Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 330 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9896
  1. #61
    Le scandale Nasri c'est donc sa faute, on progresse.

    Perso, arriver en quarts avec ce groupe :
    Hugo Lloris
    Steve Mandanda
    Cédric Carrasso
    Mathieu Debuchy
    Patrice Évra
    Adil Rami
    Philippe Mexès
    Anthony Réveillère
    Laurent Koscielny
    Gaël Clichy
    Yohan Cabaye
    Mathieu Valbuena
    Samir Nasri
    Blaise Matuidi
    Florent Malouda
    Yann M'Vila
    Alou Diarra
    Marvin Martin
    Franck Ribéry
    Olivier Giroud
    Karim Benzema
    Jérémy Ménez
    Hatem Ben Arfa

    Je trouve que c'est une performance honorable.

  2. #62
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est l'entraineur français qui a le meilleur bilan points / matchs. Après vous avez le droit de ne pas l'aimer.


    Il a coaché le PSG...
    Depuis Paris, le gars n'a pas entrainé... Pour un top mondial c'est surprenant qu'il n’intéresse personne ...

  3. #63
    Knysna et Anelka c'est bien de la faute de Domenech, non ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Knysna et Anelka c'est bien de la faute de Domenech, non ?
    C'est tellement à côté de la plaque ...

    Je préfère partir comme un prince manger tiens

  5. #65
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le scandale Nasri c'est donc sa faute, on progresse.

    Perso, arriver en quarts avec ce groupe :
    Hugo Lloris
    Steve Mandanda
    Cédric Carrasso
    Mathieu Debuchy
    Patrice Évra
    Adil Rami
    Philippe Mexès
    Anthony Réveillère
    Laurent Koscielny
    Gaël Clichy
    Yohan Cabaye
    Mathieu Valbuena
    Samir Nasri
    Blaise Matuidi
    Florent Malouda
    Yann M'Vila
    Alou Diarra
    Marvin Martin
    Franck Ribéry
    Olivier Giroud
    Karim Benzema
    Jérémy Ménez
    Hatem Ben Arfa

    Je trouve que c'est une performance honorable.
    Le groupe c'est lui qui l'a choisis, ca fait justement parti de son job.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message


    Il a coaché le PSG...
    Depuis Paris, le gars n'a pas entrainé... Pour un top mondial c'est surprenant qu'il n’intéresse personne ...
    Personne ici a dit ni même sous-entendu que c'était un top mondial.
    Par contre le nombre de gens qui considèrent que c'est une merde sans nom, c'est épatant.

  7. #67
    Au début ça partait sur les propositions de Turquie et de Chine qu'il avait mais qu'il voulait un top5 européen.
    Donc lui se considère comme un top mondial

  8. #68
    On dit que c'est une merde pour un entraîneur top mondial, car c'est bien comme ca qu'il se voit...
    Si c'est pour aller entrainer Brest ou toulouse, pourquoi pas ... vu qu'il y aura Gasset.

  9. #69
    Son bilan au PSG est meilleur que celui d'Ancelotti qui s'est tiré comme un merde.

  10. #70
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Son bilan au PSG est meilleur que celui d'Ancelotti qui s'est tiré comme un merde.
    Ok.
    Ocampos a un meilleur ratio but/match que Neymar en L1. On sait tous qui est le meilleur des deux maintenant.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Ok.
    Ocampos a un meilleur ratio but/match que Neymar en L1. On sait tous qui est le meilleur des deux maintenant.
    Tu interprètes beaucoup trop vite.
    Si j'ai mis "au PSG" en gras c'est pour éviter qu'on fasse abstraction du contexte.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    On dit que c'est une merde pour un entraîneur top mondial, car c'est bien comme ca qu'il se voit...
    Si c'est pour aller entrainer Brest ou toulouse, pourquoi pas ... vu qu'il y aura Gasset.
    A la base t'as balancé que l'équipe nationale des USA c'était bien trop haut pour lui ...

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le groupe c'est lui qui l'a choisis, ca fait justement parti de son job.
    Et bon, tu t'es endormi de 2010 à 2015 et t'as raté une étape, c'est pas grave. Pro tip, durant cette période on avait une équipe de cloportes. Quand tu vois qu'il est obligé de prendre Mapou à l'EURO parce que YOUNES FUCKING KABOUL a déclaré forfait ...

  13. #73
    Je vais être encore plus extrême que vous bande de serviettes mauves.

    On a eu aucun bon entraineur en EDF depuis 98.
    Et encore à l'époque j'étais pas expert en expertise ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #74
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    A la base t'as balancé que l'équipe nationale des USA c'était bien trop haut pour lui ...



    Et bon, tu t'es endormi de 2010 à 2015 et t'as raté une étape, c'est pas grave. Pro tip, durant cette période on avait une équipe de cloportes. Quand tu vois qu'il est obligé de prendre Mapou à l'EURO parce que YOUNES FUCKING KABOUL a déclaré forfait ...
    Non mais laisse, les USA c'est le gratins du football mondial, ils sont tellement fort qu'ils ne se sont pas qualifié à le CdM.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est quoi faire du bon boulot avec l'équipe de France ? Si c'est se qualifier à une compétition internationale (et faut croire que c'est ca, vu que DD se fait prolonger avec la qualif en poche) ok on dira qu'il a fait du bon boulot. Si c'est proposer quelque chose sur le plan fond de jeu et coupler ca à des résultats c'est pas reussi.
    Faire du bon boulot avec l'EdF à cette époque c'est de remettre le navire à flot après le naufrage Knysna, arrivé en quart de l'euro et perdre 2-0 contre le champion du monde et champion d'europe en titre qui gagnera la compétition c'est acceptable. Et refiler une équipe de France assainie à Dédé. Je sais pas si vous vous rappelez mais Henry avait demandé une interview au président à l'époque . D'une équipe de bannis détesté on est passé à une équipe supporté timidement, c'est pas mal je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #75
    Il a un bilan en EDF mitigé. Il a géré un groupe à problème et l'a plus ou moins remis dans une bonne spirale qui partait de très loin.

    Avec Paris il a mis un plan de jeu pas dégueux mais son coaching était trop limité pour un groupe de stars. Je le verrai très bien dans un club qui prône la formation : Lyon ou Lille par exemple. Mais avant ça une expérience à l'étranger lui ferait du bien. Il doit bien y avoir un club anglais moyen+ qui cherche un coach.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non mais laisse, les USA c'est le gratins du football mondial, ils sont tellement fort qu'ils ne se sont pas qualifié à le CdM.



    Faire du bon boulot avec l'EdF à cette époque c'est de remettre le navire à flot après le naufrage Knysna, arrivé en quart de l'euro et perdre 2-0 contre le champion du monde et champion d'europe en titre qui gagnera la compétition c'est acceptable. Et refiler une équipe de France assainie à Dédé. Je sais pas si vous vous rappelez mais Henry avait demandé une interview au président à l'époque . D'une équipe de bannis détesté on est passé à une équipe supporté timidement, c'est pas mal je trouve.
    Alors, dis moi pourquoi il n’entraîne plus depuis plusieurs années et que les seules offres crédible viennent de la chine ou turquie ?
    - Est ce qu'il est prêt à redescendre sur terre et entrainer une équipe de milieu de tableau de L1 ou c'est United minimum pour lui ?
    - Est ce qu'il est prêt a être payé 10 voire 100 fois moins que ce qu'il touchait au PSG ? (son licenciement, bien que nécessaire est un exemple de gestion de merde du PSG)

    J'ai pas vraiment de haine envers Blanc, je trouve juste qu'il est mauvais et terriblement surcoté. Tant mieux s'il retrouve un club du moment que ce n'est pas Liverpool ou le PSG.
    Je suis président de club, je prends AK, Puel, Gourvenec, ... avant lui.

    Je vais meme aller plus loin. Je vois plus de qualité chez Genesio que Blanc.

    J'arrete pas d'entendre en France que Blanc est un manager à l'anglaise. Mais on doit pas voir la même chose... Blanc c'est un manager à la Wenger. Wenger qui a imposé un style et une façon de travail révolutionnaire à l'époque et qui a gagné le "respect" de tous en PL, et c'est 10 ans plus tard qu'il a commencé a délégué une partie du travail. Tous les autres entraineurs de PL gèrent eux-meme les entrainement/causeries/... (évidemment, avec de l'aide. Sauf que dans le cas de Blanc, c'est lui qui aide son adjoint.)

  18. #78
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    France Gall au stade de France le 10 novembre

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-france/842998
    Sacré match de préparation qui va totalement permettre de se faire une idée de ce que vaut notre équipe en vue des rencontres contre les meilleures.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #79
    T'inquiète, il y a l'Allemagne le mardi

  20. #80
    Ah ben voilà c'est déjà plus sexy !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #81
    J'entends Laurent Blanc je pense à ça direk.

  22. #82
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Alors, dis moi pourquoi il n’entraîne plus depuis plusieurs années et que les seules offres crédible viennent de la chine ou turquie ?
    - Est ce qu'il est prêt à redescendre sur terre et entrainer une équipe de milieu de tableau de L1 ou c'est United minimum pour lui ?
    - Est ce qu'il est prêt a être payé 10 voire 100 fois moins que ce qu'il touchait au PSG ? (son licenciement, bien que nécessaire est un exemple de gestion de merde du PSG)

    J'ai pas vraiment de haine envers Blanc, je trouve juste qu'il est mauvais et terriblement surcoté. Tant mieux s'il retrouve un club du moment que ce n'est pas Liverpool ou le PSG.
    Je suis président de club, je prends AK, Puel, Gourvenec, ... avant lui.

    Je vais meme aller plus loin. Je vois plus de qualité chez Genesio que Blanc.

    J'arrete pas d'entendre en France que Blanc est un manager à l'anglaise. Mais on doit pas voir la même chose... Blanc c'est un manager à la Wenger. Wenger qui a imposé un style et une façon de travail révolutionnaire à l'époque et qui a gagné le "respect" de tous en PL, et c'est 10 ans plus tard qu'il a commencé a délégué une partie du travail. Tous les autres entraineurs de PL gèrent eux-meme les entrainement/causeries/... (évidemment, avec de l'aide. Sauf que dans le cas de Blanc, c'est lui qui aide son adjoint.)
    Un entraineur payer 85K euros par an T'es vraiment pas lucide quand tu parles de lui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #83
    Bon, le Stade Rennais c'est n'imp, Ruello n'est finalement pas viré, ça durera sans doute pas, mais pour l’instant il est encore là.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...onction/843004
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #84
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un entraineur payer 85K euros par an T'es vraiment pas lucide quand tu parles de lui.
    Fais exprès de ne pas comprendre.

  25. #85
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Fais exprès de ne pas comprendre.
    Donc tu penses réellement qu'il n'est pas digne d'entraîner les Etats Unis ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    J'en sais rien.
    Mais a ce prix, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre. Je ne connais pas les joueurs américains mais c'est loin d'etre l'équipe de l'époque de Dempsey, Donovan, ... Je suis pas sur qu'il soit capable d'adapter son style de jeu.

    Et la sélection des USA, tout le monde s'en branle. S'il croit vraiment que c'est un bon coach, qu'il entraîne un petit/moyen club européen. (rennes ?)

  27. #87
    Les USA sont pas fichus de faire nul à Trinidad, donc ça situe le niveau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #88
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    J'en sais rien.
    Mais a ce prix, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre. Je ne connais pas les joueurs américains mais c'est loin d'etre l'équipe de l'époque de Dempsey, Donovan, ... Je suis pas sur qu'il soit capable d'adapter son style de jeu.

    Et la sélection des USA, tout le monde s'en branle. S'il croit vraiment que c'est un bon coach, qu'il entraîne un petit/moyen club européen. (rennes ?)
    C'est pourtant ce que tu as dis...

    Mais à quel prix lol ? Tu connais déjà son salaire alors qu'il n'a même pas signé ?
    Et si il pensait que justement c'est une bonne proposition pour se relancer, sans trop de pression ? Perso je pense que entraîner un club moyen/petit (Rennes ou Saint E par exemple) c'est plus difficile que d'être sélectionneur des USA. L'objectif principale devait être de qualifier pour la prochaine compétition internationnale et dans le groupe des USA il y avait : mexique, costa rica, panama, honduras et trinité et tobago. Ca m'a l'air plus simple que de se battre pour une place européenne en ligue 1.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #89
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pourtant ce que tu as dis...

    Mais à quel prix lol ? Tu connais déjà son salaire alors qu'il n'a même pas signé ?
    Et si il pensait que justement c'est une bonne proposition pour se relancer, sans trop de pression ? Perso je pense que entraîner un club moyen/petit (Rennes ou Saint E par exemple) c'est plus difficile que d'être sélectionneur des USA. L'objectif principale devait être de qualifier pour la prochaine compétition internationnale et dans le groupe des USA il y avait : mexique, costa rica, panama, honduras et trinité et tobago. Ca m'a l'air plus simple que de se battre pour une place européenne en ligue 1.
    Fallait qu'on s'arrête à la première réponse .

  30. #90
    Ah tiens, je l'avais ratée à l'époque !

    J'aime beaucoup la comparaison entre l'équipe suisse de foot et Gregory Lemarchal...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •