent compte que 1,6 millions c'est rien en Chine ?
    A proportion égale, ça équivaudrait à une audience de 80 000 personnes en France.
    Mauvaise foi ....

    Il disent que c'est le record pour un match de L1 en chine. Ce qui est probablement vrai.

    Et dans l'absolu, c'est plus que les 1.18M de Français qui on regardé le match.

    Et surtout, 1.18M en France, c'est 1.5 fois plus que le match du samedi 17h de ce qu'ils disent.

    Donc préparez vous, le match du dimanche à 13h va devenir une habitude (pour le PSG, pas sur que Amiens - Troyes fasse recette en chine ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #7725
    De toute façon, les match à 13 h c'est déjà courant en angleterre. Pour le passionné, il y a régulièrement un match à 13, un autre dans la foulée, et plusieurs entre 16 et 17.

    ça fait une belle après midi de foot quand on est chez soi avec du café et un plaid

  16. #7726
    Et le foot n'est pas un sport 'traditionnel' en Chine, Il Faudrait comparer ce résultat d'audience à ceux des grands championnats européens.

  17. #7727
    Faudrait aussi voir combien regardent ca en plus sur des sites de streaming.

  18. #7728
    Pareil, je vois pas où est le problème de mettre un match à 13h le dimanche.
    Même si ça sera sûrement très souvent le PSG, peut être Monaco, Lyon, Marseille de temps en temps.

    Tous les autres grands championnats le font justement pour le marché chinois.
    Il était temps que la L1 s'y mette

  19. #7729
    Ça fait 1.6M de personne en plus qui se sont demandés comment Balotelli à fait pour ne pas prendre de cartons. Ce n'est pas négligeable.

  20. #7730
    Ca peut faire chier ceux qui jouent en amateur à cette heure là.

  21. #7731
    Ahaha depuis quand on pense aux blaireaux d'amateurs ?

    De l'argent immédiat c'est tout ce qui compte.
    Quand les gosses préfèreront regarder PSG Sochaux à 13H et ne plus aller voir leurs équipes locales, les clubs disparaîtront petit à petit et on ne cherchera même pas à comprendre pourquoi ^^.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça fait 1.6M de personne en plus qui se sont demandés comment Balotelli à fait pour ne pas prendre de cartons. Ce n'est pas négligeable.
    Et un post de plus sur l'arbitrage quand ce n'est absolument pas le sujet, un.

  22. #7732
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça fait 1.6M de personne en plus qui se sont demandés comment Balotelli à fait pour ne pas prendre de cartons. Ce n'est pas négligeable.
    99.6%
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7733
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ahaha depuis quand on pense aux blaireaux d'amateurs ?

    De l'argent immédiat c'est tout ce qui compte.
    Quand les gosses préfèreront regarder PSG Sochaux à 13H et ne plus aller voir leurs équipes locales, les clubs disparaîtront petit à petit et on ne cherchera même pas à comprendre pourquoi ^^.



    Et un post de plus sur l'arbitrage quand ce n'est absolument pas le sujet, un.
    Si les gens ne vont pas voir les clubs locaux c'est absolument pas à cause de retransmissions TV
    C'est juste une question de culture.

    En Angleterre ça joue tout le week end à toute heure et pourtant les stades des clubs amateurs sont quand même pleins.

  24. #7734
    Parce que c'est pas SANS ALCOOL là bas.

  25. #7735
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si les gens ne vont pas voir les clubs locaux c'est absolument pas à cause de retransmissions TV
    C'est juste une question de culture.

    En Angleterre ça joue tout le week end à toute heure et pourtant les stades des clubs amateurs sont quand même pleins.
    Ben perso c'est ce que j'observe.
    "Tu vas voir la 2 cet aprem ?
    - Non, je regarde la BPL"

    Je dis juste que si en plus on fout les cadors français sur les horaires de match amateur, on va multiplier ces situations.

    Donc j'ai jamais dit que c'était pas culturel à la base, j'ai jamais comparé à l'Angleterre, qu'est ce que tu viens m'emmerder ?


    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Parce que c'est pas SANS ALCOOL là bas.
    This

  26. #7736
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si les gens ne vont pas voir les clubs locaux c'est absolument pas à cause de retransmissions TV
    C'est juste une question de culture.

    En Angleterre ça joue tout le week end à toute heure et pourtant les stades des clubs amateurs sont quand même pleins.
    Oui parce que les prix en BPL sont super élevés pour le péquin moyen.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7737
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui parce que les prix en BPL sont super élevés pour le péquin moyen.
    Parce qu'il y a de vrais supporters la bas.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Parce que c'est pas SANS ALCOOL là bas.
    Depuis 1985, il est interdit de picoler lors de matches de football en Angleterre. Ton compte est bon mon gaillard.

    - - - Mise à jour - - -

    Et arrêtez avec votre BPL qui n'existe que dans votre imagination.

  29. #7739
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et un post de plus sur l'arbitrage quand ce n'est absolument pas le sujet, un.
    A se demander si je ne fais pas exprès

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca peut faire chier ceux qui jouent en amateur à cette heure là.
    C'était l'argument phare quand on avait tous les matchs +/- en même temps avant.
    Le football amateur est complètement oublié de ce genre de décisions désormais.
    Moi je fais 2/3 matchs par semaine (je fais mon 50ème match dimanche normalement), c'est compliqué de voir un match en direct.
    Heureusement qu'il y a Canal Play et que j'arrive à ne pas me faire spoiler.

  30. #7740
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A se demander si je ne fais pas exprès

    - - - Mise à jour - - -


    C'était l'argument phare quand on avait tous les matchs +/- en même temps avant.
    Le football amateur est complètement oublié de ce genre de décisions désormais.
    Moi je fais 2/3 matchs par semaine (je fais mon 50ème match dimanche normalement), c'est compliqué de voir un match en direct.
    Heureusement qu'il y a Canal Play et que j'arrive à ne pas me faire spoiler.
    Spoiler : Paris sera éliminé en 1/8 de finale de la LdC l'année prochaine

Page 258 sur 330 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •